Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Tennis] Roland-Garros 2013

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Tennis] Roland-Garros 2013

Messagepar steph21 » 28 mai 2013, 23:46

Oui, mais on attend la grosse perf en GC même si compte tenu du tableau un 1/4 serait déjà bien à RG
Sinon, j'ai regardé un peu le match de Paire ce soir et...mon dieu que c'est décousu ! il s'est mis la pression le bonhomme suite à son parcours à Rome : alternance de grosses toiles et de coups de génie face à un Baghdatis loin de sa meilleure forme mais toujours accrocheur, ça fait un drole de match.
A noter aussi coté français la belle victoire en 3 sets de Pouille 19 ans et au delà de la 300ème place mondiale :super:

Messagepar Mrmatt58 » 29 mai 2013, 00:25

Si tu ne connais pas Paire c'est toujours comme ça.
Et encore il a fait d'énormes progrès.
Pour le connaître vite fait les progrès sont flagrants mais il est trop inconstant.

Messagepar 1828 » 29 mai 2013, 09:58

Et encore il s'est calmé comme tu dis. J'ai du mal à voir en lui un futur grand joueur, c'est pas avec deux-trois amortis (ou plutot cinquante par match) qu'il va le devenir. Gulbis et Dimitrov sont beaucoup plus armés.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 29 mai 2013, 11:22

Gulbis ? Le joueur le plus inconstant du tennis mondial ? On parle du même là, je crois ; celui qui joue que quand il en a envie.
Le mec, il a fait un 1/4 à RG en 2008 et, depuis, il n'a jamais dépassé le stade du deuxième tour dans aucun GC.

Alors, je veux bien que Paire soit inconstant, mais il y a bien pire que lui.
Et lui, il arrive seulement sur le circuit. Il a une marge de progression énorme.

Messagepar Mrmatt58 » 29 mai 2013, 12:56

Il n'arrive pas de maintenant sur le circuit il y est depuis un ptit moment Paire. Et pour infos les deux on le même âge. ( 24 ans )
Ce n'est pas car il n'apparait aux yeux du grand public que maintenant que Paire est un nouveau né.

★★

Messagepar Malmignatta » 29 mai 2013, 14:05

C'est surtout que Paire commence seulement à comprendre que son mental le plombait méchamment. De ce que j'en vois aujourd'hui, il a un sacré potentiel ce garçon quand il aura réglé complètement ses problèmes de concentration.

Messagepar Mrmatt58 » 29 mai 2013, 14:11

Il l'a toujours su, après il faut arriver à gommer les problèmes.
C'est comme Gasquet il sait qu'il doit coller à sa ligne de fond et ainsi qu'il sera meilleur. Mais c'est difficile.
En tout cas il vient de gagner son match contre un Marcos toujours difficile à battre.

Messagepar alex18 » 29 mai 2013, 17:57

2 sets à 1 pour Monfils contre gulbis avec un point pour gagner le 2 ème set juste énorme. Vraiment un des seuls français à faire vibrer comme cela même devant la télé.
Sinon Simon c'est qualifie facilement,tout comme chardy. Llodra élimine contre un raonic qui sert d une force incroyable sur le peu du match que l on a vu.

Messagepar steph21 » 29 mai 2013, 20:19

Mrmatt58 a écrit :Si tu ne connais pas Paire c'est toujours comme ça.
Et encore il a fait d'énormes progrès.
Pour le connaître vite fait les progrès sont flagrants mais il est trop inconstant.
Je le connaissais bien sur mais je ne l'avais pas vu jouer cette saison et ses récents résultats me laissait penser qu'il était devenu plus constant dans son jeu... Bon, il s'est calmé dans la tête mais y'a encore beaucoup de boulot au niveau de la régularité.
Monfils encore énorme aujourd'hui :super: S'il ne ressent pas de contre coup physiquement, il peut aller très très loin dans ce tournoi
Benneteau qui s'en sort miraculeusement au 5ème set alors qu'il était proche de l'abandon :super:

Messagepar Walmour » 29 mai 2013, 20:39

Monfils dégage une sérénité, une force, il est vraiment bien dans le tournoi. Comme toi je pense qu'il va aller très très loin. Il se disperse plus en faisant le show, reste bien concentré sur son jeu, non vraiment c'est très bien ce qu'il fait pour le moment.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 30 mai 2013, 22:07

Walmour a écrit :Monfils dégage une sérénité, une force, il est vraiment bien dans le tournoi. Comme toi je pense qu'il va aller très très loin. Il se disperse plus en faisant le show, reste bien concentré sur son jeu, non vraiment c'est très bien ce qu'il fait pour le moment.
+1 !
Alors, ceux qui croient s'y connaître en tennis et qui disent que Monfils est une tanche, ces gens-là sont vraiment des trompettes !

Belle victoire de Paire aujourd'hui, qui est passé entre les gouttes.

Messagepar Walmour » 31 mai 2013, 19:36

Ben voilà, fini pour Gael finalement qui a péché par manque de fraicheur. Quatre balles de match dont deux sur son service, c'est dur.

Ça passe pour ANAAAAAA :coeur:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 31 mai 2013, 19:41

Monfils c'est dommage car je croyais qu'il pourrait aller loin à Roland-Garros cette année, enfin il nous a fait sa spéciale d'être sur le point de gagner le match et de s'écrouler par la suite. Par contre Simon qui revient de loin et qui se qualifie c'est bien pour lui.

Messagepar Mrmatt58 » 31 mai 2013, 19:43

Monfils était cuit 3 semaines consécutives de matchs ça laisse des traces.

Messagepar Ron33 » 31 mai 2013, 19:49

Oui aussi, mais il lui arrive souvent et même lorsqu'il est à 100 % d'être sur le point de tuer le match et de craquer par la suite.

Messagepar Mrmatt58 » 31 mai 2013, 19:55

Ce qui est rassurant c'est qu'il n'est jamais à 100%.
C'est dommage car avec un physique comme le sien il devrait et pourrait faire très mal. Mais déjà on dirait qu'il s'est calmé dans son comportement sur le cours donc ça ira peut être mieux par la suite.

Messagepar Ron33 » 31 mai 2013, 20:20

D'accord sur le dernier point il a bien progressé sur ce point-là, c'est ce qui peut encourager à le voir aller loin dans les futurs Roland-Garros.

Messagepar steph21 » 31 mai 2013, 20:56

Il paye surtout l'enchainement des matchs depuis 3 semaines après une longue absence. Et puis, il n'a pas été aidé par le tableau : Berdych, Gulbis et Robredo sont quand même 3 joueurs en forme sur cette saison de terre battue er Robredo a vraiment été impressionnant physiquement aujourd'hui
Tsonga et Gasquet faciles aujourd'hui :super:

Messagepar Walmour » 01 juin 2013, 12:32

Paire entrain de péter les plombs sur le Suzanne Lenglen, mais il est encore dans le match au niveau score.

Messagepar Jossy » 01 juin 2013, 13:17

C'est quand même dingue l'inconstance de ce mec et sa capacité à balancer les points...