Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
-
1260 BC
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF 32ème
apparemment pélissier est satisfait et les jouerus aussi
-
En soi je me fiche totalement de ce match, et s'il avait été à Dunkerque, j'aurais presque été soulagé de le perdre pour se concentrer sur notre mission maintien.Maxfly a écrit : 22 déc. 2024, 15:38 Certains pensent vraiment qu’il y a un interet sportif sur ce match ?
Sa seule utilité, c’est de demontrer au president et J. Zhou la necessité de recruter en janvier a certains poste.
et de se separer de certains.
J’attend seulement de voir Zossou et Keita.
Le problème, c'est qu'à domicile, il y avait cette petite statistique sympa d'une seule défaite en 2024, et contre Monaco. Ça ferait un peu tâche de perdre chez nous contre une L2. Certes, pas de Léon, pas de Jubal, pas de Traoré, mais quand-meme, par principe, j'aurais aimé qu'on finisse 2024 sur cette statistique.
Dernière modification par MAX-AJA-58 le 22 déc. 2024, 15:46, modifié 1 fois.
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Après ça manque de solutions et de mouvement ouiRomulus89 a écrit : 22 déc. 2024, 15:44Diomandé c'est pas ouf mais regarde les ballon casse croute qu'on lui remet sa ne l'aide pas non plus .Thomas_Kahlenberg a écrit : 22 déc. 2024, 15:41 Désolé mais le pire derrière c'est Diomandé pas Joly, on voit ses limites balle au pied
Mais devant pas d'animation car pas de complémentarité dans les joueurs alignés donc pas de surprise
-
Si pas de changement à la mi-temps on pourra se dire que la conférence de presse c'était du pipo on à décider de jeter la coupe en espérant avoir des recrue pendant le mercatoDidou a écrit : 22 déc. 2024, 15:41Exactement ;tout comme toi!ThierryM a écrit : 22 déc. 2024, 15:37 Mauvaise mi temps mais bon Pelissier l’a presque fait exprès . Bair et Aye ensemble , le duo Diousse Rave , ce dernier ayant visiblement un pb d’attitude , mélange de pas content, nonchalance et grosse tête .
On va voir des changements en 2e et revenir dunkerque a raté ses balles de break .
-
Il change parce que les profils qu'il a à disposition ne rentrent pas dans ce schéma.Il Capitano a écrit : 22 déc. 2024, 15:41Non.papy robert a écrit : 22 déc. 2024, 15:36Non.Il Capitano a écrit : 22 déc. 2024, 15:32 Ben c'est simple.
Passage a une défense a quatre. Akpa arrière gauche. Osho axial gauche. Rave milieu. Qu'1 seul ailier. 3 attaquants de pointe dont aucun n'a de velocité.
C'était couru d'avance que ça allait catastrophique.
C'est une faute professionelle de Pélissier.
Après il envoit peut être un message.
Il donne comme prévu du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas.
Il voit aussi pourquoi ils n'en ont pas et espère ils le comprendront mieux aussi avec leur prestation du jour
Reste maintenant, dans un match sans enjeux, à donner du temps à quelques jeunes méritants qui je feront pas pire.
Tu t'entraines comme tu joue. Tu t'entraines depuis quelques mois a un dispositif avec 5 défenseurs, ce n'est pas du jour au lendemain que tu vas savoir jouer avec une défense a 4 et toute les libertés que ça entraînent. En face le coach dunkerquois est resté sur la même philosophie qu'en L2. On voit bien la différence.
Faire tourner c'est normal et il doit le faire. Mais juste remplir les trous de ton dispositif, qui change en plus, sans regarder le profil du joueur que tu mets sous pretexte que c'est les "1er remplaçants" ça n'a aucun sens.
Les remplaçants ne rentrent pas, tous, dans ce schéma.
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Message clair de Pelissier à la mi-temps !
Les joueurs qui n'ont pas joué ou peu joué sur la 1ère partie de saison et qui ne montrent aucune envie aujourd'hui devront s'expliquer. Pour moi ça veut dire bye bye aux espoirs de jouer sur le reste de la saison.
Les joueurs qui n'ont pas joué ou peu joué sur la 1ère partie de saison et qui ne montrent aucune envie aujourd'hui devront s'expliquer. Pour moi ça veut dire bye bye aux espoirs de jouer sur le reste de la saison.
-
La L1, c’est chez nous.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2079
Vu notre passif avec la coupe j'ai du mal à comprendre une mentalité pareille mais soitpapy robert a écrit : 22 déc. 2024, 15:45Tu gagnes, tu passes un tour, c'est chouette mais on va tout donner pour la finale avec ce banc, prendre des risques avec des titus, mettre le maintien en péril ? Non.Fulanesque a écrit : 22 déc. 2024, 15:36Un match sans enjeu ?papy robert a écrit : 22 déc. 2024, 15:36Non.Il Capitano a écrit : 22 déc. 2024, 15:32 Ben c'est simple.
Passage a une défense a quatre. Akpa arrière gauche. Osho axial gauche. Rave milieu. Qu'1 seul ailier. 3 attaquants de pointe dont aucun n'a de velocité.
Il voit aussi pourquoi ils n'en ont pas et espère ils le comprendront mieux aussi avec leur prestation du jour
Reste maintenant, dans un match sans enjeux, à donner du temps à quelques jeunes méritants qui je feront pas pire.
Tu perds, cela ne change rien, absolument rien, à ton objectif fondamental, économique et sportif, qui est la L1.
Donc, oui, match sans enjeu.
-
Bon Pélissier le fait exprès.
Ce n'est pas possible de continuer dans la médiocrité.
Ce n'est pas possible de continuer dans la médiocrité.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
pas vraiment, il vient de dire qu'on etait pas dans le matchs, qu'il attendait des reponses de certains joueurs qui ne jouaient pas beaucoup et qu'il ne les avaient pas pour l'instant
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
La même équipe bon et bien on peut se préparer à une nouvelle purge avec les mêmes joueurs je ne vois pas pour quelle raison ça changerait. Aux joueurs de me donner tort.
Dernière modification par Ron33 le 22 déc. 2024, 15:48, modifié 1 fois.
-
Et tu penses qu'ils rentrent dans le dispositif d'aujourd'hui ?papy robert a écrit : 22 déc. 2024, 15:46Il change parce que les profils qu'il a à disposition ne rentrent pas dans ce schéma.Il Capitano a écrit : 22 déc. 2024, 15:41Non.papy robert a écrit : 22 déc. 2024, 15:36Non.Il Capitano a écrit : 22 déc. 2024, 15:32 Ben c'est simple.
Tu t'entraines comme tu joue. Tu t'entraines depuis quelques mois a un dispositif avec 5 défenseurs, ce n'est pas du jour au lendemain que tu vas savoir jouer avec une défense a 4 et toute les libertés que ça entraînent. En face le coach dunkerquois est resté sur la même philosophie qu'en L2. On voit bien la différence.
Faire tourner c'est normal et il doit le faire. Mais juste remplir les trous de ton dispositif, qui change en plus, sans regarder le profil du joueur que tu mets sous pretexte que c'est les "1er remplaçants" ça n'a aucun sens.
Les remplaçants ne rentrent pas, tous, dans ce schéma.
J'ai du mal a y croire.
-
On fait entrer Keita, Zossou et on voit ce que ça donne, ces petits gars. On les aguerri pour l'avenir.
-
- Animateur
-
C'est vrai.
Mais l'époque n'est plus la même.
Une AJA pérennisée en L1 pourra revoir sa copie sous cet angle.
-
-
1260 BC
les degagements de gardien direct sur l'adversaire j'en peu plus
-
-
1260 BC