Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J15, Auxerre - Lens, samedi 19h
- Animateur
🔵⚪
[Avant-match] L1|J15, Auxerre - Lens, samedi 19h
Arbitre principal :Jérémy STINAT
Arbitres assistants : Christophe MOUYSSET et François Boudikian BOUDIKIAN
4e arbitre : Eddy ROSIER
Arbitres assistants vidéo : Jérôme BRISARD et Mathieu GROSBOST
Arbitres assistants : Christophe MOUYSSET et François Boudikian BOUDIKIAN
4e arbitre : Eddy ROSIER
Arbitres assistants vidéo : Jérôme BRISARD et Mathieu GROSBOST
-
Re: [Avant-match] L1|J15, Auxerre - Lens, samedi 19h
Encore Stinat! 3e fois en 15 matchs, sachant que la dernière fois nous avions porté une réserve technique contre lui... j'espère qu'il ne va pas nous le faire payer.
-
Match important pour la confiance. Le prendre avec sérieux.
Une bonne maitrise derrière avec des sorties rapides et efficaces, on devrait pouvoir au pire équilibrer les débats.
Si on marque vite, visons un 2-0.
Sinon cela pourrait être compliqué.
Une bonne maitrise derrière avec des sorties rapides et efficaces, on devrait pouvoir au pire équilibrer les débats.
Si on marque vite, visons un 2-0.
Sinon cela pourrait être compliqué.
-
Lens, équipe qui met une intensité folle, surtout en 1ère mi-temps.
Des joueurs agressifs, souvent à la limite.
Un bon test pour voir à quel niveau on se situe.
-
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Je ne vois pas pourquoi. Aucune faute technique n’ayant été commise, elle n’avait aucune chance d’aboutir. Donc lui il s’en fout logiquement.Chahine a écrit : 11 déc. 2024, 08:42 Encore Stinat! 3e fois en 15 matchs, sachant que la dernière fois nous avions porté une réserve technique contre lui... j'espère qu'il ne va pas nous le faire payer.
- Animateur
🔵⚪
Ben c'est ce qui est écrit, je vois pas de quoi tu parles

Merci c'est rectifié
-
Au bout de 15 journée, en ayant battu Marseille, Nice, Rennes, Brest, Reims et en ayant tenu en échec Lyon et Paris, on a déjà un légère idée du niveau auquel on se situe.flo a écrit : 11 déc. 2024, 08:58 Lens, équipe qui met une intensité folle, surtout en 1ère mi-temps.
Ou alors, faut peut-être attendre Strasbourg pour être certain...
Qu'on gagne, qu'on fasse le nul ou qu'on perdre, ça ne changera rien à notre niveau actuel.
-
J’ai mal au ventre en pensant à la dernière fois où j’ai vu Aja-Lens…
-
-
Exactement.papy robert a écrit : 11 déc. 2024, 10:17Au bout de 15 journée, en ayant battu Marseille, Nice, Rennes, Brest, Reims et en ayant tenu en échec Lyon et Paris, on a déjà un légère idée du niveau auquel on se situe.flo a écrit : 11 déc. 2024, 08:58 Lens, équipe qui met une intensité folle, surtout en 1ère mi-temps.
Ou alors, faut peut-être attendre Strasbourg pour être certain...
Qu'on gagne, qu'on fasse le nul ou qu'on perdre, ça ne changera rien à notre niveau actuel.
Notre niveau, c'est tout simplement TOP 8 Ligue 1 après 14 journées.
Ni plus, ni moins.
-
Pour ma part jamais très fan de jouer deux fois de suite à domicile. Très compliqué psychologiquement de se remettre dedans. Et vu notre état de forme physique du moment je suis un peu inquiet.
-
Lens sera un gros morceau. Le dernier avec Lille.
Mais bon, Paris l'était aussi, comme Marseille, Nice... On est capable de tout. Lens a aussi souffert un peu contre le dernier.
Mais bon, Paris l'était aussi, comme Marseille, Nice... On est capable de tout. Lens a aussi souffert un peu contre le dernier.
-
Lens est une équipe qui marque peu, par contre ils ont une belle défense. Il va falloir être présent dès la 1ère minute car ils ont tendance à vite marquer. Il ne faudra pas non plus se déconcentrer en fin de match car ils marquent souvent dans le dernier 1/4 d'heure.
Ça va quand même être très compliqué car ils sont très à l'aise à l'extérieur. Ils ont 3 victoires, 3 nuls et 1 défaite seulement à Paris.
C'est du vraiment du très costaud. Leurs 3 défaites ont été contre Lille, Marseille et Paris...
Ça va quand même être très compliqué car ils sont très à l'aise à l'extérieur. Ils ont 3 victoires, 3 nuls et 1 défaite seulement à Paris.
C'est du vraiment du très costaud. Leurs 3 défaites ont été contre Lille, Marseille et Paris...
-
1260 BC
Si on veut décompresser sur un match il vaut mieux choisir Dunkerque.
Lens ne sera pas aussi respectueux que Paris dans le dernier geste.
Il est temps de retrouver le chemin des filets.
-
C'est dingue à dire mais si on devait perdre un match sur les 2 prochains, je prefererais que ça soit contre Lens, et une qualification contre Dunkerque. J'aurais pas dit ça en début de saison, mais franchement je passerais un meilleur noël avec 20 pts au bout de 15 journée et une qualification en 1/16e, plutot qu'avec 23 pts et une elimination en 32e.chou-rave a écrit : 11 déc. 2024, 12:59 Si on veut décompresser sur un match il vaut mieux choisir Dunkerque.
Evidemment je prefere qu'on gagne les 2, mais pour moi c'est clairement interdit de décompresser contre Dunkerque, ça sera un match compliqué qu'il faudra gagner pour conserver nos chance de gagner la coupe

-
Re: [Avant-match] L1|J15, Auxerre - Lens, samedi
Les joueurs de l AJA doivent être des compétiteurs et le match contre Lens est très important pour prendre des points pour le maintien et se qualifier contre Dunkerque est aussi important pour le moral et pourquoi pas faire un beau parcours en coupe . Je l ai déjà dit maintien et finale de coupe serait super pour l AJA. Je rêve un peu….
Allez l AJA
Allez l AJA
-
3e poteau OLIEEEECH !
Je suis plus à privilégier la ligue 1 surtout qu'on a "encore" une bonne dynamique. Dunkerque, j'espère voir des joueurs qu'on a pas encore eu l'occasion de voir (retour d'AGOUZOUL, retour de Paul JOLY, faire souffler JUBAL et OWUSU, essayer le jeune ZOSSOU, retour de BEN VIADERE). Ca m'étonnerai qu'on joue la Coupe de France à fond dès le 1er tour. Si on assure le maintien rapidement et qu'on est toujours en lisse (comme TOULOUSE l'an dernier), pourquoi pas, autrement prio maintien.
Tout ca pour dire, 3-0 comme ça on repasse devant Lens.
Tout ca pour dire, 3-0 comme ça on repasse devant Lens.

-
Ben là il n'y a pas de quoi s'inquiéter, donc on se détend.NBI a écrit : 11 déc. 2024, 10:46 J’ai mal au ventre en pensant à la dernière fois où j’ai vu Aja-Lens…
-