Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Julien Viale (Laval) à l'AJA ?
-
-
-
Re: [Rumeur] Julien Viale (Laval) à l'AJA ?
S'il était aussi bon que ça pourquoi il n'a "jamais" jouer en L1 ? Un joueur plus que moyen, mais faut pas qu'on s'étonne de l'avoir étant donné notre standing à présent.
-
On s'accorde tous à dire que Keseru est excellent et pourtant il n'a pu jouer en ligue 1 depuis ses 20 ans.
-
C'est un ex joueur prometteur qui aura fait au final une carrière moyenne mais honnête !TimoT a écrit :C'est Le Tallec like en fait ?
C'est clairement pas une recrue de luxe mais c'est pour moi un bon renfort. Comme déja dit il joue essentiellement dans la surface, et tout dépendra donc des ballons qui arriveront, il ne va pas se créer l'action et la conclure comme N'Tep, par contre dévier un ballon, le pousser, être au bon endroit il sait faire et mettre sa dizaine de but environ. Et d'après ce qu'on m'en dit, il a une bonne mentalité (donc pas un LT like).
D'ailleurs en passant, un LT qui se bouge (pour se faire remarquer) peut finir dans les meilleurs buteurs de L2 ... on l'a vu en début de saison dernière...
-
grosso modo, il sera notre nouveau PIERONI......
Donc une bonne chose d'avoir un renard des surfaces, de surcroit bon de la tête
Donc une bonne chose d'avoir un renard des surfaces, de surcroit bon de la tête
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
De toute façon J'ai bien l'impression qu'on se dirige vers un recrutement low cost mais intelligent, je fais confiance à B.C et à notre direction
-
il est certain que le mercato de cette saison à l'air nettement moins "people" ( et encore que, à la vue des mercatos précédents..... ) mais très certainement emprunt de beaucoup d'intelligence
J'ai réellement de bonne sensation pour cette prochaine saison et ai hâte d'être au 11 juin pour voir qui va signer
J'ai réellement de bonne sensation pour cette prochaine saison et ai hâte d'être au 11 juin pour voir qui va signer
-
En meme temps tu peux pas comparer Keseru et Viale. Keseru marque plus et il influx plus sur le jeu d'attaque de son équipe que Viale. De plus Keseru a été recemment sélectionné en A Roumanie, donc ça fait un bagage de plus que Viale n'a pas.Kirua a écrit :On s'accorde tous à dire que Keseru est excellent et pourtant il n'a pu jouer en ligue 1 depuis ses 20 ans.
-
Idem j'le sens plutôt bien, le travail de recrutement à l'air sérieux.Lolo a écrit :il est certain que le mercato de cette saison à l'air nettement moins "people" ( et encore que, à la vue des mercatos précédents..... ) mais très certainement emprunt de beaucoup d'intelligence
C'est peut-être moins "people" ouais, mais peut-être plus correct par rapport au niveau où on est, à savoir la L2.
-
Justement, tu ne fais que confirmer ce que je disais, ma phrase c'était une réponse ta phrase "Si viale est si bon que ca pourquoi a-t-il si peu jouer en ligue 1 ?". Keseru est excellent comme tu le dis il marque plus, influe plus sur le jeux de l'attaque et joue même en A avec la roumanie, preuve que ne pas avoir jouer en ligue 1 depuis 5 ans ne veut rien dire sur le niveau d'un attaquant de championnat francais pour pouvoir jouer la monté avec une équipe de ligue 2Sébastos a écrit :En meme temps tu peux pas comparer Keseru et Viale. Keseru marque plus et il influx plus sur le jeu d'attaque de son équipe que Viale. De plus Keseru a été recemment sélectionné en A Roumanie, donc ça fait un bagage de plus que Viale n'a pas.Kirua a écrit :On s'accorde tous à dire que Keseru est excellent et pourtant il n'a pu jouer en ligue 1 depuis ses 20 ans.

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
De toute façon le recrutement de l'aja n'a jamais été "people". Par contre je suis d'accord avec ce que tu dis cette fois le recrutement si les noms cités arrivent vraiment à Auxerre semble un recrutement ciblé et intelligent.Sim-AJA a écrit :Idem j'le sens plutôt bien, le travail de recrutement à l'air sérieux.
C'est peut-être moins "people" ouais, mais peut-être plus correct par rapport au niveau où on est, à savoir la L2.
Concernant la qualité nous verrons bien ce que ça donne, n'ayant pas d'objectif de montée cette saison laissons les dirigeants et Casoni façonner l'équipe de cette saison. Il sera bien temps de critiquer si ça ne se passe pas bien.
Le club n'a pas trop de moyen et que Cotret a fait comprendre qu'il ne mettra pas d'argent dans les transferts et ne recrutera d'abord que des joueurs libres.
Il faut prendre en compte le contexte, Auxerre n'a pas un sou et doit d'abord réduire son budget, donc il faut savoir être patient je sais que ce n'est pas le fort des supporters mais a-t-on véritablement le choix ?.
Dernière modification par Ron33 le 09 juin 2013, 21:26, modifié 2 fois.
-
Autant pour moi.Kirua a écrit :Justement, tu ne fais que confirmer ce que je disais, ma phrase c'était une réponse ta phrase "Si viale est si bon que ca pourquoi a-t-il si peu jouer en ligue 1 ?". Keseru est excellent comme tu le dis il marque plus, influe plus sur le jeux de l'attaque et joue même en A avec la roumanie, preuve que ne pas avoir jouer en ligue 1 depuis 5 ans ne veut rien dire sur le niveau d'un attaquant de championnat francais pour pouvoir jouer la monté avec une équipe de ligue 2Sébastos a écrit :En meme temps tu peux pas comparer Keseru et Viale. Keseru marque plus et il influx plus sur le jeu d'attaque de son équipe que Viale. De plus Keseru a été recemment sélectionné en A Roumanie, donc ça fait un bagage de plus que Viale n'a pas.Kirua a écrit :On s'accorde tous à dire que Keseru est excellent et pourtant il n'a pu jouer en ligue 1 depuis ses 20 ans.
Et comme vous le dites, je sens aussi un mercato juste et intelligente sans folie mais avec des recrues aux potentiels intéressants.
-
Faut aussi comprendre que joueur libre n'est pas automatiquement synonyme de joueur médiocre. Certains savent qu'ils auront plus de facilité à trouver un club plus huppé en étant libre vu que les moyens des clubs pour les transferts baissent. C'est là qu'il faut aller chercher les bons coups. Boé-Kan m'a l'air d'en être un, Djellabi, Viale et ABI aussi, en espérant que ça se fasse.
-
- Animateur
-
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 82644.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Animateur