Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 1-0 Montpellier (Ayé)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
13
3%
K-J Hoever
83
20%
G. Osho
5
1%
Jubal
24
6%
C. Akpa
9
2%
F. Oppegård
63
15%
E. Owusu
1
0%
K. Danois
32
8%
G. Perrin
57
14%
H. Traoré
4
1%
T. Bair
2
0%
H-N Massengo
5
1%
L. Sinayoko
43
10%
G. Mensah
0
Aucun vote
F. Ayé
79
19%
P. Joly
1
0%

Nombre total de votes : 421

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Montpellier (Ayé)

Messagepar moussa » 31 mars 2025, 20:18

Scifo89 a écrit : 31 mars 2025, 20:09
gilles a écrit : 31 mars 2025, 20:08
Scifo89 a écrit : 31 mars 2025, 19:51 Flo a fait le bon appel au bon moment. Belle Vista du buteur.
Mais à noter également le gros travail de Sina sur le but. Il n y a quand même pas photos balle au pied entre Sina et Bair l ecart est énorme. On sentait Bair en première mi temps assez emprunté avec le ballon se concentrant d abord à essayer de ne pas le perdre..
On va parler franchement Sinayoko neuf c'était catastrophique c'est quand Ayé est rentré qu'il est devenu intéressant arrêter de faire la comparaison entre Bair et Sinayoko en 9.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Si Sina était catastrophique tu as pensé quoi de Bair ?? 8|
Bair en 9 est bien meilleur que yoko

Messagepar Scifo89 » 31 mars 2025, 20:21

moussa a écrit : 31 mars 2025, 20:18
Scifo89 a écrit : 31 mars 2025, 19:51 Flo a fait le bon appel au bon moment. Belle Vista du buteur.
Mais à noter également le gros travail de Sina sur le but. Il n y a quand même pas photos balle au pied entre Sina et Bair l ecart est énorme. On sentait Bair en première mi temps assez emprunté avec le ballon se concentrant d abord à essayer de ne pas le perdre..
On va parler franchement Sinayoko neuf c'était catastrophique c'est quand Ayé est rentré qu'il est devenu intéressant arrêter de faire la comparaison entre Bair et Sinayoko en 9.

On s'en fout :hehe: :hehe:

Messagepar moussa » 31 mars 2025, 20:24

Scifo89 a écrit : 31 mars 2025, 20:21

C’est vrai mais c’est .vrai par contre

Messagepar chico » 31 mars 2025, 20:28

La vraie catastrophe en 9, ca a ete Bair, pas Sinayoko. Bair a du faire deux bons matchs cette annee et sa premiere mi-temps a ete abyssale.

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 31 mars 2025, 20:55

J'avais pas vu le match c'est un scandale qu'il n'y est pas penalties pour montpellier !

Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Messagepar AjaForever91 » 31 mars 2025, 20:57

ajalex27 a écrit : 31 mars 2025, 20:55 J'avais pas vu le match c'est un scandale qu'il n'y est pas penalties pour montpellier !
Y avait de toute façon un hors jeu au départ de l'action.

Messagepar steph21 » 31 mars 2025, 21:10

Bair a été cata hier, techniquement c'est quand même très compliqué pour lui, entre les contrôles qui partent à 5 mètres et les mauvaises passes, j'ai quand même énormément de mal avec lui, malgré toute sa bonne volonté

Le boulot de Sinayoko sur le but est juste énorme 👍

Messagepar gilles » 31 mars 2025, 21:13

steph21 a écrit : 31 mars 2025, 21:10 Bair a été cata hier, techniquement c'est quand même très compliqué pour lui, entre les contrôles qui partent à 5 mètres et les mauvaises passes, j'ai quand même énormément de mal avec lui, malgré toute sa bonne volonté

Oui et il est juste en dessous du 9 et pas 9.

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 31 mars 2025, 21:16

Scifo89 a écrit : 31 mars 2025, 20:21

C'est John qui aurait été le plus à même de nous le confirmer.

Messagepar Sens58 » 31 mars 2025, 21:26

gilles a écrit : 31 mars 2025, 21:13
steph21 a écrit : 31 mars 2025, 21:10 Bair a été cata hier, techniquement c'est quand même très compliqué pour lui, entre les contrôles qui partent à 5 mètres et les mauvaises passes, j'ai quand même énormément de mal avec lui, malgré toute sa bonne volonté

Oui et il est juste en dessous du 9 et pas 9.

8 alors ?

Messagepar ajocerf » 31 mars 2025, 22:04

Au sujet de péno de massengo sur coulibaly, j'ai lu ça :

"Lors d’un duel dans la surface de réparation entre Han-Noa Massengo et Tanguy Coulibaly dans le temps additionnel de fin de match, l’arbitre central de la rencontre, Marc Bollengier, ne siffle rien. Pourtant, Tanguy, hurlant de douleur au pied de la cage auxerroise, semblait touché. Lors de ce duel aérien, Massengo entre en collision avec Coulibaly sur une tentative de contrôle.

Mais y avait-il penalty ? Bien que l’arbitre n’ait rien sifflé, sous réserve de la VAR, les supporters pailladins se révoltent ces dernières heures sur les réseaux. À vitesse réelle, le contact semble violent et la décision de Monsieur Bollengier très stricte, mais après revisionnage des images, celle-ci paraît légitime.

Selon l’interprétation d’un arbitre amateur :
« Lors du contact, Coulibaly ne joue pas le ballon, mais cherche la faute. Il met son corps en opposition au dernier moment pour stopper Massengo, qui ne peut qu’être surpris par le mouvement du Montpelliérain et se faire piéger. Mais les arbitres ont compris la mascarade, et c’est certainement pour cette raison qu’ils n’ont rien sifflé. »"

Messagepar canto89 » 31 mars 2025, 22:18

ajocerf a écrit : 31 mars 2025, 22:04 Au sujet de péno de massengo sur coulibaly, j'ai lu ça :

"Lors d’un duel dans la surface de réparation entre Han-Noa Massengo et Tanguy Coulibaly dans le temps additionnel de fin de match, l’arbitre central de la rencontre, Marc Bollengier, ne siffle rien. Pourtant, Tanguy, hurlant de douleur au pied de la cage auxerroise, semblait touché. Lors de ce duel aérien, Massengo entre en collision avec Coulibaly sur une tentative de contrôle.

Mais y avait-il penalty ? Bien que l’arbitre n’ait rien sifflé, sous réserve de la VAR, les supporters pailladins se révoltent ces dernières heures sur les réseaux. À vitesse réelle, le contact semble violent et la décision de Monsieur Bollengier très stricte, mais après revisionnage des images, celle-ci paraît légitime.

Selon l’interprétation d’un arbitre amateur :
« Lors du contact, Coulibaly ne joue pas le ballon, mais cherche la faute. Il met son corps en opposition au dernier moment pour stopper Massengo, qui ne peut qu’être surpris par le mouvement du Montpelliérain et se faire piéger. Mais les arbitres ont compris la mascarade, et c’est certainement pour cette raison qu’ils n’ont rien sifflé. »"
Un peu comme le penalty obtenu par Strasbourg contre Jubal .
Le Strasbourgeois mettant son pied devant celui de Jubal au moment de dégager le ballon .

Messagepar Scifo89 » 31 mars 2025, 22:21

Je pense que si c'était contre nous on aurait crié au scandale. Quoi qu'il en soit pour le moment on peut s'estimer assez heureux globalement sur l arbitrage cette saison

Messagepar Luzoro3d2yyy » 01 avr. 2025, 00:05

chou-rave a écrit : 30 mars 2025, 19:21 Alors Pélissier il se réveille à la 70 ème, en se disant" ah oui tiens, mon système à 5 ça marche pas !"

il a placardisé Ayé pendant tout une saison pour un Bair qui a fait deux bons matchs dans la saison dont un en 4 2 3 1.

Moi je comprends pas: le maintien est acquis et tu joues comme si t'étais face à Montpellier à la troisième journée..

Je sais pas en quelle langue il faut le dire mais la défense à 5 ça sert à quoi contre une lanterne rouge? A part chercher le match nul? Putain franchement moi j'ai pas payé Dazone pour jouer le point du match nul à chaque journée..

Avec les joueurs qu'on a on aurait pu jouer une 6 ème place et là tu joues petit bras parce que t'as été traumatisé en début de saison..

Heureusement qu'on gagne in extremis sinon ça m'aurait mis en colère..

il faut faire plaisir au public maintenant, préparer la saison prochaine et arrêter avec les ambitions de joueur de bridge..

C’est la ou on se rend compte du travail de Pelissier qui amène un groupe à surperformer dans certaines rencontres clés parce que lire qu’on a un effectif de 6e de ligue 1 c’est tout sauf la réalité…

Messagepar Scifo89 » 01 avr. 2025, 07:13

Luzoro3d2yyy a écrit : 01 avr. 2025, 00:05
chou-rave a écrit : 30 mars 2025, 19:21 Alors Pélissier il se réveille à la 70 ème, en se disant" ah oui tiens, mon système à 5 ça marche pas !"

il a placardisé Ayé pendant tout une saison pour un Bair qui a fait deux bons matchs dans la saison dont un en 4 2 3 1.

Moi je comprends pas: le maintien est acquis et tu joues comme si t'étais face à Montpellier à la troisième journée..

Je sais pas en quelle langue il faut le dire mais la défense à 5 ça sert à quoi contre une lanterne rouge? A part chercher le match nul? Putain franchement moi j'ai pas payé Dazone pour jouer le point du match nul à chaque journée..

Avec les joueurs qu'on a on aurait pu jouer une 6 ème place et là tu joues petit bras parce que t'as été traumatisé en début de saison..

Heureusement qu'on gagne in extremis sinon ça m'aurait mis en colère..

il faut faire plaisir au public maintenant, préparer la saison prochaine et arrêter avec les ambitions de joueur de bridge..

C’est la ou on se rend compte du travail de Pelissier qui amène un groupe à surperformer dans certaines rencontres clés parce que lire qu’on a un effectif de 6e de ligue 1 c’est tout sauf la réalité…
Oui tout à fait un effectif pour la 6eme place c est assez hallucinant de penser ça.

Messagepar Mrmatt58 » 01 avr. 2025, 08:50

À l’heure actuelle on a un effectif de 10ème de ligue 1 ^^

Sans humour Pélissier a l’art et la manière de construire une équipe et même avec des individualités plus faibles.
Et quand les joueurs sont très bons pour la division il développe du jeu

Messagepar Chahine » 01 avr. 2025, 15:26

J'espere que C Pellissier se décidera à passer en 4231 lors des prochains matchs avec Ayé en pointe et un trio Sina, Perrin, Traoré derriere.

Messagepar mazzolini » 01 avr. 2025, 15:29

Chahine a écrit : 01 avr. 2025, 15:26 J'espere que C Pellissier se décidera à passer en 4231 lors des prochains matchs avec Ayé en pointe et un trio Sina, Perrin, Traoré derriere.
Pourquoi ?

Messagepar Didou » 01 avr. 2025, 17:02

Même tentant sur le papier, CP a acquis le maintient en 532, je le vois pas changer pour se donner des sueurs froides jusqu’à la fin de saison…

Messagepar Martini 77 » 01 avr. 2025, 17:13

Pour moi sinayoko sera en pointe et Aye rentrera en cours de match car sinayoko pèse bcp plus sur une défense que Aye. C mon avis. Bair est un faible niveau technique. Lors du match contre Montpellier y a eu 2 ou 3 contrôles plus que limite.
Allez l AJA