Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J28 : Rennes - Auxerre, Dimanche 6 avril 17h15

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L1|J28 : Rennes - Auxerre, Dimanche 6 avril 17h15

Messagepar tequila » 06 avr. 2025, 11:34

Mis à part leur deux (larges) succès contre Montpellier et Angers (deux équipes pas très fringantes en ce moment) les dernière productions rennaises ne sont pas de nature à effrayer. Lourde défaire contre le Paris Saint-Germain (normal me direz-vous) défaite contre Lens et petite victoire contre Reims (qui m'a valu quelques ... quolibets ???) en jouant plus de 85 minutes à 11 contre 10.
Une A.J.A. sérieuse peut ramener quelque chose de Bretagne.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 06 avr. 2025, 11:35

Nous n’avons certes rien à perdre lors de ce match sauf à la limite éviter que Rennes nous passe devant à la différence de but mais ce n’est pas une raison pour faire n’importe quoi non plus, ce qui m’inquiète le plus c’est que notre milieu de terrain soit décimé et c’est peu de le dire et à mon avis ça va se sentir sur la prestation de l’équipe. Si on fait nul ce sera déjà un moindre mal.

Messagepar mazzolini » 06 avr. 2025, 11:52

tequila a écrit : 06 avr. 2025, 11:34 Mis à part leur deux (larges) succès contre Montpellier et Angers (deux équipes pas très fringantes en ce moment) les dernière productions rennaises ne sont pas de nature à effrayer. Lourde défaire contre le Paris Saint-Germain (normal me direz-vous) défaite contre Lens et petite victoire contre Reims (qui m'a valu quelques ... quolibets ???) en jouant plus de 85 minutes à 11 contre 10.
Perso, je ramènerai une galette saucisse :miam: à minima de Bretagne

Messagepar Sens58 » 06 avr. 2025, 11:54

mazzolini a écrit : 06 avr. 2025, 11:52
tequila a écrit : 06 avr. 2025, 11:34 Mis à part leur deux (larges) succès contre Montpellier et Angers (deux équipes pas très fringantes en ce moment) les dernière productions rennaises ne sont pas de nature à effrayer. Lourde défaire contre le Paris Saint-Germain (normal me direz-vous) défaite contre Lens et petite victoire contre Reims (qui m'a valu quelques ... quolibets ???) en jouant plus de 85 minutes à 11 contre 10.
Perso, je ramènerai une galette saucisse :miam: à minima de Bretagne
Avec moi elle ne ferait pas le voyage, je la mangerais avant.
Donc nos joueurs vont manger les rennais.
ALLEZ L'AJA

Messagepar Cyr78 » 06 avr. 2025, 12:12

On verra ce que donnera le match cet après-midi, intéressant dans le sens où on aura des joueurs comme Massengo et Diuoussé avec du temps de jeu.
Par ailleurs, un mercato à Rennes à 75M€, cela ne devrait tout simplement pas être autorisé, ça permet de changer une équipe, ce n'est pas équitable. C'est même dix à vingt fois le budget annuel des petits clubs....

Messagepar Martini 77 » 06 avr. 2025, 12:19

Je pense que si cela avait été l AJA aucun supporters n’aurait crié au scandale….
Allez James mets un plus de budget pour la saison prochaine. 45 a 50 millions de budget serait déjà une montée en puissance….
Allez l AJA

Messagepar mazzolini » 06 avr. 2025, 12:25

Cyr78 a écrit : 06 avr. 2025, 12:12 On verra ce que donnera le match cet après-midi, intéressant dans le sens où on aura des joueurs comme Massengo et Diuoussé avec du temps de jeu.
Par ailleurs, un mercato à Rennes à 75M€, cela ne devrait tout simplement pas être autorisé, ça permet de changer une équipe, ce n'est pas équitable. C'est même dix à vingt fois le budget annuel des petits clubs....
Avec nos moyens, on a changé notre équipe au mercato d'il y a 2 saisons (7 arrivées)

Messagepar Leon29 » 06 avr. 2025, 12:37

J’espère tellement qu’on termine le championnat devant Rennes et Toulouse. Rennes parce que je trouve qu’ils n’ont aucun mérite avec tous leurs millions dépensés et Toulouse qui ne dégage rien comme équipe et qui nous est inférieur selon moi.
Allez l’AJA, Sina ce match il est pour toi et Diomandé si tu veux être titulaire face à Lyon c’est maintenant !!
Dernière modification par Leon29 le 06 avr. 2025, 12:37, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 06 avr. 2025, 12:37

Martini 77 a écrit : 06 avr. 2025, 12:19 Je pense que si cela avait été l AJA aucun supporters n’aurait crié au scandale….
Allez James mets un plus de budget pour la saison prochaine. 45 a 50 millions de budget serait déjà une montée en puissance….
Allez l AJA
Tu ne penses pas qu’il le ferait s’il le pouvait sérieusement ? il y en a qui n’ont toujours pas compris les limites financières que peut avoir Zhou avec l’aja.

Animateur

Messagepar Leonidas » 06 avr. 2025, 12:37

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 06 avr. 2025, 13:08

footcheballcplaisir a écrit : 06 avr. 2025, 10:28
Friend Zone a écrit : 05 avr. 2025, 16:44
footcheballcplaisir a écrit : 05 avr. 2025, 16:14 Pensez-vous possible que Pélissier tente un 5-2-1-2?
Avec donc 2 attaquants devant Perrin, à savoir Syna et Bair ou Ayé?
Non puisque ça fait 2 ans qu'on fait plutot des bonnes saisons et exclusivement dans 2 systèmes, donc pourquoi il changerait à part pour destabiliser tout le monde, on a des repères on les garde, jusqu'à un éventuel enchainement de défaites, ce qui ne semble pas pret d'arriver avant un bon moment.
Parcequ'il a fini certains matchs dans cette configuration et que ça a fonctionné.
Ah bon ? Contre qui ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu 1 seule fois les joueurs de coté livrés à eux-meme sans couverture devant eux continuellement

Messagepar mazzolini » 06 avr. 2025, 13:34

en tout cas, notre entraineur des attaquants ne sera pas à Rennes...

...il a préféré aller coacher la Kings League :( :( :( :( :(

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 06 avr. 2025, 13:42

De toute façon on le sait que Djibril n'a aucune envie de se donner 100% pour le club, et c'était le deal.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 06 avr. 2025, 14:33

mazzolini a écrit : 06 avr. 2025, 13:34 en tout cas, notre entraineur des attaquants ne sera pas à Rennes...

Et donc ???

Laisser tranquille Djibril, c'est une gestion interne du club.

C'est quoi son contrat ?
Comment doit il s'investir ?

On en sait rien et je m'en carre.

Il fait parler positivement du club et aide les attaquants .

Le reste c'est de la littérature.

Messagepar mazzolini » 06 avr. 2025, 14:38

gilles a écrit : 06 avr. 2025, 14:33
mazzolini a écrit : 06 avr. 2025, 13:34 en tout cas, notre entraineur des attaquants ne sera pas à Rennes...

Et donc ???

C'est quoi son contrat ?

Bien maître, faisons silence :amen: :amen: :amen:

Messagepar gilles » 06 avr. 2025, 14:39

mazzolini a écrit : 06 avr. 2025, 14:38
gilles a écrit : 06 avr. 2025, 14:33

Et donc ???

C'est quoi son contrat ?

Bien maître, faisons silence :amen: :amen: :amen:
Merci ::d

Messagepar Sens58 » 06 avr. 2025, 14:47

Friend Zone a écrit : 06 avr. 2025, 13:42 De toute façon on le sait que Djibril n'a aucune envie de se donner 100% pour le club, et c'était le deal.
Il apporte beaucoup à nos attaquants. La preuve, tant en ligue 2 que cette année on marque des buts. Et pour un retraité, on ne peut que le féliciter de son implication. Il est à temps partiel, sa présence cet après midi n'a pas d'intérêts particuliers.
Merci à lui, et bon après midi à tous (sauf aux rennais :langue2: )

Messagepar Cyr78 » 06 avr. 2025, 14:49

Martini 77 a écrit : 06 avr. 2025, 12:19 Je pense que si cela avait été l AJA aucun supporters n’aurait crié au scandale….
Allez l AJA
Désolé je reste sur ce qu'en pensait Guy Roux du mercato. Un ajustement, un remplacement de blessé et cela devrait se limiter à ça.

Messagepar mazzolini » 06 avr. 2025, 15:50

Sens58 a écrit : 06 avr. 2025, 14:47
Friend Zone a écrit : 06 avr. 2025, 13:42 De toute façon on le sait que Djibril n'a aucune envie de se donner 100% pour le club, et c'était le deal.
Il apporte beaucoup à nos attaquants. La preuve, tant en ligue 2 que cette année on marque des buts. Et pour un retraité, on ne peut que le féliciter de son implication. Il est à temps partiel, sa présence cet après midi n'a pas d'intérêts particuliers.
Merci à lui, et bon après midi à tous (sauf aux rennais :langue2: )
Tu as raison nos attaquants cette saison sont prospères... ;)

Pas d'intérêts pendant un match...quand même...donnez des conseils de placement face au placement de la défense, une évolution pendant le match, rassurer, encourager...

Bon je fais silence sinon @gilles va me dire pas touche à Djibril...avec tout ce qu'il a apporté à l'AJA pendant nos 10 années de L2, il a raison ;) ;)

Messagepar ThierryM » 06 avr. 2025, 15:53

Lens a bcp baisse . Pour les 40 pts de Pelissier on pourrait aller gagner la bas et battre Nantes à l’abbé Deschamps
Cet après midi c’est du bonus j’espère avant tout que le 11 jouera sa chance à fond .