Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Thierry Ambrose à Manchester City

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Thierry Ambrose à Manchester City

Messagepar kalou33 » 31 mai 2013, 08:28

Aller à City quand on est jeune et que l'on connait la nouvelle politique de ce club, il faut vraiment pas être malin, ou être pousser par un entourage qui ne connait rien du tout au foot, ou les deux...

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 31 mai 2013, 09:29

Foot business de merde, le Fifa ou l'uefa ne fait rien pour préservé le foot, ils ne voient que par le pognon, la champion's league a tout tuer et voilà ou on en est.
Des jeunes de 16 ans qui quittent leur club formateur avent d'etre professionel, des équipes qui s'ils le souhaitent peuvent aligner 11 étrangés dans leurs équipes !
C'est n'importe quoi, ce sport commencent a me répugner

Messagepar En sommeil » 31 mai 2013, 09:39

une honte...

Une gestion à la Bourgoin nous attend ou bien ????

Messagepar Lamayou » 31 mai 2013, 09:46

Le choix est osé, je le pense aussi, mais si le club avait proposé un "petit" contrat pro il y a quelque temps, ses (leurs) choix auraient probablement été différents.

Quelqu'un connaît la nature et la durée de çe qu'il a signé la bas ?

Messagepar Ludo1909 » 31 mai 2013, 09:46

kalou33 a écrit :Aller à City quand on est jeune et que l'on connait la nouvelle politique de ce club, il faut vraiment pas être malin, ou être pousser par un entourage qui ne connait rien du tout au foot, ou les deux...
C'est clair. Je pense que ce choix lui sera préjudiciable. Encore un espoir du foot français perdu à jamais.

Messagepar bibi » 31 mai 2013, 10:05

Lamayou a écrit :Le choix est osé, je le pense aussi, mais si le club avait proposé un "petit" contrat pro il y a quelque temps, ses (leurs) choix auraient probablement été différents.

Quelqu'un connaît la nature et la durée de çe qu'il a signé la bas ?
Pas certain, mais les bruits qui courent au centre parle d'une durée totale de 4 ans.

Messagepar loic aja 52 » 31 mai 2013, 10:16

kalou33 a écrit :Aller à City quand on est jeune et que l'on connait la nouvelle politique de ce club, il faut vraiment pas être malin, ou être pousser par un entourage qui ne connait rien du tout au foot, ou les deux...
Et je pense aussi un entourage qui ne voit que par le pognon

Messagepar Sanek » 31 mai 2013, 12:02

Dire qu'on critiquait la gestion des cas Diaby, Sissoko.. Que dire de celui là ?

Vivement vendredi qu'on en sache plus ! Notamment si son départ était quasi-acté avec Bourgoin déjà ou si cela date que depuis Cotret..

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 31 mai 2013, 12:21

si les gamins se barrent a 17 ans , je sens que le centre va etre super rentable pffff sa me dégoute de voir tout sa.

Messagepar Big Up » 31 mai 2013, 12:37

ça sert à quoi de formé des joueurs prometteurs, si on peut pas les faire débuter en pro, c'est désarment.

Messagepar guillermo » 31 mai 2013, 12:39

Très frustré également. Il faut revoir les systèmes de contrat au plus vite, ça fait le 3ème déjà, on s'aperçoit qu'on s'y est pris comme des manches quand même là.

Messagepar Hubert Lulu » 31 mai 2013, 12:40

Bientôt il va falloir filer des ponts d'or aux Poussins, et les augmenter tous les ans pour pas qu'ils se barrent... N'importe quoi...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 mai 2013, 12:48

l'aja decouvre le monde de la formation en 2013, pas faute d'avoir été prevenu pourtant.

tu veux former des «cracks ?» et bien soit milliardaire.

tu es un club comme l'aja, contente toi de faire de la post formation avec des seconds couteaux et de la formation de complement, et investi le reste dans les joueurs qui ne sont pas assez bon et ne sont pas retenu a la sortie des grands clubs....

bien fait pour notre gueule, on est dans le dénie de réalité depuis trop longtemps...

pas la faute d'ambrose ou de sanogo, mais c'est l'aja qui a refusé de s'adapter....

Messagepar Sanek » 31 mai 2013, 12:50

S'adapter en quoi ? L'aurait fallut lui filer un gros salaire à son age ?

Messagepar guillermo » 31 mai 2013, 12:52

Ca reste quand même des ingrats hein :)

Messagepar guillermo » 31 mai 2013, 12:55

Faudrait trouver le moyen de les lier dès le départ dans les contrats, au moment ou ils ne sont rien du tout et ou ce sont eux qui ont besoin de l'AJ Auxerre et de son centre en fait.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 mai 2013, 12:58

Sanek a écrit :S'adapter en quoi ? L'aurait fallut lui filer un gros salaire à son age ?

reduire le budget de la formation est le reinjecté dans la post formation et le recrutement.

si on avait fait ça au depart de roux......

autant faire un feu de joie de la saint jean avec 5 me chaque année, se sera plus utile encore. car entre 5 a 8 me pour sortir ntep, leon ou monconduit de temps a temps, ça fait tres cher le centre...
Dernière modification par Maxfly le 31 mai 2013, 13:02, modifié 1 fois.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 mai 2013, 13:02

guillermo a écrit :Faudrait trouver le moyen de les lier dès le départ dans les contrats, au moment ou ils ne sont rien du tout et ou ce sont eux qui ont besoin de l'AJ Auxerre et de son centre en fait.

sauf que ce n'est plus possible depuis pres de 10 ans avec la reforme des contrats et des status de la formation.

le club n'est veritablement protégé qu'avec le contrat pro, avant, ça reste tres fragile et ça ne pese pas lourd juridiquement, notamment au niveau europeen :taistoi:

m'enfin, ce que j'en dis,...je n'y connais rien.

l'aja a reussi car elle était realiste et pragmatique, elle a investi dans la formation quand ça ne coutait pas grand chose et que ça rapportait gros, sans concurrence en dehors de nantes voir sochaux et cannes.

l'aja qui se plante depuis des années, est sourde, aveugle, orgueilleuse et idealiste, elle veut faire de la formation sans en avoir les moyens, elle veut former de futurs internationaux sans un encadrement technique et medicale de tres haut niveau

l'aja, c'est cosette qui se prend pour QSI...
Dernière modification par Maxfly le 31 mai 2013, 13:21, modifié 1 fois.

Messagepar guillermo » 31 mai 2013, 13:12

En fait faudrait les faire signer plus tôt avec un salaire minable au début quoi, négligeable pour l'aja. Mais je comprends pas pourquoi tu dis que ce type de formation est impossible. Dès lors que l'on assure une qualité de formation vraiment au dessus des autres, sans concurrence (le fameux centre à trouze millions), tu dois quand même pouvoir imposer tes conditions à un gamin de 13 ans et le pousser à faire des concessions pour avoir la chance de venir chez toi.

Messagepar Hubert Lulu » 31 mai 2013, 13:26

guillermo a écrit :En fait faudrait les faire signer plus tôt avec un salaire minable au début quoi, négligeable pour l'aja. Mais je comprends pas pourquoi tu dis que ce type de formation est impossible. Dès lors que l'on assure une qualité de formation vraiment au dessus des autres, sans concurrence (le fameux centre à trouze millions), tu dois quand même pouvoir imposer tes conditions à un gamin de 13 ans et le pousser à faire des concessions pour avoir la chance de venir chez toi.
Le problème c'est que selon le droit du travail français tu ne peux pas faire travailler un jeune de moins de 16 ans - et donc, a fortiori pour ce qui nous intéresse, pas lui proposer de contrat pro. Avant, c'était pas trop un souci parce que les "gros" clubs ne prospectaient pas si jeunes, et donc tu avais encore un an ou deux avant de pouvoir proposer un contrat pro. Le problème est qu'à partir du moment où les clubs avec les moyens se mettent à prospecter des jeunes et à leur proposer des contrats dès l'age légal du pays concerné atteint , ben soit tu peux t'aligner soit tu l'as dans l'os.

Et encore, on a du "pot" que l'âge légal soit à peu près uniformisé en Europe, au moins ça évite qu'un club étranger puisse proposer un contrat en toute légalité avant même que tu n'ais le droit de le faire...