Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 3-0 Marseille (Perrin, Jubal x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
58
10%
K-J Hoever
6
1%
G. Osho
3
1%
Jubal
182
31%
C. Akpa
25
4%
G. Mensah
10
2%
E. Owusu
10
2%
K. Danois
95
16%
G. Perrin
179
30%
H. Traoré
9
2%
T. Bair
14
2%
L. Sinayoko
4
1%
F. Oppegård
0
Aucun vote
P. Joly
0
Aucun vote
A. Onaiwu
0
Aucun vote
H-N Massengo
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 595

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Marseille (Perrin, Jubal x2)

Messagepar Romain62 » 23 févr. 2025, 00:23

C'est vrai que Danois waouh quelle revelation.
On a sans doute trouver notre défense type au passage ce soir.
Pour ceux qui étaient au stade, meilleure ambiance de la saison ? Pas trop de marseillais infiltrés ?

Messagepar papy robert » 23 févr. 2025, 00:24

Perso, je préférerais un retrait d'une dizaine de points.

Messagepar Fs5869 » 23 févr. 2025, 00:25

Cette tête de Jubal...comme contre l'OL il y a 2 ans.

::d

Messagepar MAX-AJA-58 » 23 févr. 2025, 00:25

Romain62 a écrit : 23 févr. 2025, 00:23 C'est vrai que Danois waouh quelle revelation.
On a sans doute trouver notre défense type au passage ce soir.
Pour ceux qui étaient au stade, meilleure ambiance de la saison ? Pas trop de marseillais infiltrés ?
En tout cas devant la télé l'intensité sonore rendait bien moins bien que d'habitude j'ai trouvé, malgré ce scénario de malade.
Sans doute bcp + de spectateurs que de supporters sur un match comme celui-ci.
+ effectivement 2000/3000 marseillais disséminés.
Ceci-dit les "aux armes" ont bien claqué quand-même.

Messagepar sam49 » 23 févr. 2025, 00:26

Chialé bien les Sasa Marseillaise, on les a détruit 2 fois et le seul argument qu'ils ont c'est l'arbitre
Dernière modification par sam49 le 23 févr. 2025, 00:26, modifié 1 fois.

Messagepar Julien » 23 févr. 2025, 00:26

Le Milan a écrit : 23 févr. 2025, 00:17
Mulder a écrit : 22 févr. 2025, 23:51

Triste de perdre les pédales à ce point chez un promu, dans un match arbitré correctement :vicieux:
Si on pouvait lui dire de le faire moins fort...

Messagepar Romulus89 » 23 févr. 2025, 00:26

sam49 a écrit : 23 févr. 2025, 00:26 Chialé bien les Sasa Marseillaise, on les a détruit 2 fois et le seul argument qu.ils ont c'est l'arbitre
Pour les deux victoire en plus

Messagepar Romain62 » 23 févr. 2025, 00:27

Maxfly a écrit : 23 févr. 2025, 00:22 A la fois très heureux de ce résultat.

Et très mecontent de certains joueurs, qui confirment ce que je pense d’eux.
Ils peuvent etre concentré sur certains match, quand ils veulent, quand ils s’en donnent la peine, quand ils veulent briller.

Le reste du temps, ce que peu preparer le staff, les dirigeants, leurs coequipiers.....ils s’en foutent.

Un maintien et qu’ils partent, on ne les retiendra pas.
Je te trouve dur la ce soir. Profites un peu, relax. Ça fait 40 ans qu'on a pas battu Marseille 2 fois dans une saison. On fera les analyses demain.
Tu vises qui la en plus ? Mensah et Hoever j'imagine?

Messagepar patchack » 23 févr. 2025, 00:27

On l'attendait depuis longtemps et bordel qu'elle fait du bien cette victoire, un grand bol d'air pour l'équipe (et pour nous)! 10 points d'avance sur les barrages on va passer une bonne semaine.

Dernière chose tout de même, ça donne un petit gout amer on voit que l'équipe est vraiment capable de bonnes choses quand ca joue comme ça, franchement on pourrait avoir 4 5 points de plus et être la tête hors du ventre Mou..

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 23 févr. 2025, 00:27

Non mais imaginez deux secondes, si les faits de jeu concernés prêtaient à débat. Parce que là ils se disent volés sur des faits de jeu qui ne souffrent d’aucune contestation, alors imaginez si cela avait été litigieux…

Messagepar Fs5869 » 23 févr. 2025, 00:28

Leeroy a écrit : 23 févr. 2025, 00:21
Fs5869 a écrit : 23 févr. 2025, 00:16 Christophe Pélissier : "J'ai félicité les joueurs mais il y a aussi une part de frustration car dans certains matchs on a manqué de concentration et de rigueur. J'espère qu'on va montrer qu'on est capables d'enchaîner."

J'apprécie cette déclaration. Le coach a le triomphe modeste et ne s'en contente pas. Il en veut plus. Nous aussi, sans être trop gourmands.

Concrètement, il faut effectivement refaire une série et pourquoi pas enchaîner à l'extérieur pour valider le plus tôt possible notre billet pour une 2e saison en L1.
Maintenant que le maintien est très proche, j'espère qu' on ne va pas se relâcher et envoyer du jeu. On en a les moyens.
Ne faisons pas non plus n'importe quoi. Il faut rester cohérents, sérieux et disciplinés.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 23 févr. 2025, 00:28

Ils peuvent etre concentré sur certains match, quand ils veulent, quand ils s’en donnent la peine, quand ils veulent briller.

Le reste du temps, ce que peu preparer le staff, les dirigeants, leurs coequipiers.....ils s’en foutent.

Quels joueurs vises-tu ?

Messagepar TomDeFrance » 23 févr. 2025, 00:29

sand89 a écrit : 23 févr. 2025, 00:27 Non mais imaginez deux secondes, si les faits de jeu concernés prêtaient à débat. Parce que là ils se disent volés sur des faits de jeu qui ne souffrent d’aucune contestation, alors imaginez si cela avait été litigieux…
Pire que nous :mrgreen:

Messagepar MAX-AJA-58 » 23 févr. 2025, 00:31

https://forum.lephoceen.fr/threads/auxe ... 12/page-68

"Franchement, si un arbitre se fait planter, je n'irai pas pleurer sur son sort"

Y a pas à chier, ce sont bien les demeurés qu'ils pensent être.

Les gars quand ils n'obtiennent pas de penalty bidon comme contre nous à l'aller, ils en sont à évoquer des attaques à l'arme blanche sur les arbitres.
Dernière modification par MAX-AJA-58 le 23 févr. 2025, 00:32, modifié 1 fois.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 23 févr. 2025, 00:31

TomDeFrance a écrit : 23 févr. 2025, 00:29
sand89 a écrit : 23 févr. 2025, 00:27 Non mais imaginez deux secondes, si les faits de jeu concernés prêtaient à débat. Parce que là ils se disent volés sur des faits de jeu qui ne souffrent d’aucune contestation, alors imaginez si cela avait été litigieux…
Pire que nous :mrgreen:
Il y a une différence entre nous qui râlons derrière nos écrans et ces pleureuses de marseillais dont les dirigeants pleurent sur les plateaux télés.

Ca rajoute à mon bonheur de ce soir !

Messagepar rimo » 23 févr. 2025, 00:31

De l'extérieur tu te demande s'ils se motivent pas plus sur les gros matchs. J'ai pas dit choisir ses matchs. Mais c'est frustrant de réussir des matchs comme ça et foirer ceux à notre portée.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 23 févr. 2025, 00:36

MAX-AJA-58 a écrit : 23 févr. 2025, 00:31 https://forum.lephoceen.fr/threads/auxe ... 12/page-68

"Franchement, si un arbitre se fait planter, je n'irai pas pleurer sur son sort"

Y a pas à chier, ce sont bien les demeurés qu'ils pensent être.

Les gars quand ils n'obtiennent pas de penalty bidon comme contre nous à l'aller, ils en sont à évoquer des attaques à l'arme blanche sur les arbitres.
Être supporter marseillais ça devrait être reconnu comme une maladie mentale...

Messagepar patchack » 23 févr. 2025, 00:40

Messagepar ClemAJA » 23 févr. 2025, 00:44

J'étais au boulot je n'ai que pu suivre vite fait le score mais je ne l'avais pas spécialement vu venir celle là. Et qu'elle me fait plaisir.
On en a mis 6 cette saison à ce détestable club, quelle joie ! Bravo les gars !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 févr. 2025, 00:44

Fulanesque a écrit : 23 févr. 2025, 00:28

Quels joueurs vises-tu ?
Suffit de voir l’investissement et le serieux de certains joueus, notamment en defense.

Il n’y a que Jubal d’irreprochable. :super: