Évidemment Costil n'a pas tenu un tel discours dans ces termes ; mais il a bien fait savoir qu'il venait chez nous pour être n°1 et PAS remplaçant.WilliamPrunier a écrit : 09 août 2024, 15:40Je n'ai jamais entendu Costil tenir un tel discours, tant qu'il était sur le terrain, il n'a jamais trichéAJA_Champion4ever a écrit : 09 août 2024, 13:51Non mais, faut arrêter avec Costil.WilliamPrunier a écrit : 09 août 2024, 13:03Costil a aussi été pris en grippe par les "Donofans" avant même d'avoir joué car il avait pris la place de leur chouchouLima a écrit : 09 août 2024, 11:52Si tu pouvais me lâcher un peu le like, et arrêter ta petite campagne de harcèlement, ce serait sympaMrmatt58 a écrit : 09 août 2024, 08:09
C’est bien d’isoler le message pour citer une partie.
Car je dis bien dans la suite de mon message qu’il nous a quand même sauvé à quelques reprises.
On se croirait sur bfm ou on isole des images ou des extraits pour déformer des propos.
Et avec ça un petit like de Lima dans sa propagande pro leon ou contre un forumeur.
Si vous lisiez, vous verriez qu’il est dit que je n’ai rien contre Leon et que je ne milite pas pour Radu spécialement non plus.
Je dis même que j’encouragerai toute l’équipe.
Et pour répondre à @djej je ne taille jamais un joueur, cependant on peut souligner ses erreurs, sauf que pour un gardien ça se paye cash.
Jubal en a fait aussi, Perrin, joly … et c’est normal d’en faire cependant il ne faut pas que un jouer individuellement nous coûte des points.
Et si l’on garde Léon on va espérer que ça ne soit pas le cas.
Par exemple, je n’ai jamais critiqué Costil lorsque l’on prenait but sur but car en fait il était ultra exposé et n’y pouvait pas grand chose, dans les premiers matchs il sortait des arrêts après malheureusement il n’était plus décisif.
Ou alors, tu m'indiques les publications que je suis autorisé à liker ou les joueurs que j'ai le droit d'apprécier, ça sera plus facile.
Léon nous a sauvé a plusieurs reprises, c'est bien que tu le notes.
Car comme le fait très justement remarqué @djej, les campagnes de dénigrement de Dono sont particulièrement dégueulasses, comme celles vis-à-vis de Joly.
Et on ne retrouve pas les mêmes sur des joueurs qui pourraient cependant le mériter.
Costil, c'était la mauvaise idée dès le départ.
Il avait lâché mentalement, la suite l'a démontré.
Ca marche dans les deux sens, et ce topic le prouve bien, si on annonce une rumeur sur un gardien ou un arrière droit, ça tombe sur le joueur alors que certains ne l'ont même jamais vu jouer
Là on parle de Radu, certains n'évoquent que ses erreurs ou sont de mauvaise foi pour faire leur campagne de dénigrement
C'était l'éléphant dans le magasin de porcelaine qui proclamait : "Moi je viens pour être le gardien n° 1 et ça ne souffre d'aucune discussion". Or c'était justement Léon qui nous avait fait monter grâce à 2 séances d'anthologie de TAB.
D'ailleurs Costil s'est éclipsé comme un voleur avec 41 buts dans la musette (en avance pour pulvériser son record de buts encaissés sur sa piètre saison à Bordeaux) pour aller s'abriter à Lille derrière Chevalier en espérant que ce dernier ne se blesse pas ou ne soit pas suspendu pour ne plus jouer 1 seule minute en L1).
Le mec a claironné haut et fort vouloir être n°1 puis, face à son échec patent, va se planquer en n°2 bien au chaud dans un autre club. Cherchez l'erreur. Mentalité bien pourrie aux antipodes des valeurs de l'AJA.
Il n'y a pas qu'Abline qui est responsable de la redescente de l'AJA en L2 avec son péno raté dans les arrêts de jeu à Angers ; je suis persuadé que Léon, dont l'attachement au club ne souffrant d'aucune faiblesse, aurait mieux fait que ce mercenaire arriviste.
Et à ceux qui taillent Radu pour ses boulettes lors de la 38e journée contre Lens à l'AD, je réponds que l'AJA avait déjà perdu le maintien bien avant (Angers, Toulouse, l'OM au Vélodrome...)... même si une victoire nous assurait le maintien. Mais en face on avait une équipe nordiste irrésistible et quasiment imbattable en cette fin de saison.![]()
Pour le reste à son sujet, c'est tellement n'importe quoi, encore à ce jour, aucun joueur ou dirigeant du club n'a parlé d'une mauvaise mentalité à son sujet à ma connaissance
Léon, malgré ses défauts, c'est 2 montées en L1 avec un entraîneur différent. Il est attaché au club et ça mérite un minimum de respect.
Costil, malgré son statut de "gardien international", c'est 3 descentes en L2 dans 3 clubs différents en 3 années consécutives ; le pigeon voyageur mercenaire, contraire aux valeurs d'Auxerre et qui ne s'est imposé nulle part. Cherchez l'erreur !
