![:] :]](./images/smilies/8.gif)
[Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54044
Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin
Sinon, en MO il y a Lefée qui est sur le marché en pret. ![:] :]](./images/smilies/8.gif)
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Tu as raisonMaxfly a écrit : 03 janv. 2025, 15:46Tu as raison,flo a écrit : 03 janv. 2025, 15:11
Quoiqu'il en soit, le recrutement d'un 8 est aujourd'hui autant indispensable qu'il ne l'était en début de saison : c'est à dire pas du tout
le match contre dunkerque l’a encore demontré.
Gros match du duo Rave Diousse.
Sans recrue en 8 on ne pourra pas exister en L1
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Tu as Danois qui c’est revelé.flo a écrit : 03 janv. 2025, 16:25Tu as raisonMaxfly a écrit : 03 janv. 2025, 15:46Tu as raison,flo a écrit : 03 janv. 2025, 15:11
Quoiqu'il en soit, le recrutement d'un 8 est aujourd'hui autant indispensable qu'il ne l'était en début de saison : c'est à dire pas du tout
Rave est relegué sur le banc et entre a peine dans la rotation désormais.
Des que Owusou Ou Danois sont moins bons, c’est toute l’equipe qui en souffre, sans aucune alternative sur le banc.
-
Oui mais c'est pas le sujetMaxfly a écrit : 03 janv. 2025, 16:30Tu as Danois qui c’est revelé.flo a écrit : 03 janv. 2025, 16:25Tu as raisonMaxfly a écrit : 03 janv. 2025, 15:46Tu as raison,flo a écrit : 03 janv. 2025, 15:11
Rave est relegué sur le banc et entre a peine dans la rotation désormais.
Des que Owusou Ou Danois sont moins bons, c’est toute l’equipe qui en souffre, sans aucune alternative sur le banc.
Tu nous bassinais cet été que sans recrue au milieu on n'existerait pas
Pourtant j'ai l'impression qu'on existe
Bien sûr qu'on aimerait que tous les postes soient doublés à niveau équivalent mais on n'est pas Rennes ou l'Om, on vise le maintien et notre effectif a prouvé qu'il avait les moyens d'aller chercher cet objectif
-
J. Zhou
Et si Danois ne c’était pas révélé, on en serait ou ?
On met l’avenir du club sur un joueur de 20 ans qui n’avait 41 minutes en L2 dans les jambes.
Jouer avec Rave ou Dioussé titulaire, c’est jouer à 10.
Sainté a tenté la meme chose avec Amougou, gros espoir, et ça ne passe pas.
On met l’avenir du club sur un joueur de 20 ans qui n’avait 41 minutes en L2 dans les jambes.
Jouer avec Rave ou Dioussé titulaire, c’est jouer à 10.
-
-
Je sais pas si c'est toujours une bonne idée, pas l'impression qu'il fasse une super saison.Martini 77 a écrit : 02 janv. 2025, 22:56 L AC Ajaccio étant en grande difficulté financière l AJA pourrait peut être recontacter une piste qui avait presque aboutie au mercato estival : TIM Jabol folcarelli . Qu en pensez de cette piste ? Pour remplacer Raveloson ?
Allez l AJA
Comme Badji lors de notre première montée finalement peut être que c'était un mal pour un bien ce désaccord avec le club vendeur.
Après si on pense toujours qu'il a du potentiel on peut être sympa et tenter le coup pour 500k euros pour aider l'ACA

-
Dioussé il est utile pour jouer 15min pour ne faire que défendre.
Dès qu'il a le ballon au pied, c'est soit une perte de balle soit retour en arrière. Je l'ai rarement vu faire une passe en avant.
Clairement la il faudrait même un potentiel titulaire au milieu et non un complément pour suppléer Owusu ou Danois. Les deux ne peuvent vraiment pas faire une saison entière dans la façon que l'on joue : le premier décline au fur et a mesure que la saison avance car physiquement ça lui en demande beaucoup, le deuxième n'est pas assez expérimenté pour potentiellement durer a ce niveau toute une saison (si je me trompe on aura vraiment une pépite dans notre effectif alors)
Jabol c'est vraiment pas la bonne idée pour le coup.
Dès qu'il a le ballon au pied, c'est soit une perte de balle soit retour en arrière. Je l'ai rarement vu faire une passe en avant.
Clairement la il faudrait même un potentiel titulaire au milieu et non un complément pour suppléer Owusu ou Danois. Les deux ne peuvent vraiment pas faire une saison entière dans la façon que l'on joue : le premier décline au fur et a mesure que la saison avance car physiquement ça lui en demande beaucoup, le deuxième n'est pas assez expérimenté pour potentiellement durer a ce niveau toute une saison (si je me trompe on aura vraiment une pépite dans notre effectif alors)
Jabol c'est vraiment pas la bonne idée pour le coup.
-
ex Rosicky93
J’ai pas suivi ses performances de près mais de ce que j’ai cru comprendre il a surtout été mis de côté à cause de son contrat.Maxfly a écrit : 03 janv. 2025, 16:54
Sainté souhaite le prolonger, mais ça a pas l’aire simple, c’est plus une punition/pression qu’autre choses.
J’ai ne connais pas assez le joueur mais ça m’étonnerais qu’il soit inférieur à leurs titulaires
Ça ne serait pas une question de performance pour le coup.
Nos amis stéphanois @Manu63 Ou @Gogor pourrait peut être nous en dire plus.
-
Très bien dit,Maxfly a écrit : 03 janv. 2025, 15:46Tu as raison,flo a écrit : 03 janv. 2025, 15:11
Et très bonne idée du coach d'avoir changé tactique dispo et compo sur ce match . Clairement ce match pelissier en avait rien à battre. Mais ça vous ne pouvez pas le dire il a fait monter Amiens en L1.
Sinon gros gros match de la Def et du gardien et que dire de l'attaque, un délice....
-
On peut meme se demander si il a pas flinguer les remplacants avec sa dispo foireuse ! Voulait il faire passer un message?Ben_04 a écrit : 03 janv. 2025, 19:42Très bien dit,Maxfly a écrit : 03 janv. 2025, 15:46Tu as raison,flo a écrit : 03 janv. 2025, 15:11
Et très bonne idée du coach d'avoir changé tactique dispo et compo sur ce match . Clairement ce match pelissier en avait rien à battre. Mais ça vous ne pouvez pas le dire il a fait monter Amiens en L1.
Sinon gros gros match de la Def et du gardien et que dire de l'attaque, un délice....![]()
-
Sinon il y a wissem ben yeder mais faut qu’il est une maison à la campagne loin de certaines femmes
-
Bonsoir,
Est ce qu'il serait pas possible de demander un retour du joueur de Lille Akim zedaka ( il ne joue pas du tout )??
Est ce qu'il serait pas possible de demander un retour du joueur de Lille Akim zedaka ( il ne joue pas du tout )??
-
On a déjà Joly et HoeverRomeo89 a écrit : 03 janv. 2025, 20:57 Bonsoir,
-
J. Zhou
Quand tu as 18 ans, débutant, tenir le milieu dans une equipe en difficulté, qui joue de maintien, avec la pressionbleuzinho a écrit : 03 janv. 2025, 18:52J’ai pas suivi ses performances de près mais de ce que j’ai cru comprendre il a surtout été mis de côté à cause de son contrat.Maxfly a écrit : 03 janv. 2025, 16:54
Sainté souhaite le prolonger, mais ça a pas l’aire simple, c’est plus une punition/pression qu’autre choses.
J’ai ne connais pas assez le joueur mais ça m’étonnerais qu’il soit inférieur à leurs titulaires
C’est TRES difficile.
C’est le meilleur moyen de cramer un jeune.
Un jeune commet des erreurs, c’est normal.
Danois en commet aussi, il apprend.
Danois avait 41 min en L2 la saison derniere.
Il joue car Rave n’a pas donné satisfaction.
mais c’est une «anomalie» ce que realise Danois cette saison.
coté club, ne pas avoir reussi à trouver ce milieu, c’est un echec, ce n’est pas une bonne gestion.
Danois a profité des echecs de recrutement, et du niveau de Rave, mais il ne faut pas reecrire l’histoire en parlant de «reussite» du club.
D’ailleurs, on pourrait encore en discuter contre strasbourg, avec un milieu owusu Dioussé...
-
Rennes a pris Fofana et courtise peut être Chotard
Ça va leur faire un trop plein au milieu il y a peut être un joueur à récupérer en prêt ?
Ça va leur faire un trop plein au milieu il y a peut être un joueur à récupérer en prêt ?
-
On a vraiment de la "chance" c'est que cette année le joueur du cdf qu'on doit aller chercher pour combler un vrai manque dans le 11 c'est Danois, qu'à l'air d'être un garçon un peu pur, joueur brut, qui sait faire pleins de trucs mais fait rien parfaitement.
A l'air super bien intégré dans un groupe de pote, déjà pro, un peu plus âgé que lui. Le contexte est ultra favorable, si on avait un 9 dans le même contexte au CDF genre Dago avec une poignée de match la saison dernière, un début de relation technique avec le staff il y aurait eu une vrai place pour un autre jeune avec akpa/danois de se faire une place comme ça dans un effectif de L1
C'est un bon concours de circonstances quand on voit le peu de joueur du cdf arrivé en u15 qui ont finit pro et dans notre 11 ne serait ce qu'en ligue 2 ces 10 dernières années...
A l'air super bien intégré dans un groupe de pote, déjà pro, un peu plus âgé que lui. Le contexte est ultra favorable, si on avait un 9 dans le même contexte au CDF genre Dago avec une poignée de match la saison dernière, un début de relation technique avec le staff il y aurait eu une vrai place pour un autre jeune avec akpa/danois de se faire une place comme ça dans un effectif de L1
C'est un bon concours de circonstances quand on voit le peu de joueur du cdf arrivé en u15 qui ont finit pro et dans notre 11 ne serait ce qu'en ligue 2 ces 10 dernières années...
-
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il y a de nombreux exemples de joueurs ayant profité de blessure ou de fait favorable pour se révéler.Maxfly a écrit : 03 janv. 2025, 21:18Quand tu as 18 ans, débutant, tenir le milieu dans une equipe en difficulté, qui joue de maintien, avec la pressionbleuzinho a écrit : 03 janv. 2025, 18:52J’ai pas suivi ses performances de près mais de ce que j’ai cru comprendre il a surtout été mis de côté à cause de son contrat.Maxfly a écrit : 03 janv. 2025, 16:54
C’est TRES difficile.
C’est le meilleur moyen de cramer un jeune.
Un jeune commet des erreurs, c’est normal.
Danois en commet aussi, il apprend.
Danois avait 41 min en L2 la saison derniere.
Il joue car Rave n’a pas donné satisfaction.
mais c’est une «anomalie» ce que realise Danois cette saison.
coté club, ne pas avoir reussi à trouver ce milieu, c’est un echec, ce n’est pas une bonne gestion.
Danois a profité des echecs de recrutement, et du niveau de Rave, mais il ne faut pas reecrire l’histoire en parlant de «reussite» du club.
D’ailleurs, on pourrait encore en discuter contre strasbourg, avec un milieu owusu Dioussé...
Sagna blessure de Radet
Bats lors de son prêt blessure de ou des gardiens devant lui.
Et sûrement d'autres exemples.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
Apparemment un jeune joueur devrait s’engager à l’Aja, en la personne de Iyed Touis
Info X (Twitter)
Info X (Twitter)