[Rumeur] Olivier Sorin vers Lille ?
-
Re: [Rumeur] Olivier Sorin vers Lille ?
Par contre si il reste, et que Casoni lui donne ca confiance, je pense que Leon va prendre un coup au moral et peut etre mal le prendre...a juste titre je pense car il lui a donné ca chance en fin de saison pour l année prochaine...
il lui a donner sa chance, qu'il n'a pas saisi...
La chance de Léon c'est qu'a 20 ans, on lui a déjà fait jouer une quinzaine de matchs, pas beaucoup de gardiens l'ont eu, au club ou ailleurs..
il a aucune raison de le prendre mal, sorin a été meilleur que lui, c'est normal qu'il joue..
lui a eu et aura encore sa chance, mais à lui de travaillé pour offrir une alternative crédible.
La chance de Léon c'est qu'a 20 ans, on lui a déjà fait jouer une quinzaine de matchs, pas beaucoup de gardiens l'ont eu, au club ou ailleurs..
il a aucune raison de le prendre mal, sorin a été meilleur que lui, c'est normal qu'il joue..
lui a eu et aura encore sa chance, mais à lui de travaillé pour offrir une alternative crédible.
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Rumeur] Olivier Sorin vers Lille ?
Il n'est pas encore exclu que Léon soit premier gardien, garder Sorin permet aussi de garder un joueur de bon niveau derrière Léon. Casoni a encore la préparation de juillet pour se faire une idée de qui jouera.
et outre Sorin et Léon, que donnent nos gardiens chez les jeunes?
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Après, Sorin derrière Léon, ça fait cher le banc.
Sorin ne veut certainement pas s’asseoir sur un, sans doute, confortable contrat de deux ans qu'il ne retrouverait à coup sûr pas ailleurs, et il a raison.
A partir de là, obligé de le conserver.
je ne suis pas contre, d'autant qu'il a plutôt bien assumé son rôle quand Casoni a fait appel à lui, à l'inverse de Léon sur ces derniers matchs tests.
Par contre, je ne vois pas Casoni le laisser sur le banc. Je pense qu'il jouera et que Léon aura encore au moins une saison pour aguerrir à son contact.
J'espère juste que le "renouveau" de Sorin sous Casoni passera l'été et la reprise pour un joueur qui évolue surtout au mental.
Sorin ne veut certainement pas s’asseoir sur un, sans doute, confortable contrat de deux ans qu'il ne retrouverait à coup sûr pas ailleurs, et il a raison.
A partir de là, obligé de le conserver.
je ne suis pas contre, d'autant qu'il a plutôt bien assumé son rôle quand Casoni a fait appel à lui, à l'inverse de Léon sur ces derniers matchs tests.
Par contre, je ne vois pas Casoni le laisser sur le banc. Je pense qu'il jouera et que Léon aura encore au moins une saison pour aguerrir à son contact.
J'espère juste que le "renouveau" de Sorin sous Casoni passera l'été et la reprise pour un joueur qui évolue surtout au mental.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Purée on va se le trimballer jusqu'à quand celui la...pfff misère...
-
-