Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J26 : Nice - Auxerre, vendredi 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L1|J26 : Nice - Auxerre, vendredi 20h45

Messagepar lululeblairo » 12 mars 2025, 01:41

Ron33 a écrit : 11 mars 2025, 22:56 Désormais que le maintien est quasiment assuré il faut jouer ce match libéré et pour se faire plaisir de toute façon dans ce match on sera en position d’outsider et nous n’avons rien à perdre.
C'est bien ce qui me fait peur pour la fin de saison. Esprit libéré pourquoi pas mais j'espère que l'on conservera la même envie.
On a zéro marge et on gagne nos matchs parce qu'on en veut plus que l'adversaire en mettant une très grosse intensité et beaucoup d'énergie.
Si l'équipe joue un poil en dessous au niveau intensité, on risque de connaitre des matchs bien compliqués.

1260 BC

Messagepar chou-rave » 12 mars 2025, 06:52

Il faudra faire jouer les joueurs les plus motivés et qui ont besoin de se montrer.
Surtout, maintenant. le discours devrait etre d’aller gratter la 7 eme..

Messagepar Scifo89 » 12 mars 2025, 08:21

lululeblairo a écrit : 12 mars 2025, 01:41
Ron33 a écrit : 11 mars 2025, 22:56 Désormais que le maintien est quasiment assuré il faut jouer ce match libéré et pour se faire plaisir de toute façon dans ce match on sera en position d’outsider et nous n’avons rien à perdre.
C'est bien ce qui me fait peur pour la fin de saison. Esprit libéré pourquoi pas mais j'espère que l'on conservera la même envie.
On a zéro marge et on gagne nos matchs parce qu'on en veut plus que l'adversaire en mettant une très grosse intensité et beaucoup d'énergie.
Si l'équipe joue un poil en dessous au niveau intensité, on risque de connaitre des matchs bien compliqués.
Pareil. A etre trop libéré j ai peur par exemple que nos attaquants oublient de faire les efforts défensifs.

Messagepar lakota » 12 mars 2025, 08:26

Maintenant que le maintien est quasiment acté, ça serait bien de tester Joly et Oppegard, voir s'ils ont le niveau et si on peut compter sur eux la saison prochaine.
J'espère aussi que Coulibaly reviendra pour les derniers matchs qu'on puisse aussi voir ce qu'il vaut, car le peu qu'on a vu de lui semblait prometteur.

Messagepar Il Capitano » 12 mars 2025, 08:45

Je ne vois aucun intérêt de faire jouer Joly. Il est à la rue, il a eu ses chances cette année Hoever l'a dépassé. Il faudra clairement trouver un titulaire à ce poste pour l'année prochaine.

Par contre avec les dernières performances de Mensah, pourquoi pas Oppegard. Même si sa rentrée contre Strasbourg je l'ai trouvé très "timide".

Messagepar Scifo89 » 12 mars 2025, 09:03

Il Capitano a écrit : 12 mars 2025, 08:45 Je ne vois aucun intérêt de faire jouer Joly. Il est à la rue, il a eu ses chances cette année Hoever l'a dépassé. Il faudra clairement trouver un titulaire à ce poste pour l'année prochaine.

Par contre avec les dernières performances de Mensah, pourquoi pas Oppegard. Même si sa rentrée contre Strasbourg je l'ai trouvé très "timide".
Moi aussi j ai trouvé sa rentrée assez timide.. par contre pour Joly c est dur de l enterrer comme ça. On est bien placé pour savoir qu un joueur peut constamment évoluer.

1260 BC

Messagepar chou-rave » 12 mars 2025, 09:10

Oui il a fait une bonne saison l'an dernier ne l'oublions pas

Messagepar guillermo » 12 mars 2025, 09:11

Je trouve le "à la rue" un peu excessif. J'ai surtout l'impression qu'un n'a pas eu l'occasion de beaucoup se montrer cette année au final, c'est dommage car il a une marge de progression.
Ca partait à égalité avec son rival, puis il a eu quelques pépins physiques, puis ce rouge qui a fait mal, puis cette non concurrence malheureusement car Hoover est juste plus propre que Joly et plus vif.

Il se retrouve à jouer 5/10 min par ci par là, à rentrer dans des matchs de L1 avec des partenaires qui ont moins de jus, dur de se montrer.

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 12 mars 2025, 11:33

Joly a fait une bonne entrée contre Reims. Après est ce suffisant pour le mettre titulaire ? Je n'irai pas jusque là. Et Mensah a montré un meilleur visage mais ça reste le titulaire le moins bon dimanche. Mais bon c'est Nice en face, pas forcément le moment de faire des expérimentations.

Messagepar lululeblairo » 12 mars 2025, 11:50

Je pense que c'est tout de même assez compliqué à gérer pour Pélissier.. Ton objectif est de garder un groupe concerné jusqu'au bout alors qu'il n'y a plus grand chose à jouer désormais : Le maintien semble quasiment acté et une 7ème place, potentiellement qualificative pour l'Europe, est bien trop loin (9points).

Tout simplement, les joueurs qui en montrent le plus doivent jouer pour moi. Effectivement, ça serait intéressant de donner plus de temps de jeu à Massengo mais ça semble compliqué de soit changer de système, soit mettre Owusu ou Danois sur le banc.
Au poste d'arrière droit et d'après les informations qui ressortent, je n'aurais aucun problème à voir Joly titulaire. Il est un cran en dessous du néerlandais mais il peut être bon en enchaînant les matchs.

1260 BC

Messagepar chou-rave » 12 mars 2025, 14:54

Perso je préfère l'envie de Joly à la nonchalance de Hoever qui même s'il a plus de technique a failli nous côuter une occasion de but en se faisant littéralement enfumer par Nakamura.

je trouve pas ses centres hyper tranchant non plus..

L'année dernière Joly était meilleur latéral droit de L2 et très bon passeur.
il faut juste qu'il corrige son placement

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 12 mars 2025, 15:08

Scifo89 a écrit : 12 mars 2025, 09:03
Il Capitano a écrit : 12 mars 2025, 08:45 Je ne vois aucun intérêt de faire jouer Joly. Il est à la rue, il a eu ses chances cette année Hoever l'a dépassé. Il faudra clairement trouver un titulaire à ce poste pour l'année prochaine.

Moi aussi j ai trouvé sa rentrée assez timide.. par contre pour Joly c est dur de l enterrer comme ça. On est bien placé pour savoir qu un joueur peut constamment évoluer.
Sauf qu'il répète les mêmes erreurs.
Il n'y a qu'à voir comment il s'est jeté comme un bleu à Reims .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 12 mars 2025, 15:20

Tout à fait d’ailleurs à n’en pas douter que si jamais Pelissier le titularise et qu’il continue à commettre les mêmes erreurs de marquage ça va vite râler, il n’y a pas de mal à dire que Joly a du mal avec le niveau de la Ligue 1, autant en Ligue 2 ça pouvait passer autant en Ligue 1 où ça va beaucoup plus vite ça ne passe plus.

Messagepar mazzolini » 12 mars 2025, 15:32

Ron33 a écrit : 12 mars 2025, 15:20 Tout à fait d’ailleurs à n’en pas douter que si jamais Pelissier le titularise et qu’il continue à commettre les mêmes erreurs de marquage ça va vite râler, il n’y a pas de mal à dire que Joly a du mal avec le niveau de la Ligue 1, autant en Ligue 2 ça pouvait passer autant en Ligue 1 où ça va beaucoup plus vite ça ne passe plus.
Il fait je trouve une mauvaise saison "pour le moment". Il est moins impactant qu'en ligue 2...il ne peut pas faire 15 centres dans un match pour en réussir 1, ses errances défensives se paient cash, soit par un but (2nd but de Toulouse, il est en retard et trottine, même si c'était un effort collectif ce but pris), soit par une grosse occasion de buts (Reims, 91ème, il part à l'abordage...poteau qui suit).

Autant Akpa et Danois sont de magnifiques éclosions cette saison, autant Joly fait parti de mes déceptions "pour le moment"

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 12 mars 2025, 15:36

Il a fait une très mauvaise entrée face à Reims. Il s'est fait passer plusieurs fois en se jetant comme un débutant. Je sais pas si c'est le manque de temps de jeu ou autre, mais ces dernières prestations n'ont pas été à la hauteur de la L1. Aucune raison de le voir titulaire en cette fin de saison.

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 12 mars 2025, 17:20

Tout le monde se demandait à quoi servait le recrutement de Bair cette saison

On voit qu'avec de l'enchainement il se trouve être de plus en plus intéressant

Joly est en difficulté, je suis d'accord, mais ne l'enterrons pas trop vite. Son prédécesseur ne joue qu'à Angers

Messagepar lakota » 12 mars 2025, 17:41

Joly a eu la malchance de se blesser en début de saison et depuis il a dû mal à revenir, mais je pense que s'il venait à enchaîner les matchs il pourrait retrouver le niveau qui fut le sien en L2, où il a été élu meilleur latéral droit de ce championnat. Il est encore jeune et a une marge de progression. Cette fin de saison est justement l'occasion de le tester et lui redonner confiance.

Messagepar Scifo89 » 12 mars 2025, 18:33

tainio44 a écrit : 12 mars 2025, 15:08
Scifo89 a écrit : 12 mars 2025, 09:03

Sauf qu'il répète les mêmes erreurs.
Il n'y a qu'à voir comment il s'est jeté comme un bleu à Reims .
Je sais mais laisse moi y croire encore 😅

Messagepar papy robert » 12 mars 2025, 20:14

Il n'a pas de culture défensive.
C'est simple.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 mars 2025, 20:17

Joly est un bon joueur de l2, ou peut etre de championnat intermediaire, type belgique, pays bas, turquie, suisse, portugal.

ce qui est deja très bien.

mais il a trop de carence technique, tactique, et en vivacité pour esperer en l1.

Hein n’est pas un joueur de L1, et pourtant....