[Féminines] Suivi de la saison 2024-2025

Toute l'actualité du football féminin de l'AJ Auxerre pour la saison.

Re: [Féminines] Suivi de la saison 2024-2025

Messagepar irekelen » 17 nov. 2024, 17:34

Dommage cette défaite à la dernière minute, malgré tout elles conservent 2 points d'avance sur leur adversaire du jour et la montée est toujours entre leurs pieds

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 17 nov. 2024, 18:14

Dommage.
Par contre intéressant de voir un score si serré. Ça change des scores fleuves.
Nos auxerroises ont trouvé un adversaire à leur hauteur

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 17 nov. 2024, 23:48

Messagepar BOUET Dominique » 18 nov. 2024, 09:51

Et ça continue la FFF , voyez :
https://www.fff.fr/competition/match/29 ... opale.html
Je vais devoir choisir, les copines ou donner ma place pour le match des Pros contre Angers, je pense que ce sera les copines . :nonon:

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 18 nov. 2024, 16:04

L'équipe masculine joue à 17h si je ne dis pas de bêtise.
Vous allez pouvoir enchaîner les 2 🙂

Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA mérite bien mieux que la majorité des pseudos supporters footbalistiquement inculte de ce forum

Messagepar MADAUXERRE » 18 nov. 2024, 17:41

A-L a écrit : 18 nov. 2024, 16:04 L'équipe masculine joue à 17h si je ne dis pas de bêtise.
Vous allez pouvoir enchaîner les 2 🙂
Exact.

Ça serait d ailleurs bien d en faire la promotion de la possibilité de faire les 2!!!(seul petit souvenir c est un dimanche soir et certains viennentde loin)

Messagepar BOUET Dominique » 18 nov. 2024, 21:15

Super et bonne nouvelle car effectivement je vais pouvoir voir les deux matchs avec ma fille qui vient de Lituanie , super les copines on sera là car : https://www.fff.fr/competition/match/29 ... opale.html
Et aussi les copains qui viennent de Montereau ( du 77 ) Jacques et Jérémy ; je suis content pour vous aussi car vous aimez soutenir les deux équipes . Je vais bien dormir ce soir car je n'ai plus à décider d'un choix à faire .

Messagepar darepiou » 23 nov. 2024, 15:01

Match de Coupe de France demain à 11h30 sur l'annexe 1 contre Boulogne sur Mer (R1).
Les pros jouant à 17 h, je pense que l'entrée ne pourra pas se faire par le stade mais plutôt par l'entrée qui se trouve entre les salles de tennis et le centre de formation.

Animateur

Messagepar Leonidas » 24 nov. 2024, 13:00

L'Aja a annoncé sur son compte Twitter que l'Aja-Stade Auxerrois menait 4-2 à la mi-temps!

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 24 nov. 2024, 13:49

👍👏🔵⚪

Messagepar BOUET Dominique » 24 nov. 2024, 16:39

Bon les supporter , oui les féminines on gagné 7 à 2 , mais alors je ne sais comment expliquer , je me détends car la galère pour trouver le lieu abandonné et gras et dégueulasse où elles ont joué ( une chance qu'on ait pas eu de blessé ) ; pour Y accéder , pour montrer pattes blanches car le club a pris contrat avec une société privé de vigiles , mal élevés , désagréables , jamais je n'ai vu cela . Je souhaite bon courage aux gens qui vont au match des pros contre Angers , dégoûté du coup j'ai OFFERT ma place et non pas fait payer . Tellement on est dégoûté ( ma fille qui venait de Lituanie et qui venait assister aux deux matchs ) J'ai honte de cette organisation et de ce nouveau service d'ordre .
Il est facile maintenant de comprendre que ça dégénère + qu'avant dans les stades . Bientôt mes " papys " stadiers seront remplacés aussi par des idioties privées .
Malgré tous ces gilets pare-balles un chien est entré sur le terrain , oui un chien , interruption du match et c'est pas la sécurité qui a couru après lui . A quoi ils servent ? Emmerder les supporter ! Je me détends du coup chez moi . W.E du " féminicide "? ça sert à quoi ! :rofl:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 nov. 2024, 16:43

Bravo aux Féminines qui n’ont pas fait de détail.

L AJA mérite bien mieux que la majorité des pseudos supporters footbalistiquement inculte de ce forum

Messagepar MADAUXERRE » 24 nov. 2024, 19:42

Juste @BOUET Dominique concernant le terrain, c'est est l annexe 2 derrière la tribune tennis ou il y a des matchs tous les week-end, ou la réserve joué ses matchs quand le synthétique en entrant à droite n existait pas (c était en terre) et pu les eulquipe réservés jouent tous les week-end.
Alors rassurez vous le stade groupama d habitude c est pour elles, et ce terrain va être démoli sanq le projet d extension. 😉

Bravo à nos filles!!! Elles sont irrésistible depuis le debut de saison !!

Messagepar BOUET Dominique » 24 nov. 2024, 20:09

Là dans le cas que je mentionne, nos féminines sont en D3 quand même et méritent certainement mieux qu'un terrain gras . Ouf ! pas de blessées des deux cotés .

Messagepar MADAUXERRE » 24 nov. 2024, 20:12

BOUET Dominique a écrit : 24 nov. 2024, 20:09 Là dans le cas que je mentionne, nos féminines sont en D3 quand même et méritent certainement mieux qu'un terrain gras . Ouf ! pas de blessées des deux cotés .
C est exceptionnel je crois. D habitude elles on un terrain tout neuf avec des tribunes rénovée. Alors restons mesures. Et en effet ouff aucunes blessées

Messagepar ajocerf » 24 nov. 2024, 23:29

Un grand bravo à nos féminines et à monsieur zhou pour son soutien à l'équipe féminine. Et oui :) le football n'est pas un sport réservé aux hommes et à ceux qui disent qu'elles ne jouent pas au foot contrairement aux hommes je leur dis "merde" :) Bravo aux féminines et aux femmes plus généralement

Animateur

Messagepar AJAniçois » 26 nov. 2024, 00:04

J'te jure, bientôt elles vont demander à être payées comme les hommes... :mrgreen:

Bravo aux filles!

Messagepar BOUET Dominique » 26 nov. 2024, 11:09

Prochain tour à domicile contre Lille D2 .
https://www.fff.fr/article/13715-2e-tou ... ramme.html

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 26 nov. 2024, 16:00

AJAniçois a écrit : 26 nov. 2024, 00:04 J'te jure, bientôt elles vont demander à être payées comme les hommes... :mrgreen:

Bravo aux filles!
Et à partager les tâches ménagères et l'éducation des enfants. Pauvre France
:diable:

Messagepar lakota » 01 déc. 2024, 19:44

Pas de match pour les filles ce weekend ?