Sauf que raveloson n'est ni DC ni MED.. Il dépanne mais ce n'est pas du tout son poste. A la rigueur mettre Bair et son mètre 91 en DC histoire que ça serve au moins a quelque chose...cahuete03 a écrit : ↑29 nov. 2024, 16:33il n est pas supèrieur à Diomande. J espère sincèrement qu il ne restera pas chez nous à la fin de saison je le trouve extrèmement limité.AlainTraoré a écrit : ↑29 nov. 2024, 12:19 Si Pélissier aligne la même équipe que contre Angers, on pourra partir du principe qu'il a trouvé son 11.
Et je pense que ce sera le cas...
J'ai juste une interrogation sur le fait qu'Osho soit supérieur à Diomandé.
Pour le reste, je pense que les meilleurs sont sur le terrain (y compris Sinayoko).
C ´est notre défenseur qui a la plus mauvaise relance , techniquement c est très faible et sans cette défense à 5 il aurait explosé. Il est dur dans les duels et un bon jeu de tête mais c est vraiment faible au final.
Akpa , Jubal , Diomande , Raveloson ca devrait être nos 4 DC l année prochaine.
c est plus 2 latéraux , un milieu défensif et offensif et un 9 qui devrait être notre chantier.
[Avant-match] L1|J13, Toulouse - Auxerre, dimanche 17h
-
Re: [Avant-match] L1|J13, Toulouse - Auxerre, dimanche 17h
-
AJA - Lille c'est le WE du 12/01, la ligue des champions après les fêtes c'est le 21/01.Martini 77 a écrit : ↑29 nov. 2024, 22:15 À ce que je voudrais tant que tes pronostics soient justes . Mais je suis réaliste et je vois mal comment l AJA pourrait ne pas perdre contre le PSG et Lille . Un nul contre Toulouse serait un bon résultat et Strasbourg aussi. L espoir fait vivre ….. pour Lille regardons s ils jouent la ligue des champions avant ou après d affronter l AJA cela peut dépendre du résultat. Enfin croisons les doigts et j espère que tu auras raison…..
Allez l AJA
Trop d'écart entre les deux matches pour qu'il y ait un impact.
J'espère qu'on continuera à engranger des points sur ce match , j'ai prono match nul , j'espère qu'on continuera de surfer sur la vague , ça fait bizarre de nous voir en bonne position en L1 , j'ai du mal à regarder en haut , par contre je sais qu'on a 9 points d'avance sur la zone rouge donc grand merci et bravo à la team et bon courage pour ce match.
-
Sauf que raveloson n a rien à foutre en ligue 1 au milieu donc c est soit DC soit banc ou transfert.Ben_04 a écrit : ↑29 nov. 2024, 22:47Sauf que raveloson n'est ni DC ni MED.. Il dépanne mais ce n'est pas du tout son poste. A la rigueur mettre Bair et son mètre 91 en DC histoire que ça serve au moins a quelque chose...cahuete03 a écrit : ↑29 nov. 2024, 16:33il n est pas supèrieur à Diomande. J espère sincèrement qu il ne restera pas chez nous à la fin de saison je le trouve extrèmement limité.AlainTraoré a écrit : ↑29 nov. 2024, 12:19 Si Pélissier aligne la même équipe que contre Angers, on pourra partir du principe qu'il a trouvé son 11.
Pour le reste, je pense que les meilleurs sont sur le terrain (y compris Sinayoko).
C ´est notre défenseur qui a la plus mauvaise relance , techniquement c est très faible et sans cette défense à 5 il aurait explosé. Il est dur dans les duels et un bon jeu de tête mais c est vraiment faible au final.
c est plus 2 latéraux , un milieu défensif et offensif et un 9 qui devrait être notre chantier.
C est dur mais c est juste la réalité sportive
-
Qques rageux sur leur forum quant à notre série, sans le sens où la chance ns a accompagné pr faire ces résultats. Clairement, ils sont sur de nous battre dans la logique de nos défaites du début de saison contre les équipes de « notre » championnat. Si ça peut les rassurer…
Je trouve tout de même un manque de respect pr nos couleurs et ils aiment à ressasser les deux volées qu’ils nous on mit, certainement pr se rassurer.
Bref, au delà de ça, ramener un point serait parfait. Sans être trop gourmand on a les moyens de le faire, surtout si ils continuent de ns prendre de haut.
Je trouve tout de même un manque de respect pr nos couleurs et ils aiment à ressasser les deux volées qu’ils nous on mit, certainement pr se rassurer.
Bref, au delà de ça, ramener un point serait parfait. Sans être trop gourmand on a les moyens de le faire, surtout si ils continuent de ns prendre de haut.
-
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Mais qui nous prends de haut ? les supporters ou leur équipe/staff ? ce sont malheureusement 2 choses bien différentes. Novell semble être quelqu'un de plutôt travailleur et humble dans ses discours. J'ai d'ailleurs bien aimé ses paroles récentes sur Ado.Didou a écrit : ↑30 nov. 2024, 09:52 Je trouve tout de même un manque de respect pr nos couleurs et ils aiment à ressasser les deux volées qu’ils nous on mit, certainement pr se rassurer.
-
En ligue 1, là où Raveloson a fait ses meilleurs matchs, c'est derrière. C'est un fait.Ben_04 a écrit : ↑29 nov. 2024, 22:47Sauf que raveloson n'est ni DC ni MED.. Il dépanne mais ce n'est pas du tout son poste. A la rigueur mettre Bair et son mètre 91 en DC histoire que ça serve au moins a quelque chose...cahuete03 a écrit : ↑29 nov. 2024, 16:33il n est pas supèrieur à Diomande. J espère sincèrement qu il ne restera pas chez nous à la fin de saison je le trouve extrèmement limité.AlainTraoré a écrit : ↑29 nov. 2024, 12:19 Si Pélissier aligne la même équipe que contre Angers, on pourra partir du principe qu'il a trouvé son 11.
Quant à Osho, je pense qu'il n'a pas donné encore sa pleine mesure, mais il est combatif et solide dans les duels. J'aime plutôt bien. Pour le moment, je pense que Diomandé est quand même devant.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Que les supporters Toulousais nous prennent de haut on s’en fiche seule la vérité du terrain parlera, il est clair que sur nos derniers affrontement contre Toulouse ce n’est pas à notre avantage loin de là, mais cette saison nous semblons avoir une toute autre équipe qui comparé à il y a deux an semble avoir prise la mesure de la Ligue 1 donc on peut espère un résultat positif.
-
On peut mettre Leon attaquant tant que tu y est , Bair dc non mais tu veux qu'on se prenne un péno par matchBen_04 a écrit : ↑29 nov. 2024, 22:47Sauf que raveloson n'est ni DC ni MED.. Il dépanne mais ce n'est pas du tout son poste. A la rigueur mettre Bair et son mètre 91 en DC histoire que ça serve au moins a quelque chose...cahuete03 a écrit : ↑29 nov. 2024, 16:33il n est pas supèrieur à Diomande. J espère sincèrement qu il ne restera pas chez nous à la fin de saison je le trouve extrèmement limité.AlainTraoré a écrit : ↑29 nov. 2024, 12:19 Si Pélissier aligne la même équipe que contre Angers, on pourra partir du principe qu'il a trouvé son 11.
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Oui mais l'état d'esprit des supporters peut être un bon révélateur des dispositions dans lesquelles leur équipe va aborder le matchAlex69 a écrit : ↑30 nov. 2024, 10:31Mais qui nous prends de haut ? les supporters ou leur équipe/staff ? ce sont malheureusement 2 choses bien différentes. Novell semble être quelqu'un de plutôt travailleur et humble dans ses discours. J'ai d'ailleurs bien aimé ses paroles récentes sur Ado.Didou a écrit : ↑30 nov. 2024, 09:52 Je trouve tout de même un manque de respect pr nos couleurs et ils aiment à ressasser les deux volées qu’ils nous on mit, certainement pr se rassurer.
En général quand les supporters sont inquiets, qu'ils voient leur équipe vraiment s'effondrer parce que y a trop de lacunes, c'est souvent le match de la réaction où leur équipe retrouve des couleurs par un surinvestissement des joueurs de peur de prendre une dérouillée
Quand les supporters "y croient" mais un peu sans raison, en mode pourquoi pas on sait jamais, où ils imaginent même une victoire nette, parce qu'ils aiment bien leurs joueurs et les imagine briller, c'est que leur propre équipe ne sait pas trop à quel niveau se situer
C'est un peu le cas pour Toulouse je pense, ils ont enchaîné 3 victoires avant Paris, contre Reims qui cale, Montpellier qui touchait le fond, Rennes dans le flou. Et un nul où il méritait la gagne contre Angers à domiciles juste avant
Après leur défaite à Paris ils ont sûrement qu'une hâte, marquer des buts, gagner avec la manière avec de vrais temps forts.
Auxerre qui peine à battre Angers va rentrer dans le rang et se laisser faire.
Je pense ils sont pas prêts. Même si les joueurs sont professionnels et tout je pense qu'ils veulent reprendre le cours de leur série mais s'ils arrivent pas à mettre leur jeu en place je suis pas sûr qu'ils auront l'expérience d'être patient, accepter de faire un match de merde comme nous contre Angers
-
Pour moi ça sent ce scénario à plein nez. J'espère, naturellement, me tromper.C'est un peu le cas pour Toulouse je pense, ils ont enchaîné 3 victoires avant Paris, contre Reims qui cale, Montpellier qui touchait le fond, Rennes dans le flou. Et un nul où il méritait la gagne contre Angers à domiciles juste avant
Après leur défaite à Paris ils ont sûrement qu'une hâte, marquer des buts, gagner avec la manière avec de vrais temps forts.
Auxerre qui peine à battre Angers va rentrer dans le rang et se laisser faire.
-
aller okser
Ce qui est cool c'est que notre "match de merde" récent arrive contre Angers et qu'on arrive même à le gagner. Confiance en Pelissier pour remettre les pendules à l'heure face à un adversaire qui s'annonce plus coriace.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ce match doit être joué sans pression un peu à l’image de celui contre Marseille pour le moment on s’est éloigné de la zone de relégation et on surfe sur une série de résultats positifs, il n’y a donc aucune raison à se prendre la Tête. Jouons le match avant tout pour se faire plaisir et dans l’optique de continuer à engranger les points.
-
D'accord, mais n'oublie pas Monaco, seule équipe à nous avoir collé une branlée à l'AD.papy robert a écrit : ↑28 nov. 2024, 07:44 Pourquoi ce match serait-il plus compliqué que Marseille, Lyon, Reims ou même Angers ?
Il sera du même acabits. Un match qu'on peut tout à fait gagner.
Toulouse, c'est tout sauf dingue.
Alors clairement, on ne gagnera pas tous les matches et on finira bien par être dans un creux mais bon...
Actuellement, à part Lille et sans doute le PSG, aucune équipe n'est au-dessus de l'AJA.
On est second sur les 7 derniers matches.
Toulouse, tout comme Lens, n'est plus aussi flamboyant qu'il y a 2 ans mais ça reste du solide. Avant le PSG, leur 3 victoires d'affilée étaient contre Montpellier, Reims et Rennes dont 2 à l'extérieur.
A priori, je ne serais pas surpris qu'on fasse match nul.
J'espère que Pélissier donnera davantage de temps de jeu à Onaiwu pour qu'il marque contre son ancien club...
Bon, on n'a pas toujours été mauvais contre Toulouse... sauf Bernard et Coeff qui avaient concédé chacun un penalty dont 1 arrêté par Léon...
-
Comme en 2003 où Guy Roux devait chanter "I'm singing in the rain..."
-
Peu importe le résultat de ce match, on est plus que dans les temps.
On doit jouer pour gagner mais si on voit que c'est mission impossible ou qu'on est dans un jour moyen, autant se contenter du nul. Pas la peine de forcer un destin qui, pour le moment, se dessine plutôt gentiment.
On doit jouer pour gagner mais si on voit que c'est mission impossible ou qu'on est dans un jour moyen, autant se contenter du nul. Pas la peine de forcer un destin qui, pour le moment, se dessine plutôt gentiment.
-
Ils sont lucides, personnellement je fais le même constat qu'eux. Sur un match tout peut se passer, comme avec Lyon et Marseille où l'on gagne en outsider, mais n'empêche que....Didou a écrit : ↑30 nov. 2024, 09:52 Qques rageux sur leur forum quant à notre série, sans le sens où la chance ns a accompagné pr faire ces résultats. Clairement, ils sont sur de nous battre dans la logique de nos défaites du début de saison contre les équipes de « notre » championnat. Si ça peut les rassurer…
- Ils nous mettent régulièrement des volées
- on reste le promu dans l'histoire, qui va faire un match à l'extérieur
- on a beaucoup de planètes alignées en ce moment. Entre les Var favorables, les cartons rouges qui ne sortent plus, les erreurs grotesques des défenses adverses, le 2eme but de Lyon, le but à la dernière minute dernièrement.
Donc je pense qu'avant de les trouver arrogant on ferait bien de se rappeler d'où l'on vient et reconnaître qu'effectivement tout semble ne tenir qu'à un fil.
Ambition et Humilité.
-
Oui j’ai envie de croire que tout va encore tourner en notre faveur comme par miracle, mais en même temps j’ai vraiment peur de (re)vivre un cauchemar à Toulouse.
J’ai beaucoup d’espoir pour ce match et cette saison, mais j’ai surtout peur du coup de bambou.
On est un peu à Toulouse ce que Niort est à Auxerre ^^
J’ai beaucoup d’espoir pour ce match et cette saison, mais j’ai surtout peur du coup de bambou.
On est un peu à Toulouse ce que Niort est à Auxerre ^^
-
Opération maintien
Que Toulouse nous prenne de haut, c'est très bien, continuons a avancer sans trop faire de bruit.
Après, j'espère qu'on jouera mieux que contre Angers, sinon c'est défaite assuré.
J'espère le retour de diomande a la place de Osho, que je n'ai vraiment pas trouvé exceptionnel contre Angers.
J'espère une apparition de Paul aussi vers la 70e.
Ça va être très difficile, on enchaine Toulouse et Paris, si on prend de1 a 3 pts, ce sera déjà très bien...
Après, j'espère qu'on jouera mieux que contre Angers, sinon c'est défaite assuré.
J'espère le retour de diomande a la place de Osho, que je n'ai vraiment pas trouvé exceptionnel contre Angers.
J'espère une apparition de Paul aussi vers la 70e.
Ça va être très difficile, on enchaine Toulouse et Paris, si on prend de1 a 3 pts, ce sera déjà très bien...