[Joueur] Gardien : Donovan Léon
-
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Ces joueurs étaient parfaits dans le schéma de Fernandez où tout reposait sur Jelen / Pedretti. Les autres couraient, défendaient mais techniquement, ils étaient limités.
Sorin était très faible comme gardien. Comme il avait devant lui 8-9 défenseurs ça passait.
Sorin était très faible comme gardien. Comme il avait devant lui 8-9 défenseurs ça passait.
Dernière modification par Angora le 26 oct. 2024, 11:05, modifié 1 fois.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Idem pour moi Chafni avait le niveau, un vrai footballeur. Le seul à essayer de faire bouger les choses sur le terrain, à se battre continuellement, sans subir son adversaire direct, jamais brouillon.Walmour a écrit : 26 oct. 2024, 07:53 Chafni c'était pas foufou, mais en forme il était pas mauvais quand même, notamment à une époque où il jouait piston droit je crois. Il avait des qualités physiques d endurance et une technique pas immonde.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53972
Simple joueur de complement dans une equipe qui tourne.Walmour a écrit : 26 oct. 2024, 07:53 Chafni c'était pas foufou, mais en forme il était pas mauvais quand même, notamment à une époque où il jouait piston droit je crois. Il avait des qualités physiques d endurance et une technique pas immonde.
Des qu’on lui a donné plus de responsabilité, ça a été desastreux.
Le pret de Capoue a aussi eu une certaine utilité...mais c’etait très faible en footbaleur.
Aujourd’hui, il fait du basket

Le vrai bon joueur, il s’impose dans different club, different systeme, avec different entraineur
Ces joueurs là n’avaient quasi rien fait avant l’aja, rien après, et a l’aja, ils n’étaient que des joueurs de complements,
-
A moins que les 2 en fasses je pense que tu confonds avec son frère MaxMaxfly a écrit : 26 oct. 2024, 10:49
Le pret de Capoue a aussi eu une certaine utilité...mais c’etait très faible en footbaleur.
Aujourd’hui, il fait du basket![]()

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
ah, je croyais que c’était le moins bon qui c’était mis au basket,

merci

-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Surtout que ça ne veut rien dire, Laslandes a été un très bon footballeur et s'est mis au hand, une sportive de mon pays s'est mise à 2 sports à haut niveau nationale, un joueur de NBA (Ant) voudrait passer au football US à moyen terme, aux JO on va avoir une athlète dans 2 disciplines différentes à 2 olympiades différentes, etc.
-
J. Zhou
C’était une blague sur le fait qu’il était meilleur avec ses mains qu’avec ses pieds, mais c’était le mauvais frere.Friend Zone a écrit : 26 oct. 2024, 11:10 Surtout que ça ne veut rien dire, Laslandes a été un très bon footballeur et s'est mis au hand, une sportive de mon pays s'est mise à 2 sports à haut niveau nationale, un joueur de NBA (Ant) voudrait passer au football US à moyen terme, aux JO on va avoir une athlète dans 2 disciplines différentes à 2 olympiades différentes, etc.
Aurelien, lui, c’est l’ex de miss france.
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Pour la descente en 2012 sans doute que la blessure de Coulibaly nous fait du mal. Peut-être qu'avec lui on se maintient parce qu'avec ses interventions tu joues un cran plus haut et ça passe.
La blessure de Ndinga nous fait du mal aussi à un moment où l'équipe ne perdait pu quand il était là.
Mais dans l'absolu avec Grichting, Willy Boly, Dudka, Mandjek, Ndinga, Édouard Cissé...derrière t'avais de quoi avoir une assise pour assurer le maintien
D'ailleurs on fait un paquet de nuls hallucinant
Le problème est déjà devant: l'animation reposait sur Pedretti-Niculae-Jelen, puis Niculae se barre la saison de ldc mal remplacé par Le Tallec.
Puis Pedretti et Jelen se barrent, on recrute mal avec des Jemaa, Haddad. Ben Sahar était pas dégueu mais ça l'a jamais fait.
Malgré les 9/10 buts chacun d'Alain Traoré, d'Oliech (et encore il met un triplé sur un seul match), l'apport de Kapo sur une demi-saison...tu tombes en Ligue 2 un peu sans réaction
Je pense le bordel au sein du club nous met dedans: tu modifies beaucoup l'équipe sur un seul mercato. Donc dans l'absolu avec des chances de foirer.
Après l'effectif est chamboulé parce que ça fait des années où tu joues pas au foot. Où tu te cachés derrière 2/3 individualités et des soldats et à un moment t'es à poil.
Mais le président qui dit dans la presse n'hésitez pas à alpaguer les joueurs ça n'aide pas.
Annoncer jouer le podium parce qu'en réalité malgré la ldc le club est ric rac c'est demander l'impossible aux joueurs.
Comme quoi dans le foot à mon avis parfois vaut mieux partir avec des joueurs ""de ligue 2""" avec 3 / 4 joueurs de ligue 1, mais dans un club qui fonctionne, où dirigeants et entraineur arrivent à coopérer (cf Furlan / direction y a 2 ans) qu'un effectif plus qualitatif mais où le club n'avance pu. Comme Montpellier cette saison où le président allume les joueurs à la télé les désignant responsables pour le départ du coach
La blessure de Ndinga nous fait du mal aussi à un moment où l'équipe ne perdait pu quand il était là.
Mais dans l'absolu avec Grichting, Willy Boly, Dudka, Mandjek, Ndinga, Édouard Cissé...derrière t'avais de quoi avoir une assise pour assurer le maintien
D'ailleurs on fait un paquet de nuls hallucinant
Le problème est déjà devant: l'animation reposait sur Pedretti-Niculae-Jelen, puis Niculae se barre la saison de ldc mal remplacé par Le Tallec.
Puis Pedretti et Jelen se barrent, on recrute mal avec des Jemaa, Haddad. Ben Sahar était pas dégueu mais ça l'a jamais fait.
Malgré les 9/10 buts chacun d'Alain Traoré, d'Oliech (et encore il met un triplé sur un seul match), l'apport de Kapo sur une demi-saison...tu tombes en Ligue 2 un peu sans réaction
Je pense le bordel au sein du club nous met dedans: tu modifies beaucoup l'équipe sur un seul mercato. Donc dans l'absolu avec des chances de foirer.
Après l'effectif est chamboulé parce que ça fait des années où tu joues pas au foot. Où tu te cachés derrière 2/3 individualités et des soldats et à un moment t'es à poil.
Mais le président qui dit dans la presse n'hésitez pas à alpaguer les joueurs ça n'aide pas.
Annoncer jouer le podium parce qu'en réalité malgré la ldc le club est ric rac c'est demander l'impossible aux joueurs.
Comme quoi dans le foot à mon avis parfois vaut mieux partir avec des joueurs ""de ligue 2""" avec 3 / 4 joueurs de ligue 1, mais dans un club qui fonctionne, où dirigeants et entraineur arrivent à coopérer (cf Furlan / direction y a 2 ans) qu'un effectif plus qualitatif mais où le club n'avance pu. Comme Montpellier cette saison où le président allume les joueurs à la télé les désignant responsables pour le départ du coach
-
J. Zhou
Cette saison là, justement, on avait trop de joueur de l2.Thomas_Kahlenberg a écrit : 26 oct. 2024, 12:02
qui n’ont pas été capable de retourner les situations difficiles.
Sur une saison, le niveau des joueurs fait la difference.
Mais effectivement, des joueurs de l1 peuvent etre impacté par un club qui n’est plus géré.
La relegation de bordeaux est un bon exemple.
-
Sans même parlé de sa passe contre nice, ça se voit depuis le début saison qu'il a une prise de conscience/confiance sur sa qualité de pied, et quel kiff de savoir que tout tes 9 savent gérer tes ballons aériens...
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
-
C'est mignon les passes dé, mais va falloir qu'il commence à marquer aussi
- Animateur
🔵⚪
En même temps compliqué de marquer, il est incapable de prendre le ballon de la tête sur les ballons aériensLWD a écrit : 09 nov. 2024, 13:07 C'est mignon les passes dé, mais va falloir qu'il commence à marquer aussi

Et la saison est loin d'être finie, il peut très bien récidiver !
-
Excellent son jeu au pied,un de ses points forts.Quelle progression sur ce poste quand on se souvient des dégagements de Sorin ou fabien Cool notamment.
-
Il manque ça , qu'il lobe le gardien adverse sur un dégagement .
-
J. Zhou
Leon a tjs eu un jeu de pied très puissant.
Le soucis, c’est que trop réguliement, il te lance les dés avec résultat triple critique, qui donne le ballon a l ’adversaire juste devant le but.
Le soucis, c’est que trop réguliement, il te lance les dés avec résultat triple critique, qui donne le ballon a l ’adversaire juste devant le but.

-
Il a de la réussite sur les buts contre Nice et hier soir face à l'OM mais il trouve des zones et des trajectoires qui perturbent les défenses et gardiens adverses.Je pense que c'est travaillé et bien exploité par nos attaquants et je ne serai pas étonné que l'on inscrive d'autres buts dans ce style prochainement.Maxfly a écrit : 09 nov. 2024, 20:08 Leon a tjs eu un jeu de pied très puissant.
Le soucis, c’est que trop réguliement, il te lance les dés avec résultat triple critique, qui donne le ballon a l ’adversaire juste devant le but.![]()
-
aller okser
Au mercato d'hiver, faut lui trouver une nouvelle paire de bottes lui donnant l'avantage sur ses lancers de désMaxfly a écrit : 09 nov. 2024, 20:08 Leon a tjs eu un jeu de pied très puissant.
Le soucis, c’est que trop réguliement, il te lance les dés avec résultat triple critique, qui donne le ballon a l ’adversaire juste devant le but.![]()