Je pensais comme toi mais pourtant on a joué en 4231 à Brest, puis retour au 541 contre l’OMDidou a écrit : 01 avr. 2025, 17:02 Même tentant sur le papier, CP a acquis le maintient en 532, je le vois pas changer pour se donner des sueurs froides jusqu’à la fin de saison…
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 1-0 Montpellier (Ayé)
-
Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Montpellier (Ayé)
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pour moi Sinayoko serait meilleur avec un 9 et lui deuxième attaquant.
Il a le volume de jeu.
Maintenant est-ce qu'il a le niveau pour être titulaire et Est ce que le coach lui fait assez confiance pour changer de système pour le mettre dans cette position ?
Pour Bair,je pense que dans le système à la place de Laslandes il manquerait des buts.
Il a le volume de jeu.
Maintenant est-ce qu'il a le niveau pour être titulaire et Est ce que le coach lui fait assez confiance pour changer de système pour le mettre dans cette position ?
Pour Bair,je pense que dans le système à la place de Laslandes il manquerait des buts.
-
Parceque ça a bien marché lors de la 2e mi temps face à Montpellier...
-
Lors des 13 dernières minutesChahine a écrit : 01 avr. 2025, 18:35Parceque ça a bien marché lors de la 2e mi temps face à Montpellier...
-
Et donc? Il ne faut pas essayer? Peut etre pas contre le psg et le losc, mais à Rennes ou face à Nantes c'est jouable. Le maintien est assuré, on peut tenter autre chose meme si on est tous d'accord que c'est le 541 qui nous a permis de nous maintenir
-
Bair aussi serait meilleur avec un 2ème attaquant à ses côtés. Pour moi je préfère Sina je le trouve bien plus impactant mais le hic c'est qu'après on manque un dynamiteur pour rentrer en fin de match.gilles a écrit : 01 avr. 2025, 18:31 Pour moi Sinayoko serait meilleur avec un 9 et lui deuxième attaquant.
Il a le volume de jeu.
-
541 et non 532. DDidou a écrit : 01 avr. 2025, 17:02 Même tentant sur le papier, CP a acquis le maintient en 532, je le vois pas changer pour se donner des sueurs froides jusqu’à la fin de saison…
-
Parce qu'on a de meilleurs resultats en 4-2-3-1 et qu'en plus, c'est plus agreable a voir ?Chahine a écrit : 01 avr. 2025, 18:35Parceque ça a bien marché lors de la 2e mi temps face à Montpellier...
-
Sina titulaire c'était pas ouf, depuis qu'il est rentrant, il est bien bien meilleurScifo89 a écrit : 01 avr. 2025, 19:11Bair aussi serait meilleur avec un 2ème attaquant à ses côtés. Pour moi je préfère Sina je le trouve bien plus impactant mais le hic c'est qu'après on manque un dynamiteur pour rentrer en fin de match.gilles a écrit : 01 avr. 2025, 18:31 Pour moi Sinayoko serait meilleur avec un 9 et lui deuxième attaquant.
Il a le volume de jeu.
-
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il est meilleur en rentrant.mazzolini a écrit : 01 avr. 2025, 20:13Sina titulaire c'était pas ouf, depuis qu'il est rentrant, il est bien bien meilleurScifo89 a écrit : 01 avr. 2025, 19:11Bair aussi serait meilleur avec un 2ème attaquant à ses côtés. Pour moi je préfère Sina je le trouve bien plus impactant mais le hic c'est qu'après on manque un dynamiteur pour rentrer en fin de match.gilles a écrit : 01 avr. 2025, 18:31 Pour moi Sinayoko serait meilleur avec un 9 et lui deuxième attaquant.
Il a le volume de jeu.
-
3e salaire du club (je crois) et super sub : il y a quelque chose qui cloche.Scifo89 a écrit : 01 avr. 2025, 20:20Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il est meilleur en rentrant.mazzolini a écrit : 01 avr. 2025, 20:13Sina titulaire c'était pas ouf, depuis qu'il est rentrant, il est bien bien meilleurScifo89 a écrit : 01 avr. 2025, 19:11Bair aussi serait meilleur avec un 2ème attaquant à ses côtés. Pour moi je préfère Sina je le trouve bien plus impactant mais le hic c'est qu'après on manque un dynamiteur pour rentrer en fin de match.gilles a écrit : 01 avr. 2025, 18:31 Pour moi Sinayoko serait meilleur avec un 9 et lui deuxième attaquant.
Il a le volume de jeu.
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Perso la défense a 5 ne me dérange en rien, ce qui compte c'est l'animation et on a montrer à plein de reprise que même avec 3 centraux on est capable de produire du jeu
D'ailleurs pour moi on joue en 343 en phase offensive et 541 en défensive
Dire qu'on joue en tel ou tel compo ça ne veut plus rien dire dans le foot moderne
Dire qu'on joue en tel ou tel compo ça ne veut plus rien dire dans le foot moderne
-
Tu trouves qu'en 541 on a déjà été capable de produire du jeu ? On a été bon pour les attaques rapides mais dès qu'on a eu plus de possession on a le plus souvent peiné à faire du jeu dans ce système.Le stou a écrit : 01 avr. 2025, 20:32 Perso la défense a 5 ne me dérange en rien, ce qui compte c'est l'animation et on a montrer à plein de reprise que même avec 3 centraux on est capable de produire du jeu
-
Sina, Ayé, Onaiwu sont dans les plus gros salaires car ce sont des attaquants, poste le plus onéreux...gilles a écrit : 01 avr. 2025, 20:283e salaire du club (je crois) et super sub : il y a quelque chose qui cloche.Scifo89 a écrit : 01 avr. 2025, 20:20Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il est meilleur en rentrant.mazzolini a écrit : 01 avr. 2025, 20:13Sina titulaire c'était pas ouf, depuis qu'il est rentrant, il est bien bien meilleurScifo89 a écrit : 01 avr. 2025, 19:11Bair aussi serait meilleur avec un 2ème attaquant à ses côtés. Pour moi je préfère Sina je le trouve bien plus impactant mais le hic c'est qu'après on manque un dynamiteur pour rentrer en fin de match.gilles a écrit : 01 avr. 2025, 18:31 Pour moi Sinayoko serait meilleur avec un 9 et lui deuxième attaquant.
Il a le volume de jeu.
-
Et donc je corrigeai simplement une erreurChahine a écrit : 01 avr. 2025, 19:10Et donc? Il ne faut pas essayer? Peut etre pas contre le psg et le losc, mais à Rennes ou face à Nantes c'est jouable. Le maintien est assuré, on peut tenter autre chose meme si on est tous d'accord que c'est le 541 qui nous a permis de nous maintenir
-
Et Sina a eu la chance de renegocier au bon moment.mazzolini a écrit : 01 avr. 2025, 20:47Sina, Ayé, Onaiwu sont dans les plus gros salaires car ce sont des attaquants, poste le plus onéreux...gilles a écrit : 01 avr. 2025, 20:283e salaire du club (je crois) et super sub : il y a quelque chose qui cloche.Scifo89 a écrit : 01 avr. 2025, 20:20Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il est meilleur en rentrant.mazzolini a écrit : 01 avr. 2025, 20:13Sina titulaire c'était pas ouf, depuis qu'il est rentrant, il est bien bien meilleurScifo89 a écrit : 01 avr. 2025, 19:11
Bair aussi serait meilleur avec un 2ème attaquant à ses côtés. Pour moi je préfère Sina je le trouve bien plus impactant mais le hic c'est qu'après on manque un dynamiteur pour rentrer en fin de match.
-
1260 BC
Scifo89 a écrit : 01 avr. 2025, 07:13Oui tout à fait un effectif pour la 6eme place c est assez hallucinant de penser ça.Luzoro3d2yyy a écrit : 01 avr. 2025, 00:05chou-rave a écrit : 30 mars 2025, 19:21 Alors Pélissier il se réveille à la 70 ème, en se disant" ah oui tiens, mon système à 5 ça marche pas !"
il a placardisé Ayé pendant tout une saison pour un Bair qui a fait deux bons matchs dans la saison dont un en 4 2 3 1.
Moi je comprends pas: le maintien est acquis et tu joues comme si t'étais face à Montpellier à la troisième journée..
Je sais pas en quelle langue il faut le dire mais la défense à 5 ça sert à quoi contre une lanterne rouge? A part chercher le match nul? Putain franchement moi j'ai pas payé Dazone pour jouer le point du match nul à chaque journée..
Avec les joueurs qu'on a on aurait pu jouer une 6 ème place et là tu joues petit bras parce que t'as été traumatisé en début de saison..
Heureusement qu'on gagne in extremis sinon ça m'aurait mis en colère..
il faut faire plaisir au public maintenant, préparer la saison prochaine et arrêter avec les ambitions de joueur de bridge..
C’est la ou on se rend compte du travail de Pelissier qui amène un groupe à surperformer dans certaines rencontres clés parce que lire qu’on a un effectif de 6e de ligue 1 c’est tout sauf la réalité…
C'est vrai j'exagère un peu, mais apparemment j'étais pas le seul puisque Fillon et L'équipe pensaient comme moi au moment où on était en forme..
A mon avis c'est plus pour avoir de l'ambition et encourager à avoir un jeu plus offensif qu'autre chose.. Quand Pélo demande à Nice alors qu'on est sur une bonne dynamique de plus attaquer en fin de match, ça m'a gonflé et m^me les joueurs l'ont pas écouté, vraiment, on 0.001 chance d'être en ligue 2 la saison prochaine, si tu prends pas des risques maintenant pour préparer la saison prochaine, montrer des joueurs et t'essayer à des niveaux systèmes, tu le feras quand?
En plus les changements tactiques ainsi que les remplacements ont donné satisfaction et il maintient toujours 3 centraux dont il vante les avantages sans jamais en voir les inconvénients..
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Après ce n’est pas le tempérament de Pelissier d’ouvrir les Vannes au risque de se prendre la foudre à la moindre contre-attaque de l’adversaire surtout avec les latéraux que l’on possède, alors je comprends bien le fait que désormais qu’on ne risque plus rien vis-à-vis du maintien on pourrait lâcher les chevaux mais Pelissier n’est pas là pour faire des cadeaux à l’adversaire on l’a d’ailleurs plus que fait lors de la phase aller.
-
il faut un peu tenter mais aussi et surtout bien finir le championnat pour attirer des joueurs et garder de la confiance pour la saison prochaine
-
1260 BC
essayer sur un match une déf à 4 face à un adversaire plus faible ne montrerait pas une ambition exceptionnelle digne des entraineurs les plus ouf ..
il l'a fait à Brest car ça commençait à gronder après 11 matchs sans victoires, certains même envisageait de le remplacer.. Malheureusement ça a marché et il a dû trouver d'autres excuses pour justifier la bunkerisation de l'équipe.
Ayé quand il rentre il score, l faudra combien de match pour le retitulariser face à un Bair qui peine techniquement?
il l'a fait à Brest car ça commençait à gronder après 11 matchs sans victoires, certains même envisageait de le remplacer.. Malheureusement ça a marché et il a dû trouver d'autres excuses pour justifier la bunkerisation de l'équipe.
Ayé quand il rentre il score, l faudra combien de match pour le retitulariser face à un Bair qui peine techniquement?