Nous n'avons pas le niveau pour jouer l'Europe objectivement. Nous restons une équipe relativement faible, qui obtient de bons résultats lorsque l'engagement psychologique et physique est maximal (ce qui est difficilement tenable toutes les semaines). L'effectif est trop court également. Au milieu de terrain nous sommes trop juste. Avec un recrutement du niveau de celui du mercato d'hiver 2023 (Massengo, Radu, Touré...) pourquoi pas mais faudrait vraiment 2 ou 3 joueurs amenant une plus value pour ambitionner, selon moi, autre chose qu'un maintien tranquille.just4fun a écrit : 08 déc. 2024, 11:18 Je ne sais pas comment prendre les résultats d'hier, les candidats à la descente ont perdus, et c'est top, on leur prend un point alors qu'on jouait le PSG , mais devant ça gagne et ça nous éloigne de l'Europe...
Certes, on doit assurer le maintien, mais une place dans les 6 nous permettrait assurément de recruter de la qualité l'été prochain, et sincèrement, de ce que l'on a vu depuis quelques matchs, viser la première moitié de tableau ce n'est pas si utopiste que ça.
Une place dans les 10 serait déjà magnifique pour nous. Et ça par contre je pense que c'est accessible, mais ça va pas être facile non plus. Je pense qu'à moyen long terme, certaines équipes risquent d'avoir plus de régularité que nous, comme Rennes ou Toulouse.