Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🚲[Cyclisme] Saison 2025
-
🚲[Cyclisme] Saison 2025
Voici qui serait susceptible de rebattre quelques cartes sur la prochaine saison :
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... on/1526160
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... on/1526160
-
Re: [Cyclisme] Saison 2025
C'est bien, mais l'interdiction que j'attends avec impatience pour relancer le spectacle, c'est celle des oreillettes. Mais je pense que je peut toujours attendre malheureusement
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Je proposerais autre chose, si techniquement possible : oreillettes autorisées, mais UNIQUEMENT pour évoquer les dangers, point. Pas de stratégie autorisées. Et discussions surveillées par l'UCI. Si impossible sur certaines courses, notamment les moins importantes, on interdit.irekelen a écrit : 12 déc. 2024, 17:49 C'est bien, mais l'interdiction que j'attends avec impatience pour relancer le spectacle, c'est celle des oreillettes. Mais je pense que je peut toujours attendre malheureusement
C'est ce qu'il se fait pour le Vendée Globe. Le staff à terre a le droit d'aider à certains égards les skippers à la radio, mais il y a des sujets interdits, comme les discussions sur la stratégie météo. Toutes les discussions radio entrant et sortant des bateaux sont surveillées.
De toute manière, je pense qu'on arrivera dans le vélo à ça. Car les courses deviennent insipides, les scénarios de + en + courus d'avance sur les étapes des grands tours, sauf les quelques étapes que les leaders veulent bien laisser aux baroudeurs.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7990
@djailes l oreillette c est possible. Tu met radio tour et bim t as les dangers et plus le stress des tactiques ou hurlement (coucou madiot) de tes DS
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Oui c'est vrai ça serait possible... mais y a juste un léger détail...MADAUXERRE a écrit : 13 déc. 2024, 16:00 @djailes l oreillette c est possible. Tu met radio tour et bim t as les dangers et plus le stress des tactiques ou hurlement (coucou madiot) de tes DS
Tout le peloton ne parle pas forcément français ou anglais... Il faudrait le traduire en, au moins, 4 ou 5 langues.
Quoi qu'il en soit, il va falloir faire qqc à ce sujet.
Au passage, on peut toujours se demander si Chris Froome aurait gagné ne serait-ce qu'un seul Tour s'il n'avait pas dans l'oreillette son DS Nicolas Portal, directeur sportif français hors pair (et décédé trop tôt), et qui disait à Froome quand changer de vitesse, et peut-être même quand aller pisser...
-
Le Paris - Nice 2025 a été dévoilé !

La Bourgogne très largement évitée, à l'exception du sud de Nevers, avec un passage sur le circuit de Magny-Cours.
La Bourgogne très largement évitée, à l'exception du sud de Nevers, avec un passage sur le circuit de Magny-Cours.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
-
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7990
Ben pour aller de Paris à Nice en meme temps, vous faites de sérieux détour les gars quand même 

- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Un bon Paris Roubaix pour commencer Paris Nice, rien de tel pour faire fuir Jonas.
-
Je me demande si je reverrai un jour le Paris Nice à Giendjailes a écrit : 17 déc. 2024, 20:32 Le Paris - Nice 2025 a été dévoilé !
C’était pourtant bien sympa de pouvoir assister au départ de cette course mythique et d’approcher les cyclistes pendant leur échauffement
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Il est passé par Gien en 2021 pour un contre la montre
Ce n’était pas si lointain
Ce n’était pas si lointain

-
Oui, j’y étais et j’ai adorévitantonio a écrit : 23 déc. 2024, 00:42 Il est passé par Gien en 2021 pour un contre la montre
Ce n’était pas si lointain![]()
Mais avant, sous l’organisation de Fignon, il démarrait de Gien.
-
Pour le coup je suis en plein accord avec lui, pourtant c est rare.
https://www.cyclismactu.net/news-cyclis ... 85675.html
https://www.cyclismactu.net/news-cyclis ... 85675.html
-
C es pas pour diminuer sa victoire.mais avec le nombre d équipe partie...c est bof cette victoire.
Mais bravo à lui c était le meilleurs des autres (les restants j entends)
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5397