🎿 [Sports d'hiver] Topic unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Animateur

Re: 🎿 [Sports d'hiver] Topic unique

Messagepar Leonidas » 06 déc. 2024, 17:41

Emilien Jacquelin s'impose sur la course sprint !

Animateur

Messagepar Leonidas » 06 déc. 2024, 17:42

JPM

Messagepar JPM » 08 déc. 2024, 15:38

Doublé français sur la mass-start de Kontiolahti avec Éric Perrot devant Quentin Fillon Maillet.
Bravo à eux 2 🏆🇫🇷

Animateur

Messagepar Leonidas » 14 déc. 2024, 15:42

Lou Jeanmmonot remporte l'épreuve de la poursuite et Emilien Jacquelin finit deuxième de l'épreuve de la poursuite !

Animateur

Messagepar Leonidas » 15 déc. 2024, 16:02

Le relais féminin finit à la deuxième place et le relais masculin finit à la première place !

Animateur

Messagepar Leonidas » 09 janv. 2025, 13:44

En biathlon, sur l'épreuve du sprint féminin à Arber (Allemagne), il y a 5 Françaises dans le Top 6 ! Bravo à elles👏

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 09 janv. 2025, 20:07

Et Botet qui signe déjà sa première victoire !
La densité de talent chez les filles est impressionnante.

Messagepar Rominet » 10 janv. 2025, 07:46

c'est dingue cette densité, 5 ou 6 dans le top 12 :awa:

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 10 janv. 2025, 10:21

C'est rassurant par rapport à Annecy où visiblement, c'était vraiment le stress de courir à domicile qui les a un peu impressionné.
D'ailleurs hier, la même chose est arrivé aux Allemandes, elles si dominatrices. Vanessa Voigt, la meilleure tireuse du circuit n'a même pas réussi à se qualifier pour la poursuite.

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 10 janv. 2025, 13:49

Quand tu vois en plus de ça les résultats en IBU cup tu te dis que c’est une domination qui est partie pour durer un long moment 🥳

A l’instar des Norvégiens chez les hommes.

Par contre niveau homme ça paraît beaucoup plus compliqué.
Même Perrot qui représente le relève et a un potentiel intéressant à de la concurrence du même âge que lui voir plus jeune.
J’espère me tromper, encore que ça resterait très honorable, mais je le vois plus sur une carrière à la Desthieux. Un bon outsider ce qui est déjà très bien.

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 10 janv. 2025, 15:03

bleuzinho a écrit : 10 janv. 2025, 13:49 Quand tu vois en plus de ça les résultats en IBU cup tu te dis que c’est une domination qui est partie pour durer un long moment 🥳

Même Perrot qui représente le relève et a un potentiel intéressant à de la concurrence du même âge que lui voir plus jeune.
J’espère me tromper, encore que ça resterait très honorable, mais je le vois plus sur une carrière à la Desthieux. Un bon outsider ce qui est déjà très bien.
Pareil, du mal à voir un futur champion du monde parmi nos français. Ils sont tous capables de gagner des courses, faire de beaux podiums. Mais il y a du beau monde chez les autres nations et surtout une armada norvégienne avec des jeunes qui arrivent et poussent déjà ceux qui étaient bien installés dans le top 6.

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 10 janv. 2025, 15:23

zyperman a écrit : 10 janv. 2025, 15:03
bleuzinho a écrit : 10 janv. 2025, 13:49 Quand tu vois en plus de ça les résultats en IBU cup tu te dis que c’est une domination qui est partie pour durer un long moment 🥳

Pareil, du mal à voir un futur champion du monde parmi nos français. Ils sont tous capables de gagner des courses, faire de beaux podiums. Mais il y a du beau monde chez les autres nations et surtout une armada norvégienne avec des jeunes qui arrivent et poussent déjà ceux qui étaient bien installés dans le top 6.
Suffit que je dise ça pour voir un podium 100% français !! 🙈

5 français dans le top 10 avec une victoire de QFM !! :super:

JPM

Messagepar JPM » 10 janv. 2025, 15:36

Très beau triplé français, c’est de bonne augure pour la poursuite de demain 🤞

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 10 janv. 2025, 15:41

zyperman a écrit : 10 janv. 2025, 15:23
zyperman a écrit : 10 janv. 2025, 15:03

Suffit que je dise ça pour voir un podium 100% français !! 🙈

5 français dans le top 10 avec une victoire de QFM !! :super:
Ont auraient du attendre quelques heures 🤣

Animateur

Messagepar Leonidas » 11 janv. 2025, 12:25

Oh le quadruplé français sur le sprint féminin à Arber ! :o

Bravo à elles 4 !

Animateur

Messagepar Leonidas » 11 janv. 2025, 13:24

Lou Jeanmonnot s'impose lors de la poursuite d'Oberhof !