[Réactions] Auxerre 0-0 Lille
-
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Lille
Ils ont montré le ralenti tres précis 15 min apres, y a rien du tout le 7 s'ecroule pour rien il mérite un jaune. Mais oui à vitesse reelle ca peut preter à confusion sur le coup on a tous cru au penoRemildinho a écrit : ↑10 janv. 2025, 23:59 "Après Clairement oui, sur l’arrêt de De Percin derrière il fait faute. Il y a penalty"
Bein pas daccord du tout. Cest tout sauf claire. Je ne dirait pas que je suis sur, mais jai limpression que le lillois se laisse tomber. Ya pas eu de ralenti tres net en plus. Si ca avait été claire, la Var serait peut etre intervenue.
-
Même sur le forum Lillois ils trouvent que ça a été bien arbitré. Pas péno pour Jubal et sur l'intervention de De Percin, ils soulignent que leur joueur a "sauté comme une danseuse".
Non, ce soir l'arbitrage est bon. Joly mérite son carton, et je pense que lorsqu'il fait le geste, il le sait.
-
Ahhhhh ça bien évidemment, je l'ai gratifié d'un grand nombre d'insultes sur ces 2 actions et je le répète, attitude détestable. Mais faire semblant de tomber c'est sanctionné, faire semblant d'avoir mal malheureusement non.Pierre de l'AJA a écrit : ↑11 janv. 2025, 00:31Disons qu'au vu du choc terrible dont il a été victime et des tortillements qui s'en sont suivis, il me paraît tout à fait raisonnable de penser qu'il a pu emprunter le chemin de la simulationsarziverb a écrit : ↑11 janv. 2025, 00:222 jaunes non c'est trop, un seul oui sur le penalty raté. Mais sur celui annulé il joue pas le penalty, il voit pas Jubal et il a un réflexe et se déséquilibre tout seul. Il a eu une attitude détestable (en râlant et en quémandant) mais il ne tombe pas volontairement (enfin il me semble mais seul lui le sait).zelouis01 a écrit : ↑11 janv. 2025, 00:03 Le blondinet Lillois doit prendre deux jaunes pour simulation ce soir.
Le premier péno non sifflé, en gros c'est la même action que Joly contre Lens et c'est jaune contre lui.
Puis sur l'arrêt de TDP, il se tortille comme un vilain alors qu'il n'est pas touché du tout.
Scandaleux cet arbitrage à la tête du client.
Après moi j'aurais pas mis jaune à Joly contre Lens...
-
Quel plaisir ce genre de matchs
Après Lyon, Marseille, Paris, Lens, encore un match héroïque face à un gros
De Percin : 8
Flottant en première période à l'image d'une relance directement dans les pieds lillois. Sensationnel en seconde, sortant le péno de David et effectuant plusieurs arrêts. Il s'est même montré "mature" dans son jeu en fin de match. Bravo !
Joly : 4
Il offre le penalty au LOSC parce qu'il est surpris par le déplacement d'Haraldsson dans son dos. Une erreur bête, qui lui vaut une exclusion en prime. Avant ça, pourtant, il faisait enfin un match intéressant.
Diomandé : 6
Il me fait toujours peur, ses relances et son placement sont souvent aléatoires, mais, au plus fort de la domination lilloise, il a fait sa part pour préserver le 0-0.
Jubal : 7
Encore un match héroïque du capitaine. Je ne compte même plus le nombre d'interventions qu'il fait pour écarter le danger quand il y a le feu dans la surface. En prime, il indique à De Percin où plonger sur le penalty !
Akpa : 7
Repositionné défenseur droit lorsqu'on s'est retrouvé en infériorité numérique, Akpa a fait un match formidable, montant même en régime au fil du match. Un tacle salvateur salué par tout le stade.
Mensah : 7
Lui aussi a fait une vraie bonne prestation. La trêve lui a fait du bien : depuis deux matchs, il a retrouvé du jus.
Perrin : 8
Superbe ! Un poison constant pour le LOSC. Que de courses vers l'avant, de chevauchées, de tentatives ! Avec lui le danger vient de partout, pied droit comme pied gauche. Sa meilleure saison au club ?
Owusu : 7
On a retrouvé le bon visage d'Owusu ce soir, après une bonne période de disette. C'est-à-dire celui qui intervient avec justesse pour couper les transmissions adverses. A confirmer.
Dioussé : 5
L'inverse du match à Strasbourg, où il avait été meilleur qu'Owusu. Cette fois, je l'ai trouvé un peu en dessous, ou plutôt brouillon. Rien à dire sur son état d'esprit en revanche, impeccable.
Traoré : 5
Lui aussi a été plutôt brouillon. En ce moment, il connait une période de moins bien. Logique, quand on sait à quel niveau il a évolué.
Sinayoko : 6
Son jeu dos au but a été très précieux en première période. Malheureusement, il est handicapé par une technique approximative, à l'image de quelques remises mal dosées. S'il progresse là-dessus, il fera vraiment mal, car c'est un poids pour une défense.
Les remplaçants :
Massengo a effectué un retour très attendu en remplaçant Dioussé et a déjà montré un gros volume de jeu, mais il devra trouver ses marques et plus de justesse. En fin de match, Onaiwu et Ayé ont remplacé consécutivement Sinayoko et Traoré, avec pour consignes de bloquer les couloirs, des entrées en jeu pour le collectif. Bair enfin a remplacé le fantastique Perrin dans les arrêts de jeu, avec la même idée : tenir le score. Pour ces remplaçants, je saluerais leur dévotion à défaut de briller.
L'adversaire :
Grosse équipe de Lille qui sera sans surprise européenne. Même sans Zhegrova, on voit qu'ils ont beaucoup de joueurs pour créer du danger. Dans les buts, Chevalier, toujours très décisif, leur évite le pire, mine de rien. C'est une équipe du top 5 et prendre un point contre eux est une bonne opération. Je les vois finir entre 3 et 5èmes. Par contre, qu'ils sont pénibles à toujours réclamer !
Homme du match : De Percin
Moyennes :
Perrin 5.93
Léon 5.73
Jubal 5.67
Traoré 5.64
Danois 5.60
Akpa 5.29
Owusu 5.00
Mensah 5.00
Onaiwu 5.00
Sinayoko 4.93
Osho 4.92
Bair 4.75
Diomandé 4.70
Hoever 4.69
Ayé 4.67
Raveloson 4.43
Joly 4.00
(trop peu de matchs : De Percin, Dioussé)
Hommes du match :
AJ Auxerre - OGC Nice : Raveloson
FC Nantes - AJ Auxerre : Owusu
Le Havre AC - AJ Auxerre : Perrin
AJ Auxerre - AS Monaco : Traoré
Montpellier HSC - AJ Auxerre : Traoré (2)
AJ Auxerre - Stade Brestois : Owusu (2)
AS Saint-Etienne - AJ Auxerre : Bair
AJ Auxerre - Stade de Reims : Perrin (2)
Olympique Lyonnais - AJ Auxerre : Diomandé
AJ Auxerre - Stade Rennais : Perrin (3)
Olympique de Marseille - AJ Auxerre : Mensah
AJ Auxerre - Angers SCO : Léon
Toulouse FC - AJ Auxerre : Léon (2)
AJ Auxerre - Paris SG : Léon (3)
AJ Auxerre - RC Lens : Danois
RC Strasbourg - AJ Auxerre : Dioussé
AJ Auxerre - LOSC Lille : De Percin
![:D :D](./images/smilies/2.gif)
Après Lyon, Marseille, Paris, Lens, encore un match héroïque face à un gros
![:amen: :amen:](./images/smilies/59.gif)
De Percin : 8
Flottant en première période à l'image d'une relance directement dans les pieds lillois. Sensationnel en seconde, sortant le péno de David et effectuant plusieurs arrêts. Il s'est même montré "mature" dans son jeu en fin de match. Bravo !
Joly : 4
Il offre le penalty au LOSC parce qu'il est surpris par le déplacement d'Haraldsson dans son dos. Une erreur bête, qui lui vaut une exclusion en prime. Avant ça, pourtant, il faisait enfin un match intéressant.
Diomandé : 6
Il me fait toujours peur, ses relances et son placement sont souvent aléatoires, mais, au plus fort de la domination lilloise, il a fait sa part pour préserver le 0-0.
Jubal : 7
Encore un match héroïque du capitaine. Je ne compte même plus le nombre d'interventions qu'il fait pour écarter le danger quand il y a le feu dans la surface. En prime, il indique à De Percin où plonger sur le penalty !
Akpa : 7
Repositionné défenseur droit lorsqu'on s'est retrouvé en infériorité numérique, Akpa a fait un match formidable, montant même en régime au fil du match. Un tacle salvateur salué par tout le stade.
Mensah : 7
Lui aussi a fait une vraie bonne prestation. La trêve lui a fait du bien : depuis deux matchs, il a retrouvé du jus.
Perrin : 8
Superbe ! Un poison constant pour le LOSC. Que de courses vers l'avant, de chevauchées, de tentatives ! Avec lui le danger vient de partout, pied droit comme pied gauche. Sa meilleure saison au club ?
Owusu : 7
On a retrouvé le bon visage d'Owusu ce soir, après une bonne période de disette. C'est-à-dire celui qui intervient avec justesse pour couper les transmissions adverses. A confirmer.
Dioussé : 5
L'inverse du match à Strasbourg, où il avait été meilleur qu'Owusu. Cette fois, je l'ai trouvé un peu en dessous, ou plutôt brouillon. Rien à dire sur son état d'esprit en revanche, impeccable.
Traoré : 5
Lui aussi a été plutôt brouillon. En ce moment, il connait une période de moins bien. Logique, quand on sait à quel niveau il a évolué.
Sinayoko : 6
Son jeu dos au but a été très précieux en première période. Malheureusement, il est handicapé par une technique approximative, à l'image de quelques remises mal dosées. S'il progresse là-dessus, il fera vraiment mal, car c'est un poids pour une défense.
Les remplaçants :
Massengo a effectué un retour très attendu en remplaçant Dioussé et a déjà montré un gros volume de jeu, mais il devra trouver ses marques et plus de justesse. En fin de match, Onaiwu et Ayé ont remplacé consécutivement Sinayoko et Traoré, avec pour consignes de bloquer les couloirs, des entrées en jeu pour le collectif. Bair enfin a remplacé le fantastique Perrin dans les arrêts de jeu, avec la même idée : tenir le score. Pour ces remplaçants, je saluerais leur dévotion à défaut de briller.
L'adversaire :
Grosse équipe de Lille qui sera sans surprise européenne. Même sans Zhegrova, on voit qu'ils ont beaucoup de joueurs pour créer du danger. Dans les buts, Chevalier, toujours très décisif, leur évite le pire, mine de rien. C'est une équipe du top 5 et prendre un point contre eux est une bonne opération. Je les vois finir entre 3 et 5èmes. Par contre, qu'ils sont pénibles à toujours réclamer !
Homme du match : De Percin
Moyennes :
Perrin 5.93
Léon 5.73
Jubal 5.67
Traoré 5.64
Danois 5.60
Akpa 5.29
Owusu 5.00
Mensah 5.00
Onaiwu 5.00
Sinayoko 4.93
Osho 4.92
Bair 4.75
Diomandé 4.70
Hoever 4.69
Ayé 4.67
Raveloson 4.43
Joly 4.00
(trop peu de matchs : De Percin, Dioussé)
Hommes du match :
AJ Auxerre - OGC Nice : Raveloson
FC Nantes - AJ Auxerre : Owusu
Le Havre AC - AJ Auxerre : Perrin
AJ Auxerre - AS Monaco : Traoré
Montpellier HSC - AJ Auxerre : Traoré (2)
AJ Auxerre - Stade Brestois : Owusu (2)
AS Saint-Etienne - AJ Auxerre : Bair
AJ Auxerre - Stade de Reims : Perrin (2)
Olympique Lyonnais - AJ Auxerre : Diomandé
AJ Auxerre - Stade Rennais : Perrin (3)
Olympique de Marseille - AJ Auxerre : Mensah
AJ Auxerre - Angers SCO : Léon
Toulouse FC - AJ Auxerre : Léon (2)
AJ Auxerre - Paris SG : Léon (3)
AJ Auxerre - RC Lens : Danois
RC Strasbourg - AJ Auxerre : Dioussé
AJ Auxerre - LOSC Lille : De Percin
-
Un bon match nul compte tenu des évènements en seconde mi-temps.
Des guerriers sur le terrain, un groupe solidaire, et un gardien en état de grâce.
Par contre qu'est ce que les deux commentateurs étaient insupportables... surtout Camara c'est catastrophique, il était meilleur pour tacler les deux pieds décollés.
Des guerriers sur le terrain, un groupe solidaire, et un gardien en état de grâce.
Par contre qu'est ce que les deux commentateurs étaient insupportables... surtout Camara c'est catastrophique, il était meilleur pour tacler les deux pieds décollés.
-
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses ! - Messages : 1177
Pas vu le match, mais:
À la vue de nos absents
À la vue du rouge
À la vue des stats
…
et au regard de leur transformation de malinois en bouledogue français le temps de cette soirée sur les bords de l’Yonne,
tous les voyants sont au vert pour nous.
M’voyez?
À la vue de nos absents
À la vue du rouge
À la vue des stats
…
et au regard de leur transformation de malinois en bouledogue français le temps de cette soirée sur les bords de l’Yonne,
tous les voyants sont au vert pour nous.
M’voyez?
-
-
Ce qui est choquant c'est que deux simulations dans la surface sans carton jaune.cahuete03 a écrit : ↑10 janv. 2025, 23:58Faut vraiment croire que tu n as jamais vu Angoula arbitrer . Le traiter de malhonnête alors qu en ligue 2 déja il nous a été favorable. Il a fait aucun show c est toi qui te ridiculise . C est fou d etre focus autant sur l arbitrage alors qu il y a tant se choses à dire sur ce matchDieu a écrit : ↑10 janv. 2025, 23:18Ce que je reproche à Angoula c'est son sourire en coin à chaque fois qu'il siffle une faute contre nous. Il a été malhonnête face à Nantes et aujourd'hui une fois de plus il a fait son show avec pour argument "je suis un ancien pro et je connais le jeu mieux que quiconque"vitantonio a écrit : ↑10 janv. 2025, 23:11moi je trouve pas choquant le rouge il empêche un but potentiellement tout fait...
Et quand on voit le rouge contre Nantes, David doit en prendre un pour sa faute sur Owusu (à moins qu'il soit plus clément avec nos adversaires qu'avec nous....) et Andre un deuxième jaune pour la charge à retardement sur Akpza.
Clairement sur ces deux matchs il nous la met avec le sourire!
-
Même le premier jaune d'André est limite. Le mec y va franco... et conteste derrière alors que c'est du jaune orangé.
Très heureux de ce point qui nous permet d'avancer un peu plus vers le maintien.
Chaque point de pris le sera de haute lutte , sur cette phase retour personne ne va rien lacher donc très heureux de l'attitude de la team à qui je dis un grand bravo.
Chaque point de pris le sera de haute lutte , sur cette phase retour personne ne va rien lacher donc très heureux de l'attitude de la team à qui je dis un grand bravo.
-
Paradoxalement c'est peut être le seul que je ne trouve pas catastrophique sur cette chaîne..jubal67 a écrit : ↑11 janv. 2025, 00:45 Un bon match nul compte tenu des évènements en seconde mi-temps.
-
6 ème match sans victoire, 3 points sur 15. Le bas de tableau se rapproche tout doucement mais il est vrai profitons de ce match nul (& inespéré >> merci à de percin ) avec encore une fois un sinayoko des grand soir et un Joly redevenu titulaire (ça ne m'avait pas forcément manqué).
Les 2 prochains matchs comptablement vont donc devenir cruciaux pour la suite de la saison au risque de voir revenir le bas de tableau très rapidement.
Les 2 prochains matchs comptablement vont donc devenir cruciaux pour la suite de la saison au risque de voir revenir le bas de tableau très rapidement.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 52207
On a l’equipe «Penible» et solidaire que le staff voulait.
les adversaires qui savent que se sera desagreable de jouer contre nous, peu importe le résultat.
Nous avons un effectif très limité, notamment techniquement.
mais, collectivement, on sait repondre.
après Massengo, l’arrivé d’un petit MO pour tourner avec TRaore et Perrin ne serait pas de refus.
les adversaires qui savent que se sera desagreable de jouer contre nous, peu importe le résultat.
Nous avons un effectif très limité, notamment techniquement.
mais, collectivement, on sait repondre.
après Massengo, l’arrivé d’un petit MO pour tourner avec TRaore et Perrin ne serait pas de refus.
-
Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon il y aurait des morts.Ben_04 a écrit : ↑11 janv. 2025, 02:10 6 ème match sans victoire, 3 points sur 15. Le bas de tableau se rapproche tout doucement mais il est vrai profitons de ce match nul (& inespéré >> merci à de percin ) avec encore une fois un sinayoko des grand soir et un Joly redevenu titulaire (ça ne m'avait pas forcément manqué).
Dans le même genre ci-dessous ce qu'écrivait un autre grand pessimiste dans l'avant match il y a 2 jours.
![:rofl: :rofl:](./images/smilies/45.gif)
"sam49 09 janv. 2025, 03:17
La seul réel inquiétude c'est Léon, avec De Percin dans les cages on a pas l'ombre d'une chance de prendre le moindre point contre Lille"
-
Je suis pas du tout un pessimiste bien au contraire, je pensais vraiment qu'avec De Percin vu le niveau qu'il avait montré le peu de fois où on l'a vue jouer qu'on avait absolument aucune chance contre l'armada offensif Lilloise, je me suis trompé et tant mieux pour nousJAZ89 a écrit : ↑11 janv. 2025, 02:23Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon il y aurait des morts.Ben_04 a écrit : ↑11 janv. 2025, 02:10 6 ème match sans victoire, 3 points sur 15. Le bas de tableau se rapproche tout doucement mais il est vrai profitons de ce match nul (& inespéré >> merci à de percin ) avec encore une fois un sinayoko des grand soir et un Joly redevenu titulaire (ça ne m'avait pas forcément manqué).
Dans le même genre ci-dessous ce qu'écrivait un autre grand pessimiste dans l'avant match il y a 2 jours.![]()
La seul réel inquiétude c'est Léon, avec De Percin dans les cages on a pas l'ombre d'une chance de prendre le moindre point contre Lille"
-
Plutôt que d'optimiste et de pessimiste, de leçon d'humilité, il faut parler.sam49 a écrit : ↑11 janv. 2025, 02:50Je suis pas du tout un pessimiste bien au contraire, je pensais vraiment qu'avec De Percin vu le niveau qu'il avait montré le peu de fois où on l'a vue jouer qu'on avait absolument aucune chance contre l'armada offensif Lilloise, je me suis trompé et tant mieux pour nousJAZ89 a écrit : ↑11 janv. 2025, 02:23Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon il y aurait des morts.Ben_04 a écrit : ↑11 janv. 2025, 02:10 6 ème match sans victoire, 3 points sur 15. Le bas de tableau se rapproche tout doucement mais il est vrai profitons de ce match nul (& inespéré >> merci à de percin ) avec encore une fois un sinayoko des grand soir et un Joly redevenu titulaire (ça ne m'avait pas forcément manqué).
Dans le même genre ci-dessous ce qu'écrivait un autre grand pessimiste dans l'avant match il y a 2 jours.![]()
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 52207
?sam49 a écrit : ↑11 janv. 2025, 02:50
Je suis pas du tout un pessimiste bien au contraire, je pensais vraiment qu'avec De Percin vu le niveau qu'il avait montré le peu de fois où on l'a vue jouer qu'on avait absolument aucune chance contre l'armada offensif Lilloise, je me suis trompé et tant mieux pour nous
De percin n’a jamais deçu.
son match a Nice été excellent.
et a strasbourg, il n’est ni decisif, ni coupable.
-
De Percin avait jamais montré de sérénité, il fait a chaque matchs où il joue des erreurs de relance au pied, contre Lille il a certainement fait le match de ça vie mais encore une fois sur une relance complètement manqué sans aucune raison est pas passer loin de tout gâcherMaxfly a écrit : ↑11 janv. 2025, 03:06?sam49 a écrit : ↑11 janv. 2025, 02:50
Je suis pas du tout un pessimiste bien au contraire, je pensais vraiment qu'avec De Percin vu le niveau qu'il avait montré le peu de fois où on l'a vue jouer qu'on avait absolument aucune chance contre l'armada offensif Lilloise, je me suis trompé et tant mieux pour nous
De percin n’a jamais deçu.
son match a Nice été excellent.
et a strasbourg, il n’est ni decisif, ni coupable.
-
Bon point pris par nos guerriers ! 2ème 0-0 que je kiffe, super émotions !
Mi-championnat: 22 pts, c'est super...on aurait pu en avoir bcp + mais bon avec des si...ma tante serait mon oncle !
Le combat est loin d'être fini mais qu'il est bien parti !
Mi-championnat: 22 pts, c'est super...on aurait pu en avoir bcp + mais bon avec des si...ma tante serait mon oncle !
Le combat est loin d'être fini mais qu'il est bien parti !