[Joueur] Milieu : Yoann Cissé
- Animateur
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
- Animateur
🔵⚪
Re: [Joueur] Milieu : Yoann Cissé
C'est quoi l'intérêt de signer un jeune 1 an ?
Si il progresse fort, il risque de partir gratis ailleurs...
Si il progresse fort, il risque de partir gratis ailleurs...
Pour le classement du centre, signer des jeunes pros rapporte des points me semble-t-il.
-
aller okser
Généralement ce sont des contrats 1 an garanti avec 2 ans en option, activable à tout moment par le club durant la saison
-
Je ne connais absolument pas ce jeune joueur.
A ceux qui suivent les équipes U19 et réserve, pouvez vous nous en dire plus (poste, qualités, défauts, possibilité de le voir intégrer un jour le groupe pro). Merci d'avance pour vos retours.
A ceux qui suivent les équipes U19 et réserve, pouvez vous nous en dire plus (poste, qualités, défauts, possibilité de le voir intégrer un jour le groupe pro). Merci d'avance pour vos retours.
-
C'est un milieu gauche. Il voit bien le jeu, il est très actif à la récupération. En fin de saison, il a fait beaucoup d'entraînement avec les pros. Il a même été dans le groupe une fois puis finalement 17 ème joueur pour ce match.
-
-
A l'époque, loin du club, quand tu voyais un nouveau jeune sur la feuille de match, c'était Noël. Tu te demandais quel nouveau crack Guy Roux avait formé, déniché ou gardé au chaud. On était pas vraiment inquiet par les blessures des vieux.
Cette saison on a de nouveau ressenti cette vibe AJA pour la première fois depuis x années grâce à Danois et Akpa qui éclatent en un an à peine.
Et bien du coup je ne le connais pas mais ça me fait plaisir de voir un nouveau nom comme ça au milieu sur la feuille de match. Je sais pas s'il aura le droit à un bout de match mais j'espère qu'il ira se servir comme l'a fait Danois, qu'on retrouve pour de bon notre Aja.
Cette saison on a de nouveau ressenti cette vibe AJA pour la première fois depuis x années grâce à Danois et Akpa qui éclatent en un an à peine.
Et bien du coup je ne le connais pas mais ça me fait plaisir de voir un nouveau nom comme ça au milieu sur la feuille de match. Je sais pas s'il aura le droit à un bout de match mais j'espère qu'il ira se servir comme l'a fait Danois, qu'on retrouve pour de bon notre Aja.
- Animateur
Le journal breton '' Le Télégramme '' a écrit un article (décembre 2024) sur Yoann Cissé. Il y a seulement le début de l'article que l'on peut lire si nous ne sommes pas abonnés à ce journal
-
Je partage complètement ton ressenti.guillermo a écrit : ↑05 janv. 2025, 09:54 A l'époque, loin du club, quand tu voyais un nouveau jeune sur la feuille de match, c'était Noël. Tu te demandais quel nouveau crack Guy Roux avait formé, déniché ou gardé au chaud. On était pas vraiment inquiet par les blessures des vieux.
Pour moi c'est ça l'AJA.
On doit retrouver cette ADN et Sina, Akpa, Danois et Léon relancent cette dynamique.
Bien sûr il n'y aura pas que des cracks. Sur certains postes, il faudra toujours recourir à des recrutements judicieux pour être compétitifs. Soit des jeunes prometteurs pour de la post formation soit par des prêts ou des recrutements de bons joueurs qui recherchent du temps de jeu comme Traoré. Mais il faut limiter ces recrutements à des joueurs qui apportent de la valeur à l'effectif.