[Ancien] Ronan Le Crom au PSG (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ronan Le Crom au PSG (L1)

Messagepar Maxfly » 29 mai 2013, 17:19

Angora a écrit :
Christi a écrit :
Angora a écrit :Lorsqu'il était à l'AJA, il était bien supérieur à Cool.
Tu te bases sur quoi pour dire ça? On peut pas dire que Le Crom ait eu beaucoup l'occasion de montrer son niveau à l'AJA. J'ai même pas de souvenirs de lui commencer en titulaire, seulement quelques images d'entrées en jeu.
Sur ce que j'ai vu chaque fois (quelques matchs de championnat et de coupe) qu'il a joué. Je n'ai pas dit que Cool était mauvais. J'ai juste dit que je trouvais Le Crom meilleur, avec un potentiel bien plus élevé.

beaucoup trouvait le crom legerement superieur a cool, mais le style cool convenait plus a roux, voilà ce qu'il se disait a l'epoque.

sinon, le crom avait remplacé cool dans un losc aja decisif pour le podium lors de la saison 2001 2002, match au cours duquel Ronan a flambé, resultat, 1 0 pour l'aja et la troisieme place.

Messagepar Julien » 29 mai 2013, 18:04

(résultat 3-2 pour l'aja.)

Animateur

Messagepar Leonidas » 29 nov. 2024, 10:13

Messagepar Coco89 » 29 nov. 2024, 13:15

Maxfly a écrit : 29 mai 2013, 17:19
Angora a écrit :
Christi a écrit :
Angora a écrit :Lorsqu'il était à l'AJA, il était bien supérieur à Cool.
Tu te bases sur quoi pour dire ça? On peut pas dire que Le Crom ait eu beaucoup l'occasion de montrer son niveau à l'AJA. J'ai même pas de souvenirs de lui commencer en titulaire, seulement quelques images d'entrées en jeu.
Sur ce que j'ai vu chaque fois (quelques matchs de championnat et de coupe) qu'il a joué. Je n'ai pas dit que Cool était mauvais. J'ai juste dit que je trouvais Le Crom meilleur, avec un potentiel bien plus élevé.

beaucoup trouvait le crom legerement superieur a cool, mais le style cool convenait plus a roux, voilà ce qu'il se disait a l'epoque.

sinon, le crom avait remplacé cool dans un losc aja decisif pour le podium lors de la saison 2001 2002, match au cours duquel Ronan a flambé, resultat, 1 0 pour l'aja et la troisieme place.
Perso Le Crom est le gardien à l'Aja qui m'avait le plus impressionné depuis Martini.
Il aurait dû selon moi être son successeur.
Peut-être trop "gentil" ?

Messagepar Rominet » 29 nov. 2024, 19:50

Il a du patienter trop longtemps, en 93, il était déjà là je crois et devant lui il devait attendre la fin de Martini, Charbo et Cool...

Messagepar Angora » 29 nov. 2024, 20:26

Je trouvais Le Crom plus sûr que Cool. Il avait deux ans de moins et peut-être que ça a joué un peu. Peut-être aussi que je n'y connais pas grand chose.
C'était aussi une époque où on avait de très bons gars au même poste.

Messagepar chico » 30 nov. 2024, 13:21

Je crois que tu as raison, Guy Roux privilégiait souvent et de plus en plus au fil du temps le joueur "installé". Après, je trouvais Cool plus impressionnant sur sa ligne meme si Le Crom n'etait pas un manchot.