Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Etienne (Traoré)
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Etienne (Traoré)
Les circuits préférentiels deviennent connus et archi connus des adversaires. Les combinaisons sont prévisibles, c'est stéréotypé.
Aucune innovation dans le jeu, c'est désolant surtout lorsque cela se répète depuis des semaines.
C'est très très inquiétant de ne pas trouver des solutions sur le long terme comme ça.
Aucune innovation dans le jeu, c'est désolant surtout lorsque cela se répète depuis des semaines.
C'est très très inquiétant de ne pas trouver des solutions sur le long terme comme ça.
-
L’idée de Diomandé en 9, 2nd buteur de l’équipe en 2025
-
L'intérêt de trois défenseurs centraux sur ce match ne saute pas aux yeux.
- Animateur
🔵⚪
Je me demande si les commentateurs regardent réellement les matchs
Traoré évoque sa blessure . Réponse : "tu es tombé ? Tu t'es fait mal?"
Traoré évoque sa blessure . Réponse : "tu es tombé ? Tu t'es fait mal?"

-
Re: [Réactions] Auxerre 1-1 ASSE
Alex, on connaît les relégués je ne pense pas justement.Alex69 a écrit : 24 janv. 2025, 22:40 Plus rien ou plus grand chose depuis 2 mois....
Mais bon on connaît déjà les relégués.
L'Europe s'éloigne encore un peu plus ce soir, dommage.
Ah oui, si on peu prendre un ou deux joueurs avec du ballon pendant les soldes.
L'Europe on s'en fou sincèrement, ça n'a jamais été un objectif et on n'a pas le niveau pour.
Les joueurs ont fait vraiment beaucoup d'efforts, quand je vois le match de Massengo ou Owusu c'est assez impressionnant.
Saint Etienne ne gagne pas et c'est malgré tout un point positif, le problème c'est qu'avec cette stratégie de Pélissier on voit vraiment que l'on ne peut pas faire plus.
On est en sous nombre sans arrêt au milieu et nos offensifs doivent partir de plus loin en devant faire des efforts très importants. Du coup, ils manquent vraiment de tranchant.
Ça rend le jeu beaucoup trop prévisible.
Après, là où je te rejoindrai, c'est que l'on a quelques joueurs avec un niveau très limité et ça ne serait pas de refus de pouvoir recruter avant la fin du mercato... mais j'ai peur que la tactique de Pélissier atteigne sa limite.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9377
Je partage ton avis, et je suis très frustré depuis 2 mois.Alex69 a écrit : 24 janv. 2025, 22:54 Les circuits préférentiels deviennent connus et archi connus des adversaires. Les combinaisons sont prévisibles, c'est stéréotypé.
Par contre sur le match on concède réellement deux occasions : le but et le sauvetage sur la ligne de Mensah.
-
Son message était ironique...Sam a écrit : 24 janv. 2025, 22:56Alex, on connaît les relégués je ne pense pas justement.Alex69 a écrit : 24 janv. 2025, 22:40 Plus rien ou plus grand chose depuis 2 mois....
L'Europe on s'en fou sincèrement, ça n'a jamais été un objectif et on n'a pas le niveau pour.
Les joueurs ont fait vraiment beaucoup d'efforts, quand je vois le match de Massengo ou Owusu c'est assez impressionnant.
Saint Etienne ne gagne pas et c'est malgré tout un point positif, le problème c'est qu'avec cette stratégie de Pélissier on voit vraiment que l'on ne peut pas faire plus.
On est en sous nombre sans arrêt au milieu et nos offensifs doivent partir de plus loin en devant faire des efforts très importants. Du coup, ils manquent vraiment de tranchant.
Ça rend le jeu beaucoup trop prévisible.
Après, là où je te rejoindrai, c'est que l'on a quelques joueurs avec un niveau très limité et ça ne serait pas de refus de pouvoir recruter avant la fin du mercato... mais j'ai peur que la tactique de Pélissier atteigne sa limite.
-
Sans aller jusqu'à l'excès de ce genre d'âneries, on pourrait avoir 4-5 points de plus ouiMatfoot a écrit : 24 janv. 2025, 22:52Ce qui est drôle à lire ici c'est que si on prend les matchs individuellement avec un bon arbitrage on serait 1er avec 30 points d'avance sur le PSG en fin de saison.irekelen a écrit : 24 janv. 2025, 22:50Sauf qu'il n'y a même pas le contact qui pourrait donner le doute de justifier un cf.Matfoot a écrit : 24 janv. 2025, 22:46Ça peut se siffler. On peut lui reconnaître la cohérence de siffler tout le temps lors du moindre contact. C'est d'un pénible à suivre...irekelen a écrit : 24 janv. 2025, 22:44Bah si, le coup franc qui amène le but n'a pas lieu d'exister, il n'y a absolument aucune faute dans cette actionMatfoot a écrit : 24 janv. 2025, 22:42
Même si l'arbitrage n'influe pas le score ce score, que c'est pénible de suivre un match de foot avec ce genre d'arbitre.
Et quand Perrin subit une faute, ça fait coup franc pour les verdâtres![]()
Pitoyable du début à la fin
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
En plus un hors-jeu avait été signalé sur l'occasion sauvée par Mensah.djibrilenforce a écrit : 24 janv. 2025, 22:56Je partage ton avis, et je suis très frustré depuis 2 mois.Alex69 a écrit : 24 janv. 2025, 22:54 Les circuits préférentiels deviennent connus et archi connus des adversaires. Les combinaisons sont prévisibles, c'est stéréotypé.
Par contre sur le match on concède réellement deux occasions : le but et le sauvetage sur la ligne de Mensah.
-
Sur l’action dont tu parles il y avait HJMarek_AJA_87 a écrit : 24 janv. 2025, 22:39 2 points de perdus... et à rattraper.
Mon top 3 sera Massengo qui fait un bon match, Perrin qui se donne toujours autant et Mensah pour ce sauvetage qui nous évite le pire.
-
Gros match de Massengo qui s'est peu à peu éteint avec quelques étincelles.
Gros match d'Owusu, surtout en 2eme période notamment quand Massengo a baissé.
Derrière solide, on prend quasi aucune occasion.
Rageant de finir avec le nul mais il nous manque un mec à côté de Sinayoko pour finir le job. Malheureusement on ne peut pas être 12.
Les changements n'apportent rien, c'est pour ça qu'ils sont fait si tard.
On n'a aucune marge de manœuvre.
J'espère que Traoré n'est pas gravement blessé...... Je veux voir ce lien entre lui et Massengo, mais c'est encore trop tôt apparemment.
Que d'approximations techniques en 2eme mi-temps... C'était moche. Match entre 2 équipes qui devront se battre jusqu'au bout pour ne pas retourner dans la Ligue des Pneus Agricoles.
J'espère que les joueurs ont le mental et qu'on ne va pas craquer.
Note positive, on termine à 11.
Gros match d'Owusu, surtout en 2eme période notamment quand Massengo a baissé.
Derrière solide, on prend quasi aucune occasion.
Rageant de finir avec le nul mais il nous manque un mec à côté de Sinayoko pour finir le job. Malheureusement on ne peut pas être 12.
Les changements n'apportent rien, c'est pour ça qu'ils sont fait si tard.
On n'a aucune marge de manœuvre.
J'espère que Traoré n'est pas gravement blessé...... Je veux voir ce lien entre lui et Massengo, mais c'est encore trop tôt apparemment.
Que d'approximations techniques en 2eme mi-temps... C'était moche. Match entre 2 équipes qui devront se battre jusqu'au bout pour ne pas retourner dans la Ligue des Pneus Agricoles.
J'espère que les joueurs ont le mental et qu'on ne va pas craquer.
Note positive, on termine à 11.
-
Opération maintien
Bon, comme je dis souvent, quand on 'e peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre...
Que dire.
Les +, déjà, Joly, quel match il nous a fait, un des meilleurs cette saison, pas compris sa sortie, sincèrement, il ne s'est plus rien passé quand Hoover est rentré.
Owusu - Massengo, ils ont été partout, exceptionnel.
Dans une moindre mesure Mensah a cause de ses passes foireuse, mais belle activité et beau sauvetage.
Pour le reste, Traoré Perrin et très moyen.
Sinayoko n'est pas bon en 9, je l'ai déjà dit, mais Bair...mon dieu.
Honnêtement je préférerais voir Ayé en 9, qui lui, sait défendre en 9.
Pas un gros match, on était confiant quand on disait qu'on aller recevoir les équipes de notre championnat...
On est pas dans une bonne phase, continuons de grappiller des points en attendant des jours meilleurs.
Il reste 11 pts a prendre environ.
Que dire.
Les +, déjà, Joly, quel match il nous a fait, un des meilleurs cette saison, pas compris sa sortie, sincèrement, il ne s'est plus rien passé quand Hoover est rentré.
Owusu - Massengo, ils ont été partout, exceptionnel.
Dans une moindre mesure Mensah a cause de ses passes foireuse, mais belle activité et beau sauvetage.
Pour le reste, Traoré Perrin et très moyen.
Sinayoko n'est pas bon en 9, je l'ai déjà dit, mais Bair...mon dieu.
Honnêtement je préférerais voir Ayé en 9, qui lui, sait défendre en 9.
Pas un gros match, on était confiant quand on disait qu'on aller recevoir les équipes de notre championnat...
On est pas dans une bonne phase, continuons de grappiller des points en attendant des jours meilleurs.
Il reste 11 pts a prendre environ.
-
Ça a été levé hors jeu après coup mais au ralenti j'ai l'impression qu'il n'y était pasJPM a écrit : 24 janv. 2025, 22:58Sur l’action dont tu parles il y avait HJMarek_AJA_87 a écrit : 24 janv. 2025, 22:39 2 points de perdus... et à rattraper.
Mon top 3 sera Massengo qui fait un bon match, Perrin qui se donne toujours autant et Mensah pour ce sauvetage qui nous évite le pire.
-
Ou 4, 5 en moins si on écoute nos adversaires.irekelen a écrit : 24 janv. 2025, 22:57Sans aller jusqu'à l'excès de ce genre d'âneries, on pourrait avoir 4-5 points de plus ouiMatfoot a écrit : 24 janv. 2025, 22:52Ce qui est drôle à lire ici c'est que si on prend les matchs individuellement avec un bon arbitrage on serait 1er avec 30 points d'avance sur le PSG en fin de saison.irekelen a écrit : 24 janv. 2025, 22:50Sauf qu'il n'y a même pas le contact qui pourrait donner le doute de justifier un cf.Matfoot a écrit : 24 janv. 2025, 22:46Ça peut se siffler. On peut lui reconnaître la cohérence de siffler tout le temps lors du moindre contact. C'est d'un pénible à suivre...irekelen a écrit : 24 janv. 2025, 22:44
Bah si, le coup franc qui amène le but n'a pas lieu d'exister, il n'y a absolument aucune faute dans cette action
Et quand Perrin subit une faute, ça fait coup franc pour les verdâtres![]()
Pitoyable du début à la fin
-
Pélissier aligne son système à 5 défenseurs avec pour but premier de ne pas perdre , et c'est le projet pour les 34 journées de championnat , beaucoup semblent l'avoir oublié, ou le découvrent ... Ou n'ont pas encore compris l
C'est réaliste de la part de Pélissier On a aucune marge
On est à notre place bonifiée par l'exploit de la victoire au vélodrome et la performance contre Rennes , sinon on serait à 17PTS
La défense s'est globalement bien comportée
Il y a un arrêt décisif de Leon
Nos offensifs ont su trouver le chemin des filets une seule fois , Traoré peut marquer à tout moment sinon c'est surtout Perrin qui porte le jeu
Notre milieu , dominé, a fait ce qu'il a pu avec un Massengo bien en rythme avec beaucoup d'interventions défensives et Owusu qui a tenu bon
Faut pas trop réver en attaque , on aura aucun attaquant en réussite durable
Avancer vaille que vaille c'est le projet
Éventuellement avec le retour de Danois on pourrait voir une défense à 4
C'est réaliste de la part de Pélissier On a aucune marge
On est à notre place bonifiée par l'exploit de la victoire au vélodrome et la performance contre Rennes , sinon on serait à 17PTS
La défense s'est globalement bien comportée
Il y a un arrêt décisif de Leon
Nos offensifs ont su trouver le chemin des filets une seule fois , Traoré peut marquer à tout moment sinon c'est surtout Perrin qui porte le jeu
Notre milieu , dominé, a fait ce qu'il a pu avec un Massengo bien en rythme avec beaucoup d'interventions défensives et Owusu qui a tenu bon
Faut pas trop réver en attaque , on aura aucun attaquant en réussite durable
Avancer vaille que vaille c'est le projet
Éventuellement avec le retour de Danois on pourrait voir une défense à 4
-
L'Europe n'a jamais été un objectif, le maintien oui, et depuis le coup d'envoi du championnat. On traverse une mauvaise période, on en a traversé une excellente avant, avec Pélissier, c'est souvent une série de cycles sur une saison.Alex69 a écrit : 24 janv. 2025, 22:40 Plus rien ou plus grand chose depuis 2 mois....
-
Si maintenant on ne fait que des nuls à domicile, et qu'on continue de perdre tous nos matchs à l'extérieur, la fin de saison va être très pénible.
On n'avance toujours pas et visiblement le match était ennuyeux.
Par contre Owusu qui fait un gros match et Traoré qui marque, alors que la moitié du forum voulait les mettre sur le banc...
Le positif c'est qu'on laisse Sainté à 5 points + la diff de buts
Mais il nous faut aller chercher une victoire t'es rapidement
Il manque 11 points
On n'avance toujours pas et visiblement le match était ennuyeux.
Par contre Owusu qui fait un gros match et Traoré qui marque, alors que la moitié du forum voulait les mettre sur le banc...
Le positif c'est qu'on laisse Sainté à 5 points + la diff de buts
Mais il nous faut aller chercher une victoire t'es rapidement
Il manque 11 points
-
OK je n'avais pas compris le sens de ta phrase.ANILIL21 a écrit : 24 janv. 2025, 22:51Je parle des deux derniers matchs, déplacement à Angers et venue de Sainté, on devait prendre 4 points minimum on en a pris 1 ...

-
l'ASSE prend que 5 points sur leurs 7 derniers matchs.
-
Il n'y avait pas hors jeu en réalité.Le Milan a écrit : 24 janv. 2025, 22:57En plus un hors-jeu avait été signalé sur l'occasion sauvée par Mensah.djibrilenforce a écrit : 24 janv. 2025, 22:56Je partage ton avis, et je suis très frustré depuis 2 mois.Alex69 a écrit : 24 janv. 2025, 22:54 Les circuits préférentiels deviennent connus et archi connus des adversaires. Les combinaisons sont prévisibles, c'est stéréotypé.