flo a écrit : 07 nov. 2024, 08:22
AJA_Champion4ever a écrit : 06 nov. 2024, 23:10
flo a écrit : 06 nov. 2024, 22:57
Paris fera au mieux les barrages
Brest fera au pire les barrages
Hallucinant
Je reviens vers toi... pour te redire que Paris a fait encore HONTE au football français. Enrique est une arnaque d'entraîneur et une imposture... Comment se fait-il qu'il n'arrive pas à faire jouer ces joueurs-là mieux que ça ? À défaut de stars, il y a du talent : Dembélé, Barcola, Mendes, Zaïre-Emery, Doué, Kang-in Lee, Kolo Muani...
Au moins Monaco, Brest et Lille assurent ; même si ça risque d'être dur pour Brest quand ils vont affronter le Real, le Barça et le Bayern, au moins ils engrangent les points qu'il faut en prévision des matchs où ils ne sont pas favoris.
Quant à Lille, ils sont allés s'imposer à l'Atletico en Espagne... cherchez l'erreur !
Mais t'as quel âge avec tes smileys pas drôles et tes vidéos dont tout le monde se tape ??
Faire honte oui et non.
Sur le résultat oui, sur le jeu non, mais j'imagine que tu n'as pas vu le match.
C'est le foot, tu peux dominer pendant 90 minutes et perdre, c'est ça qui en fait la beauté.
En tout cas, ils sont très mal partis pour la qualif en 8eme, et ça oui c'est une honte
Il est où le problème de mon âge, de mes smileys et de mes vidéos ? Tu es le seul ici à t'attaquer à ma personne et non à ma conception du sport. C'est tout simplement mesquin.
Tu es complètement à côté de la plaque avec ton PSG, club artificiel sans âme créé en 1970 sur des bases malsaines de fric avec une base majoritairement financière dans l'unique but de rivaliser avec les autres capitales d'Europe du foot (Madrid, Bayern, Amsterdam, Arsenal...).
De toute ma vie, j'ai toujours été adepte d'une France qui GAGNE et non pas d'une France de l'excuse et de ceux qui se cognent le crâne sur le podium. Libre à toi d'aimer les losers, les seconds et les quatrièmes... Moi je préfère le chiffre 1, le plus fort :
Football : France 1998 et 2018.
L'OM en 1993 a gagné cette LDC et Saint-Étienne n'était pas loin en 1976, c'était le révélateur du foot français après la parenthèse de Reims dans les années 50.
Bobet, Anquetil, Hinault en cyclisme... pas Poulidor, Virenque ou Pinot.
Léon Marchand en natation et tous ceux qui ont touché l'or avant lui.
Les équipe de France de Handball H et F.
Jazy, Drut, Galfione, Quinon, Lavillenie, Lemaitre, Caristan, Diagana, Mayer et bien d'autres encore en athlé...
Paris a eu tout ce qu'il fallait pour gagner cette fameuse LDC : les meilleurs joueurs, les meilleurs entraîneurs, une manne financière illimitée et des infrastructures parmi les plus modernes. Le centre de formation fonctionne et sort des joueurs de qualité... MAIS, il manque une ÂME et un JEU à cette équipe première. Ce club va fêter ses 55 ans d'existence et un seul mot me vient à l'esprit :
ÉCHEC !
...et encore heureux qu'à certaines périodes, le PSG ait réussi à gagner un certain nombre de matchs et à atteindre la finale et les demi-finales de la LDC... mais, au vu des milliards d'€ investis ça reste un immense gâchis.
Enrique nous a vendu une équipe plus forte sans Mbappé... bah on voit le résultat car Paris est maintenant classé à la 25e place avec du lourd à affronter.
Ils peuvent même remercier Brest d'avoir battu le Sparta Prague actuel 26e car en cas de match nul, ce serait le PSG qui occuperait cette place !
Pour terminer : le Real, en crise, même avec un Mbappé en méforme reste quand même à la 18e place... et ça m'étonnerait qu'ils gagnent quoi que ce soit sur une telle dynamique...
Mais qu'on arrête de nous bassiner avec le PSG surtout géré comme il est. S'ils avaient les mêmes moyens que l'AJA, ce club ne serait peut-être même pas en L1. C'est pas parce que c'est la capitale que tout leur est dû.
J'espère simplement que Bernard Arnault fera du PFC une équipe un peu plus sympathique que le PSG ; déjà, c'est un investisseur français et je souhaite qu'il donne ENFIN une âme à Paris.