Au delà de ses progrés défensifs c est la lucidité et le controle qu il a dans ses actions qui m impressione.
Dans un bloc bas il nous soulage beaucoup et ne perd plus de ballons comme avant.
Si il part avec jubal ca sera une sacré page qui se tournera
[Rumeur] Gaëtan Perrin courtisé par Chicago (MLS) ?
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 52207
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin courtisé par Chicago (MLS) ?
J’espere qu’après ce match,
le debat est clos sur la necessité d’un joueur de ce profil, indispensable dans notre equipe qui subit , trop.
Il a des defauts, du dechet, de l’irregularité, sinon il ne serait pas chez nous.
mais remplacer un joueur de ce profil, en janvier...c’est très compliqué, et très cher.
C’est LE joueur qui permet au bloc de respirer et de remonter, capable de tenir le ballon et d’avance balle au pied,
plus encore que Traore qui est plus dans le «decisif» passe ou but.
Des joueurs de ce profil existe en l1, mais avec des salaires a plus de 200k....
le debat est clos sur la necessité d’un joueur de ce profil, indispensable dans notre equipe qui subit , trop.
Il a des defauts, du dechet, de l’irregularité, sinon il ne serait pas chez nous.
mais remplacer un joueur de ce profil, en janvier...c’est très compliqué, et très cher.
C’est LE joueur qui permet au bloc de respirer et de remonter, capable de tenir le ballon et d’avance balle au pied,
Des joueurs de ce profil existe en l1, mais avec des salaires a plus de 200k....
-
C'est sa meilleure saison au club. La plus aboutie et régulière. Le voir partir en milieu de saison, sans maintien acquis, n'aurait aucun sens.
Perdre Gotcho et Gawet la meme saison... nous sommes pas prêt ='(
-
Tu sais, pour la plupart d'entre nous, ca fait un moment qu'on est convaincus, mais merci pour ton eclairage.Maxfly a écrit : ↑11 janv. 2025, 01:50 J’espere qu’après ce match,
-
Opération maintien
S'il est vendu, il doit nous être prêté jusqu'à la fin de saison.
Obligatoire.
Obligatoire.
-
Après le match sur Dazn il était déjà en train de dire qu’il faudrait gagner contre saint Étienne. Étonné que cette rumeur soit prise au sérieux .
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 52207
Les modos ne veulent pas d’attaque ad hominem, alors je suis sage.chico a écrit : ↑11 janv. 2025, 04:25Tu sais, pour la plupart d'entre nous, ca fait un moment qu'on est convaincus, mais merci pour ton eclairage.Maxfly a écrit : ↑11 janv. 2025, 01:50 J’espere qu’après ce match,
Je sais bien que la plupart sont de cet avis Chico et Jeanpeuplu
-
Ce n’est pas une rumeur, si une offre a été faite à notre club ça devient un fait
-
Même s’il a toujours eu des qualités techniques, c’était moins flagrant niveau physique avec parfois une impression de lenteur sur le terrain.
Hier, on l’a vu sprinté sans se faire dépasser par les défenseurs adverses, faire des replis défensifs et surtout dans un match où on a énormément subi, finir premier auxerrois au nombre de km parcourus et 2eme joueur du match.
Je n’ai pas non plus eu l’impression qu’il ait eu des trous d’air comme il avait pu en avoir les saisons précédentes
Hier, on l’a vu sprinté sans se faire dépasser par les défenseurs adverses, faire des replis défensifs et surtout dans un match où on a énormément subi, finir premier auxerrois au nombre de km parcourus et 2eme joueur du match.
Je n’ai pas non plus eu l’impression qu’il ait eu des trous d’air comme il avait pu en avoir les saisons précédentes
-
Lenteur, je ne dirais pas ca, non, mais l'impression qu'il est cuit a la 70eme, impression qui s'estompe de plus en plus : j'ai l'impression qu'il tient quasiment tout le match a haute intensite en repetant les efforts. Son match d'hier est assez dingue, ce qui se reflete d'ailleurs dans sa ligne de stats.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Non non non, Onaiwu est le meilleur pour couper un ballon et le mettre dans le but, c'est très différent, ça ça dure 1 seconde, mais dans tout le boulot des autres 89 minutes 59 secondes à faire au poste de devant (qui implique tout, retour, remise, travailler, combat physique, revenir en sprint, remplacer les ailiers quand ils sont resté devant, appels dans le jeu, soulager les défenseurs quand on envoie devant vers le rond central, connexion avec les 2 autres offensifs, technique sur place, etc.) Sinayoko est celui fait le plus de boulot dans le role du mec qui est devant, et de très loin, avec les autres on perd absolument tous les ballons tout le match dès qu'on part pour dépasser le rond central, pas avec lui, déja qu'on a du mal à ressortir avec le ballon..
.. enfin c'est un autre débat..
-
C’est faux avec Bair sans regarder précisément on gagne contre Nice et Rennes au moins avec Flo on gagne contre Reims et fait nul à Lyon.Friend Zone a écrit : ↑Hier, 19:00Non non non, Onaiwu est le meilleur pour couper un ballon et le mettre dans le but, c'est très différent, ça ça dure 1 seconde, mais dans tout le boulot des autres 89 minutes 59 secondes à faire au poste de devant (qui implique tout, retour, remise, travailler, combat physique, revenir en sprint, remplacer les ailiers quand ils sont resté devant, appels dans le jeu, soulager les défenseurs quand on envoie devant vers le rond central, connexion avec les 2 autres offensifs, technique sur place, etc.) Sinayoko est celui fait le plus de boulot dans le role du mec qui est devant, et de très loin, avec les autres on perd absolument tous les ballons tout le match dès qu'on part pour dépasser le rond central, pas avec lui, déja qu'on a du mal à ressortir avec le ballon..
Avec Sinayoko on gagne contre l’OM et Angers.
Franchement ça se vaut et sachant que Sina a eu plus de temps de jeu me semble t’il
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Euh c'est quoi le rapport avec les victoires contre telle ou telle équipe ? je parle de celui qui techniquement abat le boulot demandé pour celui qui sera placé seul devant, Sinayoko travaille 2 fois plus que les autres, et ne perd pas tous les ballons, voire en bonifie quelques uns parfois.Mrmatt58 a écrit : ↑Hier, 19:32C’est faux avec Bair sans regarder précisément on gagne contre Nice et Rennes au moins avec Flo on gagne contre Reims et fait nul à Lyon.Friend Zone a écrit : ↑Hier, 19:00Non non non, Onaiwu est le meilleur pour couper un ballon et le mettre dans le but, c'est très différent, ça ça dure 1 seconde, mais dans tout le boulot des autres 89 minutes 59 secondes à faire au poste de devant (qui implique tout, retour, remise, travailler, combat physique, revenir en sprint, remplacer les ailiers quand ils sont resté devant, appels dans le jeu, soulager les défenseurs quand on envoie devant vers le rond central, connexion avec les 2 autres offensifs, technique sur place, etc.) Sinayoko est celui fait le plus de boulot dans le role du mec qui est devant, et de très loin, avec les autres on perd absolument tous les ballons tout le match dès qu'on part pour dépasser le rond central, pas avec lui, déja qu'on a du mal à ressortir avec le ballon..
Franchement ça se vaut et sachant que Sina a eu plus de temps de jeu me semble t’il
-
Sur les matchs que les autres ont joué ils ont été bons et ont su garder des ballons ou en dévier.Friend Zone a écrit : ↑Hier, 19:41Euh c'est quoi le rapport avec les victoires contre telle ou telle équipe ? je parle de celui qui techniquement abat le boulot demandé pour celui qui sera placé seul devant, Sinayoko travaille 2 fois plus que les autres, et ne perd pas tous les ballons, voire en bonifie quelques uns parfois.Mrmatt58 a écrit : ↑Hier, 19:32C’est faux avec Bair sans regarder précisément on gagne contre Nice et Rennes au moins avec Flo on gagne contre Reims et fait nul à Lyon.Friend Zone a écrit : ↑Hier, 19:00Non non non, Onaiwu est le meilleur pour couper un ballon et le mettre dans le but, c'est très différent, ça ça dure 1 seconde, mais dans tout le boulot des autres 89 minutes 59 secondes à faire au poste de devant (qui implique tout, retour, remise, travailler, combat physique, revenir en sprint, remplacer les ailiers quand ils sont resté devant, appels dans le jeu, soulager les défenseurs quand on envoie devant vers le rond central, connexion avec les 2 autres offensifs, technique sur place, etc.) Sinayoko est celui fait le plus de boulot dans le role du mec qui est devant, et de très loin, avec les autres on perd absolument tous les ballons tout le match dès qu'on part pour dépasser le rond central, pas avec lui, déja qu'on a du mal à ressortir avec le ballon..
Sina vendredi, n’a que très peu réussi de choses devant à part sur l’action de joly sinon il a été pris quasi tout le temps
-