Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 2-2 Toulouse (Jubal, Traoré)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
4
1%
S. Diomandé
4
1%
Jubal
82
25%
G. Osho
0
Aucun vote
K-J Hoever
36
11%
G. Mensah
1
0%
E. Owusu
9
3%
H-N Massengo
23
7%
G. Perrin
94
29%
H. Traoré
38
12%
F. Ayé
6
2%
L. Sinayoko
23
7%
K. Danois
4
1%
P. Joly
1
0%
A. Dioussé
2
1%
T. Bair
2
1%

Nombre total de votes : 329

Joly vestiaire !!

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Toulouse

Messagepar didier gustin » 09 févr. 2025, 20:35

ANILIL21 a écrit : 09 févr. 2025, 20:31 Au passage je voudrais pas dire mais avant le match les supporters toulousains ont déployés une banderole disant " on ne vous lâchera jamais et vous ? " et juste après les Toulousains ont accroché un nul à l'extérieur en revenant deux fois au score, et à la fin du match les joueurs sont tous venus saluer leur parcage, coïncidence ? Je ne crois pas. Quand on a des supporters qui n'hésitent pas à mettre un petit coup de pression quand c'est nécessaire et des joueurs avec une bonne mentalité et qui respectent leur public on obtient de meilleurs résultats, à bon entendeur...
:gene: :gene: :gene:

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 09 févr. 2025, 20:35

Le problème de cette équipe c'est que tout les défenseurs préfèrent attaquer plutôt que défendre. On dirait Éric Ramsy dans " Les Seigneurs " le goal qui quittait tout le temps sa cage parce qu'il voulait jouer attaquant...
Dernière modification par ANILIL21 le 09 févr. 2025, 20:47, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 févr. 2025, 20:35

Sim10 a écrit : 09 févr. 2025, 19:27
Lolo a écrit : 09 févr. 2025, 19:23 6 points d'avance sur sainté avec un meilleur goal average, voilà le seul point positif
Ca va finir par se tendre
Attention a St Etienne ca va prendre des points avec Cardona Stacin et le Georgien
Ça on l’entend depuis des semaines alors ça va peut-être arriver mais je ne suis pas si sûr qu’ils décollent véritablement, car même si l’entraîneur a apporté quelque chose à cette équipe en même temps ce n’était pas très compliqué vu que c’était le néant sous Dall'Oglio mais ça reste quand même assez limité.

Cardona pour le moment ça ne se démarque pas spécialement même si je veux bien lui donner encore un peu de temps mais on est plus en Ligue 2, Stassin c’est pas mal mais il ne faut pas non plus en faite un nouveau crack, quant à Davitashvili s’il n’est pas bien entouré ce n’est pas lui qui sauvera Saint-Etienne. Tu les vois un peu plus beaux qu’ils ne sont à mon avis.

Messagepar remixes » 09 févr. 2025, 20:39

Le stou a écrit : 09 févr. 2025, 19:14 défaite a l’extérieur , nul a domicile c'est plus possible
Bair ne sert a rien
C'est gratuit ça, le gars joue 10 minutes, après faut bien trouver des têtes de turcs chaque saison

Messagepar Romulus89 » 09 févr. 2025, 20:40

Strasbourg enterre Montpellier

Messagepar canto89 » 09 févr. 2025, 20:44

On a quand même cette faculté, soit de relancer les équipes en perdition , soit de prendre un pion par un mec qui ne marque plus depuis 10 mois , soit prendre un but par un jeune pour qui c est son 1er match en L1 .
La même à chaque fois .

Messagepar ANILIL21 » 09 févr. 2025, 20:45

didier gustin a écrit : 09 févr. 2025, 20:35
ANILIL21 a écrit : 09 févr. 2025, 20:31 Au passage je voudrais pas dire mais avant le match les supporters toulousains ont déployés une banderole disant " on ne vous lâchera jamais et vous ? " et juste après les Toulousains ont accroché un nul à l'extérieur en revenant deux fois au score, et à la fin du match les joueurs sont tous venus saluer leur parcage, coïncidence ? Je ne crois pas. Quand on a des supporters qui n'hésitent pas à mettre un petit coup de pression quand c'est nécessaire et des joueurs avec une bonne mentalité et qui respectent leur public on obtient de meilleurs résultats, à bon entendeur...
:gene: :gene: :gene:
Vous pouvez vous moquer mais ce soir j'envie les toulousains. Des joueurs qui reviennent deux fois au score alors qu'ils sont au fond du trou, qui vont arracher le point du nul à l'extérieur, et ce alors qu'ils ont trois fois moins de récupération que nous, qu'ils ont été sortis en Coupe de France cette semaine et qu'ils ont plein d'absents. Des mecs qui vont tous saluer leur parcage oui je l'assume j'aimerais avoir ça chez nous. Sur le papier ils sont pas meilleurs alors pourquoi ce soir repartent t'ils avec un bon résultat et nous avec un mauvais ? Il faut forcément aller chercher ailleurs et je pense que le ailleurs on l'a trouvé dans la mentalité. Sans parler aussi du fait que leur coach est plus actif sur son banc que Pélissier, libre à vous de ne pas me croire, continuons donc la politique actuelle on voit très bien ce qu'elle donne : une équipe incapable de gagner, qui ne respecte pas ses supporters qui se déplacent, des supporters eux-mêmes passifs et une équipe qui se fait tout le temps rejoindre au score et qui lentement mais sûrement fonce vers la zone rouge... Après si ça vous convient libre à vous. J'arrêterai de me plaindre quand cette équipe sera capable de gagner et de tenir un résultat de temps en temps,en attendant... Je n'oublie bien sûr rien des super moments passés l'année dernière, mais le passé est passé, la on parle du présent et le présent est vraiment énervant et inquiétant. Cette saison si on descend on aura vraiment pas d'excuse la dernière fois on pouvait se plaindre des 4 descentes là non. Si on descend c'est qu'on a rien à faire en Ligue 1, quelque part c'est un peu une sorte de soulagement de se dire que soit on reste en Ligue 1 soit on descend parce qu'on ne mérite pas d'y rester.

Messagepar JP-Mignot » 09 févr. 2025, 20:47

canto89 a écrit : 09 févr. 2025, 20:44 On a quand même cette faculté, soit de relancer les équipes en perdition , soit de prendre un pion par un mec qui ne marque plus depuis 10 mois , soit prendre un but par un jeune pour qui c est son 1er match en L1 .
La même à chaque fois .
On a la faculté de ne pas savoir défendre sauf quand on est a 10 devant le but et qu'on a pas le ballon donc ça engendre pas mal de scénario :happy1:

Messagepar ANILIL21 » 09 févr. 2025, 20:49

ANILIL21 a écrit : 09 févr. 2025, 20:35 Le problème de cette équipe c'est que tout les défenseurs préfèrent défendre plutôt que d'attaquer. On dirait Éric Ramsy dans " Les Seigneurs " le goal qui quittait tout le temps sa cage parce qu'il voulait jouer attaquant...
J'ai modifier ce message car se plaindre que les défenseurs préfèrent défendre plutôt qu'attaquer comment dire :mrgreen: ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 09 févr. 2025, 20:49

Je n’en peu plus de ces defenseurs et du Retour du Leon qui ne sert a rien.

le 1er but.
Leon attend quoi, il veut prendre la place da Capo dans le Kop.

la balle est 2 metres devant ses buts, il recule...

et l’egalisation.

Mensah/osho/Joly :hehe: :hehe: :hehe:

Pas un pour rattraper l’autre.

Afuera en fin de saison, quoi qu’il arrive. :aille2:

et je passe sur l’episode du Penalty sur la main de Hoever...
Dernière modification par Maxfly le 09 févr. 2025, 20:50, modifié 1 fois.

Messagepar Romulus89 » 09 févr. 2025, 20:50

JP-Mignot a écrit : 09 févr. 2025, 20:47
canto89 a écrit : 09 févr. 2025, 20:44 On a quand même cette faculté, soit de relancer les équipes en perdition , soit de prendre un pion par un mec qui ne marque plus depuis 10 mois , soit prendre un but par un jeune pour qui c est son 1er match en L1 .
La même à chaque fois .
On a la faculté de ne pas savoir défendre sauf quand on est a 10 devant le but et qu'on a pas le ballon donc ça engendre pas mal de scénario :happy1:
Même à 10 devant le but , on ne sait pas défendre

Messagepar Chris3189 » 09 févr. 2025, 20:50

La même à chaque fois .
C'est vrai par contre aucune équipe qui joue contre nous ne laisse marquer Ayé 😅

Messagepar canto89 » 09 févr. 2025, 20:50

JP-Mignot a écrit : 09 févr. 2025, 20:47
La même à chaque fois .
Oui , le 1er cité.

flo

Messagepar flo » 09 févr. 2025, 20:51

Encore un énième nul à domicile qui sera suivi et précédé d'une défaite à l'extérieur.
Ce rythme n'est pas suffisant.
Malgré tout je veux rester positif sur le contenu c'était intéressant et on prend un point sur quelques rivaux.
La lutte sera longue, jusqu'au bout mais je pense qu'on arrivera malgré tout à se maintenir

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 févr. 2025, 20:59

Cette seconde partie de saison me rappelle curieusement celle de la saison 1998-99 où après une première partie de saison plus qu’honorable si je me rappelle bien après une victoire contre Lorient 5-0, on avait débuté une série catastrophique où on avait été incapable de remporter un match et finalement on avait été à la limite de la relégation n’assurant notre maintien que lors de la dernière journée contre Rennes grâce a des buts de Diomede et de Reyes.

Messagepar soupirail22 » 09 févr. 2025, 21:05

alors dites moi depuis quand on fait rentrer des joueurs sur un corner ?? Pelissier ??? A chaque fois c'est pareil ...!

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 09 févr. 2025, 21:06

J'ai vraiment la rage ce soir. La rage qu'on prenne ce second but, la rage qu'on en prenne encore 2 alors qu'on joue à 5 derrière. Les cadeaux qu'on fait aux adversaires, ça ne peut plus durer. :faché: :faché:

Il me paraît assez évident d'associer HNM-Kevin-Elish au milieu avec Gaëtan et Junior devant eux.
Et revenir à une défense à 4 avec Jubal-Clément en centraux. Et peut-être donner plus de temps de jeu à Opegaard parce que Gidé, c'était vraiment pas ça ce soir (Joly et Hoever non plus d'ailleurs).
Et faut arrêter aussi avec Osho et Diomandé, ils ont été plus que mauvais encore ce soir. Il n'y a que Jubal qui tient la baraque derrière.

Messagepar Auxerrois24 » 09 févr. 2025, 21:07

Il y a quand même un souci, notre équipe est formée à 50% de défenseurs et mis à part jubal aucun n’est capable de faire une relance, hoever a fait son match sans non chalance pour une fois par contre derrière on est tellement nuls !!! Diomande et osho c’est des calamités niveau défensif et relance le bénéfice du doute ça va un moment mais la les constats s’accumulent….

Messagepar irekelen » 09 févr. 2025, 21:08

soupirail22 a écrit : 09 févr. 2025, 21:05 alors dites moi depuis quand on fait rentrer des joueurs sur un corner ?? Pelissier ??? A chaque fois c'est pareil ...!
Hoever est sorti blessé, le changement était contraint.

Messagepar Leon29 » 09 févr. 2025, 21:13

Il est regrettable de ne pas avoir fait rentrer Onaiwu contre son ancien club.