Un vrai changement ou bien on a rencontré des équipes qui nous conviennent mieux (4 équipes qu'on avait battues à l'aller)?flo a écrit : 08 avr. 2025, 08:56 4 points pris lors de nos 10 premiers déplacements
8 points pris lors de nos 4 derniers déplacements
Un vrai changement à l'extérieur
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Rennes 0-1 Auxerre (Jubal)
Re: [Réactions] Rennes 0-1 Auxerre (Jubal)
-
et ça pourquoi? parce qu'on a repris Massengo d'il y a deux ans!Ron33 a écrit : 07 avr. 2025, 14:58 Lorsque je repense à ce qu’on avait pu lire sur l’équipe suite à la mauvaise série de début de saison où à celle qu’on a connu après la victoire contre Angers, où on pouvait voir des commentaires du style que l’équipe de cette saison n’était pas meilleure mais même était plus faible que celle d’il y a deux ans.
-
On parle plu de relegation !
Jouons maintenant relâché et pourquoi pas viser la huitième place du championnat ! Elle est accessible si on joue à fond la fin du championnat !
Jouons maintenant relâché et pourquoi pas viser la huitième place du championnat ! Elle est accessible si on joue à fond la fin du championnat !
-
La huitième place peut être européenne si Paris gagne la LDC ?
Et la neuvième si Lyon gagne l’EL ?

-
Je crois que c’est plus compliqué que ça je crois qu’il faut que Paris gagne la ldc et ne soit pas qualifié par le championnat. Enfin une connerie du genre.Pti mat a écrit : 08 avr. 2025, 23:57 La huitième place peut être européenne si Paris gagne la LDC ?
![]()
![]()
![]()
-
Aucune chance que la 8e place soit européenne en effet.Cyrille a écrit : 09 avr. 2025, 09:56Je crois que c’est plus compliqué que ça je crois qu’il faut que Paris gagne la ldc et ne soit pas qualifié par le championnat. Enfin une connerie du genre.Pti mat a écrit : 08 avr. 2025, 23:57 La huitième place peut être européenne si Paris gagne la LDC ?
![]()
![]()
![]()
Sauf si 1 équipe du top 7 est reléguée administrativement (?)
-
Finalement on va peut être prendre autant de points sur les matches retour que sur les matches aller, dans un style différent même si on n’àpas change de schéma tactique .
On a un peu perdu devant mais derrière on a réussi a devenir plus solides . Il n’y a plus de débat entre Hoever et joly, oppegard apporte, Jubal marque des buts, Osho est meilleur et on ne prend plus de buts sur corner . Enfin Akpa a encore passé un cap supplémentaire.
A noter qu’on fait carton plein contre 3 équipes Reims Rennes et Marseille , ces 3 équipes nous ´offrent’ 6 victoires et 18 points et au final c’est la dessus qu’on assure un maintien assez tranquille finalement . La place de barragiste va se jouer entre 32 et 35 points comme prévu et on va finir 10 points au dessus en gagnant au moins 1 ou 2 des 3 matches qui nous restent à l’Abbe Deschamps.
Bravo au coach d’avoir réussi à faire progresser notre efficacité défensive en cours de saison alors que c’était très mal embarqué et que ça a pris pas mal de temps ça a fini par arriver presque d’un coup. Sainte qui n’a pas réussi va descendre sans doute alors qu’on pouvait voir Le Havre plus mal embarqué .
On a un peu perdu devant mais derrière on a réussi a devenir plus solides . Il n’y a plus de débat entre Hoever et joly, oppegard apporte, Jubal marque des buts, Osho est meilleur et on ne prend plus de buts sur corner . Enfin Akpa a encore passé un cap supplémentaire.
A noter qu’on fait carton plein contre 3 équipes Reims Rennes et Marseille , ces 3 équipes nous ´offrent’ 6 victoires et 18 points et au final c’est la dessus qu’on assure un maintien assez tranquille finalement . La place de barragiste va se jouer entre 32 et 35 points comme prévu et on va finir 10 points au dessus en gagnant au moins 1 ou 2 des 3 matches qui nous restent à l’Abbe Deschamps.
Bravo au coach d’avoir réussi à faire progresser notre efficacité défensive en cours de saison alors que c’était très mal embarqué et que ça a pris pas mal de temps ça a fini par arriver presque d’un coup. Sainte qui n’a pas réussi va descendre sans doute alors qu’on pouvait voir Le Havre plus mal embarqué .
-
De mon côté j'avais peur que ce système très défensif de Pelissier soit usant pour les joueurs surtout mentalement. Mais il a su garder les mecs concernés et on voit encore tout le monde répéter les efforts même les attaquants qui font le taf..ThierryM a écrit : 09 avr. 2025, 18:39 Finalement on va peut être prendre autant de points sur les matches retour que sur les matches aller, dans un style différent même si on n’àpas change de schéma tactique .
On parle d'une amélioration de la défense mais il n'en serait rien sans des attaquants qui font le boulot défensif également.
-
Il me semble bien que si le PSG gagne la LDC et que Lyon remporte la Ligue Europa, il se pourrait qu’il y ait une équipe française supplémentaire à jouer l’Europe la saison prochaine de part les 2 places attribuées aux 2 nations en tête au classement UEFA sur cette saisonCyrille a écrit : 09 avr. 2025, 09:56Je crois que c’est plus compliqué que ça je crois qu’il faut que Paris gagne la ldc et ne soit pas qualifié par le championnat. Enfin une connerie du genre.Pti mat a écrit : 08 avr. 2025, 23:57 La huitième place peut être européenne si Paris gagne la LDC ?
![]()
![]()
![]()
-
absolument pasJPM a écrit : 09 avr. 2025, 18:52Il me semble bien que si le PSG gagne la LDC et que Lyon remporte la Ligue Europa, il se pourrait qu’il y ait une équipe française supplémentaire à jouer l’Europe la saison prochaine de part les 2 places attribuées aux 2 nations en tête au classement UEFA sur cette saisonCyrille a écrit : 09 avr. 2025, 09:56Je crois que c’est plus compliqué que ça je crois qu’il faut que Paris gagne la ldc et ne soit pas qualifié par le championnat. Enfin une connerie du genre.Pti mat a écrit : 08 avr. 2025, 23:57 La huitième place peut être européenne si Paris gagne la LDC ?
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Tu peux développer ?nikolah66 a écrit : 09 avr. 2025, 19:19absolument pasJPM a écrit : 09 avr. 2025, 18:52Il me semble bien que si le PSG gagne la LDC et que Lyon remporte la Ligue Europa, il se pourrait qu’il y ait une équipe française supplémentaire à jouer l’Europe la saison prochaine de part les 2 places attribuées aux 2 nations en tête au classement UEFA sur cette saisonCyrille a écrit : 09 avr. 2025, 09:56Je crois que c’est plus compliqué que ça je crois qu’il faut que Paris gagne la ldc et ne soit pas qualifié par le championnat. Enfin une connerie du genre.Pti mat a écrit : 08 avr. 2025, 23:57 La huitième place peut être européenne si Paris gagne la LDC ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Parce que sur cet article de l’ Équipe il me semble avoir compris le fait que les 2 premières nations auraient droit à une équipe supplémentaire.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1553000
-
On en paraît il y a quelques semaines dans le topic coupe d’Europe (page 14)JPM a écrit : 09 avr. 2025, 19:51Tu peux développer ?nikolah66 a écrit : 09 avr. 2025, 19:19absolument pasJPM a écrit : 09 avr. 2025, 18:52Il me semble bien que si le PSG gagne la LDC et que Lyon remporte la Ligue Europa, il se pourrait qu’il y ait une équipe française supplémentaire à jouer l’Europe la saison prochaine de part les 2 places attribuées aux 2 nations en tête au classement UEFA sur cette saisonCyrille a écrit : 09 avr. 2025, 09:56Je crois que c’est plus compliqué que ça je crois qu’il faut que Paris gagne la ldc et ne soit pas qualifié par le championnat. Enfin une connerie du genre.Pti mat a écrit : 08 avr. 2025, 23:57 La huitième place peut être européenne si Paris gagne la LDC ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Parce que sur cet article de l’ Équipe il me semble avoir compris le fait que les 2 premières nations auraient droit à une équipe supplémentaire.
Cet article avait mis fin à mes espoirs :
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... a5699c630f
8 équipes qualifiées, c’est possible, mais la 8e serait une équipe française qui gagnerait la coupe d’Europe cette année et qui serait classée au delà du top 7 en L1
-
Merci pour l’infonikolah66 a écrit : 09 avr. 2025, 20:26On en paraît il y a quelques semaines dans le topic coupe d’Europe (page 14)JPM a écrit : 09 avr. 2025, 19:51Tu peux développer ?nikolah66 a écrit : 09 avr. 2025, 19:19absolument pasJPM a écrit : 09 avr. 2025, 18:52Il me semble bien que si le PSG gagne la LDC et que Lyon remporte la Ligue Europa, il se pourrait qu’il y ait une équipe française supplémentaire à jouer l’Europe la saison prochaine de part les 2 places attribuées aux 2 nations en tête au classement UEFA sur cette saisonCyrille a écrit : 09 avr. 2025, 09:56
Je crois que c’est plus compliqué que ça je crois qu’il faut que Paris gagne la ldc et ne soit pas qualifié par le championnat. Enfin une connerie du genre.![]()
Cet article avait mis fin à mes espoirs :
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... a5699c630f
8 équipes qualifiées, c’est possible, mais la 8e serait une équipe française qui gagnerait la coupe d’Europe cette année et qui serait classée au delà du top 7 en L1
Ça ressemble quand à une usine à gaz tout ça