On ne juge un livre à sa couverture, mais on a furieusement l'air d'être sur de la personne creuse et bien bling bling.Ripé a écrit : 12 janv. 2025, 18:17Je suis obligé de réagir à ça… tu as entièrement raison Alex!Alex_Neg a écrit : 12 janv. 2025, 16:20Auxerre, Ville "moche" ?ClemAJA a écrit : 12 janv. 2025, 12:41 Paru dans les indiscrétions de l'Yonne républicaine :
Je ne sais pas si il partage l'avis de sa femme, mais au vu de son implication au club ça ne m'étonnerait guèreUn peu plus de deux ans après son passage de Los Angeles à l’Yonne, la compagne de Rayan Raveloson a semble-t-il du mal à se faire au climat icaunais. « Vivre dans une ville “moche” accroît la dépression et les maladies, selon les études », pouvait-on lire sur un post Instagram partagé par cette dernière, avec « tout s’explique » en commentaire. Depuis la principale intéressée s’est dite « désolée ».![]()
Forcément pas le bon adjectif !
Ville calme pourquoi pas mais moche ?! Lol
La Californie c’est beau pour ses paysages, c’est agréable pour sa météo exceptionnelle, mais certainement pas pour son architecture.
D’ailleurs cet été quand je suis passé à Auxerre avec mon fils pour aller à la boutique, j’ai adoré me balader dans le centre car c’est magnifique ! Et puis les rues pavées avec les boutiques, ça n’existe pas et ça manque cruellement ici.
Et que dire de LA qui est d’une mocheté… je déconseille à ceux qui viennent nous voir d’y passer plus d’une journée!
Oui il y a des parcs fabuleux, même vers LA.
Oui il fait toujours beau et ça booste, la vie est douce et on joue au golf pour pas cher, j’imagine que ça doit lui changer.
Mais dire que la ville est moche, soit elle est aigrie et déprimée donc pas objective, soit elle s’est juste mal exprimée !
Donc, l'avis de Mame Raveloson sur la ville d'Auxerre, on s'en fout un peu, je crois.