Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin

Messagepar LaTeigne » 19 déc. 2024, 08:53

georgeche a écrit : 18 déc. 2024, 15:43 Selon Maxfly, très informé, nous cherchons un numéro 8.
Alors sans être méchant y a pas besoin d'être bien informé pour savoir qu'on cherche un milieu.

Maintenant le profil du milieu à du changer. Nous cherchions un vrai 8, avec cette fin de première partie de saison je ne suis pas sur que nous cherchons un vrai 8. Je pense que le staff va chercher un milieu qui peut être 8 ou 6 parce que encore une fois celui en difficulté physique depuis quelques matchs c est pas Danois.
Après Danois est jeune, et n a jamais fait de saison pleine, donc lui chercher un remplaçant n est pas non plus à exclure. Surtout que comme Akpa, Sina, je pense que le club ne va pas chercher a le cacher. Si au mercato d'ete on nous en propose 10 millions...
Mais pour moi le profil de pur 8 n est plus d'actualité mais de trouver un milieu oui et ça depuis le début de saison.

Après faut pas non plus être un expert pour se dire que le club cherche déjà sur certains postes pour l'année prochaine, comme certains le disent, des pistes se font pas en un mois hormis si tu as un Zidane devant toi. Et puis faut pas oublier que le staff du club veut aussi un groupe soude et collectif et pas tout les profils cochent cette case.

Messagepar jubal67 » 19 déc. 2024, 10:22

Ce qu'il faut surtout dire c'est que nous ne prendrons pas de nouveau milieu sans dégraisser et sans départ.

Je pense à Raveloson qui a sans doute des envies d'ailleurs après son maigre temps de jeu.

Messagepar tonio » 20 déc. 2024, 08:31

Journal L'Equipe de ce jour:

Comme pressentis par beaucoup d'entre nous, très peu de mouvements prévus. Théo PELLENARD sur le départ (MLS) et Ado ONAIWU (Japon).
La seule info notable est l'arrivée à la tête de la cellule de recrutement de Julien DUBOIS au 1er janvier 2025 en provenance de Lille. Il connaît déjà Christophe PELISSIER depuis leur passage simultané à Lorient.

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 20 déc. 2024, 08:46

ah? Onaiwu sur le départ?

Messagepar Martini 77 » 20 déc. 2024, 08:52

Bien sûr qu’il ne faut pas casser la dynamique et la cohésion du groupe. Il y aura peut être un milieu et sauf départ le remplacement du ou des joueurs partants.
Mais là aussi l AJA va fermer la porte aux éventuelles contacts d autres clubs. Si y a maintien le club travaille déjà pour la saison prochaine pour l arrivée de joueurs qui remplaceront les joueurs prêté.
Allez l AJA

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 20 déc. 2024, 09:37

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 20 déc. 2024, 09:56

Voilà un article qui risque d’en décevoir certains moi aussi j’aimerais voir une seule recrue arriver un milieu afin de soulager Danois et Owusu, Pellenard partira ça ne fera aucun doute par contre le serai pour recruter un remplaçant car on ne peut pas compter sur Agouzoul trop souvent blessé et dont on ne connaît pas le niveau pour la Ligue 1.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 20 déc. 2024, 10:18

Ron33 a écrit : 20 déc. 2024, 09:56 Voilà un article qui risque d’en décevoir certains moi aussi j’aimerais voir une seule recrue arriver un milieu afin de soulager Danois et Owusu, Pellenard partira ça ne fera aucun doute par contre le serai pour recruter un remplaçant car on ne peut pas compter sur Agouzoul trop souvent blessé et dont on ne connaît pas le niveau pour la Ligue 1.
Pellenard ne jouait déjà pas, pas besoin de recruter pour recruter selon moi, il passait après Raveloson, à moins d'une catastrophe on ne verra pas Agouzoul en ligue 1
Rave peut plus que dépanner à ce poste
Et puis on a Keita,

Pour le milieu, rien ne dit qu'on ne cherchera pas une bonne affaire
Le staff n'est pas bête, entre Owusu cramé, Danois qui n'était pas prévu et Rave pas au niveau, ils doivent bien sentir qu'on est trop juste

Messagepar sarziverb » 20 déc. 2024, 10:38

Mais la seule question actuelle c'est : est-ce que l'on a les moyens de prendre un ou plusieurs joueurs supplémentaires ? Si tu proposes au staff d'étoffer l'effectif en qualité et quantité, ils vont pas te dire non. Mais à la vue du classement et de la dynamique actuelle est-ce vraiment raisonnable ?

Messagepar jubal67 » 20 déc. 2024, 11:08

En cas de départ d'Ado Onaiwu pas de recrutement non plus, le staff miserait sur Ayé et lui offrir davantage de temps de jeu.
L'appel du Japon est de plus en plus fort en tout cas...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 20 déc. 2024, 11:17

On verra au 31 janvier si le journal léquipe fait du bon travail.

Comme je l'ai déjà dit, l'effectif n'est pas équilibré sur certains postes :

Latéraux : 3 à droite pour 1 seul à gauche

Au milieu : il manque un joueur.

En attaque :
Ayé Bair Onaiwu Sinayoko en 9
Perrin et Traoré en Mo attaquant.

Voilà pour moi.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar kianou2525 » 20 déc. 2024, 13:59

Le plus rassurant dans ce numéro de l’équipe c’est la situation des autres clubs tels que Le Havre et Montpellier.
Quand on a compris ça on a compris que notre club sera au pire barragiste.

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 20 déc. 2024, 15:24

On a aussi des Maddy et Agouzoul qui ne jouent pas et qui doivent au moins aller chercher un prêt pour se (re)mettre sur le devant de la scène

Messagepar Martini 77 » 20 déc. 2024, 15:46

Je pense que si Théo Pellenard part ils vont garder Agouzoul jusqu’à la fin de saison. C seulement un avis .
Allez l AJA

Messagepar jubal67 » 21 déc. 2024, 10:34

Martini 77 a écrit : 20 déc. 2024, 15:46 Je pense que si Théo Pellenard part ils vont garder Agouzoul jusqu’à la fin de saison. C seulement un avis .
Allez l AJA
Oui, et de toute façon Raveloson est devant lui dans la hiérarchie pour jouer derrière.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 21 déc. 2024, 11:45

Ron33 a écrit : 20 déc. 2024, 09:56 Voilà un article qui risque d’en décevoir certains moi aussi j’aimerais voir une seule recrue arriver un milieu afin de soulager Danois et Owusu, Pellenard partira ça ne fera aucun doute par contre le serai pour recruter un remplaçant car on ne peut pas compter sur Agouzoul trop souvent blessé et dont on ne connaît pas le niveau pour la Ligue 1.
Le remplaçant c'est Raveloson en défense centrale, et en plus, il a le niveau en L1 a ce poste dans une défense a 5...Il est même certainement meilleur que Osho et diomande.
Mais son obstination a vouloir jouer au milieu le perdra, car il est trop juste en L1 au milieu.
Ça serait bien que Pélissier essaie de lui faire comprendre.
Pour le reste, un 8 ou 6 comme tout le monde, et éventuellement un remplaçant a Perrin ou Traoré.
Pour moi, Sinayoko doit jouer sur le côté, c'est une erreur de le faire jouer en pointe, mais bon...

Messagepar ThierryM » 21 déc. 2024, 11:45

Ce qui est bien pour ce mercato c’est qu’il n’y a pas d’urgence ou d’obligation . Mais c’est sûr que le départ de Pellenard est couvert par Raveloson et Agouzoul., et ce sera bien pour lui une carrière passe vite surtout sans jouer .
Onaiwu a mis 15 buts l’an dernier ce serait dommage qu’il parte . Devant on a montré qu’on était équipes faisons la saison avec cela
Pour trouver un milieu il y’a toujours les clubs comme lyon rennes et Lens qui ont beaucoup de joueurs veulent recruter et doivent dégraisser . Ça pourrait nous offrir une opportunité comme on a eu pour Diomande . le jeune mahamadou diawara à Lyon par exemple. J’ai vu ce matin que ça parle de Santamaria chez les Verts , je ne pense pas qu’on prenne des joueurs âges et chers par contre.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 21 déc. 2024, 12:07

ThierryM a écrit : 21 déc. 2024, 11:45 Ce qui est bien pour ce mercato c’est qu’il n’y a pas d’urgence ou d’obligation . Mais c’est sûr que le départ de Pellenard est couvert par Raveloson et Agouzoul., et ce sera bien pour lui une carrière passe vite surtout sans jouer .
Onaiwu a mis 15 buts l’an dernier ce serait dommage qu’il parte . Devant on a montré qu’on était équipes faisons la saison avec cela
Pour trouver un milieu il y’a toujours les clubs comme lyon rennes et Lens qui ont beaucoup de joueurs veulent recruter et doivent dégraisser . Ça pourrait nous offrir une opportunité comme on a eu pour Diomande . le jeune mahamadou diawara à Lyon par exemple. J’ai vu ce matin que ça parle de Santamaria chez les Verts , je ne pense pas qu’on prenne des joueurs âges et chers par contre.
Âgé ? Santa Maria a 29 ans, il est plutôt dans le bon âge. Et ce serait une bonne plus value pour nous.

Messagepar Dam'sso » 21 déc. 2024, 15:27

Pourquoi ne pas prêter Agouzoul en Ligue 2 jusqu'à la fin de la saison ?

Messagepar Mrmatt58 » 21 déc. 2024, 15:28

Dam'sso a écrit : 21 déc. 2024, 15:27 Pourquoi ne pas prêter Agouzoul en Ligue 2 jusqu'à la fin de la saison ?
Car il est blessé ?