Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 3-0 Marseille (Perrin, Jubal x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
58
10%
K-J Hoever
6
1%
G. Osho
3
1%
Jubal
182
31%
C. Akpa
25
4%
G. Mensah
10
2%
E. Owusu
10
2%
K. Danois
95
16%
G. Perrin
179
30%
H. Traoré
9
2%
T. Bair
14
2%
L. Sinayoko
4
1%
F. Oppegård
0
Aucun vote
P. Joly
0
Aucun vote
A. Onaiwu
0
Aucun vote
H-N Massengo
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 595

Opération maintien

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Marseille (Perrin, Jubal x2)

Messagepar darkdavid » 23 févr. 2025, 19:36

tequila a écrit : 23 févr. 2025, 19:08
Ron33 a écrit : 23 févr. 2025, 18:40 Arrêtons de parler d’Europe on voit qu’on ne possède pas l’effectif afin de tenir la distance pour un tel objectif et puis même si par bonheur on arrivait à accrocher l’Europe ça nous ferait plus de mal qu’autre chose dans notre reconstruction.
Je pense aussi que, compte tenu du chantier de reconstruction qui attend surement le club la saison prochaine, "accrocher" l'Europe serait un cadeau empoisonné pour l'A.J.A..
Souvenons nous de la funeste qualification 2010/2011 qui nous précipite en Ligue 2 la saison suivante (mai 2012) pour 10 longues années de purgatoire. Une histoire à ne pas reproduire dans un football français actuel qui traverse l'une de ses crises financières les plus graves.
J'ai juste dit que pour espérer garder nos cracks, il faudrait jouer l'Europe, c'est tout 😅. D'ailleurs je dis bien que dans l'idée, 7-8 serait déjà énorme.
Pour le reste, je vous rejoins, Osho ne sera pas conserver je pense, sauf en cas de prolongation automatique d'un an si le maintien était dans son contrat, Jubal ne sera plus là, Hoover va rentrer, on conservera peut être diomande...Et devant bien sûr, Perrin et Traoré...Seul le milieu pourrait rester stable.
Mais savourons cette belle victoire, et tout ceux qui pester contre nos matchs nuls, regarder nos 6 points, grâce à eux on est quand même un peu serein. On sentait ces derniers temps que ça pouvait tourner en notre faveur si on s'accrocher, bravo aux joueurs.
Après, je vais quand même rejoindre Max sur un point, c'est la différence de niveau de certains pour les "grands matchs".
Hoover a fait une partie xxl hier, comme toute la défense ( a part Mensah que je n'ai pas trouvé au niveau). L'activité de Danois nous fait un bien fou avec sa projection. C'est ce qu'il manque a Massengo pour le moment.

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 23 févr. 2025, 19:40

Messagepar papy robert » 23 févr. 2025, 19:42

Gros retrait de points ou exclusion du championnat.

Ça ferait un peu réfléchir.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 23 févr. 2025, 19:44

J'espère que l'OM sera sanctionnée pour tout ça... Ils ont une responsabilité directe dans ces évènements

Messagepar Djib » 23 févr. 2025, 19:55

Perso je crois pas du tout à l'Europe , il faudrait que pas mal d'équipe s'effondre et qu'on fasse une fin de saison quasi irréprochable.
Je me dis qu'on a autant de chances de se faire rattraper par Sainté que de rattraper Lyon , pour moi l'un comme l'autre est quasi impossible.
Par contre c'est ce qu'on doit se donner comme objectif : essayer de finir le + haut possible et faire un bon mercato pour ètre + proche de l'Europe l'an prochain à cette mème période.
Après en football tout va très vite donc faut jamais se croire arrivé ou perdu...

Aujourd'hui on est 2ème du ventre mou (TFC 9ème avec 30pts 1er du ventre mou , Brest 8ème avec 33pts à 3pts de l'Europe).

Les matchs nuls qui ont été très importants , j'étais très content qu'on accroche pas mal de nuls lors de notre longue série sans victoire , ça nous a permis d'avancer et de se mettre + à l'abri de la zone rouge , aujourd'hui avec 3 ou 4 pts de moins ont serait beaucoup + exposé à un éventuel retour d'un relégable.

Quant aux réactions des dirigeants marseillais je préfère mème pas en parler , c'est la comédia del arte on connait ... faudrait mieux qu'ils se reconcentrent sur leur jeu car la saison est loin d'ètre finie et leur belle 2ème place loin d'ètre acquise s'ils jouent le genre de matchs qu'ils ont joué contre nous.

Messagepar irekelen » 23 févr. 2025, 19:58

La 7e place pourrait être qualificative aussi si le psg gagne la coupe de france

Messagepar AJA54 » 23 févr. 2025, 20:04

Sur les 25 derniers matchs à domicile : 1 défaite.

Je me permets de le remettre ici pour que vraiment nous puissions se rendre compte de la chance que nous avons depuis quelques années.

Encore 2 victoires et ça sentira bon le maintien.

Messagepar Lolo » 23 févr. 2025, 20:06

Fait quoi qu'il arrive conserver cette invincibilité à domicile, que l'antre auxerroise redevienne une citadelle imprenable comme jadis

Messagepar Cyrille » 23 févr. 2025, 20:07

Maxfly a écrit : 23 févr. 2025, 00:44
Fulanesque a écrit : 23 févr. 2025, 00:28
Maxfly a écrit : 23 févr. 2025, 00:22 A la fois très heureux de ce résultat.

Et très mecontent de certains joueurs, qui confirment ce que je pense d’eux.
Ils peuvent etre concentré sur certains match, quand ils veulent, quand ils s’en donnent la peine, quand ils veulent briller.

Le reste du temps, ce que peu preparer le staff, les dirigeants, leurs coequipiers.....ils s’en foutent.

Un maintien et qu’ils partent, on ne les retiendra pas.
Quels joueurs vises-tu ?
Suffit de voir l’investissement et le serieux de certains joueus, notamment en defense.

Il n’y a que Jubal d’irreprochable. :super:
Je mettrais un bémol sur akpa qui pour moi fait une très grosse saison, j’ai du mal à redire sur ses prestations tout au moins sur sa motivation et son envie.

Il a peut être eu des ratés ou des faits de jeu mais il faut quand même garder en mémoire que c’est le numéro 4 ou 5 ou 6 en dc en début de saison. Dur de lui reprocher son apprentissage.

Même radet ou Sagna ont fait des choses impardonnables sur certains matchs.
Pour d’autres par contre je n’ai aucune envie de faire des commentaires.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 23 févr. 2025, 20:08

AJA54 a écrit : 23 févr. 2025, 20:04 Sur les 25 derniers matchs à domicile : 1 défaite.

Je me permets de le remettre ici pour que vraiment nous puissions se rendre compte de la chance que nous avons depuis quelques années.

Encore 2 victoires et ça sentira bon le maintien.
Une victoire et un nul suffiront et encore une victoire pourrait simplement suffire si les derniers conservent le même rythme, non avec la victoire d’hier contre Marseille on s’est vraiment rapprocher du but il reste encore un dernier coup de collier à passer pour conclure cet objectif, et pourquoi pas essayer de le mettre contre Strasbourg qui a réalisé un tout petit match contre Brest.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 23 févr. 2025, 20:10

tequila a écrit : 23 févr. 2025, 19:28 Afin de faire cesser cette stupide polémique :
News:
Fact-checking : l'arbitrage de Jérémy Stinat à Auxerre a-t-il vraiment pénalisé l'OM ?

Après Auxerre-Marseille (3-0), samedi en L1, trois personnalités de l'OM, le président Pablo Longoria, son conseiller Fabrizio Ravanelli et l'entraîneur Roberto De Zerbi, ont violemment remis en cause l'arbitrage de Jérémy Stinat. Nous avons décortiqué les trois décisions à l'origine de ce courroux. Qui apparaît de fait excessif, voire injustifié...

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1542196
Des faits, rien que des faits. L'art ou la manière pour des dirigeants du football de se ridiculiser aux yeux de tous ! (sauf de certains marseillais bien entendu)
Déjà partagé par mes soins 😉😉😉

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 23 févr. 2025, 20:12

Ils peuvent pas soit etre exclu soit allez en super league pour qu'on ne les vois plus ces ......

Messagepar chico » 23 févr. 2025, 20:42

mazzolini a écrit : 23 févr. 2025, 17:43
Il Capitano a écrit : 23 févr. 2025, 17:22
mazzolini a écrit : 23 févr. 2025, 14:58
dotmick a écrit : 23 févr. 2025, 14:54 — les montagnes russes ce match, mais quelle solidarité
— Perrin c'est 15M
— le problème de Marseille n'a jamais été ses joueurs (coucou la direction)
— par contre, va falloir que les sans cerveaux arrêtent avec les chants inacceptables. Ils n'ont rien à faire dans un stade, encore moins chez nous.
"— par contre, va falloir que les sans cerveaux arrêtent avec les chants inacceptables. Ils n'ont rien à faire dans un stade, encore moins chez nous. " de qui parles-tu ?
De certains auxerrois. On a pu entendre des chants répréhensibles. Je ne serais pas étonné que la ligue nous mette une amende car il me semble que c’est la sanction de base quand des chants comme ceux là sont entendus.

De même, on avait pas eu un sursis suite au match contre Angers ? Car ça peut eventuellement sauté et donc fermer une tribune.
Disons le mot, c'est ultra le mot. J'adore ce principe de sans cerveaux pour les ultras... De facto, l'ultra n'a pas de cerveau car il chante comme un demeuré pour son équipe, fais des déplacements...et lance de temps en temps (rarement) des chants "limites".
Mais bon si pas de sans cerveau...pas d'ambiance dans le stade ! allez voir un match de NBA ou NHL.... on s'ennuie...pourquoi...parce que les supporters ne peuvent pas faire des déplacements souvent en semaine et lointain pour supporter leur équipe...donc c'est cool pas de chants gênants mais alors...aucune ambiance

Que les chants gênent ok...mais employer le terme sans cerveau ne vole pas beaucoup plus haut !

Les sans cerveaux vous disent de rien:
- pour l'ambiance dans le stade de la première à la dernière minute
- pour l'ambiance dans le stade il y a 3 ans, quand 3000 personnes venaient voir AJA-PFC
- d'ailleurs les joueurs remercient les sans cerveaux principalement, les supporters des matchs gagnés ou des buts marqués c'est bien, supporter quand l'équipe est en galère c'est mieux
Tu te positionnes en porte-parole des Ultras, soit, mais est-ce le point de vue partage par leurs leaders ? Il me semble que l'on peut faire ce qu'ils font si bien sans tomber dans la vulgarité. Le "et un, et deux et trois zero" chambrait parfaitement sans être vulgaire.

Messagepar chico » 23 févr. 2025, 20:44

MADAUXERRE a écrit : 23 févr. 2025, 20:12 Ils peuvent pas soit etre exclu soit allez en super league pour qu'on ne les vois plus ces ......
Encore faut-il que la Super League veuille d'eux, ce qui m'etonnerait (ou alors, il faut supprimer le "super"). A l'echelle europeenne, c'est quoi Marseille, le 80e club, en restant optimiste ?

Messagepar AlainTraoré » 23 févr. 2025, 20:47

Ron33 a écrit : 23 févr. 2025, 18:40 Arrêtons de parler d’Europe on voit qu’on ne possède pas l’effectif afin de tenir la distance pour un tel objectif et puis même si par bonheur on arrivait à accrocher l’Europe ça nous ferait plus de mal qu’autre chose dans notre reconstruction.
D’accord donc si à une ou deux journées de la fin on a l’occasion de se qualifier on fait quoi ? On fait expres de perdre pour ne pas jouer L’europe ?

Messagepar Mrmatt58 » 23 févr. 2025, 20:50

Didou a écrit : 23 févr. 2025, 18:54 La dernière fois que l’on à joué l’Europe, on a fini en L2, donc non merci, pas pr l’instant…
Heu, c’est faux ça non ?
C’était la saison d’après il me semble

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 23 févr. 2025, 20:50

AlainTraoré a écrit : 23 févr. 2025, 20:47
D’accord donc si à une ou deux journées de la fin on a l’occasion de se qualifier on fait quoi ? On fait expres de perdre pour ne pas jouer L’europe ?
De toute façon je n’imagine pas une seule seconde ce cas de figure arriver donc je ne me pose même pas la question,

Messagepar AlainTraoré » 23 févr. 2025, 20:52

Ron33 a écrit : 23 févr. 2025, 20:50
AlainTraoré a écrit : 23 févr. 2025, 20:47
De toute façon je n’imagine pas une seule seconde ce cas de figure arriver donc je ne me pose même pas la question,
Tu nous imaginais pas non plus taper l’OM encore une fois (comme moi d’ailleurs).

Donc attention 😉

Messagepar papy robert » 23 févr. 2025, 20:53

Cyrille a écrit : 23 févr. 2025, 20:07
Maxfly a écrit : 23 févr. 2025, 00:44
Fulanesque a écrit : 23 févr. 2025, 00:28
Maxfly a écrit : 23 févr. 2025, 00:22 A la fois très heureux de ce résultat.

Et très mecontent de certains joueurs, qui confirment ce que je pense d’eux.
Ils peuvent etre concentré sur certains match, quand ils veulent, quand ils s’en donnent la peine, quand ils veulent briller.

Le reste du temps, ce que peu preparer le staff, les dirigeants, leurs coequipiers.....ils s’en foutent.

Un maintien et qu’ils partent, on ne les retiendra pas.
Quels joueurs vises-tu ?
Suffit de voir l’investissement et le serieux de certains joueus, notamment en defense.

Il n’y a que Jubal d’irreprochable. :super:
Je mettrais un bémol sur akpa qui pour moi fait une très grosse saison, j’ai du mal à redire sur ses prestations tout au moins sur sa motivation et son envie.

Il a peut être eu des ratés ou des faits de jeu mais il faut quand même garder en mémoire que c’est le numéro 4 ou 5 ou 6 en dc en début de saison. Dur de lui reprocher son apprentissage.

Même radet ou Sagna ont fait des choses impardonnables sur certains matchs.
Pour d’autres par contre je n’ai aucune envie de faire des commentaires.
Lesquels ? :mrgreen:

Messagepar papy robert » 23 févr. 2025, 20:55

Non mais l'Europe, c'est juste pour enrager un peu les dépressifs du forum.

Mais en vrai, qui sait ? Une fois la pression enlevée, on a tout intérêt à produire du jeu pour attirer des joueurs en vue de l'an prochain, à finir le plus haut possible.

Après, ça reste du sport. Qui sait ?