Évidemment Costil n'a pas tenu un tel discours dans ces termes ; mais il a bien fait savoir qu'il venait chez nous pour être n°1 et PAS remplaçant.WilliamPrunier a écrit : 09 août 2024, 15:40Je n'ai jamais entendu Costil tenir un tel discours, tant qu'il était sur le terrain, il n'a jamais trichéAJA_Champion4ever a écrit : 09 août 2024, 13:51Non mais, faut arrêter avec Costil.WilliamPrunier a écrit : 09 août 2024, 13:03 Costil a aussi été pris en grippe par les "Donofans" avant même d'avoir joué car il avait pris la place de leur chouchou
Ca marche dans les deux sens, et ce topic le prouve bien, si on annonce une rumeur sur un gardien ou un arrière droit, ça tombe sur le joueur alors que certains ne l'ont même jamais vu jouer
Là on parle de Radu, certains n'évoquent que ses erreurs ou sont de mauvaise foi pour faire leur campagne de dénigrement
C'était l'éléphant dans le magasin de porcelaine qui proclamait : "Moi je viens pour être le gardien n° 1 et ça ne souffre d'aucune discussion". Or c'était justement Léon qui nous avait fait monter grâce à 2 séances d'anthologie de TAB.
D'ailleurs Costil s'est éclipsé comme un voleur avec 41 buts dans la musette (en avance pour pulvériser son record de buts encaissés sur sa piètre saison à Bordeaux) pour aller s'abriter à Lille derrière Chevalier en espérant que ce dernier ne se blesse pas ou ne soit pas suspendu pour ne plus jouer 1 seule minute en L1).
Le mec a claironné haut et fort vouloir être n°1 puis, face à son échec patent, va se planquer en n°2 bien au chaud dans un autre club. Cherchez l'erreur. Mentalité bien pourrie aux antipodes des valeurs de l'AJA.
Il n'y a pas qu'Abline qui est responsable de la redescente de l'AJA en L2 avec son péno raté dans les arrêts de jeu à Angers ; je suis persuadé que Léon, dont l'attachement au club ne souffrant d'aucune faiblesse, aurait mieux fait que ce mercenaire arriviste.
Et à ceux qui taillent Radu pour ses boulettes lors de la 38e journée contre Lens à l'AD, je réponds que l'AJA avait déjà perdu le maintien bien avant (Angers, Toulouse, l'OM au Vélodrome...)... même si une victoire nous assurait le maintien. Mais en face on avait une équipe nordiste irrésistible et quasiment imbattable en cette fin de saison.![]()
Pour le reste à son sujet, c'est tellement n'importe quoi, encore à ce jour, aucun joueur ou dirigeant du club n'a parlé d'une mauvaise mentalité à son sujet à ma connaissance
Léon, malgré ses défauts, c'est 2 montées en L1 avec un entraîneur différent. Il est attaché au club et ça mérite un minimum de respect.
Costil, malgré son statut de "gardien international", c'est 3 descentes en L2 dans 3 clubs différents en 3 années consécutives ; le pigeon voyageur mercenaire, contraire aux valeurs d'Auxerre et qui ne s'est imposé nulle part. Cherchez l'erreur !