Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J11 : Marseille - Auxerre, Vendredi à 20h45
-
Re: [Avant-match] L1|J11 : Marseille - Auxerre, Vendredi à 20h45
On va ramener les 3 points car les marseillais vont nous prendre de haut !!
La sentence va être terrible pour eux !!
ALLEZ l'aja
La sentence va être terrible pour eux !!
ALLEZ l'aja
-
Que je voudrais partager ton optimisme en croyant que l AJA va ramener les 3 points de Marseille… avec une défense très affaiblie…. L espoir fait vivre .. en ce qui me concerne 1point serait déjà inespéré.
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Marseille est favori mais une bonne surprise est possible vu le niveau affiché depuis un mois
Angers a bien enchainé nul au Vélodrome et victoire à Louis II

Angers a bien enchainé nul au Vélodrome et victoire à Louis II
Je trouve cet OM plus faible que celui d'il y a deux avec Sanchez.
Et à l'époque, nous avions sorti deux bons matchs à domicile et au velodrome (quel but de bibi...) avec une AJA, elle, plus faible que l'actuelle.
Le pb aujourd'hui c'est notre défense qui va être totalement inédite.
Si on prend un fessée, cela relèvera surtout du mental. On peut largement obtenir un nul de Marseille en surfant sur la confiance actuelle.
Je m'attends également à la défaite. Mais ça sent aussi bien le bon coup.
Bref, rien à perdre. Tout ce que je souhaite à cette équipe, c'est qu'elle prenne du plaisir dans ce stade, qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et si on perd malgré tout, pas bien grave.
Et à l'époque, nous avions sorti deux bons matchs à domicile et au velodrome (quel but de bibi...) avec une AJA, elle, plus faible que l'actuelle.
Le pb aujourd'hui c'est notre défense qui va être totalement inédite.
Si on prend un fessée, cela relèvera surtout du mental. On peut largement obtenir un nul de Marseille en surfant sur la confiance actuelle.
Je m'attends également à la défaite. Mais ça sent aussi bien le bon coup.
Bref, rien à perdre. Tout ce que je souhaite à cette équipe, c'est qu'elle prenne du plaisir dans ce stade, qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et si on perd malgré tout, pas bien grave.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je vais sans doute rater la première période et une partie de la seconde mais je serais tenu au courant du résultat par mes collègues de travail qui supportent Marseille, enfin j’essaierais de suivre le match par direct live.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ce qui m’inquiète surtout c’est l’arbitrage qui sera à n’en pas douter Pro-Marseillais, j’espère seulement qu’on se fera pas trop flouer à ce niveau.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Bah ça tombe bien parce que les supporters marseillais sont persuadés que tout les arbitres de France sont contre eux et qu'ils se font flouer à chaque matchRon33 a écrit : 07 nov. 2024, 15:11 Ce qui m’inquiète surtout c’est l’arbitrage qui sera à n’en pas douter Pro-Marseillais, j’espère seulement qu’on se fera pas trop flouer à ce niveau.

Tu vas sur leurs forums le monde entier les déteste et complote pour les couler.
-
Pourquoi "à n'en pas douter". On un arbitrage plutôt favorable sur ces derniers matchs, je pense à la main de Diomandé non sifflés contre Reims, le penalty non sifflé sur Fofana à Lyon (même si le tacle est propre, c'est sifflable pour certains arbitres), le but refusé à Rennes aussi.Ron33 a écrit : 07 nov. 2024, 15:11 Ce qui m’inquiète surtout c’est l’arbitrage qui sera à n’en pas douter Pro-Marseillais, j’espère seulement qu’on se fera pas trop flouer à ce niveau.
Il n'y aucune raison de se victimiser sur l'arbitrage quand on est auxerrois, surtout actuellement ou ça tourne en notre faveur, aucune raison d'avoir peur d'une injustice.
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
C’est la maladie du siècle chez certains supporters. Je ne sais pas si c’est curable….ANILIL21 a écrit : 07 nov. 2024, 15:22Bah ça tombe bien parce que les supporters marseillais sont persuadés que tout les arbitres de France sont contre eux et qu'ils se font flouer à chaque matchRon33 a écrit : 07 nov. 2024, 15:11 Ce qui m’inquiète surtout c’est l’arbitrage qui sera à n’en pas douter Pro-Marseillais, j’espère seulement qu’on se fera pas trop flouer à ce niveau....
Tu vas sur leurs forums le monde entier les déteste et complote pour les couler.
-
Exact : j'ai regardé le match de Paris hier avec un pote supporter du PSG.sand89 a écrit : 07 nov. 2024, 15:30C’est la maladie du siècle chez certains supporters. Je ne sais pas si c’est curable….ANILIL21 a écrit : 07 nov. 2024, 15:22Bah ça tombe bien parce que les supporters marseillais sont persuadés que tout les arbitres de France sont contre eux et qu'ils se font flouer à chaque matchRon33 a écrit : 07 nov. 2024, 15:11 Ce qui m’inquiète surtout c’est l’arbitrage qui sera à n’en pas douter Pro-Marseillais, j’espère seulement qu’on se fera pas trop flouer à ce niveau....
Il était scandalisé, pour lui il y avait main à 100% sur le premier but de l'Atletico. "On se fait toujours **** etc.".
Mouais.......
Attention je ne veux surtout pas lancer un débat parallèle totalement hors sujet

-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Oui j’ai entendu à la mi-temps sur canal, « on a beau regardé le ralenti en boucle, on ne sait toujours pas s’il y a main ».AlainTraoré a écrit : 07 nov. 2024, 15:34Exact : j'ai regardé le match de Paris hier avec un pote supporter du PSG.sand89 a écrit : 07 nov. 2024, 15:30C’est la maladie du siècle chez certains supporters. Je ne sais pas si c’est curable….ANILIL21 a écrit : 07 nov. 2024, 15:22Bah ça tombe bien parce que les supporters marseillais sont persuadés que tout les arbitres de France sont contre eux et qu'ils se font flouer à chaque matchRon33 a écrit : 07 nov. 2024, 15:11 Ce qui m’inquiète surtout c’est l’arbitrage qui sera à n’en pas douter Pro-Marseillais, j’espère seulement qu’on se fera pas trop flouer à ce niveau....
Il était scandalisé, pour lui il y avait main à 100% sur le premier but de l'Atletico. "On se fait toujours **** etc.".
Mouais.......
Attention je ne veux surtout pas lancer un débat parallèle totalement hors sujet![]()
Beh pourtant, en Espagne, il leur a fallu 2 ralentis pour voir qu’il n’y avait pas main. C’est fou ça, la qualité de l’image est meilleure en Espagne, à n’en pas douter.
-
Ils ont été tellement avantagés dans les années 90 que maintenant ils ne comprennent plus qu'un arbitre puisse être impartial..ANILIL21 a écrit : 07 nov. 2024, 15:22Bah ça tombe bien parce que les supporters marseillais sont persuadés que tout les arbitres de France sont contre eux et qu'ils se font flouer à chaque matchRon33 a écrit : 07 nov. 2024, 15:11 Ce qui m’inquiète surtout c’est l’arbitrage qui sera à n’en pas douter Pro-Marseillais, j’espère seulement qu’on se fera pas trop flouer à ce niveau....
-
C'est aussi ce qu'on appelle le "privilège" des grands.Scifo89 a écrit : 07 nov. 2024, 15:43Ils ont été tellement avantagés dans les années 90 que maintenant ils ne comprennent plus qu'un arbitre puisse être impartial..ANILIL21 a écrit : 07 nov. 2024, 15:22Bah ça tombe bien parce que les supporters marseillais sont persuadés que tout les arbitres de France sont contre eux et qu'ils se font flouer à chaque matchRon33 a écrit : 07 nov. 2024, 15:11 Ce qui m’inquiète surtout c’est l’arbitrage qui sera à n’en pas douter Pro-Marseillais, j’espère seulement qu’on se fera pas trop flouer à ce niveau....
C'est un peu comme les marcher de Jordan et Harden jamais sifflés en NBA ^^
-
Les commentateurs sur DAZN n'arrivaient pas à voir la main Rennaise sur le but refusé en début de match. Perso je l'ai vu distinctement sur 3 des 4 angles proposés, alors qu'eux ne l'ont jamais vu (on a du leur préciser dans l'oreillette). On a pas tous la même envie de déceler les fautes sur les images, pas tous la même attention en regardant les ralentis.sand89 a écrit : 07 nov. 2024, 15:37Oui j’ai entendu à la mi-temps sur canal, « on a beau regardé le ralenti en boucle, on ne sait toujours pas s’il y a main ».AlainTraoré a écrit : 07 nov. 2024, 15:34Exact : j'ai regardé le match de Paris hier avec un pote supporter du PSG.sand89 a écrit : 07 nov. 2024, 15:30C’est la maladie du siècle chez certains supporters. Je ne sais pas si c’est curable….ANILIL21 a écrit : 07 nov. 2024, 15:22Bah ça tombe bien parce que les supporters marseillais sont persuadés que tout les arbitres de France sont contre eux et qu'ils se font flouer à chaque matchRon33 a écrit : 07 nov. 2024, 15:11 Ce qui m’inquiète surtout c’est l’arbitrage qui sera à n’en pas douter Pro-Marseillais, j’espère seulement qu’on se fera pas trop flouer à ce niveau....
Mouais.......
Attention je ne veux surtout pas lancer un débat parallèle totalement hors sujet![]()
Beh pourtant, en Espagne, il leur a fallu 2 ralentis pour voir qu’il n’y avait pas main. C’est fou ça, la qualité de l’image est meilleure en Espagne, à n’en pas douter.
D'ailleurs la même paire de commentateurs n'ont rien compris à la gestuel de l'arbitre sur le but annulé/penalty accordé, ils ont pensé qu'il indiquait une faute de main après avoir visionné les images alors que l'arbitre mimait le brassard pour appeler les 2 capitaines.
C'est assez léger parfois la compréhension de l'arbitrage dans les medias.
-
Pélissier parle même d'une possible défense à 4 en conférence de presse.
Aucun indice sur la décision qui sera prise, forcément, mais l'option défense à 4 est, ou a été, envisagé.
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14592035/
Aucun indice sur la décision qui sera prise, forcément, mais l'option défense à 4 est, ou a été, envisagé.
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14592035/
-
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul !
Plus généralement, je ne comprends pas comment des journalistes (dont le métier est d'être bien informé pour transmettre les bonnes informations) ne soient pas au courant du règlement d'arbitrage ou des directives d'arbitrage, ce qui pourrait au moins les sensibiliser aux problématiques arbitrales. Alors les forfaits des joueurs, le dispositif tactique, la conf de presse d'avant-match, la mise en place etc ils sont au taquet, mais la manière dont fonctionne l'arbitrage les dépasse j'ai l'impression.nikolah66 a écrit : 07 nov. 2024, 15:56Les commentateurs sur DAZN n'arrivaient pas à voir la main Rennaise sur le but refusé en début de match. Perso je l'ai vu distinctement sur 3 des 4 angles proposés, alors qu'eux ne l'ont jamais vu (on a du leur préciser dans l'oreillette). On a pas tous la même envie de déceler les fautes sur les images, pas tous la même attention en regardant les ralentis.sand89 a écrit : 07 nov. 2024, 15:37Oui j’ai entendu à la mi-temps sur canal, « on a beau regardé le ralenti en boucle, on ne sait toujours pas s’il y a main ».AlainTraoré a écrit : 07 nov. 2024, 15:34Exact : j'ai regardé le match de Paris hier avec un pote supporter du PSG.sand89 a écrit : 07 nov. 2024, 15:30C’est la maladie du siècle chez certains supporters. Je ne sais pas si c’est curable….ANILIL21 a écrit : 07 nov. 2024, 15:22
Bah ça tombe bien parce que les supporters marseillais sont persuadés que tout les arbitres de France sont contre eux et qu'ils se font flouer à chaque match...
Mouais.......
D'ailleurs la même paire de commentateurs n'ont rien compris à la gestuel de l'arbitre sur le but annulé/penalty accordé, ils ont pensé qu'il indiquait une faute de main après avoir visionné les images alors que l'arbitre mimait le brassard pour appeler les 2 capitaines.
-
Pour le déplacement à Marseille, attention pour ceux qui ne surveillent pas leur mail (mais qui passent du temps sur le forum
).
Cette après-midi les horaires de départ des bus ont été avancés.
Auxerre : Départ à 9h00 depuis le Parking de la Noue
• Avallon : Départ à 9h30 depuis le Péage
• Beaune : Départ à 10h15 depuis la sortie 24.1 de l'A6

Cette après-midi les horaires de départ des bus ont été avancés.
Auxerre : Départ à 9h00 depuis le Parking de la Noue
• Avallon : Départ à 9h30 depuis le Péage
• Beaune : Départ à 10h15 depuis la sortie 24.1 de l'A6
-
Haha ça me rappelle Dibu Martinez qui prend un jaune lors d’une séance de TAB. Les commentateurs : « Mais pk il n’est pas expulsé c’est son 2ème jaune dans ce match ??! » (ils n’étaient pas au courant que les cartons jaunes sont remis à 0 avant une séance de TAB)Sma a écrit : 07 nov. 2024, 16:37Plus généralement, je ne comprends pas comment des journalistes (dont le métier est d'être bien informé pour transmettre les bonnes informations) ne soient pas au courant du règlement d'arbitrage ou des directives d'arbitragenikolah66 a écrit : 07 nov. 2024, 15:56Les commentateurs sur DAZN n'arrivaient pas à voir la main Rennaise sur le but refusé en début de match. Perso je l'ai vu distinctement sur 3 des 4 angles proposés, alors qu'eux ne l'ont jamais vu (on a du leur préciser dans l'oreillette). On a pas tous la même envie de déceler les fautes sur les images, pas tous la même attention en regardant les ralentis.sand89 a écrit : 07 nov. 2024, 15:37Oui j’ai entendu à la mi-temps sur canal, « on a beau regardé le ralenti en boucle, on ne sait toujours pas s’il y a main ».AlainTraoré a écrit : 07 nov. 2024, 15:34Exact : j'ai regardé le match de Paris hier avec un pote supporter du PSG.sand89 a écrit : 07 nov. 2024, 15:30
C’est la maladie du siècle chez certains supporters. Je ne sais pas si c’est curable….
Mouais.......
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Et si nous restions invaincus jusqu'à la trêve hivernale ? 2V-3N C'est jouable non ?
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
C'est quand même quelque chose qu'on voit jamaisAlainTraoré a écrit : 07 nov. 2024, 17:09Haha ça me rappelle Dibu Martinez qui prend un jaune lors d’une séance de TAB. Les commentateurs : « Mais pk il n’est pas expulsé c’est son 2ème jaune dans ce match ??! » (ils n’étaient pas au courant que les cartons jaunes sont remis à 0 avant une séance de TAB)Sma a écrit : 07 nov. 2024, 16:37Plus généralement, je ne comprends pas comment des journalistes (dont le métier est d'être bien informé pour transmettre les bonnes informations) ne soient pas au courant du règlement d'arbitrage ou des directives d'arbitragenikolah66 a écrit : 07 nov. 2024, 15:56Les commentateurs sur DAZN n'arrivaient pas à voir la main Rennaise sur le but refusé en début de match. Perso je l'ai vu distinctement sur 3 des 4 angles proposés, alors qu'eux ne l'ont jamais vu (on a du leur préciser dans l'oreillette). On a pas tous la même envie de déceler les fautes sur les images, pas tous la même attention en regardant les ralentis.sand89 a écrit : 07 nov. 2024, 15:37Oui j’ai entendu à la mi-temps sur canal, « on a beau regardé le ralenti en boucle, on ne sait toujours pas s’il y a main ».AlainTraoré a écrit : 07 nov. 2024, 15:34
Exact : j'ai regardé le match de Paris hier avec un pote supporter du PSG.
Mouais.......
Même dans le milieu du foot je suis prêt à parier mes Roux que pas grand monde connaissait cette règle