Sam a écrit : 24 janv. 2025, 22:56
Alex69 a écrit : 24 janv. 2025, 22:40
Plus rien ou plus grand chose depuis 2 mois....
Mais bon on connaît déjà les relégués.
L'Europe s'éloigne encore un peu plus ce soir, dommage.
Ah oui, si on peu prendre un ou deux joueurs avec du ballon pendant les soldes.
Alex, on connaît les relégués je ne pense pas justement.
L'Europe on s'en fou sincèrement, ça n'a jamais été un objectif et on n'a pas le niveau pour.
Les joueurs ont fait vraiment beaucoup d'efforts, quand je vois le match de Massengo ou Owusu c'est assez impressionnant.
Saint Etienne ne gagne pas et c'est malgré tout un point positif, le problème c'est qu'avec cette stratégie de Pélissier on voit vraiment que l'on ne peut pas faire plus.
On est en sous nombre sans arrêt au milieu et nos offensifs doivent partir de plus loin en devant faire des efforts très importants. Du coup, ils manquent vraiment de tranchant.
Ça rend le jeu beaucoup trop prévisible.
Après, là où je te rejoindrai, c'est que l'on a quelques joueurs avec un niveau très limité et ça ne serait pas de refus de pouvoir recruter avant la fin du mercato... mais j'ai peur que la tactique de Pélissier atteigne sa limite.
C'était de l'ironie bien entendu, en réponse à ceux qui affirment qu'il n'y a plus de suspens pour la relégation.
Moi je suis très inquiet et je partage totalement ton avis sur les excentrés qui reviennent défendre constamment et doivent redoubler d'effort pour remonter le ballon et créer le danger.
Ça taille Sina, mais son appel sur le but de Traoré qui libère l'espace est génial. Ce taper Nadé et Batu pendant 70mn, franchement c'est pas de tout repos et puis pas de chance sur le poteau. Honnêtement il fait le job, un job ingrat comme le font Perrin et un peu moins Traoré.
Quand au mercato, aujourd'hui on paye ce secteur offensif mal construit, 4 numéro 9...et pas de milieu offensif créateur accélérerateur.