🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar guitare91 » 02 nov. 2024, 22:42

Equipe trop jeune strasbourg ccest soit tout soit rien !

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 02 nov. 2024, 22:51

Victoire obligatoire demain...

Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA mérite bien mieux que la majorité des pseudos supporters footbalistiquement inculte de ce forum

Messagepar MADAUXERRE » 02 nov. 2024, 23:01

Le Milan a écrit : 02 nov. 2024, 22:38 Montpellier et Le Havre semblent les deux seules équipes sans ressort pour le moment. S'ils pouvaient couler tranquillement, cela faciliterait les choses.
Ça tombe bien ils s'affrontent demain.

Et si Nantes pouvait se prendre une pillule face à l omerde perso moi je les mets candidats au maintien les canaris

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 02 nov. 2024, 23:17

ajalex27 a écrit : 02 nov. 2024, 22:51 Victoire obligatoire demain...
Victoire obligatoire pas forcément même si ce serait forcément le scénario idéal mais surtout ne pas perdre, avec un point on limiterait au moins la casse sur cette journée.

Messagepar papy robert » 02 nov. 2024, 23:36

Non. Pas du tout.

Fait arrêter avec ces bêtises.

Messagepar guitare91 » 02 nov. 2024, 23:52

Elle est pour le 24 novembre la victoire obligatoire plutot

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 03 nov. 2024, 08:16

Un peu d'ambition !

Messagepar Walmour » 03 nov. 2024, 09:25

Confirmation que l'ASSE n'est pas si faible à domicile, ils ont la grinta et le physique. Notre match avec Sainté et le SCO s'annonce très serré sur la saison.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 03 nov. 2024, 09:39

Walmour a écrit : 03 nov. 2024, 09:25 Confirmation que l'ASSE n'est pas si faible à domicile, ils ont la grinta et le physique. Notre match avec Sainté et le SCO s'annonce très serré sur la saison.
En cas de victoire pour nous ce soir il pourrait déjà avoir un petit trou de fait avec LE HAC et le MHR.

Messagepar patchack » 03 nov. 2024, 09:57

Bien dommage ces deux victoires des concurrents mais ça ne remet rien en question de notre côté.

On est a la lutte avec 4 5 équipes forcément ça va gagner des matchs aussi, mais c'est vrai que personne n'aurai parié sur cette victoire d'Angers a Monaco, ils ont l'air un peu plus armé qu'il y a 2 ans, collectivement au moins ou ça a l'air vraiment pas dégueux après perso jai toujours beaucoup de mal a les imaginer se maintenir quand je vois leur effectif. Sur la durée ça me semble complexe.

L'important c'est qu'on continue a faire tourner le compteur de notre côté, au minimum 1 point entre Rennes et Marseille et au moins 3 points sur les deux suivants on serait dans le bon rythme

JPM

Messagepar JPM » 03 nov. 2024, 10:32

Walmour a écrit : 03 nov. 2024, 09:25 Confirmation que l'ASSE n'est pas si faible à domicile, ils ont la grinta et le physique. Notre match avec Sainté et le SCO s'annonce très serré sur la saison.
Confirmation surtout que Strasbourg était en dessous de tout hier soir.

Messagepar Walmour » 03 nov. 2024, 10:40

Déjà 3 victoires à domicile pour Sainté, donc oui leur équipe tient assez la route à Geoffroy Guichard.

Messagepar Ron33 » 03 nov. 2024, 10:54

Tout comme nous en fait il y a deux Saint-Etienne un à domicile plutôt solide et un autre qui s’écroule au moindre fait contraire.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 03 nov. 2024, 13:19

En tout cas une pensée pour Davitashvili dont beaucoup sur ce forum se foutaient l'année dernière quand il était à Bordeaux alors que je le trouvais super fort moi, le seul à vouloir faire bouger les choses dans le jeu bordelais, pour moi si il y en avait un c'était lui (+ le petit De Amorim avec son vent de fraicheur), et aujourd'hui le voilà nomminé pour etre Joueur de L1 du mois, et ça ce n'est pas donné à tout le monde du tout, faut etre sacrément fort pour être dans les 3 d'un championnat majeur sur 1 mois, il n'y pas de hasard là.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 nov. 2024, 13:24

Friend Zone a écrit : 03 nov. 2024, 13:19 En tout cas une pensée pour Davitashvili dont beaucoup sur ce forum se foutaient l'année dernière quand il était à Bordeaux alors que je le trouvais super fort moi, le seul à vouloir faire bouger les choses dans le jeu bordelais, pour moi si il y en avait un c'était lui (+ le petit De Amorim avec son vent de fraicheur), et aujourd'hui le voilà nomminé pour etre Joueur de L1 du mois, et ça ce n'est pas donné à tout le monde du tout, faut etre sacrément fort pour être dans les 3 d'un championnat majeur sur 1 mois, il n'y pas de hasard là.
il est a sainté ,l’un des club les plus mediatisés.

il a flambé contre les cancres.

Depuis des années, tu multiplies les positions concernant l’intelligence de jeu, le collectif, la technique.

Et là tu encenses un joueur qui passe ses match à regarder ses lacets, qui ne voit jamais le jeu, qui ne pense collectif que lorsqu’il est entouré de 3 adversaires....
Demande aux bordelais, ce joueur a un QI foot negatif.

Messagepar Ron33 » 03 nov. 2024, 13:57

Dans le match de quinze heure je ne vois pas Reims en perte de vitesse faire mieux qu’un match nul contre Toulouse enfin du moment que Toulouse ne l’emporte pas ça me va.

Messagepar nikolah66 » 03 nov. 2024, 14:28

Davitashvili me fait penser à Hein. Très bon techniquement balle au pied, utilisé comme électron libre devant, mais il se fait beaucoup trop bougé dans les duels.

Il a peut être un peu sur-performé ce mois ci, pour moi c’est pas vraiment une valeur sûre en L1

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 03 nov. 2024, 15:02

Maxfly a écrit : 03 nov. 2024, 13:24
Friend Zone a écrit : 03 nov. 2024, 13:19 En tout cas une pensée pour Davitashvili dont beaucoup sur ce forum se foutaient l'année dernière quand il était à Bordeaux alors que je le trouvais super fort moi, le seul à vouloir faire bouger les choses dans le jeu bordelais, pour moi si il y en avait un c'était lui (+ le petit De Amorim avec son vent de fraicheur), et aujourd'hui le voilà nomminé pour etre Joueur de L1 du mois, et ça ce n'est pas donné à tout le monde du tout, faut etre sacrément fort pour être dans les 3 d'un championnat majeur sur 1 mois, il n'y pas de hasard là.
il est a sainté ,l’un des club les plus mediatisés.

il a flambé contre les cancres.

Depuis des années, tu multiplies les positions concernant l’intelligence de jeu, le collectif, la technique.

Et là tu encenses un joueur qui passe ses match à regarder ses lacets, qui ne voit jamais le jeu, qui ne pense collectif que lorsqu’il est entouré de 3 adversaires....
Demande aux bordelais, ce joueur a un QI foot negatif.
Chacun sa vision, moi je ne vais pas sortir des joueurs de chez nous mais contre des cancres les notres n'ont rien fait, on a pris d'ailleurs 0 point à chaque fois.

Et moi je parle en volonté de changer les choses (un peu comme Perrin chez nous), lui il ne se cachait pas, et aujourd'hui je vois qu'en L1 il joue et il crée du danger, c'est que je ne devais pas avoir totalement tort.

Mais bon le mec met des reins en L1, à l'Euro, nominé meilleur joueur d'un top championnat européen sur 1 mois, mais non j'ai encore faux c'est un joueur de DH.

Messagepar irekelen » 03 nov. 2024, 15:20

Petit à petit Reims prend l'ascendant sur Toulouse, l'ouverture du score était proche à l'instant grosse parade de Restes

Messagepar Walmour » 03 nov. 2024, 15:25

nikolah66 a écrit : 03 nov. 2024, 14:28 Davitashvili me fait penser à Hein. Très bon techniquement balle au pied, utilisé comme électron libre devant, mais il se fait beaucoup trop bougé dans les duels.

Il a peut être un peu sur-performé ce mois ci, pour moi c’est pas vraiment une valeur sûre en L1
Il est beaucoup, beaucoup plus solide dans les duels que Hein. Après il a une moins bonne vision du jeu, mais c'est clairement un joueur intéressant.