Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Reims 0-2 Auxerre (Bair, Traoré)
-
1260 BC
Re: [Réactions] Reims 0-2 Auxerre (Bair, Traoré)
Perso maintenant il faut regarder vers le haut, se faire plaisir, préparer les titulaires de l'année prochaine..
être un peu plus ambitieux aussi...
être un peu plus ambitieux aussi...
-
-
JE pense que le 15eme n'atteindra meme pas 30 points !!!!A-L a écrit : 09 mars 2025, 19:20 - pour éviter la relégation et le barrage : 39 points
pour être certain, possible à partir de 25 points,
le plus probable est que le 15e aura 33 points.
- Auxerre relégué ou barragiste ? Quasi impossible.
(Fabien Torre)
-
THéo Bair est de mieux en mieux c'est quand même appréciable.
Mais surtout quel plaisir de voir notre équipe à l’abri si tôt. Bravo les gars !!
Mais surtout quel plaisir de voir notre équipe à l’abri si tôt. Bravo les gars !!
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Je vous trouve dur
On a dégouté Reims qui n'a pas trouvé la faille en fin de première, qui a joué son va-tout en deuxième. Même si c'est pas le Brésil surtout en ce moment ils ont deux trois joueurs qui auraient pu faire mouche
En réalité à part Monaco qui nous a fait exploser, à Toulouse où on est sur une fin de série, quand on est en place on donne pas grand chose
En deuxième on a pas pris de risque mais on aurait pu encore marquer. 1 ou 2 belle sortie de balle notamment côté droit.
Mensah fait des erreurs, techniques, défensives, parfois des fautes inutiles,...mais 2 minutes après il peut faire un truc pas degueu. Si l'équipe prend confiance en Ligue 1 pourquoi pas le voir être plus constant et régulier ?
Joly c'est pareil, oui erreur d'appréciation quand il arrive en retard, 2 minutes après il gère mieux et récupère tranquillement le ballon
Une équipe et un groupe ça progresse.
Tu joues pas pareil quand tu chasses les points pour le maintien. Et cette équipe a bien mené sa barque dans cette phase là.
Et ensuite quand tu peux jouer libéré sans cette pression
On a dégouté Reims qui n'a pas trouvé la faille en fin de première, qui a joué son va-tout en deuxième. Même si c'est pas le Brésil surtout en ce moment ils ont deux trois joueurs qui auraient pu faire mouche
En réalité à part Monaco qui nous a fait exploser, à Toulouse où on est sur une fin de série, quand on est en place on donne pas grand chose
En deuxième on a pas pris de risque mais on aurait pu encore marquer. 1 ou 2 belle sortie de balle notamment côté droit.
Mensah fait des erreurs, techniques, défensives, parfois des fautes inutiles,...mais 2 minutes après il peut faire un truc pas degueu. Si l'équipe prend confiance en Ligue 1 pourquoi pas le voir être plus constant et régulier ?
Joly c'est pareil, oui erreur d'appréciation quand il arrive en retard, 2 minutes après il gère mieux et récupère tranquillement le ballon
Une équipe et un groupe ça progresse.
Tu joues pas pareil quand tu chasses les points pour le maintien. Et cette équipe a bien mené sa barque dans cette phase là.
Et ensuite quand tu peux jouer libéré sans cette pression
-
Opération maintien
Léon, c'est niveau L1, n'en déplaise a certains.
Maintien quasi acquis, même si j'aimerais qu'on atteigne les 34 pts.
On peut jouer libérer et peut être tester plus de choses avec certains joueurs.
Mensah n'y est plus du tout, c'est terrible.
Hoover, aujourd'hui c'était bof bof.
Pour le reste, c'était très bien.
Préparation de la saison prochaine, dès demain, on peut commencer.
Continuons d'engranger les points, et voyons où cela va nous mener...
Maintien quasi acquis, même si j'aimerais qu'on atteigne les 34 pts.
On peut jouer libérer et peut être tester plus de choses avec certains joueurs.
Mensah n'y est plus du tout, c'est terrible.
Hoover, aujourd'hui c'était bof bof.
Pour le reste, c'était très bien.
Préparation de la saison prochaine, dès demain, on peut commencer.
Continuons d'engranger les points, et voyons où cela va nous mener...
Vraiment dommage que Gégé soit parti trop tôt pour voir çà. Il aurait été le plus heureux.
-
Le kop ne nous a pas vraiment aidé sur ce match.
Pour une fois qu’on pouvait gagner à l’extérieur, ils nous font jouer à domicile.
Pour une fois qu’on pouvait gagner à l’extérieur, ils nous font jouer à domicile.
-
Hoever fait un bon match au contraire, on a vu la différence dès que joly l'a remplacé...
Bair est assez rapide malgré sa taille et son poids, et il sait résister aux retours des défenseurs.
-
Un grand pas de plus vers le maintien
Léon : 8
Très bon match de notre gardien. Une énorme parade en tout début de match pour donner le ton. Plusieurs interventions décisives, sorties dans les pieds gagnantes, et un bon jeu au pied. Belle saison.
Hoever : 5
Il a participé à la construction du jeu mais a parfois eu du mal défensivement, en début de rencontre notamment.
Osho : 6
Une prestation sérieuse, il y a du mieux chez lui récemment. Aujourd'hui il a été solide sur ses interventions.
Jubal : 6
Comme toujours le capitaine de l'AJA a rassuré ses coéquipiers, dominant le jeu aérien, jouant avec une grande sérénité.
Akpa : 5
Deux erreurs de relance grossières qui heureusement n'ont pas eu de conséquence. Correct à part ça.
Mensah : 4
Très fébrile sur le plan défensif, comme souvent. Son marquage n'est vraiment pas bon et il laisse facilement l'ailier adverse centrer. Je ne serais pas surpris de voir Oppegård débuter un match prochainement.
Perrin : 7
Un nouvelle passe décisive au compteur avec ce corner déposé sur la tête de Bair. Un match à l'image de sa saison : décisif et percutant.
Owusu : 6
Bien présent à la récupération, il a participé à la nette domination auxerroise en première mi-temps, notamment dans les duels.
Danois : 7
Il est devenu indispensable au milieu de terrain. Il lance Bair sur le second but. Du reste, c'est quand il a commencé à peiner physiquement que l'équipe s'est mise à concéder beaucoup de situations, à partir de la 70 ème.
Traoré : 6
Un but de renard mais une prestation assez neutre. Depuis plusieurs semaines, ou mois, ce n'est plus lui le leader offensif. Une tendance à chercher l'option individuelle parfois agaçante.
Bair : 8
Très bon match sur le front de l'attaque. Il marque, devançant la mauvaise sortie de Diouf. Il a aussi posé beaucoup de problèmes aux défenseurs rémois par son physique et même sa mobilité. Il est impliqué sur le second but également.
Les remplaçants :
Bair a été remplacé par Sinayoko, pas dans le coup. Dans le même temps, Onaiwu a pris le relais de Traoré et a surtout bloqué le coté gauche. Joly a ensuite remplacé Hoever perclus de crampes, et s'est concentré sur l'aspect défensif, non sans difficulté. Enfin, Massengo a remplacé Perrin pour redonner un peu de jus alors qu'on subissait, mais a commis des fautes.
L'adversaire :
Depuis longtemps j'annonce que Reims sera barragiste et ce match ne risque pas de me faire changer d'avis. Pendant une heure, les Champenois ont affiché un niveau d'une grande pauvreté. Il leur faudra plus que des sursauts en fin de match pour ne pas figurer dans les trois. Je les vois toujours terminer 16 èmes… voire pire ?
Homme du match : Bair
Moyennes :
Perrin 6.14
Danois 6.00
Jubal 5.95
Léon 5.61
Bair 5.50
Traoré 5.36
Owusu 5.08
Akpa 5.05
Osho 4.88
Sinayoko 4.83
Hoever 4.84
Massengo 4.80
Mensah 4.79
Ayé 4.75
Onaiwu 4.71
Diomandé 4.50
Raveloson 4.43
Joly 4.25
(pas assez de matchs : Dioussé, De Percin)
Hommes du match :
AJ Auxerre - OGC Nice : Raveloson
FC Nantes - AJ Auxerre : Owusu
Le Havre AC - AJ Auxerre : Perrin
AJ Auxerre - AS Monaco : Traoré
Montpellier HSC - AJ Auxerre : Traoré (2)
AJ Auxerre - Stade Brestois : Owusu (2)
AS Saint-Etienne - AJ Auxerre : Bair
AJ Auxerre - Stade de Reims : Perrin (2)
Olympique Lyonnais - AJ Auxerre : Diomandé
AJ Auxerre - Stade Rennais : Perrin (3)
Olympique de Marseille - AJ Auxerre : Mensah
AJ Auxerre - Angers SCO : Léon
Toulouse FC - AJ Auxerre : Léon (2)
AJ Auxerre - Paris SG : Léon (3)
AJ Auxerre - RC Lens : Danois
RC Strasbourg - AJ Auxerre : Dioussé
AJ Auxerre - LOSC Lille : De Percin
Angers SCO - AJ Auxerre : Léon (4)
AJ Auxerre - AS Saint-Etienne : Owusu (3)
AS Monaco - AJ Auxerre : Jubal
AJ Auxerre - Toulouse FC : Perrin (4)
Stade Brestois - AJ Auxerre : Perrin (5)
AJ Auxerre - Olympique de Marseille : Jubal (2)
AJ Auxerre - RC Strasbourg : Danois (2)
Stade de Reims - AJ Auxerre : Bair (2)

Léon : 8
Très bon match de notre gardien. Une énorme parade en tout début de match pour donner le ton. Plusieurs interventions décisives, sorties dans les pieds gagnantes, et un bon jeu au pied. Belle saison.
Hoever : 5
Il a participé à la construction du jeu mais a parfois eu du mal défensivement, en début de rencontre notamment.
Osho : 6
Une prestation sérieuse, il y a du mieux chez lui récemment. Aujourd'hui il a été solide sur ses interventions.
Jubal : 6
Comme toujours le capitaine de l'AJA a rassuré ses coéquipiers, dominant le jeu aérien, jouant avec une grande sérénité.
Akpa : 5
Deux erreurs de relance grossières qui heureusement n'ont pas eu de conséquence. Correct à part ça.
Mensah : 4
Très fébrile sur le plan défensif, comme souvent. Son marquage n'est vraiment pas bon et il laisse facilement l'ailier adverse centrer. Je ne serais pas surpris de voir Oppegård débuter un match prochainement.
Perrin : 7
Un nouvelle passe décisive au compteur avec ce corner déposé sur la tête de Bair. Un match à l'image de sa saison : décisif et percutant.
Owusu : 6
Bien présent à la récupération, il a participé à la nette domination auxerroise en première mi-temps, notamment dans les duels.
Danois : 7
Il est devenu indispensable au milieu de terrain. Il lance Bair sur le second but. Du reste, c'est quand il a commencé à peiner physiquement que l'équipe s'est mise à concéder beaucoup de situations, à partir de la 70 ème.
Traoré : 6
Un but de renard mais une prestation assez neutre. Depuis plusieurs semaines, ou mois, ce n'est plus lui le leader offensif. Une tendance à chercher l'option individuelle parfois agaçante.
Bair : 8
Très bon match sur le front de l'attaque. Il marque, devançant la mauvaise sortie de Diouf. Il a aussi posé beaucoup de problèmes aux défenseurs rémois par son physique et même sa mobilité. Il est impliqué sur le second but également.
Les remplaçants :
Bair a été remplacé par Sinayoko, pas dans le coup. Dans le même temps, Onaiwu a pris le relais de Traoré et a surtout bloqué le coté gauche. Joly a ensuite remplacé Hoever perclus de crampes, et s'est concentré sur l'aspect défensif, non sans difficulté. Enfin, Massengo a remplacé Perrin pour redonner un peu de jus alors qu'on subissait, mais a commis des fautes.
L'adversaire :
Depuis longtemps j'annonce que Reims sera barragiste et ce match ne risque pas de me faire changer d'avis. Pendant une heure, les Champenois ont affiché un niveau d'une grande pauvreté. Il leur faudra plus que des sursauts en fin de match pour ne pas figurer dans les trois. Je les vois toujours terminer 16 èmes… voire pire ?
Homme du match : Bair
Moyennes :
Perrin 6.14
Danois 6.00
Jubal 5.95
Léon 5.61
Bair 5.50
Traoré 5.36
Owusu 5.08
Akpa 5.05
Osho 4.88
Sinayoko 4.83
Hoever 4.84
Massengo 4.80
Mensah 4.79
Ayé 4.75
Onaiwu 4.71
Diomandé 4.50
Raveloson 4.43
Joly 4.25
(pas assez de matchs : Dioussé, De Percin)
Hommes du match :
AJ Auxerre - OGC Nice : Raveloson
FC Nantes - AJ Auxerre : Owusu
Le Havre AC - AJ Auxerre : Perrin
AJ Auxerre - AS Monaco : Traoré
Montpellier HSC - AJ Auxerre : Traoré (2)
AJ Auxerre - Stade Brestois : Owusu (2)
AS Saint-Etienne - AJ Auxerre : Bair
AJ Auxerre - Stade de Reims : Perrin (2)
Olympique Lyonnais - AJ Auxerre : Diomandé
AJ Auxerre - Stade Rennais : Perrin (3)
Olympique de Marseille - AJ Auxerre : Mensah
AJ Auxerre - Angers SCO : Léon
Toulouse FC - AJ Auxerre : Léon (2)
AJ Auxerre - Paris SG : Léon (3)
AJ Auxerre - RC Lens : Danois
RC Strasbourg - AJ Auxerre : Dioussé
AJ Auxerre - LOSC Lille : De Percin
Angers SCO - AJ Auxerre : Léon (4)
AJ Auxerre - AS Saint-Etienne : Owusu (3)
AS Monaco - AJ Auxerre : Jubal
AJ Auxerre - Toulouse FC : Perrin (4)
Stade Brestois - AJ Auxerre : Perrin (5)
AJ Auxerre - Olympique de Marseille : Jubal (2)
AJ Auxerre - RC Strasbourg : Danois (2)
Stade de Reims - AJ Auxerre : Bair (2)
-
Leon ne fait pas partie des cinq meilleurs goals du championnat mais il entre dans la categorie juste en dessous. Sur la saison, il nous tire plutot vers le haut, avec Jubal en defense et les milieux.Maxfly a écrit : 09 mars 2025, 19:19 victoire très importante.
Leon decisif = victoire.
En l1, ce poste est majeur.
Bair nous fait une bonne premiere mi temps dans son style.
En negatif....
elle est a l’image de la 1ere action du match pour reims, ou Hoever se fait balader, et ou Mensah est a la plage.
Pas de fixette sur hoever, mais son comportement encore...il a balancé ses proteges tibia en plein match , et jouait chaussette baissée pour forcer le changement.
Quand a Mensah, a l’ouest tout le match.
Akpa a raté son debut de match, mais c’est bien repris.
Et Danois tellement indispensable....
Encore des objectifs, la barre des 10 victoires, terminer "champion" des promus et terminer la saison avec ceux qui ont envie de jouer et ne pense pas uniquement a leur prochain transfert .
Quand a l’entré de Joly, elle explique pourquoi Pelissier prefere un Hoever perclus de crampe.
IL fait les memes erreurs qu’en l2, sauf qu’en l1, c’est sanction.
Et Hoever, sur ce match, j'ai vraiment bien aime (et ce n'est pas la premiere fois). Sa soi-disant attitude, je dirais que c'est presque du delit de salle gueule. Je trouve qu'il se donne bcp et peut-etre qu'en effet, il a pas tout a fait le physique pour tenir la distance. Doit-on le lui reprocher ? En tout cas, il ne nous tire pas vers le bas.
C'est peut-être passé inaperçu mais si Traoré marque un but de renard, c'est aussi lui qui est à l'origine de ce but en récupérant la balle, permettant la relance rapide de Danois.
-
Triste tout de même de constater qu'un footballeur professionnel de ce niveau ne tienne pas 90 minutes, non ? Où bien ce garçon à un problème physique grave.chico a écrit : 09 mars 2025, 20:13 ... Et Hoever, sur ce match, j'ai vraiment bien aime (et ce n'est pas la premiere fois). Sa soi-disant attitude, je dirais que c'est presque du delit de salle gueule. Je trouve qu'il se donne bcp et peut-etre qu'en effet, il a pas tout a fait le physique pour tenir la distance. Doit-on le lui reprocher ? En tout cas, il ne nous tire pas vers le bas.
Dernière modification par tequila le 09 mars 2025, 20:21, modifié 1 fois.
-
-
Hoever c était l interrogation comme mensah pour savoir comment controler ito et nakamura sachant que teuma passe à coté de sa saison.
Les 2 sont effectivement à la rue dés la 4 éme mn mais hoever lui s est bien repris d ailleurs il y avait beaucoup de complicité sur ses montées et a amorcé de nombreux contres tout le contraire de mensah ni efficace offensivement et qui nous fait encore 2 grosses boulettes qui peuvent couter un but .
Les 2 sont effectivement à la rue dés la 4 éme mn mais hoever lui s est bien repris d ailleurs il y avait beaucoup de complicité sur ses montées et a amorcé de nombreux contres tout le contraire de mensah ni efficace offensivement et qui nous fait encore 2 grosses boulettes qui peuvent couter un but .
-
Perrin (ou Traore) a du mal aussi a les tenir, ces 90 minutes. On a droit a beaucoup de changements. Je ne vois pas trop en quoi c'est un probleme.tequila a écrit : 09 mars 2025, 20:18Triste tout de même de constater qu'un footballeur professionnel de ce niveau ne tienne pas 90 minutes, non ?chico a écrit : 09 mars 2025, 20:13 ... Et Hoever, sur ce match, j'ai vraiment bien aime (et ce n'est pas la premiere fois). Sa soi-disant attitude, je dirais que c'est presque du delit de salle gueule. Je trouve qu'il se donne bcp et peut-etre qu'en effet, il a pas tout a fait le physique pour tenir la distance. Doit-on le lui reprocher ? En tout cas, il ne nous tire pas vers le bas.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8000
C'est clair. Et en Angleterre du coup il tiendra une mi-temps vous croyez?tequila a écrit : 09 mars 2025, 20:18Triste tout de même de constater qu'un footballeur professionnel de ce niveau ne tienne pas 90 minutes, non ?chico a écrit : 09 mars 2025, 20:13 ... Et Hoever, sur ce match, j'ai vraiment bien aime (et ce n'est pas la premiere fois). Sa soi-disant attitude, je dirais que c'est presque du delit de salle gueule. Je trouve qu'il se donne bcp et peut-etre qu'en effet, il a pas tout a fait le physique pour tenir la distance. Doit-on le lui reprocher ? En tout cas, il ne nous tire pas vers le bas.
Dommage il a du potentiel pourtant
-
Que ça fait plaisir et Léon qui continue a donner raison a ceux qui ont crus en lui ....

-
Faut pas oublier que Bair est dans sa 1ere saison de ligue 1 et intègre une nouvelle équipe. S'il est titulaire depuis 4 matchs c'est certainement pas un hasard. On ne voit pas les entraînements. Il monte en puissance. Sur ce match, il montre clairement ses qualités et n'a pas fini de progresser. On a peut-être notre 9 titulaire de la saison prochaine. Je lui (et nous le) souhaite !