Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Marseille 1-3 Auxerre (Sinayoko, Perrin, Traoré)
-
Re: [Réactions] Marseille 1-3 Auxerre
Mensah fantastique Perrin et Traoré au top.
Raveloson a été tes bon en défense centrale comme il y a 2 ans.
Akpa très bon match aussi.
Super résultat.
Osho le plus juste on va rester avec Diomande Jubal akpa comme défense a 3 titulaire.
Raveloson a été tes bon en défense centrale comme il y a 2 ans.
Akpa très bon match aussi.
Super résultat.
Osho le plus juste on va rester avec Diomande Jubal akpa comme défense a 3 titulaire.
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Re: [Réactions] Marseille 1-3 Auxerre (Sinayoko, Perrin, Traoré)
Magnifique, bonifions ce resultat en s'imposant face a Angers surtout 

-
Osho, hors mis sa chevauchée, ça a été solide non?Mulder a écrit : 08 nov. 2024, 23:00 Bair en fait il entré pour mettre des tartes aux marseillais![]()
Non là vraiment gros coup de l'AJA.
Au passage Léon... Ultra décisif ce soir.
++ Léon mensah
+ Traoré Perrin Hoever Akpa Raveloson
- Osho et les entrants
-
Perrin en interview qui dit que Traore était pas loin de lui donner la même balle que sur le but peu de temps avant
ça n'était pas passé pour cause de timing mais il s'attendait à ce que ça se reproduise et s'imaginait dribbler le gardien et la mettre au fond
et sur celui de Traoré, c'est quelque chose qu'ils travaillent
ces deux là s'entendent à merveille et se complètent parfaitement
ça n'était pas passé pour cause de timing mais il s'attendait à ce que ça se reproduise et s'imaginait dribbler le gardien et la mettre au fond
et sur celui de Traoré, c'est quelque chose qu'ils travaillent
ces deux là s'entendent à merveille et se complètent parfaitement
-
-
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Sinayoko deuxième match de suite ou il marque 1 but et fait 1 passe décisive. Et Mensah qui fait taire tout ses détracteurs, il va me faire acheter un deuxième maillot s'il continue comme ça. Purée quel kif !
-
Osho, c'est complique quand meme : zero tacle, zero duel gagne et tres peu joues, beaucoup de mauvaises passes, hasardeuses. Il va falloir se reprendre.Mulder a écrit : 08 nov. 2024, 23:00 Bair en fait il entré pour mettre des tartes aux marseillais![]()
++ Léon mensah
- Osho et les entrants
-
J'espérais un but rapide pour semer le doute chez les Olympiens... Une équipe amorphe pendant 90 minutes.. Le penalty aurait pû sonner la révolte mais rien n'y a fait ! Ils n'ont jamais su trouver de solutions et on a mené nos contre-attaques de manières cliniques... Bravo !!!!!! Quel plaisir
Bravo et félicitations à toute l équipe pour cette victoire.
Le promu qui joue le maintien vous salue bien.
Le promu qui joue le maintien vous salue bien.
La master classe de Pelissier ! Le plan a marché à la perfection, jamais vu des contres aussi assassins à chaque récupération de balle, les balles dans l'intervalle dans le dos des défenseurs et les attaquants qui suivent, simplicité extraordinaire mais qui a du demander un travail énorme de préparation.
Le kiff total la 1ère mi-temps ! Le jeu à une touche de balle pour aller vite, bluffant. Presque déçu de pas avoir mis le 4e !
Le kiff total la 1ère mi-temps ! Le jeu à une touche de balle pour aller vite, bluffant. Presque déçu de pas avoir mis le 4e !

-
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul !
Pfiou elle fait tellement plaisir cette victoire.
Avec tous les ingrédients aperçus lors des derniers matches, et nos erreurs gommées.
Les progrès en déplacement sont flagrants
Avec tous les ingrédients aperçus lors des derniers matches, et nos erreurs gommées.
Les progrès en déplacement sont flagrants

-
Attention à ne pas trop s'enflammer car en ce moment y a vraiment de quoi ! 
Le staff a trouvé l'équilibre parfait pour notre effectif. Cet effectif est d'ailleurs plus fourni et plus homogène que ce que certains pensaient (on est capables d'aligner une défense solide même avec deux titus absents).
Mention spéciale à Perrin qui montre match après match qu'il n'est pas un super sub, juste un super joueur.
Le staff a trouvé l'équilibre parfait pour notre effectif. Cet effectif est d'ailleurs plus fourni et plus homogène que ce que certains pensaient (on est capables d'aligner une défense solide même avec deux titus absents).
Mention spéciale à Perrin qui montre match après match qu'il n'est pas un super sub, juste un super joueur.
-
Oui il a été décisifJPM a écrit : 08 nov. 2024, 23:03Eh, t’aurais pas oublié LassineMulder a écrit : 08 nov. 2024, 23:00 Bair en fait il entré pour mettre des tartes aux marseillais![]()
++ Léon mensah
- Osho et les entrants![]()
-
1260 BC
oui déçu du score final, on aurait dû virer de zerbi avec un 4-0
-
On est entrain de se créer une identité de chasseur de gros gibier qui me fait terriblement frémir.
Pélissier il met bair 9 titulaire au bon moment, ayé 9 titulaire au bon moment, ce soir lasso 9 au bon moment, je comprend pas forcément tout ce que ça implique mais ce soir un seul mot l'explosivité, sinayoko Perrin Traoré sont de véritables poinsons
Merci pour ce début de weekend
Pélissier il met bair 9 titulaire au bon moment, ayé 9 titulaire au bon moment, ce soir lasso 9 au bon moment, je comprend pas forcément tout ce que ça implique mais ce soir un seul mot l'explosivité, sinayoko Perrin Traoré sont de véritables poinsons
Merci pour ce début de weekend
-
Incroyable !
Magique !
Pied absolu cette 1ère mi-temps !
Quel match !
Les Tops :
Mensah On lui pardonnera facilement cette transversale foirée en 2nd mi-temps tant il a été XXL. Ses accélérations, ses anticipations, ses dribbles quand il est lancé ! C'est le joueur qui a récupéré le plus de ballons du match. Il a littéralement éteint les Marseillais sur son couloir. Il confirme son très bon match contre Rennes une fois de plus bien aidé par Akpa qui a été inpecable !
Perrin : encore ! 4ème très bon match consécutifs pour notre récupérateur / relayeur / meneur / buteur aux 3 poumons ! Il est le 2eme joueur du match à avoir gagné ses duels derrière Mensah ! Quel match plein, encore !
Léon très rassurant. Une fois de plus. ! Il sort davantage et il a été inpecable sur le tir involontaire de Danois et sur le face à face avec Wahi. Sans cette dernière intervention, le match aurait pu basculer.
Traoré et Owusu ont été très précieux ! Le premier fait systématiquement la différence balle au pied même s'il est parfois esseul et en manque de solutions. Il marque, il passe et il touche le poteau ! Pour le second il a été intraitable jusqu'à la dernière seconde. Un capitaine suppléant irréprochable !
Les Flops :
Osho : Trop de relances et de conduites de balles dangereuses ! Il doit jouer plus simple et plus sûr. Deux fois, on aurait pu se faire bêtement punir.
Bair : mauvaise rentrée de l'attaquant Canadien. Pas de pressing, il a laissé les défenseurs s'avancer à leur guise. Ce coup de coude qu'il met aurait pu valoir rouge aussi même si, en face, Wahi doit prendre 1 carton rouge et deux cartons jaunes !
Le penalty est sévère mais heureusement anecdotique.
Bravo et merci l'AJA pour ces belles émotions et ce 4ème match sans défaite !

Magique !
Pied absolu cette 1ère mi-temps !
Quel match !
Les Tops :

Les Flops :

Le penalty est sévère mais heureusement anecdotique.
Bravo et merci l'AJA pour ces belles émotions et ce 4ème match sans défaite !
-
Christophe Pelissier : "Malheureusement, je ne pouvais pas leur dire que la première mi-temps était parfaite car il y avait encore la deuxième mi-temps".

Dernière modification par Oll le 08 nov. 2024, 23:12, modifié 2 fois.
-
Je crois qu'Akpa a gagné, et mérité sa place axe gauche, la défense type qui se dessine c'est Diomandé-Jubal-Akpa, avec quand même en Osho un remplaçant très correctchico a écrit : 08 nov. 2024, 23:06Osho, c'est complique quand meme : zero tacle, zero duel gagne et tres peu joues, beaucoup de mauvaises passes, hasardeuses. Il va falloir se reprendre.Mulder a écrit : 08 nov. 2024, 23:00 Bair en fait il entré pour mettre des tartes aux marseillais![]()
++ Léon mensah
- Osho et les entrants
-
C'est pas faux...
Ça commence délicieusement à me rappeler les années 90, quand les équipes adverses monopolisaient le ballon et se prenaient quand même des fessées.
A l'époque déjà il n'y avait pas de télé à la maison. J'écoutais les matches à la radio, planquée sous mon oreiller, au lieu de dormir, et en espérant ne pas me faire repérer par mes parents.
Ça me donnerait presque envie de le refaire (mais mon épouse ne comprendrait pas, déjà qu'elle est hermétique au foot et à l'AJA
)
A l'époque déjà il n'y avait pas de télé à la maison. J'écoutais les matches à la radio, planquée sous mon oreiller, au lieu de dormir, et en espérant ne pas me faire repérer par mes parents.
Ça me donnerait presque envie de le refaire (mais mon épouse ne comprendrait pas, déjà qu'elle est hermétique au foot et à l'AJA