Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF
-
Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque | CDF
On est promu et on a perdu en coupe contre une bonne équipe de L2.
On a rien sali du tout. Faut se détendre.
On a juste pas été bons.
Ça arrive, même aux meilleurs.
On va quand même pas se flageller pendant 2 semaines..
Bonne fête à tous.
Et surtout Merci à l’AJA pour cette magnifique année 2024. Il ne faudrait pas devenir ingrat…
On a rien sali du tout. Faut se détendre.
On a juste pas été bons.
Ça arrive, même aux meilleurs.
On va quand même pas se flageller pendant 2 semaines..
Bonne fête à tous.
Et surtout Merci à l’AJA pour cette magnifique année 2024. Il ne faudrait pas devenir ingrat…
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2081
Je ne comprends pas cette comparaison avec "bien plus que si on descend"papy robert a écrit : 22 déc. 2024, 17:17Oui, sans enjeux.Fulanesque a écrit : 22 déc. 2024, 17:11"Un match sans enjeu"papy robert a écrit : 22 déc. 2024, 17:06Rien a voir.Fulanesque a écrit : 22 déc. 2024, 16:55S'appeler Papy et venir nous faire la moral parce que la coupe ne sert à rienpapy robert a écrit : 22 déc. 2024, 16:41
Oui, surtout celle-là pour l'AJA.
Mais cette saison où, sportivement comme économiquement, on doit absolument se maintenir pour envisager une forme de pérennité, je pense très sincèrement qu'on a d'autres objectifs.
Et ce match n'est pas inutile. En creux, il révèle beaucoup de choses.
Bien sûr que le maintien est la priorité, personne n'est dupe
Mais tenir un tel discours avec notre histoire...
J'ai déjà répondu trois fois à ça.
Je n'invente rien
Je maintiens.
L'histoire de l'AJA s'en remettra. Bien plus que si on descend.
Pour autant, personne ne dit une l coupe n'est pas importante pour l'AJA.
CETTE saison, on peut s'en passer.
Ce n'est que mon avis.
On est relégable ? En mauvaise posture ?
On est 9 èm, on joue un match de coupe une semaine après notre dernier match, dans un championnat avec maintenant 4 matchs en moins, tout ça avant une trêve, face à une quipe de ligue 2, mais on peut pas se permettre de jouer ce match car "on sait jamais si on descend" ?
Comme tu l'as dit sur un autre sujet, faisons preuve de nuance
-
L'A.J.A. a t-elle les moyens de disputer deux compétitions en même temps ? La réponse cet après-midi est très clairement non ! Une équipe totalement remaniée s'est faite dessus face à une formation, certes talentueuse, mais surtout qui en voulait plus. Il n'y a rien à redire à la victoire dunkerquoise tant nous n'avons rien proposé en face. Et c'est finalement beaucoup mieux ainsi car cette A.J.A. ne dispose pas des moyens humains pour mener à bien deux objectfs majeurs. Elle pourra désormais concentrer toutes ces forces et son (faible) potentiel humain sur le maintien déjà en bonne voie. Mais de façon évidente il manque un banc (ce que nous savions déjà)
-
Match abominable. Changement de système pour un 442 illisible tant pour le spectateur que pour les joueurs visiblement. Les remplaçants pourront peut-être justifier leur prestation par ce système inhabituel mais trop de fondamentaux ont été oubliés dans les grandes largeurs. Hâte de découvrir le nombre de km parcourus notamment en première. Face à une équipe de Ligue 2 plus sûre techniquement que notre équipe B (Dunkerque aussi a fait tourné), la victoire dunkerquoise est largement méritée. Cela témoigne d'une profondeur de banc inexistante (en tout cas avec les remplaçants attitrés actuellement), d'une difficulté à exister en dehors de notre schéma de jeu habituel et pour certains d'une attitude qui mériterait d'envisager pour le bien de tout le monde un départ cet hiver.
Négrel : Première en pro. Finalement peu sollicité. Il a tout de même fait preuve de fébrilité lors de ses interventions mains. Un jeu au pied pas si mauvais que ça. C'est là où l'on se rend compte de la qualité de pied de Léon. Négrel et Léon sont capables d'allonger et d'écarter. Mais Léon a ce petit truc en plus à savoir des balles qui arrivent plus rapidement vers ses partenaires leur donnant du temps pour gérer le pressing. J'ai vu beaucoup d'ouverture en cloche notamment sur Akpa contraint de se débrouiller avec ces ballons difficiles à négocier. Pour ce qui est des arrêts, pas grand chose à se mettre sous la dent malheureusement pour juger de son potentiel. Je pense qu'il y a beaucoup de travail mais qu'il pourrait à long terme devenir un gardien de niveau professionnel. Mais ça se compte en années.
Joly : Mauvais match. Que d'imprécisions techniques, de passes contrées, de replis défensifs poussifs. Je suis déçu parce que je l'attendais dans ce match en tant que cadre avec son expérience de la saison dernière et son retour en forme après blessure. Beaucoup de joueurs cet après-midi aurait dû se contenter des fondamentaux dans la circulation de balle à savoir trouver un partenaire démarqué rapidement sans chercher la passe clé trop rapidement.
Diomandé : Match catastrophique. En première MT je compte au moins trois, quatre conservations de balle menant à sa perte alors que des solutions existaient (dont la grosse saucisse loin devant pour jouer le second ballon). Perdre sa place de titulaire a été très difficile à encaisser pour lui. Il doit garder confiance en son potentiel et se reconstruire par des gestes simples. Il est probablement parmi nos 4 centraux le plus gros potentiel mais le football lui intime de devenir un joueur intelligent ce qu'il n'est pas actuellement.
Osho : Match correct. Il a tenu la barraque dans le médiocre carré axial défensif composé de Diomandé-Osho-Raveloson-Dioussé. De nombreux replis pour interrompre des actions dunkerquoises. Lui a montré qu'il était un joueur supérieur capable de manger son adversaire à la course et au physique.
Akpa : Bonne première MT et une seconde plus délicate sur le plan offensif notamment où il n'a pas été capable d'offrir un bon centre malgré de nombreuses tentatives. Cependant, défensivement il a énormément apporté. La tendance globale de ce match, c'est que les titulaires ont montré pourquoi ils l'étaient contrairement aux remplaçants.
Raveloson : Prestation honteuse. J'aimerais qu'elle soit la conclusion de son aventure à l'AJA. Ce joueur me fait honte. Où est son caractère de cochon qu'il ne cesse de nous imposer à chaque prestation quand il s'agit de courir, de ne pas laisser des trous immenses au milieu de terrain, d'agresser le porteur de balle, de faire une passe correcte à trois mètres, de se démarquer pour les centraux afin de leur éviter des relances longues ? Lui qui sait s'embrouiller dès qu'un adversaire ose le toucher quitte à flirter avec l'exclusion, lui qui sait montrer à tout le monde son mécontentement lorsqu'il est sorti du terrain après une prestation aussi affligeante, lui qui sait gueuler contre ses partenaires à longueur de match, lui qui voulait se barrer après la descente et a fait traîner en longueur notre mercato qui aurait pu nous coûter la montée la saison dernière... Son dossier est trop lourd désormais.
Dioussé : Match délicat. Pas aidé par son binôme au milieu de terrain, il a eu le mérite d'essayer. Sa plus grande limite est la faiblesse de son pied droit. Dès que son corps est mal orienté, il ne trouve aucune solution et met en danger son équipe. À de trop nombreuses reprises, il perd des ballons dangereux à force de porter et de chercher son pied gauche. La conclusion à tout cela, c'est un milieu de terrain et vite cet hiver. Le reste, on peut se débrouiller pour laisser la cellule de recrutement bosser sereinement d'ici le mercato estival mais si l'un de nos milieux pète on va vite au devant de grandes désillusions.
Perrin : Match décevant. Lui aussi s'est économisé en première pour lâcher les chevaux vers la 60ème. Un peu trop tard. Ses CPA ont été pour la plupart ratés. Il vendange une grosse occasion vers la 61ème où au lieu de décaler Bair à gauche il tente un dribble intérieur se fermant ainsi l'angle de tir. On peut évidemment lui pardonner ce match
Onaiwu : Match moyen. Il faut souligner son énergie et il a été un des seuls devant à combiner et porter le ballon digne d'un joueur professionnel. Lui aussi n'a pas été aidé par la faiblesse des deux autres axiaux offensifs cette fois.
Ayé : Match très moyen et très discret. Il a fait quelques replis défensifs intéressants et quelques bonnes orientations dans le cœur du jeu. Mais plus généralement, déjà qu'avec deux attaquants pivots de bonne qualité ça ne marche pas dans le football alors avec Ayé et Bair autant dire que c'est mission impossible. Sur ce point, je m'interroge sur le choix de Pélissier. Les deux attaquants ont été mauvais mais ont-ils été vraiment mis dans une situation idéale ? Pas sûr.
Bair : Match cataclysmique. Epuisé au bout de 15 minutes, des bottes Aigle à chaque pied... Match très très inquiétant. Il est tout simplement perdu et il n'a même plus confiance en ses qualités qui ne sont pas inexistantes mais qui pour le coup sont en hibernation profonde depuis trop de temps. De prendre un peu l'air lui ferait probablement du bien.
Les entrants :
Zossou : Entrée intéressante. Il a été beaucoup recherché par ses partenaires et il a fait mal sur des débordements et des prises de risques. Une des rares éclaircies. Je suis d'avis qu'il est prêt à entrer en cours de match pour la Ligue 1 surtout quand on regarde l'état de notre banc.
Sinayoko : Son entrée a correspondu a un recul immédiat du bloc dunkerquois. Il a fait du bien dans la conservation du ballon dos au jeu mais il a été imprécis sur certaines phases décisives ne nous permettant pas de nous procurer des situations
Owusu : Un impact indéniable mais trop tardif. Il a remis de l'ordre sur le plan physique à notre milieu de terrain
Danois : Entrée tardive lui aussi avec quelques prises de risque mais qui n'ont pas fait la différence
Négrel : Première en pro. Finalement peu sollicité. Il a tout de même fait preuve de fébrilité lors de ses interventions mains. Un jeu au pied pas si mauvais que ça. C'est là où l'on se rend compte de la qualité de pied de Léon. Négrel et Léon sont capables d'allonger et d'écarter. Mais Léon a ce petit truc en plus à savoir des balles qui arrivent plus rapidement vers ses partenaires leur donnant du temps pour gérer le pressing. J'ai vu beaucoup d'ouverture en cloche notamment sur Akpa contraint de se débrouiller avec ces ballons difficiles à négocier. Pour ce qui est des arrêts, pas grand chose à se mettre sous la dent malheureusement pour juger de son potentiel. Je pense qu'il y a beaucoup de travail mais qu'il pourrait à long terme devenir un gardien de niveau professionnel. Mais ça se compte en années.
Joly : Mauvais match. Que d'imprécisions techniques, de passes contrées, de replis défensifs poussifs. Je suis déçu parce que je l'attendais dans ce match en tant que cadre avec son expérience de la saison dernière et son retour en forme après blessure. Beaucoup de joueurs cet après-midi aurait dû se contenter des fondamentaux dans la circulation de balle à savoir trouver un partenaire démarqué rapidement sans chercher la passe clé trop rapidement.
Diomandé : Match catastrophique. En première MT je compte au moins trois, quatre conservations de balle menant à sa perte alors que des solutions existaient (dont la grosse saucisse loin devant pour jouer le second ballon). Perdre sa place de titulaire a été très difficile à encaisser pour lui. Il doit garder confiance en son potentiel et se reconstruire par des gestes simples. Il est probablement parmi nos 4 centraux le plus gros potentiel mais le football lui intime de devenir un joueur intelligent ce qu'il n'est pas actuellement.
Osho : Match correct. Il a tenu la barraque dans le médiocre carré axial défensif composé de Diomandé-Osho-Raveloson-Dioussé. De nombreux replis pour interrompre des actions dunkerquoises. Lui a montré qu'il était un joueur supérieur capable de manger son adversaire à la course et au physique.
Akpa : Bonne première MT et une seconde plus délicate sur le plan offensif notamment où il n'a pas été capable d'offrir un bon centre malgré de nombreuses tentatives. Cependant, défensivement il a énormément apporté. La tendance globale de ce match, c'est que les titulaires ont montré pourquoi ils l'étaient contrairement aux remplaçants.
Raveloson : Prestation honteuse. J'aimerais qu'elle soit la conclusion de son aventure à l'AJA. Ce joueur me fait honte. Où est son caractère de cochon qu'il ne cesse de nous imposer à chaque prestation quand il s'agit de courir, de ne pas laisser des trous immenses au milieu de terrain, d'agresser le porteur de balle, de faire une passe correcte à trois mètres, de se démarquer pour les centraux afin de leur éviter des relances longues ? Lui qui sait s'embrouiller dès qu'un adversaire ose le toucher quitte à flirter avec l'exclusion, lui qui sait montrer à tout le monde son mécontentement lorsqu'il est sorti du terrain après une prestation aussi affligeante, lui qui sait gueuler contre ses partenaires à longueur de match, lui qui voulait se barrer après la descente et a fait traîner en longueur notre mercato qui aurait pu nous coûter la montée la saison dernière... Son dossier est trop lourd désormais.
Dioussé : Match délicat. Pas aidé par son binôme au milieu de terrain, il a eu le mérite d'essayer. Sa plus grande limite est la faiblesse de son pied droit. Dès que son corps est mal orienté, il ne trouve aucune solution et met en danger son équipe. À de trop nombreuses reprises, il perd des ballons dangereux à force de porter et de chercher son pied gauche. La conclusion à tout cela, c'est un milieu de terrain et vite cet hiver. Le reste, on peut se débrouiller pour laisser la cellule de recrutement bosser sereinement d'ici le mercato estival mais si l'un de nos milieux pète on va vite au devant de grandes désillusions.
Perrin : Match décevant. Lui aussi s'est économisé en première pour lâcher les chevaux vers la 60ème. Un peu trop tard. Ses CPA ont été pour la plupart ratés. Il vendange une grosse occasion vers la 61ème où au lieu de décaler Bair à gauche il tente un dribble intérieur se fermant ainsi l'angle de tir. On peut évidemment lui pardonner ce match
Onaiwu : Match moyen. Il faut souligner son énergie et il a été un des seuls devant à combiner et porter le ballon digne d'un joueur professionnel. Lui aussi n'a pas été aidé par la faiblesse des deux autres axiaux offensifs cette fois.
Ayé : Match très moyen et très discret. Il a fait quelques replis défensifs intéressants et quelques bonnes orientations dans le cœur du jeu. Mais plus généralement, déjà qu'avec deux attaquants pivots de bonne qualité ça ne marche pas dans le football alors avec Ayé et Bair autant dire que c'est mission impossible. Sur ce point, je m'interroge sur le choix de Pélissier. Les deux attaquants ont été mauvais mais ont-ils été vraiment mis dans une situation idéale ? Pas sûr.
Bair : Match cataclysmique. Epuisé au bout de 15 minutes, des bottes Aigle à chaque pied... Match très très inquiétant. Il est tout simplement perdu et il n'a même plus confiance en ses qualités qui ne sont pas inexistantes mais qui pour le coup sont en hibernation profonde depuis trop de temps. De prendre un peu l'air lui ferait probablement du bien.
Les entrants :
Zossou : Entrée intéressante. Il a été beaucoup recherché par ses partenaires et il a fait mal sur des débordements et des prises de risques. Une des rares éclaircies. Je suis d'avis qu'il est prêt à entrer en cours de match pour la Ligue 1 surtout quand on regarde l'état de notre banc.
Sinayoko : Son entrée a correspondu a un recul immédiat du bloc dunkerquois. Il a fait du bien dans la conservation du ballon dos au jeu mais il a été imprécis sur certaines phases décisives ne nous permettant pas de nous procurer des situations
Owusu : Un impact indéniable mais trop tardif. Il a remis de l'ordre sur le plan physique à notre milieu de terrain
Danois : Entrée tardive lui aussi avec quelques prises de risque mais qui n'ont pas fait la différence
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Sur le coup la balle part fort, croisée, il est proche et n’a pas beaucoup de temps pour se préparerIl Capitano a écrit : 22 déc. 2024, 16:45 Et si on veut rajouter une couche, on perds sur une erreur de Negrel. Sinon on serait peut-être (ou pas) au tirs au but.
Difficile de la capter directe
C’est un mec de N3, lui rejeter la faute me paraît bien facile quand en première il est lâché par l’intégralité des 10 devant lui
-
J'ai un peu de mal avec le discours du match sans importance
Ne pas oublier qu'on est bien partis en Ligue 1 pour décrocher un maintien sans grandes frayeurs, mais sans espoir non plus de viser autre chose. En conséquence, on pourrait avoir une fin de saison longue et sans enjeu. C'est à ce moment qu'on pourrait regretter ce match jeté par la fenêtre. Bon au moins, la direction aura du temps pour préparer la saison suivante
Bravo à cette équipe de Dunkerque qui réalise une très bonne première moitié de saison au passage.

Ne pas oublier qu'on est bien partis en Ligue 1 pour décrocher un maintien sans grandes frayeurs, mais sans espoir non plus de viser autre chose. En conséquence, on pourrait avoir une fin de saison longue et sans enjeu. C'est à ce moment qu'on pourrait regretter ce match jeté par la fenêtre. Bon au moins, la direction aura du temps pour préparer la saison suivante

Bravo à cette équipe de Dunkerque qui réalise une très bonne première moitié de saison au passage.
-
Donc Dunkerque oui ?tequila a écrit : 22 déc. 2024, 17:39 L'A.J.A. a t-elle les moyens de disputer deux compétitions en même temps ? La réponse cet après-midi est très clairement non ! Une équipe totalement remaniée s'est faite dessus face à une formation, certes talentueuse, mais surtout qui en voulait plus. Il n'y a rien à redire à la victoire dunkerquoise tant nous n'avons rien proposé en face. Et c'est finalement beaucoup mieux ainsi car cette A.J.A. ne dispose pas des moyens humains pour mener à bien deux objectfs majeurs. Elle pourra désormais concentrer toutes ces forces et son (faible) potentiel humain sur le maintien déjà en bonne voie. Mais de façon évidente il manque un banc (ce que nous savions déjà)
Un match ça se prépare surtout. Encore faut il avoir l'ambition de le préparer pour le gagner, les motivations de cette compo semblaient ailleurs
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Honnêtement je vois pas l'intérêt de donner du temps de jeu à des joueurs qui en ont besoin si c'est pour les saboterIl Capitano a écrit : 22 déc. 2024, 16:49 Après je ne vois pas comment on peut fustiger nos attaquants.
Comment on peut croire qu'une attaque Bair-Onaiwu-Ayé allait marcher ? Trois chasseurs de buts peu mobile. Aucun pour donner la balle. Donc dans ces circonstances ils ne pourront jamais se mettre en avant ...
J'aime bien le paté et le chocolat, pour autant je ne les mange pas en même temps.
Autant leur faire des séances de cardio à haute intensité pour qu'ils gardent le rythme
Pourquoi pas Maddy arrière droit pour lui donner du temps de jeu ?
Mettre Ayé derrière Bair c'est pas gentil pour Bair
Placer Bair en pointe devant Ayé c'est pas gentil pour Ayé
Désolé mais si t'as pas un minimum de complémentarité devant pour pouvoir enchaîner 2 ou 3 passes, même une demi-remise, un appui,... c'est tout le dispositif qui ne fonctionne pas, que ce soit au pressing ou la mise en place du bloc
Dans l'idéal au niveau des profils tu prends Perrin, Onaiwu, et Bair ou Ayé. Là t'as un trio complémentaire qui peut jouer ensemble.
Ensuite soit tu rajoutes un autre milieu joueur de ballon pour jouer le 442 (Zossou ?) soit tu restes en 343. Fais jouer Kéita derrière.
Je trouve que nos deux 9 n'ont pas été mis dans de bonnes conditions
C'est pas respecter le football (dans le sens pas conforme au football)
Pas respecter la Coupe qui est une compétition incroyable
Dunkerque avait pas besoin de ça
-
A aucun moment je ne lui jette la faute. Il a fait une erreur qui amène le but. Sans cette potentielle erreur ben on est potentiellement a match nul (et bien nul) et tir au but. Point.vitantonio a écrit : 22 déc. 2024, 17:41Sur le coup la balle part fort, croisée, il est proche et n’a pas beaucoup de temps pour se préparerIl Capitano a écrit : 22 déc. 2024, 16:45 Et si on veut rajouter une couche, on perds sur une erreur de Negrel. Sinon on serait peut-être (ou pas) au tirs au but.
C’est un mec de N3, lui rejeter la faute me paraît bien facile quand en première il est lâché par l’intégralité des 10 devant lui
Jamais je dis "NEgRel C 1 LoUsEUr"
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53723
L’objectif, c’était de mettre les titulaires au repos.Thomas_Kahlenberg a écrit : 22 déc. 2024, 17:54
Honnêtement je vois pas l'intérêt de donner du temps de jeu à des joueurs qui en ont besoin si c'est pour les saboter
pas de donner du temps de jeu aux remplaçants.
-
-
Il fait une faute de main mais il n'est pas plus responsale de la défaite que les dix autres.Il Capitano a écrit : 22 déc. 2024, 17:55A aucun moment je ne lui jette la faute. Il a fait une erreur qui amène le but. Sans cette potentielle erreur ben on est potentiellement a match nul (et bien nul) et tir au but. Point.vitantonio a écrit : 22 déc. 2024, 17:41Sur le coup la balle part fort, croisée, il est proche et n’a pas beaucoup de temps pour se préparerIl Capitano a écrit : 22 déc. 2024, 16:45 Et si on veut rajouter une couche, on perds sur une erreur de Negrel. Sinon on serait peut-être (ou pas) au tirs au but.
-
Certes d'accord avec toi sur le discours maintenant force est de constater qu'on a pas l'effectif pour jouer plus que du maintien dans le sens que on fait une très belle saison mais si on termine a des places où on jouerait l'Europe je pense que ça nous mettrait en difficulté pour la saison prochaine alors la CDF hormis le fait de faire Jouer les remplaçants pour qu'ils se montrent et a condition qu'ils se donnent (pas comme ojrd) je ne vois pas l'intérêt.Et je parle actuellement car on est ts d'accord pour dire que l'AJA et la CDF ça reste KK chose d'important en temps normalKallberg a écrit : 22 déc. 2024, 17:43 J'ai un peu de mal avec le discours du match sans importance![]()
-
Ca on l'a bien saisi. Sauf que ça a été un peu trop gros. On n'a pas joué du match quand même.
Il y avait de quoi faire une composition plus cohérente et dans la continuité avec le même groupe et des titulaires au repos. Alors ça aurait été sans doute pas tous, ce que j'appelle, "les 1ers remplaçants" mais plus cohérent.
C'est justement la d'où viens ma frustation : c'est qu'on n'a même pas essayé d'en tirer le maximum.
Il y avait de quoi faire une composition plus cohérente et dans la continuité avec le même groupe et des titulaires au repos. Alors ça aurait été sans doute pas tous, ce que j'appelle, "les 1ers remplaçants" mais plus cohérent.
C'est justement la d'où viens ma frustation : c'est qu'on n'a même pas essayé d'en tirer le maximum.
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Une fois que tu dois reposer tes cadresMaxfly a écrit : 22 déc. 2024, 17:57L’objectif, c’était de mettre les titulaires au repos.Thomas_Kahlenberg a écrit : 22 déc. 2024, 17:54
Honnêtement je vois pas l'intérêt de donner du temps de jeu à des joueurs qui en ont besoin si c'est pour les saboter
pas de donner du temps de jeu aux remplaçants.
Naturellement viens l'objectif de rendre le match un minimum utile pour ceux qui jouent
Sinon fallait reposer Osho qu'a pas mal enchaîné aussi. Et mettre Keita
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ok avec cela.tequila a écrit : 22 déc. 2024, 17:39 L'A.J.A. a t-elle les moyens de disputer deux compétitions en même temps ? La réponse cet après-midi est très clairement non ! Une équipe totalement remaniée s'est faite dessus face à une formation, certes talentueuse, mais surtout qui en voulait plus. Il n'y a rien à redire à la victoire dunkerquoise tant nous n'avons rien proposé en face. Et c'est finalement beaucoup mieux ainsi car cette A.J.A. ne dispose pas des moyens humains pour mener à bien deux objectfs majeurs. Elle pourra désormais concentrer toutes ces forces et son (faible) potentiel humain sur le maintien déjà en bonne voie. Mais de façon évidente il manque un banc (ce que nous savions déjà)
Je rajouterai, j'espère vraiment que cela reparte bien et que l'on prenne des points rapidement.
Mais aussi, Traoré dans du coton et prions pour qu'il reste en forme.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Tu dis qu’il fait une erreur quand même ^^Il Capitano a écrit : 22 déc. 2024, 17:55A aucun moment je ne lui jette la faute. Il a fait une erreur qui amène le but. Sans cette potentielle erreur ben on est potentiellement a match nul (et bien nul) et tir au but. Point.vitantonio a écrit : 22 déc. 2024, 17:41Sur le coup la balle part fort, croisée, il est proche et n’a pas beaucoup de temps pour se préparerIl Capitano a écrit : 22 déc. 2024, 16:45 Et si on veut rajouter une couche, on perds sur une erreur de Negrel. Sinon on serait peut-être (ou pas) au tirs au but.
Moi je trouve qu’il sauve un peu ce qu’il peut et que même Neuer l’aurait peut être pas captée et que donnaruma l’aurait peut-être prise (Sinayoko vs le PSG) :p
Après c’est le haut niveau et « faire ce qu’il peut » c’est pas toujours suffisant
La suite du match a 0-0 ça devient de la fiction que je n’aime pas faire ^^
-
Est-ce possible de dire qu'il a fait une faute de main sans le fustiger ?Angora a écrit : 22 déc. 2024, 18:00Il fait une faute de main mais il n'est pas plus responsale de la défaite que les dix autres.Il Capitano a écrit : 22 déc. 2024, 17:55A aucun moment je ne lui jette la faute. Il a fait une erreur qui amène le but. Sans cette potentielle erreur ben on est potentiellement a match nul (et bien nul) et tir au but. Point.vitantonio a écrit : 22 déc. 2024, 17:41Sur le coup la balle part fort, croisée, il est proche et n’a pas beaucoup de temps pour se préparerIl Capitano a écrit : 22 déc. 2024, 16:45 Et si on veut rajouter une couche, on perds sur une erreur de Negrel. Sinon on serait peut-être (ou pas) au tirs au but.
Je ne suis pas né de la dernière pluie, a vouloir rejetter la faute sur un gamin qui n'a pas de match pro. A aucun moment je dis que c'est le responsable de la défaite.
Il a fait une erreur sur le but, c'est un fait. Y'as eu 1-0, c'est un fait. Sans le but on reste potentiellement a 0-0, c'est un fait.
C'est plus mathématique que philosophique mon commentaire.
Après vous n'allez pas me dire que vous avez été rassuré par sa prestation non plus
-
Ben malheureusement, les erreurs de gardiens sont souvent synonyme de but concédé.vitantonio a écrit : 22 déc. 2024, 18:06Tu dis qu’il fait une erreur quand même ^^Il Capitano a écrit : 22 déc. 2024, 17:55A aucun moment je ne lui jette la faute. Il a fait une erreur qui amène le but. Sans cette potentielle erreur ben on est potentiellement a match nul (et bien nul) et tir au but. Point.vitantonio a écrit : 22 déc. 2024, 17:41Sur le coup la balle part fort, croisée, il est proche et n’a pas beaucoup de temps pour se préparerIl Capitano a écrit : 22 déc. 2024, 16:45 Et si on veut rajouter une couche, on perds sur une erreur de Negrel. Sinon on serait peut-être (ou pas) au tirs au but.
Moi je trouve qu’il sauve un peu ce qu’il peut et que même Neuer l’aurait peut être pas captée et que donnaruma l’aurait peut-être prise (Sinayoko vs le PSG) :p
Après c’est le haut niveau et « faire ce qu’il peut » c’est pas toujours suffisant
La suite du match a 0-0 ça devient de la fiction que je n’aime pas faire ^^
Après pour le défendre, sur le but j'aurais bien aimé que Joly ne soit pas aux fraises.
-
Je suis supporter de l'A.J.A. et, à ce titre, Dunkerque m'intéresse nullement. Ils ont fait leur match et l'ont gagné sans l'ombre d'une discussion. Bonne chance pour eux pour la suite.JP-Mignot a écrit : 22 déc. 2024, 17:54Donc Dunkerque oui ?tequila a écrit : 22 déc. 2024, 17:39 L'A.J.A. a t-elle les moyens de disputer deux compétitions en même temps ? La réponse cet après-midi est très clairement non ! Une équipe totalement remaniée s'est faite dessus face à une formation, certes talentueuse, mais surtout qui en voulait plus. Il n'y a rien à redire à la victoire dunkerquoise tant nous n'avons rien proposé en face. Et c'est finalement beaucoup mieux ainsi car cette A.J.A. ne dispose pas des moyens humains pour mener à bien deux objectfs majeurs. Elle pourra désormais concentrer toutes ces forces et son (faible) potentiel humain sur le maintien déjà en bonne voie. Mais de façon évidente il manque un banc (ce que nous savions déjà)
Un match ça se prépare surtout. Encore faut il avoir l'ambition de le préparer pour le gagner, les motivations de cette compo semblaient ailleurs
Mon constat (car s'en est un et rien de plus) concerne l'équipe de l'A.J.A. constitué pour la circonstance. De bric et de broc c'est vrai, mais avec une majorité de joueurs sensés frapper à la porte de l'équipe première. Ma conclusion est à l'évidence qu'aucun d'entre eux n'a prouvé cet après-midi qu'il pouvait venir titiller l'un des titulaires habituels. Triste constat tout de même ! Et dans ces conditions je vois très mal ce que nous pouvions espérer si d'aventure l'A.J.A. s'était qualifiée. Conservons nos force pour l'objectif majeur de notre saison à savoir le maintien.