Je pense que vous faites erreur. Le maintien étant acquis, je présage une A.J.A. jouant libérée, sans pression, et qui va nous surprendre encore. Comme Jod je ne souhaite pas l'Europe dés cette saison et ceci pour plusieurs raisons :patchack a écrit : 10 mars 2025, 15:27J'ai l'impression qu'on a pas bien compris mon message.Jod a écrit : 10 mars 2025, 08:35 Et puis, faut pas qu'on se prenne pour ce qu'on est pas... Si on travaille bien, l'Europe reviendra, c'est une certitude... Mais il ne faut pas brûler les étapes, chaque chose en son temps, on arrive de L2, on se reconstruit, on avance petit à petit... Le chemin parcouru est énorme, on se rend pas bien compte mais en regardant en arrière, nous sommes des miraculés.
Perso, jouer pour l'Europe dès cette année me fait pas rêver, j'aurai l'impression de mettre la charrue avant les boeufs...
Dans le fond l'Europe je m'en fou c'est pas le sujet dans le fond, le sujet c'était surtout qu'on a plus rien du tout a jouer sur les 9 dernières journées du championnat et que c'est toujours un peu dommage.
- équipe à rebâtir pour la saison prochaine,
- finances limitées,
- mais surtout une seconde saison dans l'élite traditionnellement plus "ardue" que celle de la remontée (ne serait-ce que pour les deux raisons précédentes)
Ce qui n'empêche pas l'équipe de continuer à progresser dans le classement avec quelques équipes probablement bientôt à "portée de fusil" (notamment un Lens décapité en défense et heureux vainqueur à Marseille le week-end dernier) et accessoirement Toulouse pas toujours très fringant.