Alors sans être méchant y a pas besoin d'être bien informé pour savoir qu'on cherche un milieu.
Maintenant le profil du milieu à du changer. Nous cherchions un vrai 8, avec cette fin de première partie de saison je ne suis pas sur que nous cherchons un vrai 8. Je pense que le staff va chercher un milieu qui peut être 8 ou 6 parce que encore une fois celui en difficulté physique depuis quelques matchs c est pas Danois.
Après Danois est jeune, et n a jamais fait de saison pleine, donc lui chercher un remplaçant n est pas non plus à exclure. Surtout que comme Akpa, Sina, je pense que le club ne va pas chercher a le cacher. Si au mercato d'ete on nous en propose 10 millions...
Mais pour moi le profil de pur 8 n est plus d'actualité mais de trouver un milieu oui et ça depuis le début de saison.
Après faut pas non plus être un expert pour se dire que le club cherche déjà sur certains postes pour l'année prochaine, comme certains le disent, des pistes se font pas en un mois hormis si tu as un Zidane devant toi. Et puis faut pas oublier que le staff du club veut aussi un groupe soude et collectif et pas tout les profils cochent cette case.