Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 2-2 Lens (Perrin, Osho)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
20
4%
G. Osho
39
8%
Jubal
41
8%
C. Akpa
79
16%
P. Joly
7
1%
G. Mensah
4
1%
E. Owusu
7
1%
K. Danois
134
27%
A. Onaiwu
6
1%
G. Perrin
122
25%
L. Sinayoko
28
6%
T. Bair
3
1%
K-J Hoever
3
1%
R. Raveloson
0
Aucun vote
F. Ayé
1
0%

Nombre total de votes : 494

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Lens (Perrin, Osho)

Messagepar bleuespoir » 15 déc. 2024, 12:10

en ligue 1 il ne lui faut pas faire ce qu' il faisait en ligue 2 ses adversaires sont au dessus de son niveau, combler les espaces et venir en soutien pas à la hauteur, ses largesses dans le jeu sont insoutenables et apportent le danger... large préférence à Hoever et pourtant j' aime beaucoup notre Paul pour son esprit de groupe et sa volonté de bien faire... allez petit ;)

Messagepar Auxerrois02 » 15 déc. 2024, 12:11

De mon côté je trouve Hoever très important pour gagner des duels en position haute notamment sur nos relances. Je sais c'est pas forcément de qu'on lui demande mais sa peux vite amener le danger.
Je sais pas le choix que fera Pélissier, si c'est pour valoriser Joly car Hoever ne restera sûrement pas cela explique peut être son choix même si Joly n'a pas que des défauts.
De mon côté je comprends pas toujours les choix mais a la vu de notre classement on peut trop rien reprocher à notre coach mais pour moi en défense Ravelosson est supérieur a Osho et Diomande.

Messagepar AlainTraoré » 15 déc. 2024, 12:14

Ben_04 a écrit : 15 déc. 2024, 01:34
flo a écrit : 15 déc. 2024, 00:03
Maxfly a écrit : 14 déc. 2024, 23:58 Will qui livre le plus beau compliment qu’il pouvait faire.

On a l’equipe penible a joué, qui a du répondant physique, qui est forte dans le domaine aerien et le jeu direct, sur les 2nd ballons.

C’est ce que le staff voulait mettre en place cette saison.

L’arrivé de Traoré a un peu modifier les cartes, pour lui permettre de s’exprimer.

Mais la volonté du club se retrouve sur le terrain.

Reste les limites de l’effectif, on le sait, notre defense est incapable de jouer plus haut que dans sa propre surface...
Et tout ça avec 10 joueurs de L2 titulaires qui pour toi étaient incapables de s'imposer en L1🤪
Sans traore cette équipe reste très très faible...
Ba non.

Sans Traore on fait jeu égal avec une bonne équipe de Ligue 1.

Avec nos joueurs de L2 + une recrue fautive sur les 2 buts on fait 2-2 contre Lens.

Donc on est loin d’être « très très faible »…..

Messagepar bleuespoir » 15 déc. 2024, 12:15

Place à la coupe de France où cette saison en restant dans le top 10 il y a moyen de prendre cette compétition pouvant apporter de belles joies, nous ne sommes actuellement qu' au seuil du départ.

Messagepar Dam'sso » 15 déc. 2024, 12:15

Danois et Akpa sont vraiment impressionnants ! Waouh ! J'espère qu'ils vont continuer ainsi ! Pour le mercato, il faudrait essayer de dégraisser et de renforcer pour être encore meilleurs, au moins dans la rotation. Pourquoi ne pas prêter Ayé, Agouzoul, Maddy, et trouver une solution pour Pellenard.
Si Danois continue ainsi, sa valeur marchande va être incroyable ! J'espère qu'il va continuer sur sa lignée et que nous allons parvenir à le garder encore une saison ou deux de plus, malgré le fait qu'il ait prolongé.

1260 BC

Messagepar chou-rave » 15 déc. 2024, 12:20

Cannstatt 1997 a écrit : 15 déc. 2024, 12:04 Concernant le match, Masterclass de Danois, Jubal, Akpa et Perrin très bons. Me concernant, je trouve Joly plus percutant (malgré quelques lacunes défensives) que Hoever

Hoever depuis 3 matchs a raté un nombre incalculable de passes, c'est pour ça qu'il n'a pas été titulaire, donc niveau technique...

IL y a quand même une différence notoire, c'est que Joly reprend la compétition et qu'en plus il va rester probablement au club l'année prochaine , contrairement à Hoever qui a pas trop l'air de savoir ce qu'il fait là..

Je miserais sur Joly, même s'il est un peu pataud, en le faisant beaucoup bosser et jouer il devrait prendre du gallon dans cette défense à 5..

Pour ce qui est de la défense centrale, si on recrute un mileu def, et que buyi revient on pourrait effectivement voir si Ravé pourrait pas être repositionné en DC.

Sa technique est quand même intéressante, sachant qu'on a un déficit à ce niveau là. On peut se demander aussi si sa présence n'a pas eu un impact sur notre perf à Marseille..

Messagepar Scifo89 » 15 déc. 2024, 12:21

sand89 a écrit : 15 déc. 2024, 11:34
Scifo89 a écrit : 15 déc. 2024, 10:31
sand89 a écrit : 15 déc. 2024, 09:41
TomDeFrance a écrit : 15 déc. 2024, 08:35
Mrmatt58 a écrit : 15 déc. 2024, 00:54 Vous reprochez quoi à l’arbitre spécialement ?
Je l’ai trouvé cohérent moi.
Ce qui m’a gêné c’est les lensois qui se roulent au pondre contact mais j’ai bien aimé l’arbitrage pour ma part.
pas d'erreurs majeures, des décisions par ci par la qui auraient pu être inversées.

Par contre quand Sina gène Samba dans la relance, il est prêt à relancer le jeu, fait la remontrance à Sinayoko, puis Samba vient râler...et il sort le jaune. Bien que le jaune soit mérité, mets le direct

Là t'as l'impression que c'est Samba qui arbitre...et pour un match apaisé (tribune/terrain) pas sur que ce soit la meilleure décision
Alors je suis d’accord avec toi sur le fait que l’arbitre doit lui mettre immédiatement le jaune, pour ne pas avoir cette impression. L’observateur de l’arbitre risque de lui faire le reproche, et d’ailleurs à ce niveau là, ça fait partie des très mauvais points.

Par contre je suis en désaccord sur le fait qu’il ne doive pas lui mettre car match « apaisé ».
Je dirais le contraire perso, match tendu, on le met, match apaisé, on le met aussi. On est sur un geste parasite, totalement antisportif qui pourrait d’ailleurs faire passer de match apaisé à tendu, selon la réaction du gardien. Vraiment détestable ces gestes je trouve.

Pour moi c’est jaune incontournable, je ne vois pas pourquoi l’arbitre met autant de temps à le sortir.
Il est de dos et ne voit pas le geste de Sina
Dans ce cas, c’est uniquement l’arbitre assistant côté Samba qui peut le dire à l’oreillette. La VAR a interdiction d’intervenir sur ce type de fait.

Par contre, le central n’a « pas le droit » de ne pas voir la situation car il n’est pas censé quitter le ballon des yeux lorsqu’il est en jeu. En tout cas, en amateur, un arbitre se fait détruire pour ça.
Des tribunes je vois clairement que l arbitre est en train de courir direction rond central quand Samba dégage. Il ne voit pas l action j'en suis quasi sur

NBI

Messagepar NBI » 15 déc. 2024, 12:26

Quelqu’un a une photo du tifo ? J’étais en dessous donc aucune idée de ce que c’était

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 15 déc. 2024, 12:30

Est-ce que l'on peut reprocher à l'équipe d'être moins performante offensivement quand son meilleur buteur n'est pas là : non.

Est ce que je me suis trompé sur le niveau des joueurs de l'effectif de la saison dernière et sur leurs capacités à évoluer en ligue 1 (Danois Akpa) : oui et j'en suis très content.

Est-ce qu'il manque un milieu pour être dans la rotation : oui.

Est ce que le secteur offensif est équilibré : non
Trop de 9 (Bair Onaiwu Ayé) et manque de rotation sur Traoré et Perrin.

Défensivement je trouve que l'effectif est complet : peut être trop de latéraux droit pour un seul à gauche.
Dans l'axe il faut des corrections d'erreur individuelle comme hier Osho qui couvre mais ce sont des erreurs de coordination et l'enchaînement des matchs pourrait le corriger.

Dans les buts ben Léon a prouvé son niveau donc Ok.

Est ce que je passe pour l'instant une bonne saison : il faudrait être difficile.

Se rappeler où le club était avant l'arrivée de Furlan pour reconstruire des bases que Pélissier à upgrader.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

PS en plus des jeunes en League des champions et des féminines qui montent tous les ans.

Messagepar TomDeFrance » 15 déc. 2024, 12:46

NBI a écrit : 15 déc. 2024, 12:26 Quelqu’un a une photo du tifo ? J’étais en dessous donc aucune idée de ce que c’était
Tête de Lynx

Messagepar Mulder » 15 déc. 2024, 12:57

Kallberg a écrit : 14 déc. 2024, 23:03 Owusu : 3
Il nous fait une "raveloson" en ne suivant pas El Aynaoui sur l'ouverture du score. Il est temps que la trêve arrive : il est cuit !
Oui personne n'en a parlé mais le premier but est pour lui.
Quand un milieu adverse se projette dans la surface... c'est au milieu de terrain de suivre...

Owusu, qui était si bon sur les premiers matchs, est un des moins bons auxerrois depuis un mois.

Messagepar Stanaa » 15 déc. 2024, 13:04

Mulder a écrit : 15 déc. 2024, 12:57
Il nous fait une "raveloson" en ne suivant pas El Aynaoui sur l'ouverture du score. Il est temps que la trêve arrive : il est cuit !
Quand un milieu adverse se projette dans la surface... c'est au milieu de terrain de suivre...

Owusu, qui était si bon sur les premiers matchs, est un des moins bons auxerrois depuis un mois.
Son jeu ést energivore, il harcèle en permanence son adversaire. C'est un travailleur de l'ombre, je ne pense pas qu'il soit moins bon sur les derniers matchs, on a juste rencontré des équipes dans l'ensemble qui étaient mieux pourvues au milieu et on arrive tout de même à gratter des points.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 15 déc. 2024, 13:11

Auxerrois02 a écrit : 15 déc. 2024, 12:11
De mon côté je comprends pas toujours les choix mais a la vu de notre classement on peut trop rien reprocher à notre coach mais pour moi en défense Ravelosson est supérieur a Osho et Diomande.
Ben en fait, le truc, c'est que nous ne sommes pas coach et que nous ne voyons pas les joueurs au quotidien.
On a tous nos préférences, nos chouchous, et on est tous meilleur coach que pelissier sur notre canapé, mais force est de constater qu'il a repris une équipe en difficulté après Furlan, qu'il a failli nous maintenir en ligue 1 (ce qui, selon moi, avec le recul, aurait peut être été une mauvaise chose), il a su bâtir un groupe imbattable en ligue 2, il a su redonner une âme à notre club, il est remonté, et il a su s'adapter à son groupe et aux exigences de la l1 pour créer un bloc compétitif qui regarde les gros dans les yeux.

Bref, il a raison, et bien plus que nous tous, même peut être plus que Maxfly, c'est dire...

Messagepar Mulder » 15 déc. 2024, 13:12

Stanaa a écrit : 15 déc. 2024, 13:04
Mulder a écrit : 15 déc. 2024, 12:57

Son jeu ést energivore, il harcèle en permanence son adversaire. C'est un travailleur de l'ombre, je ne pense pas qu'il soit moins bon sur les derniers matchs, on a juste rencontré des équipes dans l'ensemble qui étaient mieux pourvues au milieu et on arrive tout de même à gratter des points.
Tu trouves pas qu'il est cramé ? Regarde le but, il marche puis trottine, il fait vraiment une raveloson. Compare avec Danois qui suit parfaitement Thomasson sur la même action. Owusu est maintenant tout le temps en retard meme sur ses interventions. :nonon: Le gars a besoin de 3 semaines complètes sans foot. J'espère que Pélissier mettra Dioussé contre Dunkerque et lui donnera du repos.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 15 déc. 2024, 13:12

TomDeFrance a écrit : 15 déc. 2024, 12:46
NBI a écrit : 15 déc. 2024, 12:26 Quelqu’un a une photo du tifo ? J’étais en dessous donc aucune idée de ce que c’était
Tête de Lynx

on accepte les insultes et les attaques directes maintenant ? Mais que fait la modération ??

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 15 déc. 2024, 13:25

just4fun a écrit : 15 déc. 2024, 13:12
Tête de Lynx

on accepte les insultes et les attaques directes maintenant ? Mais que fait la modération ??
Mais non c'est un hommage à Fort Boyard : Felindra tête de lynx!
:jesors:

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 15 déc. 2024, 14:10

C'est dingue de commencer à être déçu de ne pas gagner un match quand on se dit qu'avant le début de championnat je m'étais préparé à perdre 70% de nos matchs, et de se lancer dans une lutte acharné pour la 15eme place...
C'est dire le progrès et la place qu'à désormais l'aja dans ce championnat, j'ai l'impression d'être revenu à une époque avant 2011.
Sans renfort au mercato je nous vois malgré tout rentrer un peu dans le rang début 2025 âpres avoir jouer Strasbourg et Lille mais en tout cas le maintien se fera tranquillement.
Je nous vois naviguer entre la 10 et 12 eme place toute la 2eme partie de saison, ce qui serait déjà très bien mais si on peut grappiller 4 ou 5 places vers le haut on se gênera pas

Messagepar Coco89 » 15 déc. 2024, 14:24

Scifo89 a écrit : 15 déc. 2024, 12:21
sand89 a écrit : 15 déc. 2024, 11:34
Scifo89 a écrit : 15 déc. 2024, 10:31
sand89 a écrit : 15 déc. 2024, 09:41
TomDeFrance a écrit : 15 déc. 2024, 08:35

pas d'erreurs majeures, des décisions par ci par la qui auraient pu être inversées.

Par contre quand Sina gène Samba dans la relance, il est prêt à relancer le jeu, fait la remontrance à Sinayoko, puis Samba vient râler...et il sort le jaune. Bien que le jaune soit mérité, mets le direct

Là t'as l'impression que c'est Samba qui arbitre...et pour un match apaisé (tribune/terrain) pas sur que ce soit la meilleure décision
Alors je suis d’accord avec toi sur le fait que l’arbitre doit lui mettre immédiatement le jaune, pour ne pas avoir cette impression. L’observateur de l’arbitre risque de lui faire le reproche, et d’ailleurs à ce niveau là, ça fait partie des très mauvais points.

Par contre je suis en désaccord sur le fait qu’il ne doive pas lui mettre car match « apaisé ».
Je dirais le contraire perso, match tendu, on le met, match apaisé, on le met aussi. On est sur un geste parasite, totalement antisportif qui pourrait d’ailleurs faire passer de match apaisé à tendu, selon la réaction du gardien. Vraiment détestable ces gestes je trouve.

Pour moi c’est jaune incontournable, je ne vois pas pourquoi l’arbitre met autant de temps à le sortir.
Il est de dos et ne voit pas le geste de Sina
Dans ce cas, c’est uniquement l’arbitre assistant côté Samba qui peut le dire à l’oreillette. La VAR a interdiction d’intervenir sur ce type de fait.

Par contre, le central n’a « pas le droit » de ne pas voir la situation car il n’est pas censé quitter le ballon des yeux lorsqu’il est en jeu. En tout cas, en amateur, un arbitre se fait détruire pour ça.
Des tribunes je vois clairement que l arbitre est en train de courir direction rond central quand Samba dégage. Il ne voit pas l action j'en suis quasi sur
Si Sinayoko prend le jaune c'est parce qu'au moment où Stinat parle avec Samba avant de faire reprendre le jeu le ballon revient et Sinayoko dans le rond central dégage le ballon dans l'autre sens.
Donc il n'allait pas lui mettre mais au final Sinayoko l'a tellement réclamé qu'il l'a récolté.
Au delà de ça très bon arbitrage cohérent d'un ex joueur pro.

NBI

Messagepar NBI » 15 déc. 2024, 14:37

A-L a écrit : 15 déc. 2024, 13:25
just4fun a écrit : 15 déc. 2024, 13:12
Tête de Lynx

Mais non c'est un hommage à Fort Boyard : Felindra tête de lynx!
:jesors:
Toujours pas vu le tifo ☹️

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 déc. 2024, 14:43

@flo

tu as bien remarqué la grosse difference de niveau individuel.

Depuis sainté, nous sommes passé a un systeme bcp plus restrictif,

après les defaites contre Le havre, Montpellier, Sainté, nantes....

ou une victoire dans un match d’egal a egal contre angers.
le non match a toulouse.

Traore et Perrin nous porte offensivement,
nous sommes plus solides collectivement.

Mais au niveau individuel, c’est le niveau d’un promu, + l’apport de TRaore et Perrin.

et aucune solution sur le banc.

ça serait une enorme erreur d’evaluer nos individualités selon le classement.

On y av a l’energie et au courage, mais ça ne peut pas tenir ainsi une saison, il faudra plus de qualité individuel.

Hier encore, on a constaté la faiblesse de notre banc.

Nous n’avons de la marge sur personne, pas meme le dernier.

Mais on s’accroche au courage et au collectif, l’equilibre est très fragile.