Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 0-0 Lille

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

T. De Percin
184
32%
P. Joly
7
1%
S. Diomandé
5
1%
Jubal
47
8%
C. Akpa
133
23%
G. Mensah
16
3%
E. Owusu
8
1%
A. Dioussé
7
1%
G. Perrin
149
26%
H. Traoré
4
1%
L. Sinayoko
7
1%
H-N Massengo
2
0%
A. Onaiwu
0
Aucun vote
F. Ayé
2
0%
T. Bair
3
1%

Nombre total de votes : 574

+8

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Lille

Messagepar Dieu » 10 janv. 2025, 23:09

Bravo à nos warriors et pas merci à la taupe havraise. 2 rouges en 2 matchs arbitrés par lui. On peut demander à ne plus être arbitré par cette escroquerie ?

Messagepar cahuete03 » 10 janv. 2025, 23:09

Mais que je suis fier quel coeur!!!!

-Akpa son meilleur match chez nous dans les duels , les relances .
- diousse et massengo au niveau
- de percin pour ses arrêts et le péno
- perrin qui peut marquer le but de l annee et la justesse de traoré
- jubal heureusement qu il n y a pas péno sinon ca aurait été dur

Seule fausse note joly déja en premiére il se fait bouger dans tous les duels mais le péno ce n est pas normal. D ailleurs c est toujours le cas défensivement il ne s est pas se placer.

Bref merci pour cette moitié de saison cette équipe ne peut pas descendre .

Messagepar Mulder » 10 janv. 2025, 23:10

Pour rappel, certains ici nous expliquaient que Joly 5 millions à Rennes l'été dernier ça aurait été mal vendu... :aille:

Messagepar Julien » 10 janv. 2025, 23:10

De Percin nous sort le match héroïque (pas au niveau de Dono contre Paris quand même) que tous les gardiens font en début de carrière. Il prend une belle lumière.
Energie collective au top comme toujours à domicile.
Akpa impérial, l'autre homme du match, avec Perrin aussi mais plus en version soliste (de talent).

22 points à la fin des matchs aller, il y a encore du pain sur la planche mais c'est formidable.

Bonus: on prend un point grâce à la faute de Joly.
Dernière modification par Julien le 10 janv. 2025, 23:11, modifié 1 fois.

Messagepar Kirua » 10 janv. 2025, 23:10

De percin / akpa / perrin ce soir si vous les mettez pas hdm j'ai loupe un truc ?

Messagepar Walmour » 10 janv. 2025, 23:11

Zhou qui enlasse De Percin, c'est ça l'AJA :)

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 10 janv. 2025, 23:11

Dieu a écrit : 10 janv. 2025, 23:09 Bravo à nos warriors et pas merci à la taupe havraise. 2 rouges en 2 matchs arbitrés par lui. On peut demander à ne plus être arbitré par cette escroquerie ?
moi je trouve pas choquant le rouge il empêche un but potentiellement tout fait...

Messagepar Gr-Nico » 10 janv. 2025, 23:11

16 points sur 22 contre les équipes européennes ou grosses équipes du championnat n'y étant pas. C'est fort très fort, ça veut dire que désormais il faut prendre des points contre la concurrence pour aller chercher ce maintien

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 janv. 2025, 23:11

Bravo à l’équipe qui tient tête à une grosse équipe de Ligue 1 cette saison, bien évidemment ça s’est compliqué après le pénalty arrêté par De Percin et l’exclusion de Joly mais notre équipe a une fois de plus résisté et tenu avec pourtant des éléments contraires la distance avec ces Lillois.

C’est un point bonus mais ce serait vraiment bien qu’on récupère Léon ça ça devrait être bon mais Osho également et ainsi Danois pour le déplacement à Angers où on pourrait écarter un concurrent direct au maintien.

On a véritablement une équipe qui tient plus que la route pour la Ligue 1 et sauf cataclysme avec une mauvaise série où une série de blessure comme on en connaît une actuellement on devrait arriver à nous y maintenir.

Messagepar AlainTraoré » 10 janv. 2025, 23:12

Akpa ça commence à devenir très sérieux.

Messagepar Angora » 10 janv. 2025, 23:12

sam49 a écrit : 10 janv. 2025, 23:07 Je tiens personnellement a m'excuser pour Théo De Percin car ta été grand mon petit très grand se soir
Tu vas la trainer longtemps celle-là, mais ça lui a porté chance.😉

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 10 janv. 2025, 23:12

Une nouvelle fois, notre équipe a fait preuve d'une immense solidarité, qui peut nous rendre très fiers. :)

Messagepar lululeblairo » 10 janv. 2025, 23:12

Apres le rouge stupide de Joly, je ne voyais pas comment on pouvait conserver 1 point.

Et bien en arrêtant le penalty et en faisant des efforts de fou tous ensemble. Un 0-0 mais avec énormément de choses à dire!

Beaucoup de joueurs ont fait un gros match! En fait, à part Joly, tout le monde a répondu présent

Messagepar Marmotoon » 10 janv. 2025, 23:12

:coeur: Perrin fabuleux, incroyable, magnifique
De Percin excellent sauf sur une relance complètement foirée en 1ere.
Jubal patron, défense au diapason.

Au final on a autant d'occasions que Lille (ou presque...) Mais on a énormément tremblé à partir de l'expulsion. On aurait pu scorer en infériorité...

En fin de match, j'ai trouvé Owusu extraordinaire, il a retrouvé ses jambes, c'était incroyable.

Belle entrée de Massengo malgré trop d'imprecisions. Ayé et Bair ont bien soulagé la team au bord des crampes.

Fier de l'équipe ce soir. Encore une grosse pref à domicile. Tout le monde était fort. Dommage le rouge de Joly, mais finalement... Ne sauve-t-il pas le match nul ? Hum...

Allez Auxerre !!
J'ai vibré. Merci.
Un bon point de pris.
Dernière modification par Marmotoon le 10 janv. 2025, 23:17, modifié 1 fois.

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 10 janv. 2025, 23:13

@A-L on veut le sondage pour nos héros du soir !! :D

Messagepar Tito27 » 10 janv. 2025, 23:14

De percin fait un super match mais moi c est akpa mon HDM
Il est en train de prendre une sacrée dimension

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 10 janv. 2025, 23:15

J'ai toujours défendu Joly, j'espère continuer.
Mais son tirage de maillot est indéfendable.
Je pense que je ne lui en aurais pas autant voulu s'il avait fait un tacle non maîtrisé, ça arrive. Mais désolée, tirer un maillot c'est réfléchi, c'est pas fait dans le feu de l'action. Je comprends même pas qu'il tombe des nues à la vue du rouge

Messagepar Walmour » 10 janv. 2025, 23:15

On critique Joly sur l'action du péno, mais s'il ne fait pas cette faute, on est mené 0 - 1. On reste à 11 certes, mais est ce qu'on serait revenu ? Pas sur du tout.

Messagepar Adrien » 10 janv. 2025, 23:16

Tito27 a écrit : 10 janv. 2025, 23:14 De percin fait un super match mais moi c est akpa mon HDM
Il est en train de prendre une sacrée dimension
Je te rejoins ! Je l'ai même trouvé excellent en latteral droit...

Messagepar lululeblairo » 10 janv. 2025, 23:16

Kirua a écrit : 10 janv. 2025, 23:10 De percin / akpa / perrin ce soir si vous les mettez pas hdm j'ai loupe un truc ?
Mensah fait un sacré match également mais je partirais sur le même trio.