Aladar a écrit : 05 janv. 2025, 17:48
Bon je vais répondre à tout ceux qui pensent que je suis un troll ou un faux supporter.
Je suis juste un fan dépité et en colère contre mon club. Je ne prend pas beaucoup de plaisir cette année malgré nos presta à domicile car je prends du plaisir en jugeant l'ensemble de la saison. On est d'un niveau inadmissible à l'extérieur.
Dois-je vous rappeler les équipes que l'on a affronté : Montpellier,Nantes,Le Havre, St-Etienne, Toulouse, Strasbourg !!! Allo les gars faut se réveiller là. Ne même pas prendre le moindre petit point contre ces équipes c'est faute professionnelle. On se ferait virer pour mille fois moins dans nos taff ordinaires.
Et le pire c'est que l'on mène au score sur 3 de ces matches !!!
Alors quand je lis des : "faut pas tout voir en noir après une défaite, Pélissier va tapper du point sur la table, sa aura le mérite de réveiller le groupe, l'arbitre nous à faut perdre, etc etc .... " mon dieu !!!! Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut rien voir.
La folie c'est de répéter toujours les mêmes actions en s'attendant à un résultat différent. On en est là, staff, joueurs et forumeurs compris.
Je ne regarderais plus un seul match à l'extérieur de la saison et heureusement que je n'ai pas regardé celui-ci car je serais encore plus dans la déprime. Le score final me suffit amplement.
Quand je pense aux supporters qui payent pour les déplacements et le temps qui y est alloué, je compatis.
Reprenez mon post dans le live, je prédis EXACTEMENT le scénario de la deuxième. Pas un peu, EXACTEMENT. Car cette équipe est d'un prévisible à en rendre un moine bouddhiste consommateur de Xanax et Tranxen

. Bon j'exagère certes mais vous comprenez ou je veux en venir.
J'ai honte de mon club et suis très en colère contre le coach pour ces choix et la direction pour le recrutement, qu'il n'y aura pas d'ailleurs en ce mercato hivernal car nooonnnn, tout va bien dans le meilleur des mondes.
Le maintien est pas gagné du tout et espérer que notre série à domicile perdurera et nous sauvera, c'est là encore de la folie pure. Il est bien plus probable que nous nous effondrions à domicile que nous relevions le niveau à l'extérieur.
LA PEUR !!!! Cela devrait être notre futur sponsor écrit en géant en lieu et place d'Acadomia.
Je souhaites bien évidemment tout le meilleur pour mon club
et vous dire en fin de saison que je suis un immense abruti d'avoir été aussi négatif !!!
Je suis même jaloux de l'optimisme de beaucoup ici, mais c'est plus fort que moi, je n'y arrive en voyant notre Aja cette saison.
Allez Auxerre malgré tout et par pitié messieurs, faites-moi mentir