Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 3-0 Marseille (Perrin, Jubal x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
58
10%
K-J Hoever
6
1%
G. Osho
3
1%
Jubal
182
31%
C. Akpa
25
4%
G. Mensah
10
2%
E. Owusu
10
2%
K. Danois
95
16%
G. Perrin
179
30%
H. Traoré
9
2%
T. Bair
14
2%
L. Sinayoko
4
1%
F. Oppegård
0
Aucun vote
P. Joly
0
Aucun vote
A. Onaiwu
0
Aucun vote
H-N Massengo
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 595

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Marseille (Perrin, Jubal x2)

Messagepar Aladar » 23 févr. 2025, 00:10

Quel kiff putain !! Cela faisait tellement longtemps qu'on l'attendait cette victoire, mais la faire contre Marseille et sur ce score 🥳.

On peu parfois être frustré par cette équipe mais quand elle nous offre çà, on ne peut qu'être aux anges.

Merci l'AJA de nous faire vivre cela !!!

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 23 févr. 2025, 00:10

Longoria : c'est de la corruption. La L1 est un championnat de merde....( L'Equipe ).

Messagepar Walmour » 23 févr. 2025, 00:13

Alex69 a écrit : 23 févr. 2025, 00:10 Longoria : c'est de la corruption. La L1 est un championnat de merde....( L'Equipe ).
Triste pour un club comme l'OM d'être dirigé par un tout petit merdeux comme Longoria.

Messagepar papy robert » 23 févr. 2025, 00:13

Le forum de l'OM, quel régal aussi !

deux fois j'aurai vu Sinayoko marquer contre Paris

Messagepar okidoki » 23 févr. 2025, 00:14

superbe prestation ! quel bonheur de renouer avec la victoire !!!

On notera que note période sans victoire correspond à l'indisponibilité de Kevin, il apporte vraiment, j'aimerais voir au moins un match avec les trois milieux (Han Elisha et Kevin)

il faut enchainer avec Théo devant en première mi-temps, il presse bien, et a une meilleur finition que Sina je trouve (son appel et but était superbe s'il n'y avait pas eu le hors jeu de Traoré).

Une défense vraiment costaud sur ce match, par contre j'ai eu peur quand c'est Gabriel au centre en dernier rempart (l'accrochage, les deux percé avant la mi-temps) je le préfère largement décalé sur le coté, ou il réussi de belle intervention.
Gidéon et Clément à l'unisson avec Jubal, Ki-Jana très bien en première, puis a accusé le coup en deuxième

Lassine n'aura pas marquer les deux buts que j'imaginais, mais il aurait pu avec une meilleur finition : sur son face à face ou il obtient un pénalty, il avait la place d'éviter le gardien et marquer, et un peu après il loupe un face à face. J'ai confiance il va nous en planter avant la fin de la saison.

Au passage, belle entrée de Fredrik, à confirmer

Et enfin, superbe combinaison sur le troisième but, surement révisé à l'entrainement, félicitation à Clément pour sa passe dé, Jubal reçoit un caviar

le meilleur pour la fin, Gaétan est vraiment en train d'exploser, son but est magnifique, je l'ai vu venir. Au début j'ai trouvé que le défenseur marseillais ne l'avait pas correctement pressé, mais grâce au replay pendant l'interview, on voit que celui ci a du traverser tout le stade pour revenir au marquage.

Messagepar steph21 » 23 févr. 2025, 00:15

Quel pied de regouter à la victoire, qui plus est contre cet détestable club 😀

Match très sérieux défensivement, l'OM ne nous a pas mis en danger tant que ça, vu leur possession. Et on a su piquer sur les rares ballons qu'on a eu à exploiter 👍

Perrin prend vraiment une dimension incroyable cette saison, il est énorme, quel but 👏
Capitaine Jubal qui fait un match impeccable derrière et qui met un doublé 💪
Et Danois, qui revient titulaire et comme par hasard on gagne à nouveau 👍 très bon match de sa part

Globalement tous les joueurs ont répondu présent, et le maintien n'est vraiment plus très loin

Messagepar MAX-AJA-58 » 23 févr. 2025, 00:15

Walmour a écrit : 23 févr. 2025, 00:13
Alex69 a écrit : 23 févr. 2025, 00:10 Longoria : c'est de la corruption. La L1 est un championnat de merde....( L'Equipe ).
Triste pour un club comme l'OM d'être dirigé par un tout petit merdeux comme Longoria.
Bof, club de merdeux dirigé par un merdeux. Finalement c'est plutôt cohérent, ça leur ressemble.
Je prefere 100 fois nos entraîneurs et dirigeants discrets, qui nous ressemblent eux aussi.
Dernière modification par MAX-AJA-58 le 23 févr. 2025, 00:16, modifié 1 fois.

Messagepar moussa » 23 févr. 2025, 00:15

MADAUXERRE a écrit : 23 févr. 2025, 00:09
sand89 a écrit : 23 févr. 2025, 00:03
moussa a écrit : 23 févr. 2025, 00:01
MADAUXERRE a écrit : 22 févr. 2025, 23:57
sand89 a écrit : 22 févr. 2025, 23:42
Il faut dissoudre ces groupes.
Encore des parisiens déguisés en marseillais....

Ha ba non...
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/fai ... sn=scwspwa

Faut qu'ils restent chez eux ces (#^€<€&÷>>***#
J'étais là et ce ne sont pas les Marseillais qui ont commencé
Lis bien l’article.
Oui lis bien celui de l yonne républicaine. Certainement un complot anti om aussi comme dirait Longoria
J’ai lu mais j’étais la, bref

Messagepar Fs5869 » 23 févr. 2025, 00:16

Christophe Pélissier : "J'ai félicité les joueurs mais il y a aussi une part de frustration car dans certains matchs on a manqué de concentration et de rigueur. J'espère qu'on va montrer qu'on est capables d'enchaîner."

J'apprécie cette déclaration. Le coach a le triomphe modeste et ne s'en contente pas. Il en veut plus. Nous aussi, sans être trop gourmands.

Concrètement, il faut effectivement refaire une série et pourquoi pas enchaîner à l'extérieur pour valider le plus tôt possible notre billet pour une 2e saison en L1.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 23 févr. 2025, 00:17

Mulder a écrit : 22 févr. 2025, 23:51

Triste de perdre les pédales à ce point chez un promu, dans un match arbitré correctement :vicieux:

Messagepar papy robert » 23 févr. 2025, 00:18

Une petite sanction supplémentaire pour l'OM et on n'en parle plus.

Messagepar MAX-AJA-58 » 23 févr. 2025, 00:19

papy robert a écrit : 23 févr. 2025, 00:18 Une petite sanction supplémentaire pour l'OM et on n'en parle plus.

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 23 févr. 2025, 00:19

Les supp marseillais gueulent aussi parce qu'on ferait parti de ces équipes qui ne se bougent que contre eux.

Pour le coup c'est qu'à moitié faux :mrgreen: .
Dernière modification par ANILIL21 le 23 févr. 2025, 00:20, modifié 1 fois.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 23 févr. 2025, 00:20

Voilà, c'était le moment pour les joueurs de se montrer, bravo a toute l'équipe,vsans exception.
Danois rejoue et on gagne.
Un très très grand pas de fait pour le maintien, encore 5-6 points et c'est fait.
Cette équipe de Marseille décidément ne m'impressionnent pas, que leur jeu est mou, ça joue a la baballe, et à part gouiri... C'est un style de jeu parfait pour nous.
J'ai trouvé Brest bien meilleur finalement.
Concernant l'arbitrage, il y a Quand même bien faute sur Traoré, il prend un vilain coup, le truc, c'est que certains diront qu'il touche le ballon d'abord, mais l'arbitre doit protéger les joueurs. Moi, je l'ai trouvé très bon cet arbitre, il a bien laissé jouer.
Ce soir, on a tous des étoiles dans les yeux et la nuit va être belle.
Si on pouvait gagner Strasbourg la semaine prochaine, histoire d'être quasi a l'abri, et après, bah, on ne sait jamais, sur un malentendu jouer la 7-8e place.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 févr. 2025, 00:20

Il y a des dirigeants a Marseille qui se sont dit que c’était une bonne idée de prendre Ravanelli comme "conseiller institutionnel".

Honte de rien.

Messagepar Leeroy » 23 févr. 2025, 00:21

Fs5869 a écrit : 23 févr. 2025, 00:16 Christophe Pélissier : "J'ai félicité les joueurs mais il y a aussi une part de frustration car dans certains matchs on a manqué de concentration et de rigueur. J'espère qu'on va montrer qu'on est capables d'enchaîner."

J'apprécie cette déclaration. Le coach a le triomphe modeste et ne s'en contente pas. Il en veut plus. Nous aussi, sans être trop gourmands.

Concrètement, il faut effectivement refaire une série et pourquoi pas enchaîner à l'extérieur pour valider le plus tôt possible notre billet pour une 2e saison en L1.
Maintenant que le maintien est très proche, j'espère qu' on ne va pas se relâcher et envoyer du jeu. On en a les moyens.

Messagepar Ron58 » 23 févr. 2025, 00:22

moussa a écrit : 23 févr. 2025, 00:15
MADAUXERRE a écrit : 23 févr. 2025, 00:09
sand89 a écrit : 23 févr. 2025, 00:03
moussa a écrit : 23 févr. 2025, 00:01
MADAUXERRE a écrit : 22 févr. 2025, 23:57

Encore des parisiens déguisés en marseillais....

Ha ba non...
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/fai ... sn=scwspwa

Faut qu'ils restent chez eux ces (#^€<€&÷>>***#
J'étais là et ce ne sont pas les Marseillais qui ont commencé
Lis bien l’article.
Oui lis bien celui de l yonne républicaine. Certainement un complot anti om aussi comme dirait Longoria
J’ai lu mais j’étais la, bref
Avec les compliments de la tribune Auteuil :erk:
Beaucoup de messages de félicitations ce soir

Les seuls matchs chaque saison de L1 où il y a des incidents en dehors du stade , c'est quand l'Omerd vient
:berk1:

Des kleenex pour Longoria , du PQ même ..
rachetez une dignité et on reparle entre clubs fréquentables
Dernière modification par Ron58 le 23 févr. 2025, 00:23, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 févr. 2025, 00:22

A la fois très heureux de ce résultat.

Et très mecontent de certains joueurs, qui confirment ce que je pense d’eux.
Ils peuvent etre concentré sur certains match, quand ils veulent, quand ils s’en donnent la peine, quand ils veulent briller.

Le reste du temps, ce que peu preparer le staff, les dirigeants, leurs coequipiers.....ils s’en foutent.

Un maintien et qu’ils partent, on ne les retiendra pas.

Messagepar papy robert » 23 févr. 2025, 00:22

Maxfly a écrit : 23 févr. 2025, 00:20 Il y a des dirigeants a Marseille qui se sont dit que c’était une bonne idée de prendre Ravanelli comme "conseiller institutionnel".

Honte de rien.
Marseille/Ravanelli
Je sais pas, c'est cohérent je trouve.

Messagepar MAX-AJA-58 » 23 févr. 2025, 00:23

papy robert a écrit : 23 févr. 2025, 00:18 Une petite sanction supplémentaire pour l'OM et on n'en parle plus.
Surtout qu'ils risquent des sanctions sur 2 aspects :
-les incidents très sérieux de leurs supporters (bien + de blessés que quand les Steph avaient pris plusieurs matchs de huis clos)
-leurs déclarations grotesques qui ne se contentent pas de mettre en doute les compétences des arbitres mais laissent carrément place à une accusation de complot volontairement mis en place à l'encontre de l'OM.

Allez hop des grosses amendes et des huis clos.
Dernière modification par MAX-AJA-58 le 23 févr. 2025, 00:23, modifié 1 fois.