c'était interdit hier mais effectivement les sujets ont été dévérouillésLe Milan a écrit : 07 mars 2025, 08:15 Alors il n'y a rien d'interdit (il me semble !), mais ce n'est peut-être pas le bon sujet, ça c'est sur !
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Frank Verlaat
-
En ligneExpliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Re: [Ancien] Frank Verlaat
-
C’est bizarre comme formule, dire que ce n’est peut être pas le bon sujet, et en même temps en être sur, enfin je crois !Le Milan a écrit : 07 mars 2025, 08:15 Alors il n'y a rien d'interdit (il me semble !), mais ce n'est peut-être pas le bon sujet, ça c'est sur !
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Il faut trouver le bon topic alors.le Zakhan noir a écrit : 07 mars 2025, 08:14 je pourrais te répondre pendant 30 pages entières sur pourquoi la religion fait beaucoup pluss de mal que de bien, mais les sujets politiques sont désormais interdits et ici c'est pas le lieu donc tant pis, je ne le ferai pas
Mais je pourrais moi aussi faire 30 pages sur pourquoi la religion est bonne (ou du moins pas néfaste au pire) et que c'est la bétise humaine qui est mauvaise.
Déja des gens justifient des actes envers d'autres par la religion, déja ce n'est pas bon, la religion c'est soi avec soi-meme et envers Dieu, donc déja ça ne devrait meme pas interférer avec d'autres.
- Arbitre fédéral 2
-
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Un de mes joueurs préférés, pendant ma période préférée...

Quel joueur, quel homme, quelle équipe !

-
Clarky
J'en ai souvent parlé avec des hollandais, pour eux c'était un joueur lambda, selon la génération ils ne le connaissent même pas tous.... Et ils hallucinent quand je leur explique à quel point c'est une idole à Auxerre.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Il a finalement assez peu joué au pays et ses deux passages à l'AJAX furent assez brefs. Une seule sélection avec les Oranjes. Cela me parait assez logique qu'il ne soit pas très reconnu aux Pays-Bas.
-
Clarky
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Il avait la classe, il était humble, abordable, discipliné... Franchement, il avait le profil auxerrois avant d'avoir le profil batave...Jules a écrit : 10 mars 2025, 11:09 J'en ai souvent parlé avec des hollandais, pour eux c'était un joueur lambda, selon la génération ils ne le connaissent même pas tous.... Et ils hallucinent quand je leur explique à quel point c'est une idole à Auxerre.
-
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7990
-
-
En ligneAllez Auxerre et le Stade Auxerrois
Les 3 autres sont des monstres, Jubal est un bon joueur.
Si légende veut dire écrire une page importante du club : ok.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Si légende veut dire écrire une page importante du club : ok.
-
Difficile de comparer Jubal à Blanc ou Mexes, vu la carrière (internationale) de ces 2 joueurs et les clubs dans lesquels ils ont joué. Par contre Jubal et Verlaat sont 2 joueurs auxerrois comparables. Ces 2 defenseurs buteurs ont marqué leur generation à l'AJA, ont réalisé des exploits et sont des chouchou du public.
Verlaat a forcément plus compté pour moi car j'étais fan de ce joueurs quand j'avais 10 ans, mais nul doute que Jubal a suscité autant de passion pour les jeunes supporters actuels, et pour les vieux comme nous aussi.
Verlaat a forcément plus compté pour moi car j'étais fan de ce joueurs quand j'avais 10 ans, mais nul doute que Jubal a suscité autant de passion pour les jeunes supporters actuels, et pour les vieux comme nous aussi.
-
Verlaat est pour moi au dessus de Jubal et même pas un petit peu.nikolah66 a écrit : 21 mars 2025, 11:41 Difficile de comparer Jubal à Blanc ou Mexes, vu la carrière (internationale) de ces 2 joueurs et les clubs dans lesquels ils ont joué. Par contre Jubal et Verlaat sont 2 joueurs auxerrois comparables. Ces 2 defenseurs buteurs ont marqué leur generation à l'AJA, ont réalisé des exploits et sont des chouchou du public.
J'ai 52 ans est peut être que mes souvenirs sont enjolivés.
Pour les 2 autres ok avec toi.
-
Je vois pas trop l’interêt de savoir si l’un est plus fort que l’autre. 30 ans les séparent et le foot il a changégilles a écrit : 21 mars 2025, 11:51Verlaat est pour moi au dessus de Jubal et même pas un petit peu.nikolah66 a écrit : 21 mars 2025, 11:41 Difficile de comparer Jubal à Blanc ou Mexes, vu la carrière (internationale) de ces 2 joueurs et les clubs dans lesquels ils ont joué. Par contre Jubal et Verlaat sont 2 joueurs auxerrois comparables. Ces 2 defenseurs buteurs ont marqué leur generation à l'AJA, ont réalisé des exploits et sont des chouchou du public.

Ça reste 2 defenseurs étrangers qui ont était adopté par les auxerrois, les 2 auront atteint leur meilleur niveau à l’AJA, ont marqué des but importants.
Jubal restera LE joueur qui a ressuscité l’AJA dès son arrivée
-
Si tu veux on fini sur ce post, je suis oknikolah66 a écrit : 21 mars 2025, 12:12Je vois pas trop l’interêt de savoir si l’un est plus fort que l’autre. 30 ans les séparent et le foot il a changégilles a écrit : 21 mars 2025, 11:51Verlaat est pour moi au dessus de Jubal et même pas un petit peu.nikolah66 a écrit : 21 mars 2025, 11:41 Difficile de comparer Jubal à Blanc ou Mexes, vu la carrière (internationale) de ces 2 joueurs et les clubs dans lesquels ils ont joué. Par contre Jubal et Verlaat sont 2 joueurs auxerrois comparables. Ces 2 defenseurs buteurs ont marqué leur generation à l'AJA, ont réalisé des exploits et sont des chouchou du public.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois![]()
Ça reste 2 defenseurs étrangers qui ont était adopté par les auxerrois, les 2 auront atteint leur meilleur niveau à l’AJA, ont marqué des but importants.
Jubal restera LE joueur qui a ressuscité l’AJA dès son arrivée
Allez Auxerre et le Stade Auxerre
Mais Verlaat quand même .......... je blague
-
En ligneExpliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
bah Verlaat avait le niveau demie finales de la coupe UEFA (quasiment ligue des champions donc), Jubal très probablement pas. Mais l'AJA dans son ensemble a aujourd'hui le niveau de Jubal plutôt que celui de Verlaat, donc son importance aujourd'hui est la même que celle de Verlaat à l'époque.