Bair gagne les duels... quand il veut les gagner. C'est-à-dire quand il sait qu'il peut y avoir un coup à jouer derrière ou une bonne remise à effectuer.Kirua a écrit : 24 févr. 2025, 09:27Pas contre Marseille certes, mais si si je parles bien de cette année, j'ai retrouvé le graph de Alex Aja :Mrmatt58 a écrit : 24 févr. 2025, 09:21En tout cas pas cette année.Kirua a écrit : 24 févr. 2025, 09:12 Je ne retrouves pu le volume de duel aeriens joués, et le pourcentage gagner par nos attaquants qu'avait posté @AlexAJA , ca allait plutot dans le sens d'un joueur elite dans les airs qu'autre chose
On voit Jubal, Ado, Ayé c'est très fort en duels aérien, là où Bair c'est très très très fort
Est ce qu'il n'y aurait pas un biais, style "quand le grand costaud rate un duel ca saute aux yeux, quand il en réussi c'est juste normal et on ne le retiens pas plus que ca"![]()
Face à l'OM, il était très isolé. Il est allé au duel, avant tout dans le but de gêner la première relance.
Du coup, moins présent que d'ordinaire dans les duels aériens, mais plus présent au pressing et plus mobile.