Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 0-0 Lille

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

T. De Percin
184
32%
P. Joly
7
1%
S. Diomandé
5
1%
Jubal
47
8%
C. Akpa
133
23%
G. Mensah
16
3%
E. Owusu
8
1%
A. Dioussé
7
1%
G. Perrin
149
26%
H. Traoré
4
1%
L. Sinayoko
7
1%
H-N Massengo
2
0%
A. Onaiwu
0
Aucun vote
F. Ayé
2
0%
T. Bair
3
1%

Nombre total de votes : 574

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Lille

Messagepar Scifo89 » 11 janv. 2025, 21:56

Lolo a écrit : 11 janv. 2025, 21:10
Scifo89 a écrit : 11 janv. 2025, 18:47 Pour en revenir à la différence entre les matchs domicile ou extérieur je trouve cela plutôt normal. Aucune équipe pourrait avoir une telle débauche d'énergie à chaque rencontre. On a un vrai supplément d'âme à domicile qui est impossible d'avoir à l'extérieur je pense.
Le public en général et les ultras en particulier ont une importance cruciale et determinante. Du coup quasi que des guichets fermés
Franchement je n ai jamais ressenti une telle ambiance à chaque match au stade.

Messagepar Morgan » 11 janv. 2025, 22:02

Je ne viens pas souvent au stade, mais j’étais là hier et justement j’étais un peu déçu , j’ai trouvé le public un peu « calme », peut être que c’était moins que d’habitude et que la température n’a pas aidé. Sans parler de la tension en deuxième mi-temps.

Messagepar Scifo89 » 11 janv. 2025, 22:18

Morgan a écrit : 11 janv. 2025, 22:02 Je ne viens pas souvent au stade, mais j’étais là hier et justement j’étais un peu déçu , j’ai trouvé le public un peu « calme », peut être que c’était moins que d’habitude et que la température n’a pas aidé. Sans parler de la tension en deuxième mi-temps.
Au début peut-être un peu calme mais ça a monté crescendo dès qu'on a commencé à se créer des occasions en 1ere et ensuite en 2ème mi temps quand on a joué à 10.
A chaque fois que le ballon était proche d'une tribune les gens se levaient pour crier et encourager. Non franchement c'était dingue.
Au-delà de l ambiance d hier je trouve que c est de manière générale une belle ambiance depuis quelques années et ce début de saison. Pour venir au stade depuis plus de 30 ans je n ai jamais ressenti le public derrière les joueurs même si souvent on souffre.
Dans nos glorieuses en 90 il y avait aussi des grandes ambiances mais le stade était souvent assez vide lors des matchs contre des équipes du bas de tableau et le public sifflait très souvent.

Messagepar Morgan » 11 janv. 2025, 22:31

Oui c’est juste, ca montait fort lors de nos quelques offensives, notamment celle juste après le penalty. Mon avis est aussi faussé car j’étais à côté des supporters lillois qui faisaient eux même pas mal de bruit, avec beaucoup de chants insultants d’ailleurs, je ne sais pas si c’est tous les parcages pareil mais ça m’a un peu choqué.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 12 janv. 2025, 09:58

Messagepar ThierryM » 12 janv. 2025, 11:19

Angers joue cet après midi et en coupe mercredi , 2 fois à l’extérieur en plus. Ça nous fait un petit avantage de fraîcheur pour dimanche prochain, d’autant qu’ils n’ont pas un effectif énorme.

Messagepar Julien » 12 janv. 2025, 11:29

Et en plus ils ne sont pas payés.

Messagepar Alex_Neg » 12 janv. 2025, 11:37

ThierryM a écrit : 12 janv. 2025, 11:19 Angers joue cet après midi et en coupe mercredi , 2 fois à l’extérieur en plus. Ça nous fait un petit avantage de fraîcheur pour dimanche prochain, d’autant qu’ils n’ont pas un effectif énorme.
Mouais, l'avantage fraîcheur j'ai l'impression qu'on ne sait plus vraiment en profiter :
L'hiver dernier on affrontait à domicile Valenciennes, solide dernier, 3 jours après qu'ils aient disputé un match à l'extérieur de coupe de France et on avait fait un pathétique 0-0 après avoir quand même poussé pendant le dernier quart d'heure.

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 12 janv. 2025, 12:18

Je retiens malgré tout qu'on a tenu 40 minutes avec une défense à 4, avec en plus un latéral gauche à droite !

Messagepar Ben_04 » 12 janv. 2025, 12:45

Scifo89 a écrit : 11 janv. 2025, 21:56
Lolo a écrit : 11 janv. 2025, 21:10
Scifo89 a écrit : 11 janv. 2025, 18:47 Pour en revenir à la différence entre les matchs domicile ou extérieur je trouve cela plutôt normal. Aucune équipe pourrait avoir une telle débauche d'énergie à chaque rencontre. On a un vrai supplément d'âme à domicile qui est impossible d'avoir à l'extérieur je pense.
Le public en général et les ultras en particulier ont une importance cruciale et determinante. Du coup quasi que des guichets fermés
Franchement je n ai jamais ressenti une telle ambiance à chaque match au stade.
Cette ambiance est présente depuis l'année de la remontée en L1 avec JM. Furlan (de mémoire courant mars) qui grâce à lui à fait revenir les spectateurs au stade. Ça fait donc déjà +3ans que ça joue quasi à guichet fermé à chaque match.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 janv. 2025, 13:43

Le fait est que sur coulibaly, il y a eu un peu de temps passer dessus.
Et que ce n’était pas «la grosse» recrue du club.
Mais un pari, un joueur a potentiel, mais à faire evoluer.

Comme Perrin, comme Hein, comme Sina...
Si il se remet bien, peut etre deviendra t’il indispensable dans 2 ans.

Mais il n’a pas été recruté dans ce role.

Messagepar darepiou » 12 janv. 2025, 15:57

narbonnais a écrit : 10 janv. 2025, 23:46 Akpa, quel niveau. Peu importe le poste, le système ou son vis à vis. Très très fort.
Akpa repéré par David Carré et recruté pour la réserve dans un 1er temps !! Merci à lui, quelle bonne pioche !!

Messagepar AJA_Champion4ever » 12 janv. 2025, 16:20

Alex_Neg a écrit : 12 janv. 2025, 11:37
ThierryM a écrit : 12 janv. 2025, 11:19 Angers joue cet après midi et en coupe mercredi , 2 fois à l’extérieur en plus. Ça nous fait un petit avantage de fraîcheur pour dimanche prochain, d’autant qu’ils n’ont pas un effectif énorme.
Mouais, l'avantage fraîcheur j'ai l'impression qu'on ne sait plus vraiment en profiter :
L'hiver dernier on affrontait à domicile Valenciennes, solide dernier, 3 jours après qu'ils aient disputé un match à l'extérieur de coupe de France et on avait fait un pathétique 0-0 après avoir quand même poussé pendant le dernier quart d'heure.
Raison de plus pour ne pas venir jouer en tongs à Raymond Kopa. Les joueurs doivent se mettre ça dans la tête.

Messagepar Oya-ja » 12 janv. 2025, 16:55

Toujours Carnot89, toujours ! :vicieux:

Messagepar ThierryM » 12 janv. 2025, 17:04

Défaite importante du Havre, sans doute l’équipe la plus faible du championnat .

Messagepar Scifo89 » 12 janv. 2025, 17:12

Oya-ja a écrit : 12 janv. 2025, 16:55 Toujours Carnot89, toujours ! :vicieux:
🤔

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Lillea

Messagepar crapulax » 12 janv. 2025, 19:11

Angers a 3 points

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Lillea

Messagepar nikolah66 » 12 janv. 2025, 19:21

crapulax a écrit : 12 janv. 2025, 19:11 Angers a 3 points
L’objectif n’est pas de finir devant Angers

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 12 janv. 2025, 19:31

En étant objectif deux Clubs semblent être presque condamnés à la Ligue 2 en premier lieu Montpellier et ensuite Le Havre, à moins d’un miracle je ne vois pas ces deux Clubs arriver à se refaire la cerise, il faudra essayer de trouver celui qui terminera barragiste et là c’est ouvert.

Notre destin se jouera surtout lors de la série de réceptions du Havre, Montpellier, Nantes et de Saint-Etienne si on négocie bien cette série on se maintiendra sereinement, après je sais qu’il y en aura qui aiment se faire peur jusqu’au bout s’ils veulent se faire du mouron ça les regarde mais je ne serais pas de ceux-là du moins l’équipe ne me montre pas des choses qui me ferait être dans cet état d’esprit.

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 12 janv. 2025, 19:37

Je sais pas si ça avait déja été évoqué mais au cas ou : https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 20199.html