L'abbé Deschamps est une forteresse
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 4-0 Rennes (Perrin x2, Sinayoko sp, Onaiwu)
- Animateur
🔵⚪
[Réactions] Auxerre 4-0 Rennes (Perrin x2, Sinayoko sp, Onaiwu)
Et 1, et 2, et 3 et 4-0!!!!!

-
Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Rennes
Sublimissime.
On est au-dessus, très, d'un certain nombre d'équipes.
On regarde tous les gros dans les yeux.
On doit viser plus haut. On se maintiendra comme ça sans souci et avec du bol, on fera mieux.
On se régale cette saison, c'est magnifique.
Quelle fierté d'être auxerrois.
J'étais au stade hier, à la boutique, j'ai discuté ça et là avec d'anciennes connaissances. Je savais que ce petit pèlerinage nous porterait chance.
On est au-dessus, très, d'un certain nombre d'équipes.
On regarde tous les gros dans les yeux.
On doit viser plus haut. On se maintiendra comme ça sans souci et avec du bol, on fera mieux.
On se régale cette saison, c'est magnifique.
Quelle fierté d'être auxerrois.
J'étais au stade hier, à la boutique, j'ai discuté ça et là avec d'anciennes connaissances. Je savais que ce petit pèlerinage nous porterait chance.
-
Il y a deux ans on sombrait 5-0 face à Rennes avec un mensah catastrophique…
Les choses semblent être bien différentes cette saison!!
Les choses semblent être bien différentes cette saison!!
-
-
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Masterclass !
Un match énorme ! Un match entier ! Un match complet ! Un match à sens unique !
FOR-MI-DA-BLE !
Un match énorme ! Un match entier ! Un match complet ! Un match à sens unique !
FOR-MI-DA-BLE !
-
Quel pied! Match reference. Tous les joueurs ont été énormes.
Fun fact: le père et le fils Stephan se sont (vont) tous les deux fait virer après une rouste à l'Abbé Deschamps.
Fun fact: le père et le fils Stephan se sont (vont) tous les deux fait virer après une rouste à l'Abbé Deschamps.
-
On peut pas descendre avec ce genre de prestations, avec ce public, avec cet état d'esprit, avec cette force offensive, avec cette solidarité, avec cette ambiance entre les joueurs...
MERCI, vous nous régalez depuis deux ans.
Dernière modification par Walmour le 03 nov. 2024, 19:03, modifié 1 fois.
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
-
-
Match référence.
L'attaque est parfaitement complémentaire, Traoré et Perrin profitent des espaces, Bair monopolise la défense. Derrière, Ayé, Sina et Onaiwu ont faim aussi. Pélissier a de quoi faire !
L'attaque est parfaitement complémentaire, Traoré et Perrin profitent des espaces, Bair monopolise la défense. Derrière, Ayé, Sina et Onaiwu ont faim aussi. Pélissier a de quoi faire !
-
Franchement ces images de joie et de communion avec le public, vous les voyez dans beaucoup d'autres clubs cette saison ? Le public qui chante l'anniversaire de DONO, mais y a que chez nous qu'on voit ça !
-
C’est beau ! La solidarité, le collectif, la profondeur. Ces joueurs de L2, de Nationale pour certains selon des dires, font plus que plaisir à voir. Le championnat n’est clairement pas coupé en deux, si ce n’est peut-être les équipes tout en haut. Allons-y avec humilité et sans complexe.
Pélissier est vraiment excellent dans la gestion de son effectif. Mensah devrait finir dans l’équipe type de la journée, ou Danois peut-être. Traorè, ça va être difficile de s’en lasser. Jubal qui a le courage de laisser le péno à Sina, Perrin qui la remet à Mensah au lieu de jouer le hat-trick, preuves de la confiance dans les coéquipiers qui se dégage. Je le répète, c’est beau !
Mon seul regret, que Sina n’ait pas fait cette offrande à Aye pour un but tout cuit qui aurait fait du bien à notre Flo qui fait une entrée tout en abnégation. Ce sera pour la prochaine fois, au vélodrome, pour la victoire.
Pélissier est vraiment excellent dans la gestion de son effectif. Mensah devrait finir dans l’équipe type de la journée, ou Danois peut-être. Traorè, ça va être difficile de s’en lasser. Jubal qui a le courage de laisser le péno à Sina, Perrin qui la remet à Mensah au lieu de jouer le hat-trick, preuves de la confiance dans les coéquipiers qui se dégage. Je le répète, c’est beau !
Mon seul regret, que Sina n’ait pas fait cette offrande à Aye pour un but tout cuit qui aurait fait du bien à notre Flo qui fait une entrée tout en abnégation. Ce sera pour la prochaine fois, au vélodrome, pour la victoire.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Encore une fois au-delà du résultat, la générosité et l'implication du groupe fait énormément plaisir. Je ne sais pas si on s'en sortira cette saison car il reste encore beaucoup de matchs, mais il est sur et certain qu'en jouant de la sorte à domicile mais aussi à l'extérieur, on grattera des points.
Côté joueurs, Mensah, Perrin et Traore très au-dessus, le reste très bons. Akpa comme à Lyon, énorme. Hoever encore trop tendre. Bref.
Merci Pelissier, bravo l'AJA !
Côté joueurs, Mensah, Perrin et Traore très au-dessus, le reste très bons. Akpa comme à Lyon, énorme. Hoever encore trop tendre. Bref.
-
-
Bertrand89
-
On doit même viser plus haut.Walmour a écrit : 03 nov. 2024, 19:03 On peut pas descendre avec ce genre de prestations, avec ce public, avec cet état d'esprit, avec cette force offensive, avec cette solidarité, avec cette ambiance entre les joueurs...
C'est le meilleur moyen de sortir des gros matches, de se maintenir sans peur et de régaler.
On risque quoi ?
-
Au-delà de ça, des points, du comptable, je trouve qu'on régale.Alex69 a écrit : 03 nov. 2024, 19:05 Encore une fois au-delà du résultat, la générosité et l'implication du groupe fait énormément plaisir. Je ne sais pas si on s'en sortira cette saison car il reste encore beaucoup de matchs, mais il est sur et certain qu'en jouant de la sorte à domicile mais aussi à l'extérieur, on grattera des points.
On est encore une fois très beaux à voir.
Et c'est vrai qu'il ne faut jamais enterrer nos gars.
Mensah magnifique aujourd'hui. Second match hyper classe d'Akpa. Derrière, on trouve nos marques et devant, Perrin est en mode tueur. Traoré aussi. Tu prends un milieu un peu sympa cet hiver et là, attention.
Dernière modification par papy robert le 03 nov. 2024, 19:09, modifié 1 fois.
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Quel match le plus abouti de la saison et ce n’était pas n’importe qui en face d’ailleurs lors du dernier déplacement ils avaient obtenus le point du match nul à Brest, ce soir il n’y a pas trop de match, le but Rennais refusé aurait pu nous faire mal mais heureusement que le VAR avait vu qu’il y avait une main Rennaise sur le but.
Rennes a fait un match assez quelconque mais Auxerre a une nouvelle fois mis les ingrédients qu’il faut à domicile pour aller chercher la victoire avec une abnégation et une grosse volonté d’imposer son Autorité sur son adversaire.
Côté joueur Akpa et Danois qui réalisent un nouveau bon match, Bair très précieux tout comme Ayé lors de son entrée, un Mensah énorme ça fait longtemps que je n’avais pas vu un tel match de sa part. Léon on va dire que ça va même si sur le but Rennais refusé il nous fait encore un geste pas assuré. Traoré toujours très bon dans son rôle et Masterclass de Perrin.
Rennes a fait un match assez quelconque mais Auxerre a une nouvelle fois mis les ingrédients qu’il faut à domicile pour aller chercher la victoire avec une abnégation et une grosse volonté d’imposer son Autorité sur son adversaire.
Côté joueur Akpa et Danois qui réalisent un nouveau bon match, Bair très précieux tout comme Ayé lors de son entrée, un Mensah énorme ça fait longtemps que je n’avais pas vu un tel match de sa part. Léon on va dire que ça va même si sur le but Rennais refusé il nous fait encore un geste pas assuré. Traoré toujours très bon dans son rôle et Masterclass de Perrin.
Dernière modification par Ron33 le 03 nov. 2024, 20:16, modifié 1 fois.