On n'est pas là pour trucider les joueurs.flo a écrit : 29 oct. 2024, 09:12Oui enfin si Joly oublié son joueur comme Hoever l'a fait sur le second but Lyonnais, je te raconte pas comment il se fait trucider iciThierryM a écrit : 28 oct. 2024, 23:20 Dans les votes du forum c’est sévère pour Hoever. Il a pris Fofana qui est le meilleur joueur à Lyon et est en pleine confiance . Très au dessus de Paul Joly défensivement
Mais comme beaucoup, je trouve qu'il y a vraiment une grosse classe d'écart entre les deux.
Alors certes, Joly se dépouille davantage, mais la plupart de ses efforts sont en pure perte, généreux mais brouillon. Et aussi, la régularité dans la qualité des passes n'est pas la même. Quant à la défense pure, c'est là encore pas non plus le point fort de Paulo.
L'apport de Traoré et le changement de dispositif nous obligent à plus de réflexion et de propreté technique, ce qui nous change des charges à la capitaine Stark.
Mensah s'est d'ailleurs pris une engueulade par Traoré en 2e mi-temps quand il est parti bille en tête pour se mettre bêtement hors-jeu sur son côté.
Après, on reverra Joly au cours de la saison, j'en doute pas. J'espère qu'il saisira l'occasion de prouver qu'il n'est pas un maillon faible.