[Youth League] FC Valetta - AJ Auxerre

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Youth League] FC Valetta - AJ Auxerre

Messagepar Ron33 » 07 nov. 2024, 12:27

Deuxième bon résultat de nos jeunes pour leur première participation à cette compétition bravo à nos jeunes qui confirme le match aller. :super:

Messagepar tequila » 07 nov. 2024, 14:50

Pas une ligne sur le site officiel du club de ce déplacement à Malte (La Valette) et du résultat. Etonnant non ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 07 nov. 2024, 19:33

C'est peut être le même journaliste qui suit les filles !!!!!

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar irekelen » 07 nov. 2024, 20:02

tequila a écrit : 07 nov. 2024, 14:50 Pas une ligne sur le site officiel du club de ce déplacement à Malte (La Valette) et du résultat. Etonnant non ?
Tout le match a pu être suivi sur les réseaux du club.
Aujourd'hui un site officiel, à part la boutique ou la billetterie, n'a plus d'utilité, on ne va pas sur le SO pour apprendre quelque chose, on va sur la page FB ou Twitter.
Bien ou pas, ce n'est pas ce que je défend, le mode de communication a changé c'est tout

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Direct] Youth League : FC Valetta 0-1 AJ Auxerre (mi-temps, aller 5-0)

Messagepar Maxfly » 07 nov. 2024, 20:09

Auxerrois02 a écrit : 06 nov. 2024, 19:07 Ben Viadere c'est pepite quand même. Son problème c'est quoi? On lui reproche quoi? De vouloir aller trop vite? D'être trop sûr de lui?De ne pas toujours faire les efforts?
C'est vraiment un beau joueur, qui joue tête haute.
Honnêtement j'adore. J'espère qu'il signera pro et fera vibrer notre stade.
Il veut parfois faire tout seul par contre, si je devrais lui reprocher un truc.
Personne ne lui reproche quoi que se soit, mais il ne faut pas le voir trop beau non plus.

surtout pas contre des amateurs maltais.

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Direct] Youth League : FC Valetta 0-2 AJ Auxerre (aller 5-0)

Messagepar Gmooron » 07 nov. 2024, 20:30

djailes a écrit : 06 nov. 2024, 23:14
irekelen a écrit : 06 nov. 2024, 20:18 C'est déjà arrivé qu'on rencontré une ville moins peuplée que la nôtre en coupe d'Europe ?
10× moins peuplée pour le coup !
J'avais fait des recherches. La plus petite ville rencontrée en Coupe d'Europe, c'est Ikast, au Danemark, en 1991. 15000 habitants.
En Intertoto, on avait aussi joué dans une ville nord-irlandaise de 25000 habitants, Newtownards, contre Ards FC.
Donc oui, c'est déjà arrivé 2 fois... Mais évidemment, jamais dans un patelin de 3200 habitants comme Hoffenheim...
Oui, bon, Hoffenheim, il faut regarder la ville juste à côté (où se trouve le stade d’ailleurs) et c’est 36 000 habitants.

Messagepar Auxerrois02 » 08 nov. 2024, 17:40

Maxfly a écrit : 07 nov. 2024, 20:09
Auxerrois02 a écrit : 06 nov. 2024, 19:07 Ben Viadere c'est pepite quand même. Son problème c'est quoi? On lui reproche quoi? De vouloir aller trop vite? D'être trop sûr de lui?De ne pas toujours faire les efforts?
Il veut parfois faire tout seul par contre, si je devrais lui reprocher un truc.
Personne ne lui reproche quoi que se soit, mais il ne faut pas le voir trop beau non plus.

surtout pas contre des amateurs maltais.
Max ce n'est pas la première fois que je le vois jouer. Je trouve qu'il a quelque chose après je me trompe peut être.
Moi j'entends souvent qu'on lui reproche d'être impatient.

Messagepar ChristopheQc » 10 nov. 2024, 08:03

Je vois qu'il reste 20 clubs dans la partie "domestic", quel est le format pour la suite ?

Messagepar kaiserlio » 10 nov. 2024, 11:14

Si l'aja U19 gagne contre hoffenheim, l’équipe intègre directement les seiziemes de final de la Youth league.

Messagepar Julien » 10 nov. 2024, 11:39

ChristopheQc a écrit : 10 nov. 2024, 08:03 Je vois qu'il reste 20 clubs dans la partie "domestic", quel est le format pour la suite ?
Un peu de lecture pour le détail:
https://fr.uefa.com/uefayouthleague/draws/

Messagepar ChristopheQc » 10 nov. 2024, 17:23

Encore plus simple que ce que je pouvais imaginer :mrgreen:

Messagepar darepiou » 10 nov. 2024, 18:55

Il faut poser la question à ses coachs successifs. Il avait perdu sa place la saison dernière en N2, il est resté sur le banc à un match de N3 cette saison, il n'est plus que rarement convié à l'entraînement des pros ...

Messagepar darepiou » 12 nov. 2024, 22:43

Prochain tour de Youth League mercredi 27 novembre à 19h.