Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Etienne (Traoré)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
10
3%
S. Diomandé
2
1%
Jubal
26
7%
C. Akpa
16
4%
P. Joly
26
7%
G. Mensah
36
9%
E. Owusu
83
21%
H-N Massengo
111
28%
G. Perrin
20
5%
H. Traoré
53
13%
L. Sinayoko
7
2%
T. Bair
3
1%
K-J Hoever
1
0%
A. Onaiwu
1
0%
F. Ayé
1
0%

Nombre total de votes : 396

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Etienne (Traoré)

Messagepar Mulder » 24 janv. 2025, 23:07

sand89 a écrit : 24 janv. 2025, 23:05 Diomande n’est toujours pas sanctionné pour sa faute professionnelle d’ailleurs. Et malgré encore un match catastrophique, pas sûr qu’il ne le soit lors de la prochaine journée. On va encore jouer à 10.

Le mec n’a réussi qu’un match depuis le début de saison, je ne comprends pas.
Il bouffe sur son but contre Lyon, comme si on jugeait un DC sur ça...
Pélissier semble l'adorer malheureusement :triste1:

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 ASSE

Messagepar Alex69 » 24 janv. 2025, 23:07

Sam a écrit : 24 janv. 2025, 22:56
Alex69 a écrit : 24 janv. 2025, 22:40 Plus rien ou plus grand chose depuis 2 mois....
Mais bon on connaît déjà les relégués.

L'Europe s'éloigne encore un peu plus ce soir, dommage.

Ah oui, si on peu prendre un ou deux joueurs avec du ballon pendant les soldes.
Alex, on connaît les relégués je ne pense pas justement.

L'Europe on s'en fou sincèrement, ça n'a jamais été un objectif et on n'a pas le niveau pour.

Les joueurs ont fait vraiment beaucoup d'efforts, quand je vois le match de Massengo ou Owusu c'est assez impressionnant.
Saint Etienne ne gagne pas et c'est malgré tout un point positif, le problème c'est qu'avec cette stratégie de Pélissier on voit vraiment que l'on ne peut pas faire plus.
On est en sous nombre sans arrêt au milieu et nos offensifs doivent partir de plus loin en devant faire des efforts très importants. Du coup, ils manquent vraiment de tranchant.
Ça rend le jeu beaucoup trop prévisible.

Après, là où je te rejoindrai, c'est que l'on a quelques joueurs avec un niveau très limité et ça ne serait pas de refus de pouvoir recruter avant la fin du mercato... mais j'ai peur que la tactique de Pélissier atteigne sa limite.
C'était de l'ironie bien entendu, en réponse à ceux qui affirment qu'il n'y a plus de suspens pour la relégation.
Moi je suis très inquiet et je partage totalement ton avis sur les excentrés qui reviennent défendre constamment et doivent redoubler d'effort pour remonter le ballon et créer le danger.
Ça taille Sina, mais son appel sur le but de Traoré qui libère l'espace est génial. Ce taper Nadé et Batu pendant 70mn, franchement c'est pas de tout repos et puis pas de chance sur le poteau. Honnêtement il fait le job, un job ingrat comme le font Perrin et un peu moins Traoré.
Quand au mercato, aujourd'hui on paye ce secteur offensif mal construit, 4 numéro 9...et pas de milieu offensif créateur accélérerateur.

Messagepar Leeroy » 24 janv. 2025, 23:08

Les seuls points positifs du match: le retour d'Owusu à un bon niveau. Il était en jambes et a été beaucoup plus propre techniquement. Et Massengo qui a été excellent. Après à 2 au milieu c'est difficile, t'es en infériorité numérique et tu as beaucoup de taches et de terrain à couvrir. Je suis persuadé qu'un milieu à 3 Owusu-Massengo-Danois est la solution. Ce système à 5 ne nous apporte strictement rien. Ce sont nos latéraux qui animent le jeu mais comme ils sont incapables de passer ou marquer, c'est compliqué.

JPM

Messagepar JPM » 24 janv. 2025, 23:09

sarziverb a écrit : 24 janv. 2025, 23:06
irekelen a écrit : 24 janv. 2025, 22:59
JPM a écrit : 24 janv. 2025, 22:58
Marek_AJA_87 a écrit : 24 janv. 2025, 22:39 2 points de perdus... et à rattraper.
Mon top 3 sera Massengo qui fait un bon match, Perrin qui se donne toujours autant et Mensah pour ce sauvetage qui nous évite le pire.
Sur l’action dont tu parles il y avait HJ
Ça a été levé hors jeu après coup mais au ralenti j'ai l'impression qu'il n'y était pas
Boh, un bon mètre quand même.
Presque autant que sur le but stéphanois

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 24 janv. 2025, 23:09

sand89 a écrit : 24 janv. 2025, 23:05 Diomande n’est toujours pas sanctionné pour sa faute professionnelle d’ailleurs. Et malgré encore un match catastrophique, pas sûr qu’il ne le soit lors de la prochaine journée. On va encore jouer à 10.

Le mec n’a réussi qu’un match depuis le début de saison, je ne comprends pas.
Il a fait quoi comme erreur.

J'ai vu le match, rien à dire sur les 3 de derrière.
Les 2 milieux def : très bon
Mensah et Joly du bon et du moins bon.

Perrin est passé à côté.

Les deux autres ont été bons malgré la difficulté car pas beaucoup d'espace.

Messagepar Mash1truc » 24 janv. 2025, 23:10

Il y a des matchs nuls qui ont le goût de victoire, celui-ci a clairement le goût amère de la défaite…

Mon vote va pour Mensah, Perrin et Massengo

Messagepar Mulder » 24 janv. 2025, 23:10

Leeroy a écrit : 24 janv. 2025, 23:08 Les seuls points positifs du match: le retour d'Owusu à un bon niveau. Il était en jambes et a été beaucoup plus propre techniquement. Et Massengo qui a été excellent. Après à 2 au milieu c'est difficile, t'es en infériorité numérique et tu as beaucoup de taches et de terrain à couvrir. Je suis persuadé qu'un milieu à 3 Owusu-Massengo-Danois est la solution. Ce système à 5 ne nous apporte strictement rien. Ce sont nos latéraux qui animent le jeu mais comme ils sont incapables de passer ou marquer, c'est compliqué.
Incapables de centrer surtout

Dans une défense à 5, tes latéraux doivent se comporter comme des pistons, prendre le couloir, centrer à gogo

Mais entre Mensah et Joly, c'est le festival du tir au pigeon, combien de centres à 20 mètres de la cible ? C'est terrifiant parfois

Messagepar sarziverb » 24 janv. 2025, 23:10

Alex69 a écrit : 24 janv. 2025, 23:07
Sam a écrit : 24 janv. 2025, 22:56
Alex69 a écrit : 24 janv. 2025, 22:40 Plus rien ou plus grand chose depuis 2 mois....
Mais bon on connaît déjà les relégués.

L'Europe s'éloigne encore un peu plus ce soir, dommage.

Ah oui, si on peu prendre un ou deux joueurs avec du ballon pendant les soldes.
Alex, on connaît les relégués je ne pense pas justement.

L'Europe on s'en fou sincèrement, ça n'a jamais été un objectif et on n'a pas le niveau pour.

Les joueurs ont fait vraiment beaucoup d'efforts, quand je vois le match de Massengo ou Owusu c'est assez impressionnant.
Saint Etienne ne gagne pas et c'est malgré tout un point positif, le problème c'est qu'avec cette stratégie de Pélissier on voit vraiment que l'on ne peut pas faire plus.
On est en sous nombre sans arrêt au milieu et nos offensifs doivent partir de plus loin en devant faire des efforts très importants. Du coup, ils manquent vraiment de tranchant.
Ça rend le jeu beaucoup trop prévisible.

Après, là où je te rejoindrai, c'est que l'on a quelques joueurs avec un niveau très limité et ça ne serait pas de refus de pouvoir recruter avant la fin du mercato... mais j'ai peur que la tactique de Pélissier atteigne sa limite.
C'était de l'ironie bien entendu, en réponse à ceux qui affirment qu'il n'y a plus de suspens pour la relégation.
Moi je suis très inquiet et je partage totalement ton avis sur les excentrés qui reviennent défendre constamment et doivent redoubler d'effort pour remonter le ballon et créer le danger.
Ça taille Sina, mais son appel sur le but de Traoré qui libère l'espace est génial. Ce taper Nadé et Batu pendant 70mn, franchement c'est pas de tout repos et puis pas de chance sur le poteau. Honnêtement il fait le job, un job ingrat comme le font Perrin et un peu moins Traoré.
Quand au mercato, aujourd'hui on paye ce secteur offensif mal construit, 4 numéro 9...et pas de milieu offensif créateur accélérerateur.
Est-ce qu'on ne l'avait pas avec Coulibaly malheureusement ce milieu offensif ?

Messagepar gilles » 24 janv. 2025, 23:11

Mash1truc a écrit : 24 janv. 2025, 23:10 Il y a des matchs nuls qui ont le goût de victoire, celui-ci a clairement le goût amère de la défaite…

Mon vote va pour Mensah, Perrin et Massengo
Perrin : j'ai pas vu le même performance que toi

Messagepar chico » 24 janv. 2025, 23:11

Marek_AJA_87 a écrit : 24 janv. 2025, 22:39 2 points de perdus... et à rattraper.
Mon top 3 sera Massengo qui fait un bon match, Perrin qui se donne toujours autant et Mensah pour ce sauvetage qui nous évite le pire.
Ça a été levé hors jeu après coup mais au ralenti j'ai l'impression qu'il n'y était pas
Si, il l'etait, du moins pour moi.

Messagepar Walmour » 24 janv. 2025, 23:12

Est ce que le club essaye de se débarasser d'Onaiwu, de Bair ou d'Ayé en ce moment ? Car cet empilement n'a strictement aucun sens. Ou alors faut que Pélissier change de schéma tactique, mais va falloir faire un choix.

Messagepar sarziverb » 24 janv. 2025, 23:13

JPM a écrit : 24 janv. 2025, 23:09
sarziverb a écrit : 24 janv. 2025, 23:06
Boh, un bon mètre quand même.
Presque autant que sur le but stéphanois
Ben il me semble moi aussi. Sauf que comme d'hab on a pas les images... Je parle pas de complot contre l'AJA mais à chaque fois que c'est douteux, DAZN repasse pas les images. Comme s'ils ne voulaient pas jeter de l'huile sur le feu. Et c'est pareil pour tous le matchs (et j'en bouffe de la L1)...

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 24 janv. 2025, 23:13

Faut prendre le positif je pense

Joly se rassure un peu dans un match de Ligue 1

Massengo engrange des minutes

Owusu un match où il se montre plus en vue

Pour le reste je sais pas trop si on a beaucoup d'alternatives tactiques. Est-ce qu'on a les latéraux pour jouer à 4 derrière ?

Faut grapiller point par point. On est vraiment match après match en essayant de chasser les points si c'est possible à chaque fois.

Faut pas oublier que les scénarios (scénarii) de Strasbourg et Angers étaient dans les têtes.
Déjà on évite de perdre deux fois d'affilée, on évite le pire.

On est dans une phase où faut gommer les grosses erreurs qui nous couté des points

Après y a une grosse série qui arrive, faut faire une bonne prestation à Monaco et surtout éviter de se faire retourner quoi

Si on agrège des toutes petites choses positives à chaque fois, au bout d'un moment on pourra refaire une série

Mais là pour moi faut pas faire les "cons" stopper la série Strasbourg Angers où on "se saborde" et risquer de partir dans le décor comme on aurait pu faire sur la mauvaise série en début de saison

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 24 janv. 2025, 23:13

Je pense qu’Ado est sur le départ mais il faut lui trouver une porte de sortie.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 24 janv. 2025, 23:14

Thomas_Kahlenberg a écrit : 24 janv. 2025, 23:13 Faut prendre le positif je pense

Joly se rassure un peu dans un match de Ligue 1

Massengo engrange des minutes

Owusu un match où il se montre plus en vue

Pour le reste je sais pas trop si on a beaucoup d'alternatives tactiques. Est-ce qu'on a les latéraux pour jouer à 4 derrière ?

Faut grapiller point par point. On est vraiment match après match en essayant de chasser les points si c'est possible à chaque fois.

Faut pas oublier que les scénarios (scénarii) de Strasbourg et Angers étaient dans les têtes.
Déjà on évite de perdre deux fois d'affilée, on évite le pire.

On est dans une phase où faut gommer les grosses erreurs qui nous couté des points

Après y a une grosse série qui arrive, faut faire une bonne prestation à Monaco et surtout éviter de se faire retourner quoi

Si on agrège des toutes petites choses positives à chaque fois, au bout d'un moment on pourra refaire une série

Mais là pour moi faut pas faire les "cons" stopper la série Strasbourg Angers où on "se saborde" et risquer de partir dans le décor comme on aurait pu faire sur la mauvaise série en début de saison
En effet, bon match de Joly aujourd’hui. Il a fait le taff défensivement et offensivement il est quand même très intéressant.

Messagepar tequila » 24 janv. 2025, 23:14

Le stou a écrit : 24 janv. 2025, 22:41 On fini le match avec une attaque Bair, Aye, Onaiwu..comment espérer quelque chose ?
Y'a que Traore et à moindre mesure perrin qui sont capable de marquer sur une frappe sèche.
Combien de frappe cadré kdo pour Larsonneur ? Il nous faut un attaquant, un vrai
Quand je dis et répète qu'il nous fallait un attaquant au mercato, me trompe-je ?

Messagepar Bob_Aja » 24 janv. 2025, 23:15

Walmour a écrit : 24 janv. 2025, 23:12 Est ce que le club essaye de se débarasser d'Onaiwu, de Bair ou d'Ayé en ce moment ? Car cet empilement n'a strictement aucun sens. Ou alors faut que Pélissier change de schéma tactique, mais va falloir faire un choix.
C'est surtout qu'il y a trop d'attaquants pour le schéma de jeu utilisé et qu'à mon sens aucun n'a réellement le niveau (Sinayoko compris) même si j'ai une petite préférence pour Onaiwu.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 24 janv. 2025, 23:16

tequila a écrit : 24 janv. 2025, 23:14
Le stou a écrit : 24 janv. 2025, 22:41 On fini le match avec une attaque Bair, Aye, Onaiwu..comment espérer quelque chose ?
Y'a que Traore et à moindre mesure perrin qui sont capable de marquer sur une frappe sèche.
Combien de frappe cadré kdo pour Larsonneur ? Il nous faut un attaquant, un vrai
Quand je dis et répète qu'il nous fallait un attaquant au mercato, me trompe-je ?
On est tous en accord avec ça

Messagepar patchack » 24 janv. 2025, 23:16

Walmour a écrit : 24 janv. 2025, 23:12 Est ce que le club essaye de se débarasser d'Onaiwu, de Bair ou d'Ayé en ce moment ? Car cet empilement n'a strictement aucun sens. Ou alors faut que Pélissier change de schéma tactique, mais va falloir faire un choix.
L'effectif est clairement bancal, comme tu dis on a une accumulation d'avant centre tout ça pour mettre celui qui ressemble le moins a un avant centre en tant que titulaire, on a 4 joueurs pour un poste donc on bricole sur les autres postes offensifs et on a un banc qui n'a aucun sens pour renverser les matchs.

J'ai également l'impression qu'avec l'éclosion d'Akpa on a trop de DC, si je force le trait je dirais qu'on joue a 3 car sinon on mettrait 4 DC sur le banc

Pour le 2ème point c'est clairement le coach qui l'a voulu, pour le premier par contre c'est une accumulation de recrutement de joueurs bof et la difficulté a s'en séparer, je peux pas croire que le coach ai un intérêt a garder autant d'avant centre.

Messagepar JP-Mignot » 24 janv. 2025, 23:18

Cette compo n'est pas adaptée au groupe

Faire rentrer trois 9 a tous les matchs pour jouer partout et nul part c'est plus qu'handicapant