En tout cas, j'ai galéré comme jamais pour accéder au stade, arrivé pile au coup d'envoi alors que d'habitude, j'arrive 30 à 45 min avantlakota a écrit : ↑28 sept. 2024, 10:57Et oui, tu avais raison, pas de guichets fermés hier. Faut dire que le jour et surtout l'horaire n'ont pas aidé... Tout le monde n'est pas en weekend le vendredi à 16h. Drôle d'idée de mettre un match un vendredi à cette heure là...Roustiflante a écrit : ↑24 sept. 2024, 06:48 Ça risque d'être compliqué de tout vendre, entre l'horaire, l’adversaire (bien qu'ils soient en Ldc) et les résultats.....
Billetterie ouverte contre Reims en parallèle
Ceci dit, même si le stade n'était pas plein, ceux qui étaient au stade ont répondu présents, et ce malgré le mauvais temps et les mauvais résultats.
[Billetterie AJA] Topic unique
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Re: [Billetterie AJA] Topic unique
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Encore plein de trous hier soir, surtout en Guy Roux sur le coté Vaux.
-
Plus de 15000 personnes hier, ça fait des trous dans les coins mais c’est plus que je ne l’aurais cru pour un match à 19h un vendredi. Une très belle affluence !
Ma place d’abonné était vide, c’est rare mais impossible pour moi d’être à Auxerre à cette heure là.
-
Hello,
Je suis surpris de voir « réservé abonnés » pour le match contre Rennes. C’est toujours le cas pour tous les matchs?
Habituellement j’avoue que je prend au dernier moment les places (et encore ça fait 1 an que je ne suis pas venu ).
Savez vous quand seront disponibles les places pour les non abonnés ?
Je suis surpris de voir « réservé abonnés » pour le match contre Rennes. C’est toujours le cas pour tous les matchs?
Habituellement j’avoue que je prend au dernier moment les places (et encore ça fait 1 an que je ne suis pas venu ).
Savez vous quand seront disponibles les places pour les non abonnés ?
- Animateur
🔵⚪
C'est assez aléatoire en fonction de l'adversaire.
Par exemple pour Monaco c'était d'abord réservés aux abonnés et porteurs de la carte AJA.
Il me semble qu'il y'a déjà eu des matchs sans priorité cette saison
Par exemple pour Monaco c'était d'abord réservés aux abonnés et porteurs de la carte AJA.
Il me semble qu'il y'a déjà eu des matchs sans priorité cette saison
-
J'ai deux places à vendre en Groupama Haut (Rang W) pour Rennes si vous voulez, payés 30€/u.
Un pote abonné m'en avait prises en rab (et plein tarif) mais au final je ne serai pas accompagné !
Un pote abonné m'en avait prises en rab (et plein tarif) mais au final je ne serai pas accompagné !
-
Bonjour à tous, je recherche une place pour le match de dimanche contre Reims.
Si quelqu’un peut m’aider (en MP), ce serait cool
Si quelqu’un peut m’aider (en MP), ce serait cool
-
-
-
Je suis surpris que le match d'hier contre Rennes n'était pas à guichets fermés, l'affiche était pourtant belle.
En tout cas, au vu des images TV, le stade semblait bien plus rempli que certains matchs où le guichet fermé était annoncé. Comme quoi...
En tout cas, au vu des images TV, le stade semblait bien plus rempli que certains matchs où le guichet fermé était annoncé. Comme quoi...
-
Il l’était
Dernière modification par Mrmatt58 le 04 nov. 2024, 18:58, modifié 1 fois.
-
Ah autant pour moi, je n'avais pas vu passer l'info. En même temps, ça m'avait surpris, car tout était réuni pour qu'il le soit (le jour, l'horaire, les résultats, le temps).
-
Non, il ne l’était pas.
Les guichets étaient ouverts
-
Ah c'est bien ce qu'il me semblait, car j'ai un ami qui a pu acheter sa place le matin même du match, mais il aurait pu être à guichets fermés l'après-midi, car il restait peu de places disponibles apparemment.
-
Mon lien ne s’affichait pas mais le match était à guichet fermé.lakota a écrit : ↑04 nov. 2024, 17:30Ah c'est bien ce qu'il me semblait, car j'ai un ami qui a pu acheter sa place le matin même du match, mais il aurait pu être à guichets fermés l'après-midi, car il restait peu de places disponibles apparemment.
JPM a juste fait une blague, si les guichets sont fermés on ne rentre pas
-
Effectivement, je n'avais pas compris le 2nd degré de JPM et comme ton lien ne s'affichait pas, je ne savais pas qui avait raison
Au moins, avec le lien qui s'affiche, plus de doute, l'AJA a bel et bien fait son 4ème guichets fermés en 5 matchs enfin sauf pour JPM
Au moins, avec le lien qui s'affiche, plus de doute, l'AJA a bel et bien fait son 4ème guichets fermés en 5 matchs enfin sauf pour JPM
-
Cela dit le guichet fermé à mis du temps à se dessiner... l'annonce a été faite 3h avant le match alors que le CM faisait du teasing depuis 3 jours...
-
Le prochain qui risque de doubler Pogaçar sur sa gauche à vive à allure, c'est certainement l'un de ses vélos de rechange mal retenu par son mécanicien.
Pour moi tout n'a pas été vendu, ils n'ont juste pas voulu mettre de guichet pour vendre 50 places. La veille il restait encore 300 places en Honneur et en centrale Tennis. Des places entre 50 et 80 euros ...qui en toute logique avaient du mal à trouver preneur....et je ne pense pas qu'elles aient plus trouvé preneur le dimanche que les 4 semaines avant....
-
Assez dingue mais je regardais pour des places pour Lille-Sturm Graz, et j'ai vu qu'ils venaient déà celles pour Lille-Auxerre fin avril prochain !
Donc mq place est achetée 6 mois à l'avance
Donc mq place est achetée 6 mois à l'avance